Investir a Miami

Fermé
navcap Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 00:04
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,
je souhaiterais investir à Miami, j'ai découvert beaucoup d'opportunités sur le site www.selogeramiami.com mais je ne connais pas la démarche à suivre. Pourriez-vous m'informer ?

3 réponses

Bonjour,

Je viens de regarder le site selogeramiami.com comme vous nous l'as conseillé et je confirme que celui ci est bien fait et détient pleins d'informations qui peuvent être utile.
En ce qui concerne la démarche à suivre je pense que le mieux seraiit que vous commenciez à regardez les offres que propose le marché de l'immobilier en Floride, puis par la suite prendre contacte avec l'agence afin d'avancer ds tn projet.
0
je suis maintenant entré en contact avec l'agence www.selogeramiami.com qui m'a expliquer la démarche à suivre pour investir à Miami.

J'ai décidé de faire confiance à cette agence pour mon projet d'investissement et me rend à Miami prochainement.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
16 déc. 2009 à 16:06
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0