Les discussions

Liste e.mail arnaqueur cote d'ivoire/voiture

 Fermé

Attention danger ARNAQUE concernant l'achat de vos voitures par des pseudo francais resident en Cote d'Ivoire ou ailleur! voici un debut de liste ...

151 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
catnat

Pc portable volé

 Fermé

bonjour, j'ai commander un pc portable, aujourd'hui jai appris qu'il a ete volé ou perdu par les transporteur, ya il une solution pour le retrouver??...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
BmV

Place de parking

 Résolu/Fermé

j ai mon beau frère qui loue une maison de la commune juste a coté de la mairie et depuis quelques année la mairie a fait un parking et de ce fait mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
BmV

Pour tous

 Fermé

bonjour: je suis un homme je veux faire le bien pour tous les mondes qui on besoine mon aide . si il ya quelquin malade et besoin de (klia) chui là...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Arnaque vente/achat véhicules

Bonjour, Voir les messages ci-dessous, si vous êtes vendeur d'un véhicule (via ebay en ce qui me concerne), attention aux arnaques qui seraient d'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mickael19100

Paypal - au secours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau sur le forum et surtout sur PAYPAL, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon cas qui est peut etre connu par vos forums. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Aranque caution pour achat véhicule

Très déplacé de domander une cautio quand on vend un véhicule en plus par un opérateur qui ne laisse pas de trace d'une fois l'argent versée sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Akerys,encore et toujours

 Fermé

Bonjour, je vivais avec mon compagnon dans un appartement .Cet appartement était à nos deux noms. Suite au décès de mon compagnon,j'ai régularisé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Problème de voisinage

 Fermé

Je me suis installé en retrait de la ville pour plus de tranquillité en faisant construire ma maison voilà 23 ans, le hasard à voulu que six mois plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chris 94

Amende ratp - comment porter réclamation?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voila encore un post à propos d'un amende RATP. :/ Jeudi dernier, nous sommes allés à disney avec des amis (en partant du 95). D...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Facturation d'appels non aboutis

 Résolu/Fermé

Je reçois avec effarement une facture de 198 euros,..... 90% des communications (Maroc principalement et Tunisie) n'ont jamais abouti. lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lumon

Pb telephone fixe neufbox fibre optique

 Résolu

Bonjour, depuis le 3 décembre 2009, date de la résiliation par SFR de ma ligne téléphonique France Telecom, je suis sans téléphone (j'ai demandé à ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Resiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, ma petite soeur à ouvert une ligne chez orange à son nom mais en fournissant un RIB à mon nom, le souci est que orange à s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Bien saisissable

 Fermé

Bonjour, Je veux acheter une maison à des personnes endettées. Nous allons signer le compromis dans quelques jours où figurent que j'achète une mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chris 94

Help!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je rencontre un petit problème de congés payés à la caisse Pro btp de Nancy. Voila je m'explique : J'ai travaillé dans une entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Commande chez docteur discount

 Résolu/Fermé

J'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque auto cote d'ivoire

Bonjour, Une personne m'a contacté par telephone portable par sms pour m'acheter mon vehicule en vente sur le site le boncoin, et vente auto aquit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Incroyable arnaque chez priceminister

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Frais de peinture impayé par la gérance

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que ma gérance ne m'a toujours pas payé les frais de peinture pour une chambre d'enfant qui s'élève à 300fr. La gérance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque : site de rencontre

J'ai reçu voici peu un mail avec des photos d'une certaine REBECCA. Ce mail provenait d'un site de rencontre. Le mail expliquait que cette personne av...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Quel recours apres un dieseliste

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait reparé ma pompe a injection chez un dieseliste et depuis ma voiture a moins de puissance. je voudrais faire passer un expert mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Probleme a intermarché

 Résolu/Fermé

iL Y A 15 JOURS NOUS AVONS ACHAT UN ROTI DE PORC FARCI AVEC DU CHORIZO pour 9 personne Au moment du repas on s'est apercut en mangent que dans un mor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Mariage marocain français

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde, bon je suis marie avec une marocaine mais elle a son nationalite française cette été on a pre un rendez vous pour la transcri...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Identifiants free

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis en instance de divorce et mon mari, refuse de me donner les identifiants et mots de passe de Free. Il a caché tous les pap...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnarque

je viens de voir que je ne suis pas la seule a avoir reçu sur msn une proposition concernant une donation de la part de mme Claudia Claverie qui soit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HCKRZ51

Gain

Bonjour, j'ai reçus un e-mail de gain vista en me disant que j'ai gagné mais je me demande si c'est vrai. voila merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
charlotte2102

Attention mail paypal frauduleux

salut !! j'ai été contacté par une personne suite a une annonce pour mon pc en vente sur le bon coin ! cette personne ce prénome véronique delc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
JackieElle

Probleme sav planet saturne ou non ?

