Les discussions

Fnac

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je découvre ce site où j'espère avoir une solution à un gros problème. J'ai commandé via internet à la fnac. J'ai reçu le colis et effectué...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Commande chez deals coming...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...

togyre

Comment annuler un vol chez ryanair

Résolu/Fermé

Pourriez vous me dire comment annuler une réservation de vol suite à une hospitalisation.En effet je devais partir le lundi 21 décembre et je serais h...

M@thew

Ecrire a quel ministre??

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas trop ou en parlé, donc j'essaye de m'informer ici. Donc voila dans ma ville il y a des problème sur l'état des routes, le maire ...

M@thew

Rupture abusive du contrat de professionnalis

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, cela concerne un contrat de professionnalisation signé le 15 octobre 2009 jusqu’en juillet 2011. Au moment d...

00lina00

Arnaque sur site de rencontre

seuldepuis plusieurs années, j'ai décider de rompre ma solitude, et de rencontrer une femme sur site de rencontre. au bout de quelques temps, après av...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pionnier

Help powerfulteeth.com

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de commander un échantillon d'essai d'un produit pour blanchir les dents... Je viens de voir que automatiquement un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
M@thew

Jeune femme de cote d'ivoire

Fermé

salut a tous. Je viens juste savoir si quelqu'un connais une certaine larissa d j'ai fait sa connaissance y a pas très longtemps elle est franco lib...

Chris 94

Objet reçus cassé et site qui fait le mort

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, (j'espère être dans le bon forum, si ce n'est le cas je m'en excuse) Je vous explique mon problème : J'ai commandé il y a 2 sem...

M@thew

Investir a miami

Fermé

Bonjour, je souhaiterais investir à Miami, j'ai découvert beaucoup d'opportunités sur le site www.selogeramiami.com mais je ne connais pas la démarch...

00lina00

Non paiement d'un salaire

Fermé

bonjour que faire quand un employeur ne vous paye pas vos salaire ne peu pas vous licencier je suis dans une situation deplorable y a t il quelqu un q...

00lina00

Radiation assedic changement d adresse

Fermé

Bonjour a tous, Excusez moi d abord pour les phrases sans accents mais je suis a l etranger et le clavier est different. Voila, je suis demandeu...

00lina00

Surfacturation abusive de sfr

Fermé

Voilà, ma maman agée de 80 ans a un portable sfr avec un forfait 1h30. Depuis qu'elle l'a, elle n'a jamais dépassé son forfait bien au contraire, elle...

00lina00

Droit immobilier

Fermé

Bonjour, J'ai fais un credit il y a quelques années ( - de 10 ans) pour acquerir une vieille batisse afin d'y faire des appartements. Eyant des dif...

romain_82

Arnaque virement bancaire

Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila de cela une semaine, j'ai contacté un vendeur pour acheter un macbook pro d'une valeur de 1500 euro...

00lina00

Pas de livraison

Fermé

bonjour, je lis vos messages, et je suis dans la méme situatin. j'ai commandé sur le Vistaprint un calendrier, il y a deux mois etpayé par cheque de...

00lina00

Adresse en côte d'ivoire

Elles sont en cote d'ivoire avec des referances très bizares; vioci leurs adresses et le message que j'ai reçu: ces personnes ont fait des erreurs da...

00lina00

Arnaque par e mail en utillisant l'appelation

Bjr je suis victime d'un message m'est parvenu de coca cola comme suit VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êt...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Jag.info

Contre ou pour adopi

Fermé

Bonjour, contre ou pour adopi

Chris 94

Arnaque??? une amie donne 5000€

Fermé

Bonjour Une amie a moi a rencontré il y a 2 ou 3 mois un africain ici en france, qui est sans travail, il sorte ensemble, lui a 21 ans, et la semai...

LeJusticier

Ebay-objet acheté et jamais reçu

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un objet (poupée) à un particulier sur ebay, celui ci a encaissé mon chèque mais je n'ai jamais reçu la marchandise, j'ai ouvert...

Chris 94

Arnaque voitures côte d'ivoire

Bonjour à tous, j'ai reçu le meme genre d'email suite à la mise en vente de ma voiture sur internet. Ils n'ont même pas discuté le prix, juste payer...

N2325

Encore fraude en 1 mn

Et encore un sa me gonfle Bonjour Mr ou Mme Merci de nous accordez cette grande importance mon épouse et moi. Tout d'abord vous dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
juingonhito

Arnaque cb achats sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai été victime de retraits d'argent a mon insu sur mon compte bancaire , quelqu'un a pû peut etre récpuerer les numeros de ma carte l...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sherlock flyingcat

Carrefour online

Fermé

Bonjour, jé comander ma xbox sur carreffour online et je ne l'ai tjr pa ! esk kelkun a deja comendé sur ce site ? kel est le temps de livraison ?

