SAV carrefour online

Résolu/Fermé
dryden972 - 15 déc. 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 21:03
Bonjour,
J'ai commandé une ps3 sur carrefour online, je l'ai reçu très rapidement mais 2 jours après j'ai eu un problème sur le disque dur de la console. Je veux me faire rembourser avant la fin des 15 jours mais il m'est impossible de joindre le SAV carrefour, soit disant c occupé même à l'ouverture, fermeture et milieu de journée. Même un vendeur d'un carrefour près de chez moi n'a pas réussi. En tout cas, ça fait 3 jour que j'essaie (tel 0980980982)
Quelqu'un aurai une solution ? j'aimerai me faire remboursé avant la fin des 15 jours. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:03
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1