Infos pour aider à coincer ces escrocs

Fermé
zidane22 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comme suggéré,

J'ai un ami qui s'est fait piégé par ce type d'escrocs et qui commençait à flipper.
Etant tombé par hasard heureux sur ce forum, je vous donne les données des personnes qui l'ont fait chanter :

l'adresse communiquée: maitressechristelle@live.fr

Il m'a précisé qu'ils lui ont demandé un mandat de plusieurs centaines d'euros à:

Nom;helene
Prenom;cardin
Ville;abidjan
Pays;cote d'ivoire

Voilà je ne sais pas si celà pourra vous être utile pour que ces voyous arrêtent d'arnaquer les gens et de les manipuler.

Merci d'avance pour lui en tout cas

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pas très ►original le nom !
1
Profil bloqué

en effet
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Les personnes qui l'ont fait chanter usurpent des noms de personnes réelles piqués sur le net :-(

Les règles sont toujours les mêmes :
- On ne gagne pas pas à une loterie à laquelle on ne s'est pas inscrit,
- Aucun fils de ministre tué par des rebelles ne cherche votre aide pour transférer des sommes monstrueuses.
- Aucune jolie fille ne cherche sans arrière-pensée à vous faire payer son billet pour venir vous voir, même si elle vous parle très tendrement (sans vous avoir jamais rencontré !).

Soit, ces escrocs cherchent à vous faire lâcher vos coordonnées bancaires, soit ils cherchent à se faire virer des sommes intéressantes. Adieu les économies.

@+
0