Commande chez Deals Coming...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Commande chez Deals Coming...
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Shop deals - Accueil - Applications & Logiciels
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
80 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussipassé une commande chez eux le 1er novembre et depuis toujour rien reçu. Ils me disent que mon colis a quitté Hong Kong le 15 novembre et l numéro de suivi ne fonctionne pas. Je commence à me poer des questions. Je vais leur renvoyer un mail, on vera bien...
J'ai moi aussipassé une commande chez eux le 1er novembre et depuis toujour rien reçu. Ils me disent que mon colis a quitté Hong Kong le 15 novembre et l numéro de suivi ne fonctionne pas. Je commence à me poer des questions. Je vais leur renvoyer un mail, on vera bien...
togyre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 19:18
25 nov. 2009 à 19:18
bonjour, je te rassure chez passer commande chez eux au mois d octobre et j ai bien reçu le colis mais c est un peu long moi il a mis 15 jours a arriver
cordialement
cordialement
sand44, pourquoi tu ne les as pas contacté (moi je l'ai fais et ils répondent). Mon colis est envoi en cours depuis le 16/11 via DealsComing. Pour le suivi, il a quitté HK le 18/11 à ma destination et le 24/11, il y a un nouveau message comme quoi que le colis allé partir de HK.
togyre, merci pour ta réponse. Maintenant, j'ai un message de suivi comme quoi le colis est parti de HK le 24/11.
J'espère que ça ne va plus trainer...
togyre, merci pour ta réponse. Maintenant, j'ai un message de suivi comme quoi le colis est parti de HK le 24/11.
J'espère que ça ne va plus trainer...
Ils indiquent 5 à 15 jours de délai pour la livraison. Attends leur réponse et si au delà des 15 jours (soit vers le 30/11) tu n'as toujours rien tu peux ouvrir un litige via Paypal.
Sinon, tu as bien pris les Frais de port payant pour le suivi, car moi je pouvais avoir les frais de port gratuit mais sans suivi.
Je laisserai un message sur le forum lors de la réception.
Sinon, tu as bien pris les Frais de port payant pour le suivi, car moi je pouvais avoir les frais de port gratuit mais sans suivi.
Je laisserai un message sur le forum lors de la réception.
Donc est-ce un site serieux ?
moi ils m'ont donné ce lien pour suivre ma commande : http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp avec un numero et c'est marquer qu'il est parti le 19 novembre. Quand vais-je la recevoir ?
moi ils m'ont donné ce lien pour suivre ma commande : http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp avec un numero et c'est marquer qu'il est parti le 19 novembre. Quand vais-je la recevoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'ai recu mon colis la poste est passer ce matin a 9h a+
Bonjour,
J'ai passé commande le 6/11. Mon colis en en cours de livraison depuis le 10/11.
Depuis, plus rien. Je les ai contactés un première fois et ils m'ont répondu rapidement que c'est normal car ça peut mettre jusqu'à 21 jours. Seulement, je n'ai jamais reçu le mail comme quoi c'est parti et je n'ai donc pas de numéro de suivi.
En plus, là, ils ne font plus de linker. J'avoue que je commence à m'inquiéter.
je vous tiens au courant.
J'ai passé commande le 6/11. Mon colis en en cours de livraison depuis le 10/11.
Depuis, plus rien. Je les ai contactés un première fois et ils m'ont répondu rapidement que c'est normal car ça peut mettre jusqu'à 21 jours. Seulement, je n'ai jamais reçu le mail comme quoi c'est parti et je n'ai donc pas de numéro de suivi.
En plus, là, ils ne font plus de linker. J'avoue que je commence à m'inquiéter.
je vous tiens au courant.
Bonjour,
J'ai pris l'envoi gratuit car je me disais que j'avais le temps. J'ai eu une réponse hier soir du site - on peut leur accorder qu'ils répondent rapidement aux questions -. Ils me disent que le colis est bien parti et que je ne devrais pas tarder à le recevoir les prochains jours. C'est un peu vague. C'est la réponse que j'ai déjà eue à mon précédent mail.
J'attends encore quelques jours et je demande à être remboursé.
Je vous tiens au courant.
J'ai pris l'envoi gratuit car je me disais que j'avais le temps. J'ai eu une réponse hier soir du site - on peut leur accorder qu'ils répondent rapidement aux questions -. Ils me disent que le colis est bien parti et que je ne devrais pas tarder à le recevoir les prochains jours. C'est un peu vague. C'est la réponse que j'ai déjà eue à mon précédent mail.
J'attends encore quelques jours et je demande à être remboursé.
Je vous tiens au courant.
bonjours moi c pareil commandé le 1er novembre recu un message de suivi track il est bien parti de hong-kong le 4 nov mais a ce jour toujours pas arrivé et pas de suivi chez chrono post j'ai ouvert un litige chez paypal car cela va faire un mois que j'atend mon courrier. bon courage a tous...franck
oui il me demande encore un delai de plus mais je me suis apercu que l'article en question il ne le vende plus.