Bonjour J'ai acheter un ordinateur portable de marque packardbell chez planet satune debut octobre avec +2ans de garantit a 15euros, au bout d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
david du 71

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens d'etre contacte aussi pour ma voiture et mon banquier me certifie qu'un viremnt par swich international ne pose auciun problème car...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gregre

Achat sur site thekingprice.com,fermé depuis

achat et resiliation d'un frigo,pour cause de non respect des délais de livraison, et depuis son passage a la télé ,le site est fermé,donc pas de rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Facture non commerciale

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père est dans une jeune société, et ils ont eu besoin de mes services pour créer un site internet, élaborer les textes en françai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Vie privée et plaque d'imatriculation

 Fermé

Bonjour, je voudrais publier sur un blog une photo d'une voiture (vraiment mal garée). J'aimerais savoir si je risque quelque chose en laissant lisi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Receive and pay et sofinco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC su Webdistrib.com et j'ai vu qu'il proposé une offre en 3 fois sans frais via le service Receive and Pay. Donc je passe ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
maxou552

Arnaque sur coinbébé

Bonjour, je voulais juste vous prévenir qu'il existe maintenant une nouvelle arnaque sur le site coinbébé où des personnes se nommant " jeannette joig...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
doudou

Préavis logement 3mois ou 1 mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour ma fille termine son CDD à fin Décembre et le même employeur va lui établir un CDI début Janvier 2010 questions : - peut-elle profite...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Demenagement sfr

 Résolu/Fermé

bonjour voila je déménage a la fin du mois de janvier et je doit transférer ma ligne sfr ds le nouvelle appartement hors il y a pas de câble téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Je ne peut me connecter a aucun des services

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans l impasse j ai ete cegetel ensuite neuf et maintenant sfr je ne peut avoir un telelphone pour voir ou j en suis je ne recoie d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Probleme avec rue du commerce

 Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque auto-move.com

Je viens également de me faire avoir avec un SCENIC. annonce similaire et je vais porter plainte aujour'hui car moi, j'ai déboursé 2000 Euros. Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Pixmania voleurs !!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant et ce juste pour partager mon expérience avec vous autres internautes. Le 11 déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnak jack russel ===) benin

VOILA LE MAIL KE J'AI RECU , J' AI EFFECTUER LE TRANSFERT ET J'AI APPRIS K AUCUN CHIEN N ETAIT EN ROUTE DONC ATTENTION ANARK Mes jacks russels...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dif29

Arnaque acheteur de ma voiture côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, Aprés avoir faillie être victime de Monsieur SAUVAGE STEPHANE de la cote d'ivoire pour une tentative d'arnaque d'achat de ma voiture en juin...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
le bagnard

Arnaque par société française de rad

 Fermé

Bonjour, je viens vous demander comment je peux me défendre contre un prélèvement effecué, sans mon aurorisation, par la société francaise de RAD Pr...

237 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
FLAZ

Arnaque auto côte d'ivoire

bonjour, Comme beaucoup, j'ai mis en vente un véhicule sur divers sites gratuits. J'ai reçu énormément de mails provenant de Côte d'Ivoire et je me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque nigerienne

bonjour, et bien mon histoire vient se rejouter à toutes celles que je viens de lire...moi aussi j'ai été contacté voici un mois par un ingénieur amer...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Achat sur internet

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait. Apres un passage chez renault, je recois un devis pour ma voiture, turbo à changer, 1400...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Abercrombie et fitch, vrai faux site?

Bonjour à tous, Je viens de faire quelques recherches concernant la marque Abercrombie et Fitch. J'ai découvert le site http://www.esternmalls.com/...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jessica

Forfait mtv par sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Marre Marre de sfr!!!! j'ai le forfait mtv edition spécial, lorsque je me connecte sur vodafone on menleve 50 centimes et sa le vendeur de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Aide pour verifier la fiabilité d'un site

Bonjour je compte acheter une paire de basket sur ce site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=kickseden&e=com mais je ne suis pas sur de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sosodu91

Resiliation forfait zap 1 h orange

 Résolu

bonjour, j'ai renouvelé mon contrat chez orange il y a 11 mois pour 24 mois sans changer de mobile je voudrais avoir le iphone donc je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 44 746