Les discussions
Achat voiture
J' ai été contacté pour la vente d' une KANGOO par un certain Bernard GERMANIER celui-ci me demande de le contacter au 0025 6022 2828 suite à la lectu...
Résiliation pour travaux
FerméBonjour, mes parents sont locataires depuis plus de 10 ans d'un appartement. leur propriétaire ne veux pas renouveller le bail pour travaux. il souh...
Photo facebook
bonjour, quelqu'un de mon école a mit une photo de moi sur facebook et je n souhaite pas avoir une photo ou on me reconnait sur internet( je suppose ...
Comment ecrire une lettre
Fermébonjour voila j'ai eu une petite fille avec ma concubine on est plus ensenble depuis quelque jour ma fille n'est jamais avec sa maman ses soit moi ou ...
Signatures de fin de contrat
Résolu/FerméBonjour, j'ai terminé un cdd dans une sté de nettoyage fin décembre. La responsable rh me demande de me déplacer pour aller chercher mon chèque alors ...
[arnaque] vente voiture corse sophie couture
voici les mails pour l'achat d'une voiture et quand j'ai appeler l'entreprise de transport l'imbécile n'a pas dit ou j'étais tombé il ne savait pas ko...
Harcelement d'une ex
FerméBonjour, je vis avec un homme depuis 6 ans tout allait bien jusqu'au jour ou : - coup de fil très tardif, je décroche une femme loin d'etre aimabl...
Chronopost : objet bloqué depuis 1 semaine
Bonjour à tous ! J'ai acheté sur E-bay un livre japonais de collection en provenance des usa (rien de contrefait selon le vendeur), le 15 décembre ...
Comité d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me présenter aux futures élections du CE de mon entreprise je recherche donc des informations pour m'aider dans les démarches ...
Annulation contrat création site internet
Résoluaprès un démarchage par téléphone suivi d'un rendez vous vendredi 17/7 à 16 h, j'ai signé un contrat de création de site internet qui m'engage pour 48...
Arnaque site de rencontre
RésoluBonjour, Je suis en contact depuis plus d'un mois avec une Ivoirienne du nom de Amah Glawdys Konami, me relatant l'histoire de son père décédé suite ...
1 article commandé et payé, 2 sur facture
FerméBonsoir à tous et plein de bonnes choses pour vous en cette nouvelle année J'ai décidé d'acheter un bijou pour une bonne amie sur un site de vente ...
Arnaque sur une petite annonces !!!
FerméBonjour. J'ai acheter un velo par un site de petite annonce sur internet. Mr X, le vendeur m'avais certifier que le velo n'avait aucune rayure et vr...
Marche a suivre pour porter plainte
FerméBonsoir, Victime de Fashion shopping, quequ'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour porter plainte car je tiens à récupérer mon argent 'ils ne...
Tabac-douanes-envoi étranger
Bonjour, Je vis en Irlande et je souhaiterais me faire expédier du tabac à rouler depuis la France par simple colis postal, car le tabac y est 2 fois...
Attention arnaque en cours!!!
ATTENTION ARNAQUE EN COURS!!!Bonjour, je vous invite a cliquer sur le lien suivant : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=786643...
Discrimination à l'embauche ... !
FerméBonjour, Actuellement , je réalise un dossier sur la discrimination à l'embauche , j'ai fait un questionnaire et j'aimerais si possible discuter av...
Question concernant les droits d'auteurs
FerméBonjour à tous. Voilà ma question : Je vais diffuser des textes d'auteurs differents. Ce sont des poemes et des mini-livres. J'aimerais savoir s...
Arnaque: ami en galere, envoi d'argent par wu
Attention, je viens de me faire arnaquer de la façon suivante : un ami, soi-disant en déplacement à Londres, s'et fait dérober tout son argent ainsi q...
Arnaque mandat cash urgent sur leboncoin
Bonjour, je suis actuellement confronté à ce type d'arnaque : annonce d'une moto harley à un prix incroyable qu'il faut payer par un moyen sois dis...
J'ai un vedeo que quelqui'un a enregsitre apr
Bonjour,J'ais vous m'aider a enlever un vedeo que quelqui'un a enregsitre apres avoir chatter avec lui sur chat msn desole pour le deranngement
Arnaque vente sur e bay
E-Bay, un messsage du Nigeria pour le supposé achat d'un camescope que j'ai mis en vente. menaces de poursuites légales, le tou dans la même journée. ...
Arnaque chiot boledogue français
Bonjour, j'ai deposer une annonce sur le boncoin cherche bouledogue français et surprise même pas 10mn aprés j'ai reçu 3 messages de personne diferan...
Prélevement sans autorisation
Bonjour, l'année dernière sur mon vieux ordi de "2000"j'avais des virus pour résoudre ce problème j'ai fait appel a un site de soit disant antivirus ...
Escroquerie - annonce immobilière
Bonjours à tous, je souhaiterais signaler une arnaque immobilière de plus, si j'ose dire. L'annonce en question se trouvait sur le site espagnol loqu...
