CHRONOPOST GRAND RETARD

Fermé
lotos36 - 14 déc. 2009 à 23:31
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 déc. 2009 à 00:57
Bonjour,

je voudrais poser une question sur les droits de consommateurs. En fait, j'ai envoyé un document important à l'étranger avec chronopost express le lundi 07 décembre 2009 avec délais indiqués de 2-3 jours et voilà au bout d'une semaine on est le 14 décembre ma lettre n'est pas toujours livrée le seul renseignement affiché sur le site de suivi d'envoi (ci-dessous) m'indique que ma lettre reste toujours dans l'agence export, j'ai appelé à plusieurs reprises au service client (payant!!!) et j'ai eu la réponse qu'il faut attendre jusqu'à 3 SEMAINES. est-ce que l'argument qu'une lettre avec 2 feuilles dedans (inscription à une école) peut rester bloquée autant à la douane est crédible? est-ce que j'ai le droit de réclamener les frais que j'ai payé pour la livraison - "express" ? je suis vraiment très très déçue par leurs méthodes de travail, je n'utiliserai jamais leur service et ne vous conseille pas.

mar 08/12/2009
00:20 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi en cours de traitement dans l'agence export
lun 07/12/2009
22:16 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence export
lun 07/12/2009
20:44 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en cours de traitement dans l'agence export
lun 07/12/2009
19:02 PARIS OLYMPIADES
Envoi déposé au bureau de poste
lun 07/12/2009
18:59 PARIS OLYMPIADES
Envoi déposé au bureau de poste

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 déc. 2009 à 00:57
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0