Les discussions

Sfr et les résiliation compliqué....

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis que beaucoup de personne connait, je suis chez SFR et j'ai un abonnement illimitics à 31euros90 par mois. Je me suis e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Harcèlement

Bonjour, je vais régulièrement sur des sites de rencontres et depuis quelques temps, un homme (qui s'etait fait passé pour une femme et avec qui j ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
touc

Je cherche une voiture, peur de l'arnaque !

Bonjour, Je crois que je suis sur le point de me faire arnaquer ! J'habite en Dordogne et je cherche une voiture pas cher et là, l'aubaine, une punt...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BmV

Re c discout

 Fermé

re je viens de les avoirs au telephone gonflé le gars il ma dit clairement que si cela ne me convenais pas je n'est cas pas acheté chez eux il met en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94

Cmu

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de la CMU, sur le compte de ma maman. J'ai 21 ans et je viens de commencer à travailler (CDD de 3 mois), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BmV

Poker en ligne : arnaque

Slt à tous j'ai vu qu'il y avait un fil interrompu sur le sujet. Donc j'en ouvre un nouveau pour préciser ma pensée, ayant tester quelques sites j'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Michel

On me demande la photocopie de ma carte

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai passer une commande a rue du comerce pour la noel et on me demande une photocopie de ma carte bancaire je voulait savoir si c normale v...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Chronopost

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commander une paire de basket te en chine et quand je vais dans le suivi de mon colis sa me dit: ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Commande annulée rue du commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Sav sensy...etat de mort cerebrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Résiliation orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement (tv internet téléphone) chez Orange seulement je retrouve pas mon contrat donc je ne sais pas s'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Prelevement sans mon autorisation

 Résolu/Fermé

je viens de me rendre compte qu on ma fait un prélévement aussi de 58 euros 02 fait aussi par la société francaise de RAD si quelqun peut me dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Débits imprévus sur un compte en banque via i

 Fermé

Débits imprévus sur un compte en banque via Internet Bonjour, Il s'agit de la gardienne de mon immeuble. Elle dispose d'une carte de retrait sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94

Divorcée d'un franco-algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde...Je suis Algrienne j'ai etais marié en Algerie à un franco-Algeiren qui vit en Algerie nous avons eu un enfant qui est né egal...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
krazykat

Annonce voiture

Voilà, déjà la 2ème annonce du même style qu'on découvre en cherchant une voiture. Je vous laisse juger.... Bonsoir , je viens juste de prendre co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94

Produit caisse d'épargne votre avis

 Fermé

bonjour la caisse d'épargne me prélevé +- 7,85 euros par moi pour un forfait "cotis satellis essentiel plus" sans trop savoir exactement s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
00lina00

Compromis de vente d'un bien immobilier

 Fermé

Bonjour, J'ai signé un compromis pour une maison fin novembre. J'ai appris cette semaine par mon entourage que le cite était classé. J'ai contacté...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
00lina00

Orange world

Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de Mme Swich Willians me félicitant d'être l'un des heureux gagnants dans le concours Orange World. MADAME...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
julien60410

Tibiling

Toutes personnes rencontrant des problèmes avec Tibiling doivent se manifester auprès de la DGCCRF. Il est important de se manifester en nombre et ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Fabiano

Attaque sur compte moneybookers

Voilà les premières attaques pour pirater les comptes bancaires en ligne : ici Money Bookers Le but pirater la boite email et la carte bancaire relié...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
^^Marie^^

Probleme surmon compte

bonjour; je m'appelle sista j'ai recu un alerte comme quoi j'ai recu 2,082E je demande si c'est vrai, le 18/12/09 pni freelotto france ma prelevé 19....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lucifer999

Acn

Bonjour, j'ai été invité par un de mes proche à une "réunion ACN", salle de conférence d'un hôtel connu, explication sur de la vente en télécommunicat...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94

Droit facebook/police

Bonjours a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner quand aux autorisations qu'ont la police sur facebook. Facebook peut il donner...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rokcoeur

Photo sur facebook

Bonjour j'ai un compte facebook et une personne a pris des photos de moi (sans mon consentement) et les a publié sur facebook (toujours sans mon conse...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
rokcoeur

Arnaque ou pas

je vous ecrit parce que j ai contacteer un homme pareille ki voudrai me vendre sa voiture an permi anné 2005 pas cher 1200 eeuro il ve ke je le pay p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Plainte

 Résolu/Fermé

bonjour Comment faire pour déposer une plainte contre mon collegue qui a copier mon disque dur et mon travaille sans m'informer

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Imaa ima

Usurpation d'identité

Bonjour à tous Je suis, depuis hier soir, victime d'une TRES mauvaise "blague": Quelqu'un a posté une annonce sur un site internet intitulée "fe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque mandat western union

Eh oui! Suite à la lecture des différents messages je n'ai rien perdu Il faut faire attention à une annonce du Leboncoin.fr au sujet de la vente d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
marmenard

Acta, loppsi, hadopi

En réponse aux attaques permanentes du gouvernement à l' encontre de nos droits et nos libertés, la Ligue Odebi organise le "Casserole DAY" : https://...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GMax.

