Les discussions
Savoir plus parapore a un demande de sejour e
Résolu/Ferméje suis de nacionalite Angolais (cabindeise) alors j'ai un petit souci ,je suis entre en france depuis 2008 comme demander d'asile et j'ai le 2 do...
Arnaque chaton
Bonjour, j'ai un problème avec une arnaque, j'avais déposer une anonce sur animaux.fr , une dame a répondu, Madame Dourous, qui me proposer un chaton ...
Est ce une anarque
FerméJ'ai reçu sur mon compte yahoo le 31 decembre un courriel de Wester union libbellé ainsi : western union money transfer a destinataires non communiqu...
[arnaque]concours coca cola jm leforg
RésoluVotre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les a...
Doute sur tentative d'escroqurie d'animux
ce que je viens de lire me fait assez peur je viens de repondre a une annonce tres allechante "don de 2 minis york pucés et vaccinés agés de 3 mois le...
Age légal de la premiere carte bleu
Résolu/FerméA quel age a t' on le droit d' avoir sa propre carte bleu ? merci de me répondre =)
Perte de mes droits algeriens ???
FerméBonsoir a tous, j'ai une question sur la perte de mes droits algeriens : j'ai 19ans, je suis né en Algerie, mes parents sont tout les deux algerie...
Devenir auto-entrepreneur
FerméBonjour, Depuis quelques temps, par loisirs, et aussi pour glaner deux ou trois sous, j'achète et revends des "objets" sur Internet / Ebay ou de...
Films libres de droits
FerméBonjour, j'ai un petit problème en ce qui concerne les films dits "libres de droits". J'aimerais savoir si l'on peut les télécharger et les fan sub...
Vente de voiture
RésoluBonjour à tous, La lecture de vos mails m'a été utile car je pense eviter une arnaque : voici le message reçu suite à la mise en vente de mon véhic...
Est ce vraiment une arnaque????
RésoluBonjour, J'ai réçue ça aprés avoir biensûre discuter sur un forum: Je suis Madame MORINE DESCHAMPS, née le 18 janvier 1942 au Canada. Je souffre d'u...
Demission conjoint en formation besoin d'aide
FerméBonjour à tous , voila mon problème. Voila que depuis 3 ans , je travail dans une usine agro alimentaire dans le département 35 en CDI . Ma copine...
Maison du gsm - recherche témoignages 2009
Résolu/FerméBonjour commande le 10/12/2009 de 2 étuis 1 reçu 4 ou 5 jours plus tard...2nd n'arrive pas. 2 messages envoyés via leur site pour savoir ou en e...
Arnaque or not arnaque
Résolu/FerméBonjour, Le 24/12/09 je commandais sur le site de MAISON du GSM des accessoires pour mobile livrables sous 48 h. A ce jour aucune réponse. Par contr...
Courrier de pleinte de la part d'un collégue
Résolu/FerméBonjour, Merdi dernier je suis tombé sur un courrier adressé au directeur, de la part d'un collégue qui envoie des pleintes sur mes collégues et mo...
Moi aussi je discute avec deux russes
moi aussi je discute avec deus russes pour l instant photos l letres une qui est de kazan en rusie et l autre kugesie et les deux on le meme prenon an...
Il y a une femme qui est prete ...
bonjour il y a une dame qui est prete a me donner un pret elle me demande pas de frais et repond a toute mes question banquier quel banque numero de t...
Contrefaçon memory stick sony
Résolusalut à tous voilà mon problème ça fait 3 semaines déjà que j'ai acheté une memory stick 16 GO sony sur un site internet mais voilà cette memory stick...
Mandat cash urgent
Bonjour, j'ai commandé du bois de chauffage sur internet, et l'entrepreneur m'a dit d'effectuer un mandat cash comme preuve de ma bonne foi, puis de ...
Wester union
je vien d etre victime d une arnaque je crois savoir que l on peut se faire rembourse d un mandat western union cette arnaque vien de la cote d ivoir ...
Permi vl
Résoluje vien d'arriver en france avec un permi algerien et je voudrai le faire validé pouver vous me dire s'il vous plait les démarche a entreprendre
Réglementation sur les lasers
RésoluBonjour, J'aimerai plus d'information sur l'utilisation des lasers en France car j'en possède plusieurs y compris des puissant et j'ai entendus dire ...
Justificatifs pour demande de crédit
Bonjour, Lorsqu'on demande un crédit chez cetelem, sofinco etc, ils demandent comme justificatifs de revenus soit la derniere fiche de paie, soit l...
Aidez moi svp
Résolu/FerméJe suis harceler sans cesse sur mon blog par certaines personnes que je connais et je ne valide pas leurs com car ils sont trop insultant ces personn...
Je suis mal
je suis harceler sans cesse sur mon blog par certaines personnes que je connais et je ne valide pas leurs com car ils sont trop insultant ces person...
