Les discussions

Retraite proportionnelle

Résolu/Fermé

BONJOUR VOILA J AI UNE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PONTIONS DE LA RETRAITE PROPORTIONNELLE EN ALGÉRIE RESTE TOUJOURS LA MÊME OU ELLE BÉNÉFIC...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Résilier abo mobile et loi chatel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait orange origami 2 heures, engagement 24 mois, qui prend fin le 30/06/2010. Je me suis donc engagée ou réengagée (je ne me rap...

M@thew

Arnaque priceminister

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - l...

M@thew

Jusqu'où iront ils???????

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que j'ai énormément de contacts qui attérissent étrangement en côte d'ivoire, en provenance de tous les pays, tous l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
olympe57950

Puis je porter plaintes ?

bonjour, voila une personne que je ne connais pas donne mon numero de portable sur internet, (des tchat,des annonces,..) je voudrais savoir si je...

M@thew

Besoin d'aide sur le licenciement amiable

Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'apprendre que je vais etre licencier (rupture amiable) j'aimerais savoir si il y a un préavis a faire comme le licenciement norm...

M@thew

Killometrage non garantie chez un pro

Résolu/Fermé

bonjour! jai acheter un scenic chez un concéssionnaire de la marque, il etais aficher a 93000km sur leur pancarte ainsi que sur 2 papiers qui nous ...

M@thew

La solution aux escroqueries ebay/paypal

Bonjour, Je suis également aux prises avec ebay qui a bloqué mon compte paypal et m'interdit toute transaction. J'ai, bien sûr, tous les éléme...

M@thew

Arnaque distributeur avec une carte ubaldi !

Résolu/Fermé

Il y a environ deux ans j’ai fais un achat à UBALDI et j’ai demandé une carte Ubaldi Deux ans plus tard je pars au Maroc au mois de septembre 2009 ...

M@thew

Aide financiere pour etudiant 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis etudiant lyceen, j' ais 19 ans. Je voudrais savoir comment avoir des aides financieres pour un appartement en ville pour continuer...

M@thew

Meme courrier que vous

bonjour, je recois les meme courier que vous.soi dit sans que je suis la seul selectionné sur midi pyrenné.il mon meme envoiyer des magasine ,quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Accident sans tiers

Résolu/Fermé

Bonjour (bonsoir) a tous (et toutes) Voila un jeudi matin, alors quil fesai grand froid j'ai dégivré mon pare brise avant de partir et celui ci a reg...

M@thew

Retard colis venant de chine, svp aidez-moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ ...

M@thew

Comment regler ses achat sur les annonce ebay

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je vient de repérer un objet sur Ebay j'ai donc contacter le vendeur il ma décrit l'objet et envoyé plusieurs autre photos. pour le p...

M@thew

Préavis nounou

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà licenciement de l'assistante maternelle,dernier jour travaillé le 31/12/2009,du 26/12 au 30/12/09 : 5ème semaine,25/12/09 férié (non tra...

M@thew

Assurance intervention et pas réparation !!

Résolu/Fermé

En 2006 J'AI SOUSCRIT auprès de Doméo filiale de la  Générale des Eaux une assurance réparation de fuites d'eau entre le compteur et l'arrivée dans la...

M@thew

Achat c discount

Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout d...

M@thew

Carte imagine "r" remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite quand j'ai reçu mon attestation de bourse,Je me suis empresser d'aller sur ce site: http://prod-cg94-imaginer.integra.fr/index.php ...

M@thew

Dpd et ses livraisons

Fermé

Bonsoir, A ce taper la tête contre les murs! Ayan commandé en Allemagne il y a 10 jours un objet lourd environ 26 kg, je trouve hier à 14H45 dans l...

00lina00

Concernant une location

Fermé

Bonjour, Je vous explique , je suis en alternance en bts et donc je fais du 15 jours d'entreprise et 15 jour de CFA , mon entreprise étant dans le 27...

00lina00

Vrai ou faux

Résolu

Je suis en contact avec un "avocat" au Bénin. Il serait d'accord de m'accorder un crédit via des fonds privés. Il se nomme SAMIRE TOURE; Avez vous dé...

stoukboy

Sfr commence a me ruiner

Résolu

Bonjour à tous, je suis un abonné chez sfr et les 2 derniers mois c'était la catastrophe pour mon petit budget d'étudiant. J'avais la facture du mois...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
SCOUBIDOU46

Harcèlement phycologique au travail

Fermé

Mon amie subit du harcèlement au travail le syndicat a fait un grief, la SST a refuser et le Boss ne fait rien,tous passe pour des perceptions quel co...

noctambule28

Cdi se termine en cdd

Fermé

Bonjour je travaille comme caissiere chez leclerc depuis le 14 septembre 2009 a mon arriver on ma fait signer un cdi a temps partiel soit 32h avec un...

krazykat

Mon patron refuse de me payer des heures

Fermé

Bonjour, je viens demander votre aide car nous ne savons plus quoi faire en effet mon conjoint a travaillé en interim pour la société ADIA, pour une...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque avec une c5

Nous cherchons une voiture à vendre, et nous sommes tombés sur " http://www.topannonces.fr" Comme nous ne connaissions pas le modèle "HDP", nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pegasie

Arnaque ou pas?