M@thew

Vente de tee shirt

Résolu/Fermé

Bonjour , Voila je ne sais pas ou poser ma question alors je pense que je suis dans le bon endroit ! Mon frère tien un site touristique et j'ai pe...

M@thew

Moto pas chere

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis en relation avec un homme qui vends sa moto "600 cbr" de 2008 a 5200 euro donc 2000 euro en dessou de l argus. il reside en angleterr...

M@thew

Echange freebox avec ou sans frais ?

Résolu/Fermé

Bonjour,.Je viens de replacer ma requete dans ce forum.Suite à mes problemes de deconnexion chez FREE durant plus de 2 mois et à une expertise de ma l...

M@thew

Création bibliothèque café

Résolu/Fermé

Bonjour, Originaire de Toulouse, j'ai pour projet de créer une bibliothèque café à Paris. seriez-vous intéressés par ce concept? Cependant, j...

M@thew

Renouveller puis résilier un contrat bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai pleins de points chez bouygues télecom et j'aimerais changer de téléphone, alors est ce que je pourrais renouveler mon contrat puis le...

M@thew

Sav carrefour online

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2 jours après j'ai eu un problème sur le disque dur de la cons...

M@thew

Besoin d'une solution... en urgence!

Résolu

Bonjour à tous, J' espère être claire dans mon explication... Voilà, aujourd'hui en voulant faire une recherche sur le site "le bon coin", je me su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cassandre34

Consuel pour double tarif ?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut faire passer le consuel avant de faire changer mon vieux compteur pour un compteur double tarif ?

BmV

Perte de potable

Résolu/Fermé

Bonjour,si g perdu mon portable ou je me le sui fait volél je pourré avoir un autre portable? mais je c pa si je suis assuré contre la perte ou le vo...

irongege

Télé cassé à l'ouerture du colis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une télé sur internet. A la réception le livreur m'a stipulé - qu'il ne voulait pas resté pour l'ouverture du colis suite...

irongege

La garantie ne couvre pas ce genre de panne

Bonjour,a tous Est ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche a suivre pour avoir gain de cause Je vous explique, j'ai acheté fin mai 2008...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Benmerif

Arnaque vehicule similaire a c59000

Bonjour, j'aurai aimé avoir de plus ample renseignements sur votre histoire car je suis actuellement en train de vendre mon véhicule à une personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mercedes51

Taxe d'assainissement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans une petite commune ou le tout a l'égout n'exsite pas, je possède une fosse septique a épandage.Sur mes factures d'eau il y a...

irongege

Le ghana, vous connaissez ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on sort d'un pays, le Ghana en l'occurence, lorsque les passeports Américains ont été confisqués p...

Chris 94

Resiliation sfr adsl et prelevement abonnemen

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un renseignement.J'ai déménagé de mon logement le 2/09/09.Auparavant j'ai appelé Neuf/SFR afin qu'ils suspende...

00lina00

Allocation chomage et contrat apprentissage

Fermé

Bonjour, Après un contrat d'apprentissage d'une durée d'un an à raison de 35h/semaine, ai-je droit à l'allocation chômage? Normalement, on m'a dit q...

00lina00

Travail dominicile mise sous pli : arnaque?

Fermé

Bonjour étant intéressé par le travail a domicile j'ai posté une petite annonce, après une réponse qui c'est avéré être une arnaque je souhaiterai sav...

Morning31

Arnaque jack russel

Cela fait 3 jours que je discutait par mail avec une sois disant angélique gartelle qui donner ses deux jack russel par ce qu'elle avait déménagé avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
laudu62

Escroquerie concour tel portable

Résolu

bonjour la societe "gestion communication 2 rue de la montjoie 93210 laplaine st denis tel 0148224658" m'appel ce matin pour me dire : "vous av...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
1069

Arnaque automobile

bonjour , voila j'aimerais avoir de l'aide car je croi que je me suit fait arnaquer. voila il y a quelque mois j'ai vendu ma voiture la tout va bien ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bogossdu51

Travail et santé : le constat d’un médecin

Fermé

Pour se faire une idée sur la "situation au travail" voici une intéressante interview..... Travail et Santé : Le constat d’un médecin généraliste...

00lina00

Mécontent plus de téléphone depuis 2 jours

bonjour ,je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours, et aujourd'hui aussi je crois que ses souvent chez vous des problêmes comme sa alors revoyer votre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Payer à la reception du colis

Fermé

Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE CONNERIE. En effet j'ai passé commande pour payer à la livraison. J'ai donc crée un justificatif de paiement, et lors...

00lina00

Chronopost grand retard

Fermé

Bonjour, je voudrais poser une question sur les droits de consommateurs. En fait, j'ai envoyé un document important à l'étranger avec chronopost ex...

00lina00

Loi tepa et impacts salaire

Fermé

Bonjour, Mon futur employeur me propose un salaire brut de 30 K€ (cadre). Sachant que l'entreprise fonctionne sous loi TEPA : - A combien cela m...

00lina00
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 44 779