Salut, le facteur est passé vendredi matin mais j'etais pas la et comme j'attend pas de colis c'est forcément ca et pour suivre ta commande je t'ai fais une petite image^^ (peut-être que ca va te rassurer) :
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/29/091129074243260210.jpg[/img]
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/29/091129074243260210.jpg[/img]
Salut marvin j'ai u le meme dialogue que toi mais mon courrier n'ai pas arrivé et le track s'arrete a hong-kong .
Je pense qu'il peut y avoir pas mal de facteur qui ralentissent sachant que le colis traversent plusieur pays s'ils y a des greves de la poste nationale du pays concerner ou bien des transport etc. Apres pour le colis qui m'est adressé je vous dirait demain si c'etais bien ma commande mais y'a moins d'1% de chance que ce ne soit pas sa car j'en attend pas d'autre.
Marvin j'ai pas tous compris a tu recu ta commande ou pas ?
Non mais un avis de passage du facteur et comme il n'attend aucun colis, il pense qu'il y a de forte chance que ça soit sa commande.
Mon dernier message sur le site de suivi :
The item (RBxxxHK) is being processed for departure from Hong Kong as of 24-Nov-2009 (avant j'en avais un autre datant du 18/11).
Mon dernier message sur le site de suivi :
The item (RBxxxHK) is being processed for departure from Hong Kong as of 24-Nov-2009 (avant j'en avais un autre datant du 18/11).
c bizarre quand meme moi le depart est du 4 nov et apparement nous avons commandé tous les trois une carte r3.qui a premiere vu le site ne vend plus.
Oui, mais en même temps quand toi tu as passé commande, le produit est resté encore une bonne quinzaine de jour en vente. Si les commandes ont bien été expédié (selon les mails et le tracking) ont doit tout de même recevoir quelque chose.
Tu auras sans doute des nouvelles pour ton remboursement demain.
Sinon tu as donc le même message que moi pour le suivi (sauf la date qui est différente)?
Tu auras sans doute des nouvelles pour ton remboursement demain.
Sinon tu as donc le même message que moi pour le suivi (sauf la date qui est différente)?
oui on a u le meme message j'attend les nouvelles.
moi le jour ou le facteur est passé , sur honk kong post ca venait tout juste d'etre marquer ( et ca l'est encore ) :
Destination - France
The item (RBxxxxxxxxxHK) was posted on 19-Nov-2009.
Destination - France
The item (RBxxxxxxxxxHK) was posted on 19-Nov-2009.
De tte facon si vous avez un numéro de colis attribuer sur Hong Kong post c'est qu'il est posté et que vous aller le recevoir a un moment, parce que le site peut etre une arnaque mais pas honk kong poste, on invente pas des colis ^^
bonsoir,
moi jai commander 5 cartes le jeudi 12 novembre et je proviens de belgique jai prix par dhl moi
mais je n ai pas eu d email me disent que ca quitte de hong-kong .. jai juste recu payement accepte puis colis en cours d envoie jai envoier deux email et tjrs pas de reponse ..... j espere que cette semaine le facteur passera ou dhl ...
moi jai commander 5 cartes le jeudi 12 novembre et je proviens de belgique jai prix par dhl moi
mais je n ai pas eu d email me disent que ca quitte de hong-kong .. jai juste recu payement accepte puis colis en cours d envoie jai envoier deux email et tjrs pas de reponse ..... j espere que cette semaine le facteur passera ou dhl ...
Bonsoir à tous et à toutes ! je vous envoie ce message pour essayer de rassurer les personnes qui ont commandé sur ce site. J'ai comme vous passé commande chez eux le 23/11/09 et je viens de la réceptionner ce jour. La commande était complète ( même ce qu'ils ne vendent plus sur le site ) et acheminée sans problème par DHL.
D'ailleurs ils sont pas voleurs parce que si tu va sur le site maintenant ils ne proposent plus que DHL.
En même temps vu les retards à cause d'HK post ...
Je vous vois tous parler d'arnaque mais c'est vrai, s'il y a un numéro de colis HK, il y a un colis ca me semble logique.
Après que la poste HK soi de la merde c'est une autre histoire mais de mémoire quand j'ai commandé ils annoncaient 21 jours ouvrables soit en gros un mois pour la livraison.
En même temps vu les retards à cause d'HK post ...
Je vous vois tous parler d'arnaque mais c'est vrai, s'il y a un numéro de colis HK, il y a un colis ca me semble logique.
Après que la poste HK soi de la merde c'est une autre histoire mais de mémoire quand j'ai commandé ils annoncaient 21 jours ouvrables soit en gros un mois pour la livraison.
29 nov. 2009 à 23:32
Le suivis n'est pas top (il n'y a que la date de départ) mais bon j'ai bien reçu mes deux commandes.
J'avais commandé une première fois et j'ai reçu mon colis en 10 jours (pas mal pour faire la moitié de la planete :D).
Pour le second, ça a été beaucoup plus laborieux. J'ai attendu quasi 1 mois !
A priori c'est à cause des fètes de fin d'année et la poste qui est encore à la ramasse vu que les colis partent bien de HK en temps en en heure ...
En résumé faut pas être pressé mais ça arrive c'est déjà ça (vu le prix on a pas a se plaindre :p)