Les discussions

Achat voiture

J' ai été contacté pour la vente d' une KANGOO par un certain Bernard GERMANIER celui-ci me demande de le contacter au 0025 6022 2828 suite à la lectu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gerardancy

Résiliation pour travaux

Fermé

Bonjour, mes parents sont locataires depuis plus de 10 ans d'un appartement. leur propriétaire ne veux pas renouveller le bail pour travaux. il souh...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
00lina00

Photo facebook

bonjour, quelqu'un de mon école a mit une photo de moi sur facebook et je n souhaite pas avoir une photo ou on me reconnait sur internet( je suppose ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
adrydu83

Comment ecrire une lettre

Fermé

bonjour voila j'ai eu une petite fille avec ma concubine on est plus ensenble depuis quelque jour ma fille n'est jamais avec sa maman ses soit moi ou ...

00lina00

Signatures de fin de contrat

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé un cdd dans une sté de nettoyage fin décembre. La responsable rh me demande de me déplacer pour aller chercher mon chèque alors ...

00lina00

[arnaque] vente voiture corse sophie couture

voici les mails pour l'achat d'une voiture et quand j'ai appeler l'entreprise de transport l'imbécile n'a pas dit ou j'étais tombé il ne savait pas ko...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
imo

Harcelement d'une ex

Fermé

Bonjour, je vis avec un homme depuis 6 ans tout allait bien jusqu'au jour ou : - coup de fil très tardif, je décroche une femme loin d'etre aimabl...

00lina00

Chronopost : objet bloqué depuis 1 semaine

Bonjour à tous ! J'ai acheté sur E-bay un livre japonais de collection en provenance des usa (rien de contrefait selon le vendeur), le 15 décembre ...

totoche503

Comité d'entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me présenter aux futures élections du CE de mon entreprise je recherche donc des informations pour m'aider dans les démarches ...

irongege

Annulation contrat création site internet

Résolu

après un démarchage par téléphone suivi d'un rendez vous vendredi 17/7 à 16 h, j'ai signé un contrat de création de site internet qui m'engage pour 48...

betepiste

Arnaque site de rencontre

Résolu

Bonjour, Je suis en contact depuis plus d'un mois avec une Ivoirienne du nom de Amah Glawdys Konami, me relatant l'histoire de son père décédé suite ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lulu

1 article commandé et payé, 2 sur facture

Fermé

Bonsoir à tous et plein de bonnes choses pour vous en cette nouvelle année J'ai décidé d'acheter un bijou pour une bonne amie sur un site de vente ...

Chris 94

Arnaque sur une petite annonces !!!

Fermé

Bonjour. J'ai acheter un velo par un site de petite annonce sur internet. Mr X, le vendeur m'avais certifier que le velo n'avait aucune rayure et vr...

00lina00

Marche a suivre pour porter plainte

Fermé

Bonsoir, Victime de Fashion shopping, quequ'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour porter plainte car je tiens à récupérer mon argent 'ils ne...

Chris 94

Tabac-douanes-envoi étranger

Bonjour, Je vis en Irlande et je souhaiterais me faire expédier du tabac à rouler depuis la France par simple colis postal, car le tabac y est 2 fois...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hackpas

Attention arnaque en cours!!!

ATTENTION ARNAQUE EN COURS!!!Bonjour, je vous invite a cliquer sur le lien suivant : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=786643...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lloranse

Discrimination à l'embauche ... !

Fermé

Bonjour, Actuellement , je réalise un dossier sur la discrimination à l'embauche , j'ai fait un questionnaire et j'aimerais si possible discuter av...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
00lina00

Question concernant les droits d'auteurs

Fermé

Bonjour à tous. Voilà ma question : Je vais diffuser des textes d'auteurs differents. Ce sont des poemes et des mini-livres. J'aimerais savoir s...

Chris 94

Arnaque: ami en galere, envoi d'argent par wu

Attention, je viens de me faire arnaquer de la façon suivante : un ami, soi-disant en déplacement à Londres, s'et fait dérober tout son argent ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Isis_84

Arnaque mandat cash urgent sur leboncoin

Bonjour, je suis actuellement confronté à ce type d'arnaque : annonce d'une moto harley à un prix incroyable qu'il faut payer par un moyen sois dis...

ChrisVorascam

J'ai un vedeo que quelqui'un a enregsitre apr

Bonjour,J'ais vous m'aider a enlever un vedeo que quelqui'un a enregsitre apres avoir chatter avec lui sur chat msn desole pour le deranngement

Chris 94

Arnaque vente sur e bay

E-Bay, un messsage du Nigeria pour le supposé achat d'un camescope que j'ai mis en vente. menaces de poursuites légales, le tou dans la même journée. ...

troisquatorze

Arnaque chiot boledogue français

Bonjour, j'ai deposer une annonce sur le boncoin cherche bouledogue français et surprise même pas 10mn aprés j'ai reçu 3 messages de personne diferan...

chat_teigne

Prélevement sans autorisation

Bonjour, l'année dernière sur mon vieux ordi de "2000"j'avais des virus pour résoudre ce problème j'ai fait appel a un site de soit disant antivirus ...