Réclamation
FerméBonjour, ce jour,le 31/12/09, je suis allé faire mes courses au magasin de Maurepas (78310) et je voulais acheter un bijou pour mon épouse au stand b...
Numeo arnaqueur
Bonjour, Debut aout 2009 nous avons fait appel à la ste Numéo pour notre installation internet (wimax). Après la visite de leurs techniciens, NUMEO n...
Conversations msn = preuve au tribunal ???
Résolu/FerméBonjour, Ma question est dans le titre. Merci
Visa maroc
FerméSalut je suis vraiment deçue, j ai un ami libanais qui voulait me rejoindre au maroc pour un court sejour, mais malheuresement il n a pas eu son vi...
Arnaque leboncoin
Bonjour, Je vous informe que je me suis fait avoir pour l'achat d'une wii sur "leboncoin", mercredi 16 déc , j'ai envoyé un mandat cash de 275 euros ...
Don de camping car venant du benin anarque ?
bonjour, j'ai vu un annonce d'un don de camping car, j'ai répondu, l'annonceur a pris contact avec moi et m'a expliqué que le véhicule était au Bénin ...
Compte hotmail
RésoluBonjour, J' ai recu ce mail sur ma boite... INFO ou INTOX ??? Cher utilisateur de Windows Live™ Hotmail®, Ce message vous est adressé p...
Renseignement pour avocat
FerméBonjour, mon ex ma voler mon chequier il y a un mois et je suis pas aller porter plainte , il ma prit ma carte d'identiter et fait un papier on ...
Place de parking réservée
Résolu/FerméBonjour à tous Sur mon lieu de travail il y a un parking réservé d'une centaine de place. Un de mes collègues a eu un accident de travail qui lui a ...
Legal ou pas
Bonjour, est il legal qu'un site n'a pas d'options dont la rubrique mon compte pour supprimer le compte ?merci
Renseignement le site fashion shopping
Résolu/FerméBonjour, Je vais effectuer une commande sur ce site dans les jours à venir, mais avant j'aurais voulu avoir quelques renseignement, à savoir si...
Cambriolage
Résolu/FerméBonjour, je vit dans une maison où sont des signes de cambrioleur. J'ai deux croit se qui veut dire a visiter un triangle donc femme seul et enfin...
Quels aides pour personnes en difficulté ?
Résolu/FerméBonjour les gens ! Désolé si je poste pas dans la bonne rubrique... Bon j'explique un petit peu ma situation, j'ai 17 ans dans quelques mois je sera...
Pétition
Résolu/FerméBonjour, quand plusieurs personnes d'une copropriété veulent faire une pétition contre un voisin chaque personne doit elle écrire individuellement un...
Arnaque fatoumata diarra sonia.sérieuse
je me doute que cette dame veuille bien venir me rejoindre au Canada elle me demande toujours de l'argent pour passeport-visa-billet d'avion un peu ...
Dessous de table
Résolu/FerméBonjour, j'achéte un bien, le vendeur me propose de lui acheter avec un dessous de table, quel risque j'en cours au pire des cas s'il vous plait,...
Remboursement numéro surtaxé coliposte
Résolu/FerméBonjour, je viens vers vous car je suis confronté à un litige avec la Poste. Suite à une commande sur un site internet, mon colissimo devait m'être...
E-bay
Résolu/FerméBonjour a tous voila je cherche a m'inscrire sur e-bay et lorsque je souhaite mettre un produit en vente, il me demande de choisir un mode de paiement...
Un contrat faxé (ou scanné) fait il foi?
Résolu/FerméBonjour, faut-il qu'une signature soit originale pour qu'un contrat soit valable ou bien un fax ou un scan suffisent pour que le contrat soit bien...
Les douaniers
Résolu/FerméBonjour a tous, voilà j'ai pour projet d'aller passer nouvel an en Suisse avec des amis, et j'aimerais apporte une ou deux bouteilles (vins ou champag...
Nouvel an
FerméSlt, je vis en alsace et demain c'est le nouvel an c'est pour cela que j'aimerai avoir quelque renseignement.Qu'elle est l'amende si on se fait prendr...
Mandat cash
bonsoir j'ai acheté une voiture par mandat cash urgent je de vais etres livré aujourdhui et rien du tout que puige faire merci
Arnaques
RésoluBonjour je fais un petit article sur ce qui m'est arrivé voila je cherche un chaton mâle j'avais trouver un site ou une dame donné un chaton persan j'...
Clips musique
Salut a tous, Je voulais savoir si c'était légal de proposer des téléchargements de clips de musique (en HD) ? Je demande car l'autre fois j'ai lu su...
Arnaque viv3
bonjour, dommage que je n'ai pas clique plus tot......;ca y est je viens de me faire arnaquer, prelevement de 83,31€ 2 fois dans la meme journee. san...