Les discussions

La nationalité

Résolu

salut je suis un homme tunisien de nom Melki Radhouen je suis née en France le 30 /04 /1978 à Charles ville Mézières mais mon père a déçidez de retou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Insvription

Bonjour, L,inscription est gratuitte mais incomplette sans choisir un abonnement payant pouqois

M@thew

Travailler a 13 ans

Fermé

Bonjour, g une question est ce que lon a le drois de travailler a partire de 13 ans pendant les grandes vacs pour se faire un peu d argent de poch...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Chris 94

Un copyright

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai créé un forum avec plusieurs images qui ont été créées de mes mains. Et comme sur un ancien forum je n'avais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Garagiste qui enlève les affaire personnel d'

Résolu

Bonjour, je viens cherche de l'aide car j'ai eu un accident et les gendarme on appeler un garagiste. Ce garagiste en question a enlever toute les aff...

M@thew

Menace de saisie par credirec

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que je suis pas la seule dans ce cas mais j'aimerai de l'aide car j'ai peur et c'est rien de le dire. Hier je recois un appel en an...

M@thew

Demande de reglé loyer en especes

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes. Je visité l'appart, il ma ...

M@thew

Reponse à "licenciement"

Résolu/Fermé

je trouve pa le bouton "repondre" dans le sujet "licenciement" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15718724-licenciement (je ne vois pas ...

M@thew

Finance

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on négocier la durée d'un emprunt à la consommation aprés un remboursement partiel ? je sais que cela exciste pour un emprunt immobi...

M@thew

Licenciement

Fermé

Bonjour mon mari est embauché en tant que manoeuvre dans une entreprise de travaux public la semaine derniere sur un chantier ( c 'est lui qui etait ...

BmV

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, je viens par la présente note solliciter une bourse d.étude auprès de vous au titre de l.année 2010-2011je suis titulaire d.un bac A4+1. ...

BmV

Prime de noel

Fermé

bonjour est ce que la prme de noel vous a ete affichesur votre compte cafe paiement

00lina00

Depot de cheques banquaires

Fermé

bonjour a tous , petite question : j ai déposer un chèque a ma banque et j avais besoin de liquidité je leur ai demander la moitié de la somme dépos...

00lina00

Arnaque a la cb

Fermé

Bonjour je viens de recevoir mon releve de ma CB et j'ai la désagréable surprise de voir un debit de 100E j'ai fait immédiatement opposition à ma ca...

00lina00

Droit au rtt?

Fermé

Bonjour, je n'ai pas réussit a trouver une réponse simple sur le forum/index.php3 forum alors je vais reposer la question concernant mon cas. Je tra...

00lina00

Droit à l'image et photo sur internet

Bonjour, Une amie a retrouvé sa photo sur internet dans les conditions suivantes : elle était allée dans un "thé dansant". Elle a vu que les épouses ...

ChrisVorascam

Recherche

Fermé

Bonjour, comment chercher mon frère qui est d'une mère allemand et j'ai jamais vu il est partie avec sa mère avant que je serai né ;il a la cinquanta...

Chris 94

Normes européennes des ascenseurs ? kezako???

Fermé

Bonjour, je suis tombé récemment sur un petit encart dans un journal parisien qui abordait brièvement la mise en conformité des acsenseurs pour 2013. ...

Chris 94

Problème à une vente aux enchères publique

Bonsoir, Voila, j'ai un petit souci. Hier ma mère a acheté un lot à une vente aux enchères et les lots sont à retirés demain. Le seul problème, c...

djabou

Probléme garantie sfr et matériel

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...

yuzuke

Impossible de récupérer pv de saisie vente

Résolu/Fermé

Le 4/12 un huissier est venu chez moi (en mon absence) faire une saisie. Sur le formulaire laissé sur ma table il est stipulé que je peux récupérer le...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Honette

bonjour j'ais pas le biais du net rencontré une femme de russie je vous confirme qu'il y en as d'honnette elle est super belle et ne parle pas d'arge...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94

Rèclamation !!!

Bonjour, jai comandè il y a 12 mois , un jeu avec mon portable, tètris, jai envoyer un sms com c'ètais indiquè, quelque minutes plus tard, j'ai bien ...

spartiate1925

Accident voiture

Résolu/Fermé

boujour, jeudi dernier je rentrais du boulot quand un homme de 60 ans a perdu le contrôle de son véhicule et ma percuter de face mon vehicule mon v...

M@thew

Vol de rib + cv

Bonjour, Je suis très inquiète car je viens de me faire vider mon coffre de voiture avec un RIB, un CV et divers badges avec photos. J'ai déposer pla...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Droit à noel ou nouvel ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depuis 4 mois en contrat CAE d'une durée de 9mois à 20h au sein d'une association, je n'ai pas de jours de repos à Noël ni au nouv...

