Arnaque vehicule similaire a c59000

S-CROKé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 18:41
 mercedes51 - 15 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,

j'aurai aimé avoir de plus ample renseignements sur votre histoire car je suis actuellement en train de vendre mon véhicule à une personne qui ressemble étrangement à la description de la personne qui vous escroqué. Cette transaction devant avoir lieu dans la semaine j'aimerai si possible que l'on puisse se contacter hors de ce forum soit par e mail soit par téléphone.
e mail: matt.mus@laposte.net
Merci d'avance de me répondre le plus rapidement possible afin que je puisse prendre des précautions avant la vente.

1 réponse

bonjour
j'ai moi meme était escroqué il ya 3 semaine par un gars il est venu un samedi ma remis un cheque certifié banquaire CIC tellement vrai que le vrai avec carte d'identé de mr rené gallipé a beauvais par contre sa serais bien de lui tendre une embuscade via la police il m'a escroqué de 10600 euros c'est un homme mat avec un accent 1.80 m carré c'est a dire bien portant 85 kg le visage rond d'une ciquantaine d'année s veste 3 quart jean faite passer le message et attention a vous
cordialement
0