Les discussions
Fnac
Résolu/FerméBonsoir, Je découvre ce site où j'espère avoir une solution à un gros problème. J'ai commandé via internet à la fnac. J'ai reçu le colis et effectué...
Commande chez deals coming...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...
Comment annuler un vol chez ryanair
Résolu/FerméPourriez vous me dire comment annuler une réservation de vol suite à une hospitalisation.En effet je devais partir le lundi 21 décembre et je serais h...
Ecrire a quel ministre??
Résolu/FerméBonjour, je sais pas trop ou en parlé, donc j'essaye de m'informer ici. Donc voila dans ma ville il y a des problème sur l'état des routes, le maire ...
Rupture abusive du contrat de professionnalis
FerméBonjour, Je vous explique mon problème, cela concerne un contrat de professionnalisation signé le 15 octobre 2009 jusqu’en juillet 2011. Au moment d...
Arnaque sur site de rencontre
seuldepuis plusieurs années, j'ai décider de rompre ma solitude, et de rencontrer une femme sur site de rencontre. au bout de quelques temps, après av...
Help powerfulteeth.com
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens de commander un échantillon d'essai d'un produit pour blanchir les dents... Je viens de voir que automatiquement un...
Jeune femme de cote d'ivoire
Fermésalut a tous. Je viens juste savoir si quelqu'un connais une certaine larissa d j'ai fait sa connaissance y a pas très longtemps elle est franco lib...
Objet reçus cassé et site qui fait le mort
Résolu/FerméBonjour à tous, (j'espère être dans le bon forum, si ce n'est le cas je m'en excuse) Je vous explique mon problème : J'ai commandé il y a 2 sem...
Investir a miami
FerméBonjour, je souhaiterais investir à Miami, j'ai découvert beaucoup d'opportunités sur le site www.selogeramiami.com mais je ne connais pas la démarch...
Non paiement d'un salaire
Fermébonjour que faire quand un employeur ne vous paye pas vos salaire ne peu pas vous licencier je suis dans une situation deplorable y a t il quelqu un q...
Radiation assedic changement d adresse
FerméBonjour a tous, Excusez moi d abord pour les phrases sans accents mais je suis a l etranger et le clavier est different. Voila, je suis demandeu...
Surfacturation abusive de sfr
FerméVoilà, ma maman agée de 80 ans a un portable sfr avec un forfait 1h30. Depuis qu'elle l'a, elle n'a jamais dépassé son forfait bien au contraire, elle...
Droit immobilier
FerméBonjour, J'ai fais un credit il y a quelques années ( - de 10 ans) pour acquerir une vieille batisse afin d'y faire des appartements. Eyant des dif...
Arnaque virement bancaire
FerméBonjour, Je vous expose mon problème : Voila de cela une semaine, j'ai contacté un vendeur pour acheter un macbook pro d'une valeur de 1500 euro...
Pas de livraison
Fermébonjour, je lis vos messages, et je suis dans la méme situatin. j'ai commandé sur le Vistaprint un calendrier, il y a deux mois etpayé par cheque de...
Adresse en côte d'ivoire
Elles sont en cote d'ivoire avec des referances très bizares; vioci leurs adresses et le message que j'ai reçu: ces personnes ont fait des erreurs da...
Arnaque par e mail en utillisant l'appelation
Bjr je suis victime d'un message m'est parvenu de coca cola comme suit VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êt...
Arnaque??? une amie donne 5000€
FerméBonjour Une amie a moi a rencontré il y a 2 ou 3 mois un africain ici en france, qui est sans travail, il sorte ensemble, lui a 21 ans, et la semai...
Ebay-objet acheté et jamais reçu
FerméBonjour, J'ai acheté un objet (poupée) à un particulier sur ebay, celui ci a encaissé mon chèque mais je n'ai jamais reçu la marchandise, j'ai ouvert...
Arnaque voitures côte d'ivoire
Bonjour à tous, j'ai reçu le meme genre d'email suite à la mise en vente de ma voiture sur internet. Ils n'ont même pas discuté le prix, juste payer...
Encore fraude en 1 mn
Et encore un sa me gonfle Bonjour Mr ou Mme Merci de nous accordez cette grande importance mon épouse et moi. Tout d'abord vous dire que ...
Arnaque cb achats sur internet
Résolu/FerméBonjour , J'ai été victime de retraits d'argent a mon insu sur mon compte bancaire , quelqu'un a pû peut etre récpuerer les numeros de ma carte l...
Carrefour online
FerméBonjour, jé comander ma xbox sur carreffour online et je ne l'ai tjr pa ! esk kelkun a deja comendé sur ce site ? kel est le temps de livraison ?
