Les discussions

Que faire ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un objet sur un marche, qui est garantie, j ai donné mon numero de carte bleu pour un paiement en plusieurs fois pas de probleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
BmV

Arnaque suji iphone?

Bonjour à tous, Voila je poste sur ce forum car je suis en plein dans une histoire assez louche. J'ai acheté un Iphone 3G 16 Go blanc + gps à une ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
MiMi51130

Vistaprint

bonjour j ai passé une commande chez vistaprint . il m on prelever les sous mais je n ai toujours pas recu ma commande.quelle est l adresse pour leur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
MEPHISTO69

Anarque amoureux

Bonjour,je viens citer un nom anarqueur , je vous en ai parler la semaine passee, celui ci est( Maitre- Alainlarrieu@hotmail.fr), il serai veuf avec u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
christianbinot

Agent de prevention sécurité (majorations)

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner les majorations de l'agent de sécurité? la majoration de nuit? à combien est le panier de nuit? la majoration du trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
M@thew

Tombola/gains

Bonjour, J'ai reçu un mail mefiant comme quoi j'avais gagnée 150000eur, car mon adresse email a été tirée au sort. Je sais que c'est de l'arnaque,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Canular

Bonjour, une personne a mis notre voiture sans permi a vendre sur le bon coin avec une photo et nous sommes harceler au télephone nous ne savons meme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Demande de certificat de nationalité de mon p

 Résolu

bonjour Au temps de la colinasation il y'avait deux sorte de carte d'identité, une etait de couleur jaune ou c'est ecris français destiné au algeri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Peut-on annulé la résiliation d'un bail ?

 Résolu

Salut à tous ! Je vais peut-être devoir déménager pour des raisons personnel, si je résilie le bail de mon appartement je devrais payé les 3 mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque pour l'achat de votre maison

Bonjour à tous, Attention ils s'attaquent maintenant aux maisons. Voici les échanges de mail suite à une annonce pour la vente de notre maison....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kath21

Faire un duplicata de documents officiels

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible en France, d'obtenir un "double" d'un des documents officiels délivrés par la préfecture. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Demande raccourcir préavis --> pas de réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné il y a peu, et mon préavis va normalement jusqu'à fin novembre. Cependant, dans ma lettre de démission (recommandé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

253 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53

Vendre une extension de garantie ou assurance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une extension de garantie Toshiba de 3 ans et une assurance vol + casse pour pc portable Toshiba, je ne les ais pas déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Loi vente véhicule particulier

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : fin septembre, j'ai mis en vente une voiture. Le controle technique es tok mais comme toute voiture d'occasion, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Location entre amis sans être majeur?

 Résolu

Bonsoir, Avec des ami(e)s nous souhaitons partir 1 semaine au ski en louant un chalet à la montagne. Nous avons trouvé un chalet 10 places, mais ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Annuitees pour resiliation d abonnement

 Résolu

Bonjour, AYANT SOUSCRIT UN CONTRAT CHEZ BUTAGAZ POUR UNE DUREE DE 8 ANS JE SUIS PASSEE A UNE POMPE A CHALEUR N AYANT PLUS BESOIN DE BUTAGAZ J A...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Ammende tcl

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ce week end j'ai oublier ma carte chez moi et je me suis pri une ammmende tcl je ne sais pas combien je dois payer une amie a moi m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Pose de parabole dans une fenêtre à paris

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai installé une parabole 35cmx45 à l'intérieur de ma fenêtre à sans avoir fait une demande de l'installer à mon bailleur car il est dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Litige la maison de valerie

 Résolu

Bonjour à tous!!! alors bon j'aimerais un petit renseignement que je n'ai malheureusement pas trouver toute seule sinon je ne vous embeterai pas ;)...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Attention

 Résolu

re bonjour, au bout d une heure de mail, j ai la confirmation de l arnaque . Elle veut que j aille a la poste de suite et que je l appelle quand c es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Congés paternite

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt être papa et je pose la questin du congé de paternité.... j'ai lu les réponses sur les forums et j'ai du mal à comprend...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Besoin d aide

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu un de charleville mezieres merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
M@thew

Nouvelle arnaque au bénin

Je suis dégoutée en lisant vos mail, je m'apercois que moi aussi je viens de me faire arnaquer pour un quad hytrack qui été à donné pour cause de plac...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Isis_84

Taxe ou pas

 Résolu

Bonjour je compte aller en suisse dans pas très longtemps et je vais y acheter un ordinnateur car cela me reviendrai biens moins cher mais je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
walid_94

Arnaque location saisonnière

 Fermé

Bonjour, j'ai mis une annonce sur Vivastreet.fr pour location saisonnière avec un mon n° de portable. le 20.03.09 à 20h55, je reçois un sms du japon...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Riri

Attentio arnaque sur le bon coin

bonjour attention , sur le site du bon coin, annonce vente toyota corolla 90 D-4D linéa , j'ai envoyé une demande dee renseignement et voilà la répo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mick