M@thew

Faux gains de tombola !

Bonjour, attention de fausse info circule ! on vous dit que vous avez gagné a une tombola organisé par le ROTARY club, après plusieur mails pour vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Pedobear

Arnaque?

bonjou, voila j'ai mis ma voitur en ventes sur le "bon coin" (66) et un monsieur ma dit qu'il voulait l'acheter pour l'anniversaire de son fils, il m'...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tif

Sfr et les résiliation compliqué....

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis que beaucoup de personne connait, je suis chez SFR et j'ai un abonnement illimitics à 31euros90 par mois. Je me suis e...

M@thew

Harcèlement

Bonjour, je vais régulièrement sur des sites de rencontres et depuis quelques temps, un homme (qui s'etait fait passé pour une femme et avec qui j ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
touc

Je cherche une voiture, peur de l'arnaque !

Bonjour, Je crois que je suis sur le point de me faire arnaquer ! J'habite en Dordogne et je cherche une voiture pas cher et là, l'aubaine, une punt...

BmV

Re c discout

Fermé

re je viens de les avoirs au telephone gonflé le gars il ma dit clairement que si cela ne me convenais pas je n'est cas pas acheté chez eux il met en ...

Chris 94

Cmu

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de la CMU, sur le compte de ma maman. J'ai 21 ans et je viens de commencer à travailler (CDD de 3 mois), ...

BmV

Poker en ligne : arnaque

Slt à tous j'ai vu qu'il y avait un fil interrompu sur le sujet. Donc j'en ouvre un nouveau pour préciser ma pensée, ayant tester quelques sites j'en...

Michel

On me demande la photocopie de ma carte

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai passer une commande a rue du comerce pour la noel et on me demande une photocopie de ma carte bancaire je voulait savoir si c normale v...

M@thew

Chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commander une paire de basket te en chine et quand je vais dans le suivi de mon colis sa me dit: ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti ...

M@thew

Commande annulée rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...

M@thew

Sav sensy...etat de mort cerebrale

Résolu/Fermé

Bonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...

M@thew

Résiliation orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement (tv internet téléphone) chez Orange seulement je retrouve pas mon contrat donc je ne sais pas s'il y a u...

M@thew

Prelevement sans mon autorisation

Résolu/Fermé

je viens de me rendre compte qu on ma fait un prélévement aussi de 58 euros 02 fait aussi par la société francaise de RAD si quelqun peut me dire ce q...

M@thew

Débits imprévus sur un compte en banque via i

Fermé

Débits imprévus sur un compte en banque via Internet Bonjour, Il s'agit de la gardienne de mon immeuble. Elle dispose d'une carte de retrait sur...

Chris 94

Divorcée d'un franco-algerien

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde...Je suis Algrienne j'ai etais marié en Algerie à un franco-Algeiren qui vit en Algerie nous avons eu un enfant qui est né egal...

krazykat

Annonce voiture

Voilà, déjà la 2ème annonce du même style qu'on découvre en cherchant une voiture. Je vous laisse juger.... Bonsoir , je viens juste de prendre co...

Chris 94

Produit caisse d'épargne votre avis

Fermé

bonjour la caisse d'épargne me prélevé +- 7,85 euros par moi pour un forfait "cotis satellis essentiel plus" sans trop savoir exactement s...

00lina00

Compromis de vente d'un bien immobilier

Fermé

Bonjour, J'ai signé un compromis pour une maison fin novembre. J'ai appris cette semaine par mon entourage que le cite était classé. J'ai contacté...

00lina00

Orange world

Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de Mme Swich Willians me félicitant d'être l'un des heureux gagnants dans le concours Orange World. MADAME...

julien60410

Tibiling

Toutes personnes rencontrant des problèmes avec Tibiling doivent se manifester auprès de la DGCCRF. Il est important de se manifester en nombre et ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Fabiano

Attaque sur compte moneybookers

Voilà les premières attaques pour pirater les comptes bancaires en ligne : ici Money Bookers Le but pirater la boite email et la carte bancaire relié...

^^Marie^^

Probleme surmon compte

bonjour; je m'appelle sista j'ai recu un alerte comme quoi j'ai recu 2,082E je demande si c'est vrai, le 18/12/09 pni freelotto france ma prelevé 19....

lucifer999

Acn

Bonjour, j'ai été invité par un de mes proche à une "réunion ACN", salle de conférence d'un hôtel connu, explication sur de la vente en télécommunicat...

Chris 94
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 44 779