Vente de tee shirt
Résolu/FerméBonjour , Voila je ne sais pas ou poser ma question alors je pense que je suis dans le bon endroit ! Mon frère tien un site touristique et j'ai pe...
Moto pas chere
Résolu/Fermébonsoir, je suis en relation avec un homme qui vends sa moto "600 cbr" de 2008 a 5200 euro donc 2000 euro en dessou de l argus. il reside en angleterr...
Echange freebox avec ou sans frais ?
Résolu/FerméBonjour,.Je viens de replacer ma requete dans ce forum.Suite à mes problemes de deconnexion chez FREE durant plus de 2 mois et à une expertise de ma l...
Création bibliothèque café
Résolu/FerméBonjour, Originaire de Toulouse, j'ai pour projet de créer une bibliothèque café à Paris. seriez-vous intéressés par ce concept? Cependant, j...
Renouveller puis résilier un contrat bouygues
Résolu/FerméBonjour J'ai pleins de points chez bouygues télecom et j'aimerais changer de téléphone, alors est ce que je pourrais renouveler mon contrat puis le...
Sav carrefour online
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2 jours après j'ai eu un problème sur le disque dur de la cons...
Besoin d'une solution... en urgence!
RésoluBonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...
Consuel pour double tarif ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir si il faut faire passer le consuel avant de faire changer mon vieux compteur pour un compteur double tarif ?
Perte de potable
Résolu/FerméBonjour,si g perdu mon portable ou je me le sui fait volél je pourré avoir un autre portable? mais je c pa si je suis assuré contre la perte ou le vo...
Télé cassé à l'ouerture du colis
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé une télé sur internet. A la réception le livreur m'a stipulé - qu'il ne voulait pas resté pour l'ouverture du colis suite...
La garantie ne couvre pas ce genre de panne
Bonjour,a tous Est ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche a suivre pour avoir gain de cause Je vous explique, j'ai acheté fin mai 2008...
Arnaque vehicule similaire a c59000
Bonjour, j'aurai aimé avoir de plus ample renseignements sur votre histoire car je suis actuellement en train de vendre mon véhicule à une personne...
Taxe d'assainissement
Résolu/FerméBonjour, J'habite dans une petite commune ou le tout a l'égout n'exsite pas, je possède une fosse septique a épandage.Sur mes factures d'eau il y a...
Le ghana, vous connaissez ?
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on sort d'un pays, le Ghana en l'occurence, lorsque les passeports Américains ont été confisqués p...
Resiliation sfr adsl et prelevement abonnemen
FerméBonjour, Je me tourne vers vous pour un renseignement.J'ai déménagé de mon logement le 2/09/09.Auparavant j'ai appelé Neuf/SFR afin qu'ils suspende...
Allocation chomage et contrat apprentissage
FerméBonjour, Après un contrat d'apprentissage d'une durée d'un an à raison de 35h/semaine, ai-je droit à l'allocation chômage? Normalement, on m'a dit q...
Travail dominicile mise sous pli : arnaque?
FerméBonjour étant intéressé par le travail a domicile j'ai posté une petite annonce, après une réponse qui c'est avéré être une arnaque je souhaiterai sav...
Arnaque jack russel
Cela fait 3 jours que je discutait par mail avec une sois disant angélique gartelle qui donner ses deux jack russel par ce qu'elle avait déménagé avec...
Escroquerie concour tel portable
Résolubonjour la societe "gestion communication 2 rue de la montjoie 93210 laplaine st denis tel 0148224658" m'appel ce matin pour me dire : "vous av...
Arnaque automobile
bonjour , voila j'aimerais avoir de l'aide car je croi que je me suit fait arnaquer. voila il y a quelque mois j'ai vendu ma voiture la tout va bien ...
Travail et santé : le constat d’un médecin
FerméPour se faire une idée sur la "situation au travail" voici une intéressante interview..... Travail et Santé : Le constat d’un médecin généraliste...
Mécontent plus de téléphone depuis 2 jours
bonjour ,je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours, et aujourd'hui aussi je crois que ses souvent chez vous des problêmes comme sa alors revoyer votre ...
Payer à la reception du colis
FerméBonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE CONNERIE. En effet j'ai passé commande pour payer à la livraison. J'ai donc crée un justificatif de paiement, et lors...
Chronopost grand retard
FerméBonjour, je voudrais poser une question sur les droits de consommateurs. En fait, j'ai envoyé un document important à l'étranger avec chronopost ex...
Loi tepa et impacts salaire
FerméBonjour, Mon futur employeur me propose un salaire brut de 30 K€ (cadre). Sachant que l'entreprise fonctionne sous loi TEPA : - A combien cela m...