Résolu

je chercher un chow chow a donner et je lé trouvé sur montpellier dans ma réponse à l'annonce la personne me dit qu'elle vient de partir au cameroun e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Arnaques orange, aide pour résiliation svp.

Bonjour, Lors d'un règlement de facture, un conseiller Orange a affirmer a ma mère (naïve dans ce domaine) que pour 1€ de plus (soit 20€), il lui ...

Taratatan

Arnaque pour une 206

Bonjour à tous, Comme je me suis fait arnaquer 1 fois avec western union il y a un mois environ, pour l'achat d'une voiture, je continue à regarde...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeanjean31

Bois de chauffage

Bonjour, je recherche du bois de chauffage dans le 35

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

La nationalité

Résolu

salut je suis un homme tunisien de nom Melki Radhouen je suis née en France le 30 /04 /1978 à Charles ville Mézières mais mon père a déçidez de retou...

M@thew

Insvription

Bonjour, L,inscription est gratuitte mais incomplette sans choisir un abonnement payant pouqois

M@thew

Travailler a 13 ans

Fermé

Bonjour, g une question est ce que lon a le drois de travailler a partire de 13 ans pendant les grandes vacs pour se faire un peu d argent de poch...

Chris 94

Un copyright

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai créé un forum avec plusieurs images qui ont été créées de mes mains. Et comme sur un ancien forum je n'avais pas m...

M@thew

Garagiste qui enlève les affaire personnel d'

Résolu

Bonjour, je viens cherche de l'aide car j'ai eu un accident et les gendarme on appeler un garagiste. Ce garagiste en question a enlever toute les aff...

M@thew

Menace de saisie par credirec

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que je suis pas la seule dans ce cas mais j'aimerai de l'aide car j'ai peur et c'est rien de le dire. Hier je recois un appel en an...

M@thew

Demande de reglé loyer en especes

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes. Je visité l'appart, il ma ...

M@thew

Reponse à "licenciement"

Résolu/Fermé

je trouve pa le bouton "repondre" dans le sujet "licenciement" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15718724-licenciement (je ne vois pas ...

M@thew

Finance

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on négocier la durée d'un emprunt à la consommation aprés un remboursement partiel ? je sais que cela exciste pour un emprunt immobi...

M@thew

Licenciement

Fermé

Bonjour mon mari est embauché en tant que manoeuvre dans une entreprise de travaux public la semaine derniere sur un chantier ( c 'est lui qui etait ...

BmV

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, je viens par la présente note solliciter une bourse d.étude auprès de vous au titre de l.année 2010-2011je suis titulaire d.un bac A4+1. ...

BmV

Prime de noel

Fermé

bonjour est ce que la prme de noel vous a ete affichesur votre compte cafe paiement

00lina00

Depot de cheques banquaires

Fermé

bonjour a tous , petite question : j ai déposer un chèque a ma banque et j avais besoin de liquidité je leur ai demander la moitié de la somme dépos...

00lina00

Arnaque a la cb

Fermé

Bonjour je viens de recevoir mon releve de ma CB et j'ai la désagréable surprise de voir un debit de 100E j'ai fait immédiatement opposition à ma ca...

00lina00

Droit au rtt?

Fermé

Bonjour, je n'ai pas réussit a trouver une réponse simple sur le forum/index.php3 forum alors je vais reposer la question concernant mon cas. Je tra...

00lina00

Droit à l'image et photo sur internet

Bonjour, Une amie a retrouvé sa photo sur internet dans les conditions suivantes : elle était allée dans un "thé dansant". Elle a vu que les épouses ...

ChrisVorascam

Recherche

Fermé

Bonjour, comment chercher mon frère qui est d'une mère allemand et j'ai jamais vu il est partie avec sa mère avant que je serai né ;il a la cinquanta...

Chris 94

Normes européennes des ascenseurs ? kezako???

Fermé

Bonjour, je suis tombé récemment sur un petit encart dans un journal parisien qui abordait brièvement la mise en conformité des acsenseurs pour 2013. ...

Chris 94

Problème à une vente aux enchères publique

Bonsoir, Voila, j'ai un petit souci. Hier ma mère a acheté un lot à une vente aux enchères et les lots sont à retirés demain. Le seul problème, c...

djabou

Probléme garantie sfr et matériel

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...

yuzuke
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 44 809