Service client ladresse
Bonjour, voila depuis avril jai acheter ma 2eme xbox360 pour etre rembourser c gualere5 moi et en plus jai demander un geste commercial et quil etait...
Revision de pension alimentaire
Fermébonjour a tous me retrouvant au chomage depuis plusieur mois , mes droits baissant , je voudrais savoir si j ai un droit legal pour faire reviser la ...
Arnaques cote d'ivoire "chantage"
Bonjour, Kelkun peut il me donner la manip pour repérer une adresse I P lors d'un dial (si cela est légal bien sur...) Je dois avoir dans qques jou...
Accrochage de véhicule sans constat
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un accrochage (moi dans l'erreur) et nous nous sommes donné nos papiers (permis, papier d'assurance et papier de plack) mais aucun c...
Reparation vehicule en cas d'accident de traj
Résolu/FerméBonjour Je viens de fouiner partout je ne trouve pas de réponse clair, ou celle trouvé me semble du n'importe quoi ... J'habite en campagne à 40KM...
Responsabilité civile
Résolu/FerméBonsoir. Mon histoire est legerement longue et compliqué je vais tacher d'être bref: Le soir du 31 que j'ai fait chez une amie dans son appartement ...
C'est une honte pour meetic
Bonjour, je pense que Meetic commence à exagérer ! Ils font payer des gens et lorsque ces même personnes paient ?Ils ne peuvent obtenir de réponse al...
Dégâts des eaux déclaration gmf??
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ce n'est pas le bon forum mais je ne savais pas trop dans quoi mettre ma question. Je viens de rentrer de...
L m 52481 10
Bonjour POUVEZ VOUS me renseignez sur ce ' matricule' est il réel ou fictif j ai eu un message ce cette personne qui ce ...
Contact avec 2 ivoiriennes : arnaque ?
Message posté par Yves le 15 déc 2009 à 11:14:25 Ce message à été modéré car ses noms, prénoms et emails étaient écrit en clair (problème de sécurité...
Pbm réception de courrier
Résolu/FerméBonjour, Ma femme vivait chez sa cousine sur Paris le temps que je trouve un appart, malheureusement la situation s'est dégradée entre elle et sa c...
Résiliation abonnementc+
Résolu/FerméJ'aimerais résilier mon abonnement,a C+, que dois je faire , sa fait 15ans que je suis abonné. Merci pour vos réponses.
Travail a domicile
Résolu/FerméSalut, Je suis intéressé pour avoir plus d'info sur le travail a domicile. Merci d'avance.
Vice caché sur quad pour rayure
Résolu/Fermébonjour, le 20 decembre je met mon quad en vente et je le propose aussi en echange contre un autre quad moin puissant + difference en argent, le lende...
Europlace
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je vais trouver la solution ici ^^ mais je pose ma question quand meme ! Je suis jeune etudiant boursier et je viens de r...
Voiture a prix mini payé par la poste 00229
Résolu/Fermébonjour a tous ATTENTION si vous entendez parlé d'une voiture kon vous vend a prix ki défit tte concurence on ma proposé une golf 4 130ch pour 1500...
Facture edf
Résolu/FerméBonjour, je garde la maison de quelqun car parti en vaccances. il m'a laissé un cheque pour regler sa facture EDF mais comme je n ai jamais payer de ...
Contester des frais de dossier ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté des billets d'avion pour mes prochaines vacances, nous partons avec des cousins, nous avons fait notre commande sur internet e...
Garantie carte graphique pixmania
Résolu/FerméBonjour j'ai ete victime d'une "arnaque de garantie" de Pixmania qui est bien connu pour son SAV deplorable il y a environs 10 mois j'ai acheté u...
Aide aux arnaqués
Résolusi vous avez été victime d'une arnaque appelez ce N° 0811 02 02 17 *coût d'un appel local ou directement ici en copiant et collant dans la barre d'ad...
Licenciement suite à un at
Résolu/FerméBonjour, J'étais en AT depuis plus deux ans . consolidée par laSS le 21sept 09 confirmé par une expertise Deux visites avec le medecin du travail:...
Loi hadopi, atteinte aux libertés?
Bonjour, Pour un exposé que je dois présenter au lycée, une de mes parties concerne la loi HADOPI contre le téléchargement illégal. Cette loi a é...
Comprendre le système western union
Résolu/FerméBonjour à Toutes et Tous, Pour comprendre un peu le système Western Union (WU), faut prendre en considération son historique: Western Union est ...
David mark wester union c'est vrai
Bonjour Je viens de recevoir un e-mail Qui m'intrigue beaucoup t envoyé au nom de PAR Wester Union transfert d'argent une Destinataires non communiqu...
Attention arnaque phishing hotmail
Bonjour, faites bien attention si vous recevez ce mail: Cher utilisateur de Windows Live™ Hotmail®, Ce message vous est adressé parce que vou...