Vente de tee shirt
Résolu/Fermé
jlouis30300
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Voila je ne sais pas ou poser ma question alors je pense que je suis dans le bon endroit !
Mon frère tien un site touristique et j'ai penser faire des tee shirt souvenir avec une photo et le nom du site touristique Mais je voudrez savoir si je n'encoure pas a quelque chose vue que je fais un dépôt vente ?
es qu'il faut que je fasse parti d'une association ou d'une micro entreprise etc.... ?? pour pouvoir faire cella ?
cordialement j-louis .
Voila je ne sais pas ou poser ma question alors je pense que je suis dans le bon endroit !
Mon frère tien un site touristique et j'ai penser faire des tee shirt souvenir avec une photo et le nom du site touristique Mais je voudrez savoir si je n'encoure pas a quelque chose vue que je fais un dépôt vente ?
es qu'il faut que je fasse parti d'une association ou d'une micro entreprise etc.... ?? pour pouvoir faire cella ?
cordialement j-louis .
A voir également:
- Vente de tee shirt
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
- Calcul d'un total ✓ - Forum Excel