Free me reclame une deusiemes free box

cloziz -  
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
free viens de me prelever 540€ pour une deusieme free box que je n'est jamais eu que doit-je faire
A voir également:

3 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Tu contactes QUECHOISIR pour leur expliquer le truc.
Ensuite t'appelles FREE si c'est faisable, mais certainement non.
Sinon, t'envoies un courrier en recommandé avec AR pour expliquer que t'en veux pas et que FREE doit te rembourser illico presto sous peine de poursuite imminente!!!
Après un année écoulée, tu résilies...et tu vas chez un autre aussi pourave les uns que les autres...
A+ 
0
cloziz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que cette deusieme free box je ne les pas et il mon prelever 540€ sur mon compte et je ne sait pas coment faire pour recuperer mon argent 540€ ce n'est pas une petites sommes je les est apeler et ne veulent rien entendre j'ai entendu parler du tribunal de proximité quel lettre doije faire pour sa
merci
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

C'est des Gros Boeufs com dab...
t'envoies une lettre recommandée avec Accusé réception (très important) en expliquant CLAIREMENT que tu ne comprend pas ce prélèvement car tu n'as rien commandé et que si tu n'est pas remboursé dans les 15jours tu portes plainte au tribunal de grande instance de ton département auprès du procureur de la république;
Il existe des sites qui te font des lettres standards pour ce genre d'emmer...
Tu tapes sur google "lettre AR plainte FAI "
A+ 
0