Les discussions

ChrisVorascam Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque en préparation.

De source sure, en direct d'Abidjan Prenez garde à vos comptes bancaires en ligne. ce sera leur prochain terrain de chasse et la grande nouveauté p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
eliconia
patj19 Vos droits sur internet

Conseil de communauté de communes

Fermé

Bonsoir, je me permets de vous adresser ce message car j'aimerais savoir si les réunions des conseils communautaires (communauté de communes) sont ...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94
virginie Vos droits sur internet

Comment résilier un contrat

Fermé

Bonjour, je me suis inscrit à cour minerve c'est une école par correspondances. j'ai signer un contrat chez eux de 3 ans mais la je ne peux plus paye...

00lina00
mrassol Vos droits sur internet

Clause de non concurence

Fermé

Bonjour, Je me suis fait licencié de mon ancien emploi, et j'ai une clause de non concurence, stipulant ceci : " cette interdiction est limitée ...

00lina00
jfriz Vos droits sur internet

Mon assurance veut me resilier

Fermé

voila je suis assuré chez axa, et j ai eu 3 sinistre mais je n ai jamais eté en tord puis il ya une semaine on ma casser le carreau de ma voiture e...

00lina00
debo60400 Vos droits sur internet

Travaux en etant locataire

Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement locataire dans une maison et j'ai un soucis avec la plomberie de ma salle de bain et un de mes volet electrique ne ferme...

00lina00
aalais Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque

il recommence il vient de passer une annonce pour une opel zafira à 5500 euros, à ce prix là vous le trouverez facilement dans les annonces. Nous a...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Isis_84
pastels24 Vos droits sur internet

Arnaque chien au bénin

Bonjour, Juste besoin de vos témoignages. J'ai trouvé une annonce pour un don de chien au Bénin. Ceux sont, soit disant, des français vivant près De ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buffy
fun844 Vos droits sur internet

Probleme avec un site chinois

Bonjour, un site chinois de vente d'APN et TV se sert de ma messagerie pour faire sa pub et meme quand j'écris dans ma messagerie leur message public...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fun844
clezio56 Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour je veux vendre mon vehicule, et j'ai recu un mail de jf desler residant en afrique, je lui ai donné mon adresse. Croyez-vous qu'il y a un risq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lithium_3
alyssa28 Vos droits sur internet

Arnaque cote d ivoire

bonjour j'ai mis mon vehicule en vente hier a 17h30 et a 18h00 j'ai recu 2 message consernant des gens interessé par l'achat de mon vehicule deux ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sagalie
kamel44000 Vos droits sur internet

La police entre par effraction !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, vers 23h, la police est venu frapper chez moi. Etant endormi depuis fort longtemps, je ne me suis pas réveillé(configuration de...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew
jmj Vos droits sur internet

Coup de gueuelle

Fermé

bonsoir je voulè juste passè un mot afin que si des personnes son dans la mèmè situation le fasse savoir voila je vai passè sur les dètails et allè su...

00lina00
liberté Vos droits sur internet

Grosse arnaque

je suis scandalisé par VIRGIN MOBIL qui pronne des super forfaits illimité 24/24 7j/7 sur tout les opérateurs sur 5numéros au choix. Cela fait deux m...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
liberté
cachou Vos droits sur internet

Loterie bill gates

Fermé

je dit moi que cette semaine il y a 4 maitres differant de cote d'ivoire qui m'ont annoncé la bonne nouvelle d'avoir gagnée une somme une tres grosse ...

Chris 94
dvd126 Vos droits sur internet

Piramyde, légal ou non??

Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais tenter le projet de lacer une pyramide sur le net. Mais pas une magouille!!!! Quelque chose de clair et sécurisé. Du coup en ...

krazykat
le petit français Vos droits sur internet

Douanes roisy chronopost

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai passer une commande sur internet(2 doudoune pour l'hiver,1 pair de nike,1 sweatshirt, 1sac et 2ceinture pour un total de 8...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew
sylgau Vos droits sur internet

Carrefour on line et fia-net

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur le site carrefouronline et payé par CB. et, surprise, je reçois un mail d'une autre société, FIA-Net, qui me demande...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew
bebs Vos droits sur internet

Pv stationnement majoré

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu ce soir un courrier des impots me signifiant que je n'avais pas payé un pv de 135 euros pour stationnement gênant, or je n'ai jama...

