Les discussions
Retraite proportionnelle
Résolu/FerméBONJOUR VOILA J AI UNE QUESTION JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA PONTIONS DE LA RETRAITE PROPORTIONNELLE EN ALGÉRIE RESTE TOUJOURS LA MÊME OU ELLE BÉNÉFIC...
Résilier abo mobile et loi chatel ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait orange origami 2 heures, engagement 24 mois, qui prend fin le 30/06/2010. Je me suis donc engagée ou réengagée (je ne me rap...
Arnaque priceminister
Résolu/FerméBonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - l...
Jusqu'où iront ils???????
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que j'ai énormément de contacts qui attérissent étrangement en côte d'ivoire, en provenance de tous les pays, tous l...
Puis je porter plaintes ?
bonjour, voila une personne que je ne connais pas donne mon numero de portable sur internet, (des tchat,des annonces,..) je voudrais savoir si je...
Besoin d'aide sur le licenciement amiable
Résolu/FerméBonsoir, je viens d'apprendre que je vais etre licencier (rupture amiable) j'aimerais savoir si il y a un préavis a faire comme le licenciement norm...
Killometrage non garantie chez un pro
Résolu/Fermébonjour! jai acheter un scenic chez un concéssionnaire de la marque, il etais aficher a 93000km sur leur pancarte ainsi que sur 2 papiers qui nous ...
La solution aux escroqueries ebay/paypal
Bonjour, Je suis également aux prises avec ebay qui a bloqué mon compte paypal et m'interdit toute transaction. J'ai, bien sûr, tous les éléme...
Arnaque distributeur avec une carte ubaldi !
Résolu/FerméIl y a environ deux ans j’ai fais un achat à UBALDI et j’ai demandé une carte Ubaldi Deux ans plus tard je pars au Maroc au mois de septembre 2009 ...
Aide financiere pour etudiant 19 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis etudiant lyceen, j' ais 19 ans. Je voudrais savoir comment avoir des aides financieres pour un appartement en ville pour continuer...
Meme courrier que vous
bonjour, je recois les meme courier que vous.soi dit sans que je suis la seul selectionné sur midi pyrenné.il mon meme envoiyer des magasine ,quelque ...
Accident sans tiers
Résolu/FerméBonjour (bonsoir) a tous (et toutes) Voila un jeudi matin, alors quil fesai grand froid j'ai dégivré mon pare brise avant de partir et celui ci a reg...
Retard colis venant de chine, svp aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai commandé des mp3 chinois (Shangai) et sur le suivi chronopost il est toujours marqué (depuis samedi !) : "Tri agence de départ ...
Comment regler ses achat sur les annonce ebay
Résolu/FerméBonjours a tous, je vient de repérer un objet sur Ebay j'ai donc contacter le vendeur il ma décrit l'objet et envoyé plusieurs autre photos. pour le p...
Préavis nounou
Résolu/FerméBonjour,voilà licenciement de l'assistante maternelle,dernier jour travaillé le 31/12/2009,du 26/12 au 30/12/09 : 5ème semaine,25/12/09 férié (non tra...
Assurance intervention et pas réparation !!
Résolu/FerméEn 2006 J'AI SOUSCRIT auprès de Doméo filiale de la Générale des Eaux une assurance réparation de fuites d'eau entre le compteur et l'arrivée dans la...
Achat c discount
Résolu/Fermébonjour voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout d...
Carte imagine "r" remboursement
Résolu/FerméBonjour, Enfaite quand j'ai reçu mon attestation de bourse,Je me suis empresser d'aller sur ce site: http://prod-cg94-imaginer.integra.fr/index.php ...
Dpd et ses livraisons
FerméBonsoir, A ce taper la tête contre les murs! Ayan commandé en Allemagne il y a 10 jours un objet lourd environ 26 kg, je trouve hier à 14H45 dans l...
Concernant une location
FerméBonjour, Je vous explique , je suis en alternance en bts et donc je fais du 15 jours d'entreprise et 15 jour de CFA , mon entreprise étant dans le 27...
Vrai ou faux
RésoluJe suis en contact avec un "avocat" au Bénin. Il serait d'accord de m'accorder un crédit via des fonds privés. Il se nomme SAMIRE TOURE; Avez vous dé...
Sfr commence a me ruiner
RésoluBonjour à tous, je suis un abonné chez sfr et les 2 derniers mois c'était la catastrophe pour mon petit budget d'étudiant. J'avais la facture du mois...
Harcèlement phycologique au travail
FerméMon amie subit du harcèlement au travail le syndicat a fait un grief, la SST a refuser et le Boss ne fait rien,tous passe pour des perceptions quel co...
