Les discussions

Paiement dune amende ratp

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements je viens de recevoir une lettre du trésor public me disant ke je leur 180e je nai reçu aucun avertiss...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Reprendre une sarl en difficultée

Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre les conséquences judiciaires de la reprise d'une SARL en difficulté. Il y a quelques années, j'ai repris l'entrep...

00lina00

Fraudes cigarettes:free.cigarettes.cigars

Résolu/Fermé

commande du 24/01/2010 3 cartouches apres plusieurs relances toujours rien!!!il me propose d'en commander 6 autres cartouches et une gratuite pour com...

M@thew

Urgent ! problème de garde

Fermé

Bonjour, je vous explique une situation urgente : Par jugement, mon fils d'à peine 3 ans va chez son père la moitié des vacances scolaires ! (qui c...

M@thew

Arnaque sur don de mobilier

Une personne se prétendant travailler à l'O.N.U. veut donner son mobilier et ses appareils afin de debarrasser au plus vite son appartement (d'après l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mimi64

Arnaque cote d'ivoire sur achat voiture

Bonjour, je vend actuellemnt une Jaguar S-Type sur divers support et j'ai été contacté récemment par un certain Raimond Palasse . Celui-ci ayant laiss...

63 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
taxesurleprix74

Droit de diffuser emission tv sur site web?

Bonsoir, Je suis webmaster du site web d'une société et je voudrait diffuser sur le site une vidéo d'une partie d'une émission de télé diffuser sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ft

Coolsmile rapport critique 2007-2008

Voici le rapport établi par nos services : 60 % de personnes ayant un profil de pervers dit : inquiétant. 10% des services sont gérer convenable...

49 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
machin

Arnaque (petite fille mourrante d'un cancer)

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.... Moi aussi j'ai reçu ce mail de la part d'un Ami... mais bien entendu a la force d'en recevoir assez souvent du même genre & n'y f...

Utilisateur anonyme

Viré pour avoir vendu sont propre article

Résolu/Fermé

bonjour je viens etre licencier de mon boulot ou j etais depuis 6 ans la raison est j avais un gsm nokia n97 ou j avais mi une annoncesur le net pou...

00lina00

Faux site de la poste ou pas??!

Résolu

Salut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
batdav

Acaht d'un vehiocule sur internet

Bonjour, A la recherche d'une voiture j'ai répondu à quelques annonces de voitures qui sont à vendre sur le site boncoin.fr. J'ai envoyé un email à p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque vente audi leboncoin

Damien Gerdes à encore frapper mais grace à internet j'ai pu être informer à temps de ces mal façons. Je recherche une Audi tt et je suis tombée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
chat_teigne

Signalement d'un site d'arnaque sur vlc

Bonsoir, Je voulais télécharger vlc le célèbre lecteur de fichiers média et audio gratuit. Seulement je n'ais pas fait attention et j'ai téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
transat

Mise en garde

Je suis en contact avec un GARY JOHNSON (letsbe2gether@live.com) depuis 2 mois via un Forum allemande, 50 ans, americain, viavant seul avec son fils, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Monique

Arnaque western union achat peugeot 206

bonjour, je me suis faite arnaquée pour l'achat d'une peugeot 206 , le site la centrale des particuliers detenait une annonce frauduleuse et western u...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Lcie2010

Amende pour stationnement pourtant payé

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément des cas similaires au mien, sans succès (peut-être ai-je mal cherché, auquel cas je m'en excuse) Voilà j'ai re...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
00lina00

Vol de propriété intellectuelle

Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et je me suis fait volée une de mes photos de mes réalisations qui était sur mon site internet et mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
barabassi

J'ai failli me faire avoir................

Bonjour, faite trés attention sur le bon coin, un certain françois benson vend son véhicule 307 peugeot pour 1500euro car cette voiture à appartenu a ...

marmenard

Thomas peterson ça vous parle ? arnaque ?

Bonsoir, suis je en train de vivre une arnaque avec ce monsieur Peterson déjà connu sur le net ? détails : Votre annonce "Land Rover Range Rover ...

micka 93

Amende sncf en période de grève

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la grève depuis une semaine, y'en a raz-le-bol de la SNCF, mais par dessus tout, il y a un total abus quant à la venue d'un contrô...

00lina00

Tarifs amendes sncf ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille s'est fait arrêter dans le métro sans titre de transport. Elle a payé sur place l'amende de 50 euros. Or, j'ai entendu dire que c'é...

00lina00

Tuning power

bonjour a vous tous . j'ai passer commande sur le site power tuning le 01/06/2009 . etant en rupture de stock ils m'ont dit de patienter et depuis ils...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
leboquin

Loi informatique interdisant la formation

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon entreprise en tant que auto-entrepreneur dans le domaine de l'informatique (dépannage, assistan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire non payé, que faire ?

Fermé

bonjour, je suis étudiante et j'ai travaillé pendant deux mois dans une boutique de vetêments à Paris. La gerante et moi avions convenu de trois j...

00lina00

Insultes sur skyrock !