M@thew
Mimixus Vos droits sur internet

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, J'ai recu un email me disant que j'avais effectué un achat de 124 euros de billet de train, mais il s'avère que ce n'est pas moi qui l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Mimixus
division76 Vos droits sur internet

Contrat mobile orange pro

Résolu/Fermé

bonjour ma femme a souscrit un contrat orange mobile pro le 23/11/2009 malheureusement aujourd'hui le 7/12/2209 le numéro n'est toujours pas actif e...

M@thew
guizmo Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire western union

je trouve important de signaler sa a tout le monde!!! je voulais louer un appart sur la cote et a ma grande joie on veut me le louer pour un mois en ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BmV
fanfan1009 Vos droits sur internet

Attention arnaque

Bonjour, voilà le mail que je viens de recevoir , pour la vente de ma maison !! Suite à ma visite sur votre site ,j'ai découvert que c'était une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
écureuille Vos droits sur internet

Bonjour à tous

Fermé

Depuis 2 semaines ,j'ai fais la connaissance d'un homme. Celui ci me dit qu'il habite nice et qu'il travaille dans l'imptr export du café , du chocol...

czerwinski76
Paul de Rye Vos droits sur internet

Arnaque jeu en ligne toptable.com

Salut @tous alors voila, suis un peu vert ... je bosse à Levallois et vers fin septembre une boite de réservation de resto sur internet (toptable.co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mcristo
freeman2500 Vos droits sur internet

Camping sauvage?

Résolu

salut je viens d'avoir un appel de la gendarmerie la qui me convoque demain pour une affaire de camping sauvage sur les cotes bretonnes l'été dernier....

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew
christian 2A Vos droits sur internet

Arnaque a london

Voilà comment j'ai perdu 1500 € Cher client, Nous sommes plu d'informer vous que Karter de M.Andy a un BMW X5/Black(3.0diesel » 6 cylindres)...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
manusurf21
zigzag06 Vos droits sur internet

Convention métallurgie à monaco

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vers vous car mon mari est embauché en cdi depuis - de 6 mois ( enfin cela fera 6 mois le 22 décembre 2009) dans une société moneg...

BmV
jack33300 Vos droits sur internet

Taxe professionelle 2009 non recue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite Bordeaux et j'exerce une profession indépendante au micro BNC. Je suis surpris que je n'ai pas encore reçu ma taxe profesionnelle...

BmV
ptitbebe57 Vos droits sur internet

Arnaque pour une wii et ps3

bonjour je me suis fait arnaquée pour une wii et des ps3 que je voulais offrir a noel pour mes enfants n'ayant pas beaucoup de moyens. Les...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yofa
Chamaloote Vos droits sur internet

Changement d'adresse la poste

Fermé

Bonjour, Voilà, je déménage et j'aimerai donner ma nouvelle adresse à La Poste pour qu'il fasse suivre mes relevé. A quelle adresse de La Poste ...

00lina00
LAURENCE21B Vos droits sur internet

Mandat via western union

Bonjour, On me demande d'envoyer un mandat via western union de 111 euros pour l'assurance d'un prêt que l'on me "concèderait". Je crois que je vais ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
BmV
Bahia Vos droits sur internet

Prélèvement automatique abusif

Fermé

Bonjour, depuis le 22 septembre que j 'ai changé de serveur , Orange a déjà prélevé 3 fois l abonnement et malgré un courrier recommandé avec accusé d...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00
IKJK Vos droits sur internet

Assurance pro

Fermé

Bonjour à tous. Voilà, je réalise un Business Plan pour une création d'entreprise et il me manque des infos concernant les assurances. En gros, il...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 43 698