Créer une enveloppe personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais faire une enveloppe a base d'une photo A4 a t'on le droit de l'envoyer

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeff

Violence conjugal

 Résolu/Fermé

Voila j'ai ete batu par mon ex conjoint et j'ai ete voir un medecin, j'ai eu un ITT de 5 jour cela date du mois d'octobre 2008 Puis-je toujour porter...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Rib

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un RIB il est possible de soutirer de l'argent (genre numero de CB 3 chiffres derriere date d'expiration etc...)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Encheres bidon automatiques sur ebaye

intéressé par une revue technique agricole ref ebaye: 160238289948 j ai donc surenchéris et a chaque fois quand j ai a peine fini de valider on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tony

Question alloc

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir en bref,si le revenu des alloc logement été pls elevé quand on été en couple avec un enfant de 2mois????sa fait un moment q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Cmde pixmania mais gérer par axxez group

 Résolu

bonjour, le 12 décembre j'ai effectué une commande chez pixmania (cen 'est pas la premiere fois, je n'ai eu aucun souci auparavant). seulement ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Renouveler sa carte d identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais dans quelque jours renouveller ma carte didentité l'ancienne etant perimer ^^ le probleme c est que ma carte didentité perimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque sur reglement abonnement

 Résolu/Fermé

J'étais inscrite gratuitement sur affinity, lorsqu'une pub 50% moins cher 19 € par mois a été mise devant moi. j'ai fait un règlement avec ma CB, croy...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Besoin d'aide urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai passé une commande sur un site internet mais les transactions se font en $ . Est ce que je vais devoir payer des taxes en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Banque qui divulgue mes compte sans procurati

 Résolu/Fermé

bonjour j aurai besoin de savoir si la banque a le droit de divulguer ce que j ai sur mon compte a ma grand mere sans procuration?en sachant que ma gr...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Vole

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un code pour une aplication facbook et ils mont envoyee 15 code qu ils mon fais paye comment reclamer se qu il me doivent

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew

Colissimo bloqué sur plateforme briarde

 Fermé

Bonsoir, J'ai envoyé un colissimo le 10/08/09 il a été pris en charge par la plate forme briarde le 11/08/09 et depuis plus rien le colis n'a pas bo...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
biker

Sfr, 3 numero soit disant illimitee !!

 Fermé

bonjour a tous. au moi de nov 2009 je tel au 900 et change de forfait, je passe du 2h et 3 numéro ilim sfr a une heure et 3numero ilim(illimitcs 3g) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque sfr 3numero soit disant ilimitee !!

 Résolu/Fermé

bonjour, en nov 2009 j avait un forfait 2h essentiel et 3num sfr illimitee, je fait le 900 et je change pour un illimitics 3g 3num sfr illimitee.DEBUT...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Attention aux escros

et oui , il y en a des escrocs surtout des filles ;moi je me suis fais pren dre j en n ai pour mon argent .elle ma dit kel etait nee as paris et k ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque camping car

bonjour en ce moment circulent deux a trois arnaque camping car sur le bon coin région alsace des camping car de deux ou trois ans avec tres peu de km...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Vie privée et messages mail

 Fermé

voila mon pb: j'aime assez suivre l'actualité à travers les blogs des grands journaux sur le net. J'ai récemment, par l'intermédiaire de la rubriqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
00lina00

84070(hotsms)et0899700558.

 Résolu

Bonjour, je possede un telephone de l'entreprise (flotte) ou je travail et mon patron ma demander de le venir le voir pour me presenter une facturede...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Stabeu Ray

Réceptionnaire:douane

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai acheter en chine 2 ecran avec camera de recul pour ma voiture ainsi que 3 diagnostique auto je lis sur le suivi de chronopost: *...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

N'arrive pas a avoir un rachat de crédit

 Résolu/Fermé

bonjour. j'ai actuellement pour 7700€00 de crédit avec 360€00 de remboursement mensuel, or j'ai fait plusieurs demande de rachat de crédit refusé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Se faire vider les poche par l etat

 Fermé

la plus grosse somme d argent q il mon prie sur mon comtpe etaient de plus de 1000e d un seul coup il ya 3 en a peux pre jaure du partire en vacance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 44 752