Les discussions
Vente d'un véhicule
RésoluBonjour, j'ai vendu un véhicule un samedi, a un particulier, ct ok sans problème apparant, j'ai seulement changer la courroie altérnateur qui a cas...
Copropieté sans syndic.. rachat d'un local
RésoluBonjour, Voilà nous venons d'acheter une maison qui est en copropriété par les toits (4 proprietaires) Il n'y a aucun syndic car peu de proprio. ...
Pourions nous créer un commité et nous regrou
Je suis hélas une victime de plus des Africain Angleterre Cameroun adoption chien parti des Ardennes un BB Bouvier Bernois de 5 mois j'ai monté un éno...
Contrat étudiant cdi temps partiel
FerméBonjour, J'ai un contrat étudiant à temps partiel dans un hypermarché, mais j'ai arrêté mes études, du coup mon chef de secteur me met la pression ...
Probleme avc un site
je me retrouve dans un site de cul alor que je m'étais inscrite gratuitement il y a plus d'un an sur un site de rencontre, comment puis je faire pour ...
Resiliatin de contrat sfr
Résolubonjour,voila ma fille a cassé son portable ,j ai voulue lui faire réparer ou renouveler étant donné que j était assurée mais ils m'ont dit que l assu...
Réponse a mèl
RésoluBonjour Mèl, J'ai aussi commander mes boots ugg sur uggscom.com et j'aimerais savoir en combien de temps tu les a reçu ?
Colocation- refus d'avenant au bail
RésoluBonjour à tous, Je suis en colocation depuis 2mois seulement et je désire partir. Le grand hic, c'est que nous avions signé une clause de solidarit...
Je sais pas quoi faire
Bonjour, j'ai laissé mes coordonnées mais pas de compte bancaire pour la british national lottery. Suis-je à risque ? Qu'est ce que je devrais faire?
Droits sur l image d un enfant
La maman de mon petit-fils de 8 ans est fâchée avec son arrière-grand-mère (qui a élevé l'enfant jusqu'à 3 ans) Elle s'est aussi fâchée avec nous trè...
Remboursement d'un article
FerméHier soir, j'ai achété deux cadres d'un magasin très 'reputé' à Monaco. En essayant de mettre une photo dans un de cadre, j'ai remarqué que le pied es...
Arnaque ou pas?
Voilà j'ai aussi un énorme soucis je viens de recevoir plusieurs mails de la cote d'ivoiredu procureur tchimou raymond y joignant une video de moi ent...
Caf aide logement : demande bulletin salaire
FerméBonjour, j'ai fait il y a quelques mois une demande d'aide au logement auprès de la CAF. Ils m'ont renvoyé un papier me demandant la photocopie de ...
Arnaque de chiot bulldogue francais
BONJOUR. Je vie en Allemagne et j´ai acheter via internet un chiot de race Bulldogue francais d´un montant de 190€ j´ai demandé si tout était compri...
Assurance scolaire
Résolubonjour a tous, mon fils a cassé la montre (involontairement) d'un de ces camarade de classe j'ai une assurance scolaire et extrascolaire que dois ...
Nationalité française
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à la nationalité française : Je suis né à Paris en 1943. je vous remercie !
Arnaques de la bceao d'abidjan
Bonjour à tous. Et bien moi je vendais ma voiture sur autoscout et une "mme marchand" étais interessé par l'annonce et m'a dit qu'elle était en cote d...
Annonces pour vente chiots york
Depuis plusieurs jours je cherche un chiot york en une semaine plusieurs annonces dans plusieurs départements 29, 35,..sont passées, 2 femelles et 1 m...
Apprentis éligible au delegue du personnel
Résolu/FerméBonjour, Ma question est assez simple lorsque nous suivons une formation en alternance type contrat d'apprentissage, ou de professionnalisation, so...
Garantie ordinateur
RésoluBonjour, j'ai achetée un ordinateur et il a que 10 mois et il s'éteint quand il reste allumé tte la journée et ùme donne un écran noir et quand je le...
Garantie ordinateur
RésoluBonjour, j'ai achetée un ordinateur et il a que 10 mois et il s'éteint quand il reste allumé tte la journée et ùme donne un écran noir et quand je le...
Achat sur internet
Résolu/FerméBonjour, Je suis un gourmand d'internet et je veux acheter pas mal de trucs sur le net ( programme, compte, hebergement ...) mais j'ai pas un compte ...
Situation familiale
RésoluBonjour, Ma fille est en instance divorce depuis janvier 2009: et elle a du quitter la maison dans laquelle elle vivait auparavant, puisque c''est so...
Pelevement
Résolubonjour a tous.j'aimerai que quelq'un puisse repondre a une question!!je suis abbonée a sfr et je payes mes factures par cheque.on me demande de faire...