moi6868

Escroquerie - annonce immobilière

Bonjours à tous, je souhaiterais signaler une arnaque immobilière de plus, si j'ose dire. L'annonce en question se trouvait sur le site espagnol loqu...

vallenat

Service client ladresse

Bonjour, voila depuis avril jai acheter ma 2eme xbox360 pour etre rembourser c gualere5 moi et en plus jai demander un geste commercial et quil etait...

julie68500

Revision de pension alimentaire

Fermé

bonjour a tous me retrouvant au chomage depuis plusieur mois , mes droits baissant , je voudrais savoir si j ai un droit legal pour faire reviser la ...

green day

Arnaques cote d'ivoire "chantage"

Bonjour, Kelkun peut il me donner la manip pour repérer une adresse I P lors d'un dial (si cela est légal bien sur...) Je dois avoir dans qques jou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accrochage de véhicule sans constat

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un accrochage (moi dans l'erreur) et nous nous sommes donné nos papiers (permis, papier d'assurance et papier de plack) mais aucun c...

M@thew

Reparation vehicule en cas d'accident de traj

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de fouiner partout je ne trouve pas de réponse clair, ou celle trouvé me semble du n'importe quoi ... J'habite en campagne à 40KM...

M@thew

Responsabilité civile

Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon histoire est legerement longue et compliqué je vais tacher d'être bref: Le soir du 31 que j'ai fait chez une amie dans son appartement ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew

C'est une honte pour meetic

Bonjour, je pense que Meetic commence à exagérer ! Ils font payer des gens et lorsque ces même personnes paient ?Ils ne peuvent obtenir de réponse al...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
X-zomii-X

Dégâts des eaux déclaration gmf??

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ce n'est pas le bon forum mais je ne savais pas trop dans quoi mettre ma question. Je viens de rentrer de...

FK

L m 52481 10

Bonjour POUVEZ VOUS me renseignez sur ce ' matricule' est il réel ou fictif j ai eu un message ce cette personne qui ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rouen

Contact avec 2 ivoiriennes : arnaque ?

Message posté par Yves le 15 déc 2009 à 11:14:25 Ce message à été modéré car ses noms, prénoms et emails étaient écrit en clair (problème de sécurité...

chat_teigne

Pbm réception de courrier

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme vivait chez sa cousine sur Paris le temps que je trouve un appart, malheureusement la situation s'est dégradée entre elle et sa c...

M@thew

Résiliation abonnementc+

Résolu/Fermé

J'aimerais résilier mon abonnement,a C+, que dois je faire , sa fait 15ans que je suis abonné. Merci pour vos réponses.

M@thew

Travail a domicile

Résolu/Fermé

Salut, Je suis intéressé pour avoir plus d'info sur le travail a domicile. Merci d'avance.

M@thew

Vice caché sur quad pour rayure

Résolu/Fermé

bonjour, le 20 decembre je met mon quad en vente et je le propose aussi en echange contre un autre quad moin puissant + difference en argent, le lende...

M@thew

Europlace

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je vais trouver la solution ici ^^ mais je pose ma question quand meme ! Je suis jeune etudiant boursier et je viens de r...

M@thew

Voiture a prix mini payé par la poste 00229

Résolu/Fermé

bonjour a tous ATTENTION si vous entendez parlé d'une voiture kon vous vend a prix ki défit tte concurence on ma proposé une golf 4 130ch pour 1500...

alexis62000

Facture edf

Résolu/Fermé

Bonjour, je garde la maison de quelqun car parti en vaccances. il m'a laissé un cheque pour regler sa facture EDF mais comme je n ai jamais payer de ...

M@thew

Contester des frais de dossier ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté des billets d'avion pour mes prochaines vacances, nous partons avec des cousins, nous avons fait notre commande sur internet e...

M@thew

Garantie carte graphique pixmania

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ete victime d'une "arnaque de garantie" de Pixmania qui est bien connu pour son SAV deplorable il y a environs 10 mois j'ai acheté u...

M@thew

Aide aux arnaqués

Résolu

si vous avez été victime d'une arnaque appelez ce N° 0811 02 02 17 *coût d'un appel local ou directement ici en copiant et collant dans la barre d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chabine02

Licenciement suite à un at

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en AT depuis plus deux ans . consolidée par laSS le 21sept 09 confirmé par une expertise Deux visites avec le medecin du travail:...

M@thew

Loi hadopi, atteinte aux libertés?

Bonjour, Pour un exposé que je dois présenter au lycée, une de mes parties concerne la loi HADOPI contre le téléchargement illégal. Cette loi a é...

(@)-JYX8X8-(@)

Comprendre le système western union

Résolu/Fermé

Bonjour à Toutes et Tous, Pour comprendre un peu le système Western Union (WU), faut prendre en considération son historique: Western Union est ...

BmV

David mark wester union c'est vrai

Bonjour Je viens de recevoir un e-mail Qui m'intrigue beaucoup t envoyé au nom de PAR Wester Union transfert d'argent une Destinataires non communiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Attention arnaque phishing hotmail

Bonjour, faites bien attention si vous recevez ce mail: Cher utilisateur de Windows Live™ Hotmail®, Ce message vous est adressé parce que vou...

M@thew
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 44 842