Moto pas chere

Résolu/Fermé
lolo - 15 déc. 2009 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 21:27
bonsoir, je suis en relation avec un homme qui vends sa moto "600 cbr" de 2008 a 5200 euro donc 2000 euro en dessou de l argus. il reside en angleterre veu me faire livré la moto par un transporteur AIG, pour cela je doit lui envoyé 1500 euro d accompte par western union en éspèce. Comme je lui est dit que je trouvait se moyen de paiment peu fiable il ma fourni la photocopie de sa carte d identité et le recu de AIG comme quoi c eu qui on la moto. Mais je ne c est pas du tout sque jdoit faire si vous pouvier me donner un ptit coup dpouce!! merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:06
Bonsoir, rien, ne faites rien, c'est une arnaque !

De plus, je vous rappel, qu'il est illégal d'utiliser
Western Union comme moyen de paiement.
0
meme si il m a donner des justificatif????????
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:10
Il y a de forte chance que ce soit des faux et
une identité usurpée !
0
j ai un autre souci qui me tracasse j ai donner la photocopie de ma piece d identité est se que je risque qlq chose?????
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:14
Passez dès demain, au Commissariat afin de déposer
une main courante, ce qui vous couvrira, plus tard, au
cas ou, ils se serviraient de votre identité.
0
ok je vous remercie beaucoup pour votre aide car je pense que la je courait droit ds l arnaque. merci merci et merci. Est se que cela vous est deja arrivé???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:21
A moi, non, mais à beaucoup de gens sur ce forum oui !
Bon réflexe d'être passé ! :o)
0
oui j ai bien fais je pense et je vous en remerci encore c est la premiere fois que je vais sur un forum et je pense que je le referai s en hésiter!!!!! bon soiré a vous! quand a moi je vais dormir sur mais deux oreilles:))
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:27
Pas de quoi ! :o)
0