Arnaque dons des chiots

Bonjour, je suis migotka je suis en contacte avec un mec qui sappelle Charles Dupont il veut me donner son chiot d'un moi gratuitement avec tout c...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
migotka

Attention ! arnaque en provenance du ghana

ATTENTION ! si un monsieur anglais ou autre, rencontré sur Meetic ou autre (profils changeants) entretient une correspondance amoureuse avec vous sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
RAVINTSARA

Arnaque ou pas

jai recemment recu reponse favorable pour pret de 10000euros pour 83.300 par mois sur 10ans par ivoire bank en cote divoire jai payer les frais donne...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Isis_84

Frais embrayage sur 807

 Fermé

Bonjour, nous avons eu une grosse panne de moteur sur 807 hdi diagnostic garage 9300euros de reparation dans le devis est inclus le changement de l e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BmV

Rétractation cuisine

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une cuisine lundi après-midi chez Fly pour 2500 euros, j'ai payé 30% d'accompte. La cuisine est en commande et je l'aurai dans 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BmV

Cpu acheté (am3) et non compatible am2+

 Résolu/Fermé

voila j'ai acheter un cpu phenom x4 965 (140watt) chez gros bill ..je l'ai retiré au depot de lyon ... hors le cpu est tropo puissant pour la plupar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BmV

Droit à la consomation bons de réduction

 Fermé

Dans une grande enseigne, j'ai pu obtenir plusieurs bons de réduction où il n'est écrit nulle part qu'ils sont "non cumulables", cette grande enseigne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BmV

Pas de permis + accrochage quel risque?

 Fermé

Bjr a tous et à toute J'ai laisser une copine conduire la voiture a ma soeur sur un parking, elle passe ses heures de conduite et n'as pas encore s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BmV

Diffamation calomnieuse

 Résolu

j'ai un gros prob avec l'ex de mon conjoint qui a ete dire a une assistante social que j'ai un casier judiciaire pour trafic de stupefiant ce qui es t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bichette

Pack secu sfr

attention a l'arnaque concernant le pack securite de sfr c'est de la vente forcee il te telephone te bassine pendant 15 mn tu leurs dis non merci et v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zpoupette

Lyon arnaque caroline belluso appartement

Bonjour, Attention à cette arnaque sur lyon pour la location d'un appartement rue Tronchet, ne pas répondre à l'annonce!!!! Heureusement j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Django

Problème avec paypal mail douteu

voila se que j ai ressu pour moi c'est une arnaque dit moi merci Cher membre PayPal, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attentio...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
fouchet6

Arnaque

j ai reçu cette email de !: promobanque-atlantiquefinance@orange.fr ATLANTIQUE FINANCE HONORABLE INTERNAUTE ATLANTIQUE FINANCE UNE ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frimousse127

Cdiscount

 Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande il y a trois jours (549€) ou tous les articles étaient repertoriés comme étant en stock,envoi en 48 h colissimo sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
chevy8190

Arnaque

je viens de recevoir une lettre d'espagne, chouette j'ai gagné 615810 € enfin la chance est avec moi, mais je ne suis pas née de la dernière pluie, qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frimousse127

Arnaques par mail

comme ont le dit souvent afin de contrer ceux ci et de les faires connaitres . je vous donne l émail d'un arnaqueur frankkojoo2@ymail.com

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
frotte frotte

Sfr, les escrocs

Bonjour, J'ai un énorme pb ac sfr. En fevrier dernier, je me suis engagée pour un forfait illimithycs a 39 euros par mois. Je vis actuellement en E...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Pierre Christiann

Arnaque apparte londres western union

ATTENTION!!! Je me présente, je m'appelle Magalie et je viens d'être victime d'une escroquerie en recherchant un appartement sur Londres. L'escroc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Supanenette

Réclamation au guichet de la poste

 Résolu

Bonsoir depuis peu lorsqu'un colissimo arrive en retard, on me refuse la prise en charge de la réclamation au guichet et on me renvoie chez moi app...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Attente d'un contrat cdd ou cdi

 Résolu

BONSOIR. je suis actuellement dans une entreprise et ce depuis 3 ans déjà. Je suis depuis dans l'attente d'un contrat CDD ou CDI car j'ai accumulée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque

tiens tiens moi aujourd'hui je viens de gagner la modique somme de 250 000 euros avec bill et hillary clinton; je devais envoyer mes coordonnées à un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
landry3G

Arnaque redear digest

je vien moi aussi de recevoir une enveloppe jaune m'annocant que je suis gagnante a première vus je n'y ai pas crue et pourtant j'ai envoyé la lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
landry3G

Saisie sur chomage+huissier

 Résolu

bonjour a tous maman désespéré depui d année me bagarre avec le trésor public pour échelonné mes pv tout arrangement a l'amiable é refusé actuellemen ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 44 747