Alors voila , cela fait Plus d'une fois que je me fais insulté sur mon propre skyblog , et je voulais savoir , est ce que la police peut faire quelque...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mademoiselle.Manon

Demande de nationalité

Fermé

bonjour je suis monsieur MAGHLOUFI AMAR fils de maghloufi el hadj qui a porté le nom de sa mer qui toujoure en vie jusqu.a metnant parce que son pere...

Polonwn

Une assurance auto sans domicile fixe?

Résolu/Fermé

Arrivé depuis quelques jours au Québec avec le programme Vacance-Travail, logé en auberge, je pensais prendre une voiture d'occaz et chercher une entr...

00lina00

Réponse arnaque cote d'ivoire

slt tous les naifs du monde entier qui se font arnaquer par mes petits copains de Côte d'Ivoire en particulier et d'afrique en général. je vous inf...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Escroquerie

Fermé

bonjour j ai un soucie avec un automobiliste belge... bon je vous raconte j'ai été résilier de mon assurance le 31 mars 2010 pendant 13 jour j'ai été ...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Pacorabanix

Louer à une sarl

Fermé

Bonjour, En tant que propriétaire y-a-il des précautions à prendre pour louer un local commercial à une sarl en cas de loyers impayés ??? Merci si q...

akrim

Police contre les pervers

bonsoir y a t'il une lois qui donne le droit de faire payer des amende ou des menace de prisons et l'ambassadeur belge peut t'il prendre position pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque cote d'ivoire j'apporte ma contribe

Bonsoir je viens donné ma contribution pour lutter contre les arnaque ivoirienne. D'abord une personne du nom de isa Lejolie avec comme email isale...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
alk44

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque sur Internet. Faites très attention aux personnes d'Afrique de l'Ouest ou de l'Asie de l'Est. Voilà...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom pour un magasin de vente

bonjour cherche un nom pour un point de vente collectif de producteur bio locaux avez vous des idées

Afrikarnak

Droit à l'image : serviettes en papier

Fermé

Bonjour, Je créé des tasses, assiettes et autres éléments avec des serviettes en papier achetés dans le commerce. Ces serviettes contiennent des...

Chris 94

Arnaque acquéreur voiture?

Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant dans le cadre de la vente de mon véhicule sur un site officiel. j'ai un doute sur l'acquéreur potent...

transat

[arnaque] voiture leboncoin angleterre ebay

bonjour je veux acheter une voiture j en ai repere une sur le bon coin je contacte le vendeur pour en savoir plus il me repond et me dit qu il est en ...

chat_teigne

Arnaque benin

je me sui fait arnaquer par un soi disan neuve franck de benin sans savoir les risque encouru je me sui jeté dans cette arnaque comme un c-- il a reus...

Dikeus

Demande d'aide pour me desabonner de freelott

J'aimerais avoir de l'aide pour me désabonner de FREELOTTO car je ne parle pas anglais et il me retire a peu pres 15€ par mois. Sachant que je ne peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yolandedarel

Argent perdu paypal ?? grosse somme

Bonjour, Voila j'ai récemment vendu un ordinateur, la personne m'envoie l'argent mais je ne reçois rien !! La personne m'a pourtant confirmé avoir p...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
boubou

Escroquerie

bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer sur un espase 3 .une annonce toute simple donne espace 3 j'ai demandé par mail si il y avait par une erreur...

Isis_84

Arnaque à salou

bonjours je fais partie des personnes arnaquées suite à une location sur salou espagne par le site IHA réf:41295 par un dénomé Stan Irinel. apr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
marie

Où trouvez des grossistes en sonorisation?

Fermé

Bonjour, Je suis en phase de créer ma socièté et je recherche des fournisseurs uniquement basé sur les professionnels dans le domaine de la sonoris...

labzette27

Litige financier

Fermé

Bonjour, Mon ex compagne et moi même sommes séparés. Nous avions en commun un compte bancaire servant à régler les dépenses mensuels (Loyer, élect...

M@thew

Insultes par sms

Bonjour, Dans la soirée d'hier, j'ai reçu des messages .. Très peu amicaux on va dire. Ils étaient deux à m'en envoyer. J'ai fini par reconnaître ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
FleurdEpine

Au sujet des femmes russes

Voilà j'ai une petite question a vous posez, après avoir lu les sujets. Est-ce que vos contacts arnaqueuses russes, ne vous écrit pas pendant ...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Isis_84

Arnaque sur le boncoin

il y a un petit malin qui fait croire qu il vend une wii avec tous les assecoires a 150euros surtous ne le croyer pas je vien de me faire avoir comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
la poule

Comment résilier avec deux assurances

Fermé

Bonjour à tous, J'ai deux assurances habitations et je voudrez en résilier une. Rappel des faits : Début décembre on décide de quitter notre appart...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
00lina00

Soucis avec mon maire

Fermé

bonjour je comptais faire installer des panneaux solaire sur le toit de ma maison,mais le maire de ma commune a rejeté mon dossier sous pretexte qu...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 44 779