Cdi se termine en cdd
FerméBonjour je travaille comme caissiere chez leclerc depuis le 14 septembre 2009 a mon arriver on ma fait signer un cdi a temps partiel soit 32h avec un...
Mon patron refuse de me payer des heures
FerméBonjour, je viens demander votre aide car nous ne savons plus quoi faire en effet mon conjoint a travaillé en interim pour la société ADIA, pour une...
Arnaque avec une c5
Nous cherchons une voiture à vendre, et nous sommes tombés sur " http://www.topannonces.fr" Comme nous ne connaissions pas le modèle "HDP", nous avon...
Arnaque ou pas?
Résoluje chercher un chow chow a donner et je lé trouvé sur montpellier dans ma réponse à l'annonce la personne me dit qu'elle vient de partir au cameroun e...
Arnaques orange, aide pour résiliation svp.
Bonjour, Lors d'un règlement de facture, un conseiller Orange a affirmer a ma mère (naïve dans ce domaine) que pour 1€ de plus (soit 20€), il lui ...
Arnaque pour une 206
Bonjour à tous, Comme je me suis fait arnaquer 1 fois avec western union il y a un mois environ, pour l'achat d'une voiture, je continue à regarde...
Bois de chauffage
Bonjour, je recherche du bois de chauffage dans le 35
La nationalité
Résolusalut je suis un homme tunisien de nom Melki Radhouen je suis née en France le 30 /04 /1978 à Charles ville Mézières mais mon père a déçidez de retou...
Insvription
Bonjour, L,inscription est gratuitte mais incomplette sans choisir un abonnement payant pouqois
Travailler a 13 ans
FerméBonjour, g une question est ce que lon a le drois de travailler a partire de 13 ans pendant les grandes vacs pour se faire un peu d argent de poch...
Un copyright
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai créé un forum avec plusieurs images qui ont été créées de mes mains. Et comme sur un ancien forum je n'avais pas m...
Garagiste qui enlève les affaire personnel d'
RésoluBonjour, je viens cherche de l'aide car j'ai eu un accident et les gendarme on appeler un garagiste. Ce garagiste en question a enlever toute les aff...
Menace de saisie par credirec
Résolu/FerméBonjour, Je vois que je suis pas la seule dans ce cas mais j'aimerai de l'aide car j'ai peur et c'est rien de le dire. Hier je recois un appel en an...
Demande de reglé loyer en especes
Résolu/FerméBonjour Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes. Je visité l'appart, il ma ...
Reponse à "licenciement"
Résolu/Ferméje trouve pa le bouton "repondre" dans le sujet "licenciement" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15718724-licenciement (je ne vois pas ...
Finance
Résolu/FerméBonjour, Peut-on négocier la durée d'un emprunt à la consommation aprés un remboursement partiel ? je sais que cela exciste pour un emprunt immobi...
Licenciement
FerméBonjour mon mari est embauché en tant que manoeuvre dans une entreprise de travaux public la semaine derniere sur un chantier ( c 'est lui qui etait ...
Demande de bourse
FerméBonjour, je viens par la présente note solliciter une bourse d.étude auprès de vous au titre de l.année 2010-2011je suis titulaire d.un bac A4+1. ...
Prime de noel
Fermébonjour est ce que la prme de noel vous a ete affichesur votre compte cafe paiement
Depot de cheques banquaires
Fermébonjour a tous , petite question : j ai déposer un chèque a ma banque et j avais besoin de liquidité je leur ai demander la moitié de la somme dépos...
Arnaque a la cb
FerméBonjour je viens de recevoir mon releve de ma CB et j'ai la désagréable surprise de voir un debit de 100E j'ai fait immédiatement opposition à ma ca...
Droit au rtt?
FerméBonjour, je n'ai pas réussit a trouver une réponse simple sur le forum/index.php3 forum alors je vais reposer la question concernant mon cas. Je tra...
Droit à l'image et photo sur internet
Bonjour, Une amie a retrouvé sa photo sur internet dans les conditions suivantes : elle était allée dans un "thé dansant". Elle a vu que les épouses ...
Recherche
FerméBonjour, comment chercher mon frère qui est d'une mère allemand et j'ai jamais vu il est partie avec sa mère avant que je serai né ;il a la cinquanta...
Normes européennes des ascenseurs ? kezako???
FerméBonjour, je suis tombé récemment sur un petit encart dans un journal parisien qui abordait brièvement la mise en conformité des acsenseurs pour 2013. ...
Problème à une vente aux enchères publique
Bonsoir, Voila, j'ai un petit souci. Hier ma mère a acheté un lot à une vente aux enchères et les lots sont à retirés demain. Le seul problème, c...
Probléme garantie sfr et matériel
RésoluBonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...