Decouvert sur mon compte
RésoluBONJOUR Il y a quelques jours j ai fais un achat sur le net, j ai payer cet achat par carte bleu, mais ca fais trois fois qu ils me prelevent la meme...
Droits d'auteurs sur noms,pour verifier?
Bonjour. Voila je crée un manga et j'aimerais savoir des trucs sur les Droits d'auteur: Comment verifier qu'un nom n'est pas utilisé et s...
Propos diffamatoire
Comment puis je me défendre quand j'entend une discussion sur moi ou une personne dit vouloir me refaire faire la gueule?
Recouvrement orange
Résolu/FerméBonjour, Appel au secours, sur un litige orange qui traine depuis 8 mois. Aujourd'hui je suis obligée de payer 1 350 euros, sans justifs. Certes je...
Probléme résiliation sfr
Résolu/FerméBonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonn...
Ford fusion
Résolu/FerméBONJOUR j,ai acheter voici 2 jours une voiture Ford Fusion,que je suis allè chercher à BORDEAUX,je suis revenu dimanche avec cettevoiture,je me su...
Solde de tout compte
FerméBonsoir Je fait actuellement mon mois de préavis. j'ai l'intention de contester mon solde de tous compte sachant par avance que ce dernier ne sera pa...
Peut-on se retourner 10jours après la vente?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de votre aide car je viens de vendre ma moto le 31 octobre 2009 a un particulier, étant moi meme un particulier. Aujourd'hui...
Arnaque au benin à cotonou
Bonjour, Vous allez rire mais étant averti je viens de me faire avoir de plus de 1100.00€ simplement ,car la personne me contacte pour m"'apporter l'...
Injonction de payer ? qu'est-ce ?
Bonjour à tous, Ce matin j'ai reçu par courrier "une signification d'une requête et d'une ordonnance portant injonction de payer". Elle a été dépo...
Porpos diffamatoires
RésoluBonjour, ma vie est pourrie par une personnes dans toute ma ville. Des voisins sont venu m'alerter qu une personne colportais sur moi toutes les innom...
Hamza sanogo,
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur Me Hamza Sanogo,il me dit etre avocat de la cour d'appel D'Abidjan,es t'il vraiment se qu'il me dit ...
Arnac wester-union
jattend un mandat de monsieur oliva et monsieur ebaneht arnaud cedric monsieur ble wassia yvanne d un montant de 1800 euro cele fait une semaine que c...
Résiliation forfait mobile via internet
Bonjour, l'abonnement de mon forfait de portable orange se termine le 21 de ce mois et je souhaite le résilier (en espérant ne pas m'y prendre trop t...
Ce site est il fiable fashion king
bonjour Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent ce site fashion king car je voudrais acheter un sac mais j'ai peur de tomber su...
Arnaque wahoodiscount
Avez vous déjà reçu quelque chose de chez wahoodiscount, car j'attends depuis 1 mois et demi 1 appareil photo qui était en stock et livrable entre 2 e...
Droit a succession
FerméBonjours a tous,ma question est la suivante .Suite au décès de mon papa la succession a eu lieu normalement ,mes parents ayant opté pour une donation ...
Audio virsuel
Bonjour,moi cest salv je recherche des loigic de montade audio visuel gratuit pourier vous maide.je me reguirais et trankil sera ma concience
Arnaque vente de quad pour cote d'ivoire
Bonjour a tous, je viens de me faire arnaquer. On a un quad a vendre par internet. Un certain Grenier Raymond Pierre etais intéressé. "Bonjour...
Ups : serieux ??
Bonsoir a tous J'ai passer une commande sur materiel.net vendredi soire, et ma commade est bien partit, transporteur ups je n'est jamais fais appel...
Droits d'auteur sur les noms
RésoluBonjour, Voila je crée un manga et j'ai des problèmes avec les droits d'auteur.Comment vérifier qu'un nom n'est pas utilisé et s'il ne l'est pas co...
Qui dis la verité
Salut, j'ai reçu des email me disant qu'une erreur de prélèvement avait été faites de l'ordre de 500euros ,que fait orange pour empêcher cela ?
Arnaque ou pas pour une new beetle a 4500euro
bonjour sur le site kijiji j'ai contacter une personne qui vendai une new beetle a4500 euro il me dit que lui se trouve en allemagne et que la voitu...
Probleme avec une ancienne banque
Résolubonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir avoir des renseignement ici pour mon problème, mais je vais quand même poser ma question. voila il y a a...
Retirer un usufruit
Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE D' UNE MAISON SAUF QUE MA MERE A USUFRUIT JE VOUDRAIT VENDRE LA MAISON OU LUI RETIRER J VOUDRAIS SAVOIR QU EL DROIT JE...
J'ai rempli le faux mail de free que faire?
Bonjour, voila tout est dans le titre mais que faire maintenant pour reparer mes sotises. d'avance merci ...