Les discussions

Barre de recherche ''istart websearches"

Bonsoir, j'ai google chrome et une barre appelé "istart websearches" s'est installée, elle n'apparait pas dans les programmes et quand je l'enlève des...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de proxy

Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit problème lorsque je veux faire une recherche internet , cela m'affiche : " Impossible de se connecter au serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GreezyJoker

Bug recurrent

Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arrive toutes...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Pouetpouet

Ordinateur qui bloque toutes les 30 minutes plus pubs

Bonjour, J'ai hier chargé open office, je pensais avoir fait attention à ne pas charger desaletés avec mais il semblerait que non. J'ai des fe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers transformer en raccourcis sur ma clé usb

Bonjour, Ci dessous le lien: http://cjoint.com/?3IjsiCQw2Uu Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Malekal_morte-

Virus empéchant l'ouverture d'une partition

Bonjour, Je sollicite votre aide car je pense avoir attrapé un virus et je ne sais pas quoi faire Depuis quelques jours je m'étais rendu compte que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
juju666

Problème clé usb fichiers transformés en raccourci

Bonjour, J'ai le même problème avec ma clé usb, j'ai téléchargé UsbFix, voici le rapport http://cjoint.com/?3Lltm3ugjc7 Merci d'avance pour votre...

Malekal_morte-

Il me semble avoir un virus, que faire ...

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordi n'arrive plus à charger une vidéo. Il me faut des plombes pour regarder un épisode, à coup de 10 secondes p...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lilidurhone

Eliminer "vosteran" ! qui s'est installé sur ma page d'acceuil..

Bonjour, sur mon navigateur Firefox, ma page d'accueil (Google) est remplacée par une page " "vosteran parasite et +... Comment m'en débarrasser??? L...

Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car mon ordinateur est lent. Très lent! Cela fait un moment que je n'y ai pas trop touché, sauf que j'ai r...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client...

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec Boxore client... j'ai effectué des recherches par rapport à ça j'ai essayer de l'enlever av...

Malekal_morte-

Désinstaller boxore client sur windows 7

bonjour, suite à l'installation de µ torrent, je me suis apperçu que j'avais des virus, notamment un programme apellé "boxore client", impossible à dé...

Malekal_morte-

Vosteran search

Bonjour, voila j ai vosteran qui s est insallé dans le moteur de recherche quand j allume google, je n arrive pas a le desinstaller comment faire sv...

Malekal_morte-

Virus android

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon téléphone portable, et en installant clean master, mes doutes s...

eljojo_e

Pages de publicités qui s'ouvrent

Bonjour, # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 11/12/2014 à 15:47:49 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] #...

Malekal_morte-

Où passer une formation en sécurité informatique ?

Bonjour, Après de longs mois sur vos sujets, je connais à peu près toutes vos chaussures! Je sais aussi que G3n-H@ckm@n fait des outils extrêmemen...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
speed

4 antivirus sur 5 échouent à détecter un fichier infecté.

Bonjour, l'analyse d'un fichier infecté sur le site https://www.virustotal.com/gui/ par 55 outils de sécurité, Avira, Avast, Kaspersky , panda , ...

Malekal_morte-

Peux plus rien modifier sur ordi

Bonjour, Un CLSID d'un éditeur inconnu s'ouvre alors que je veux modifier mon pare-feu pour bloquer ce que mon fils a donner la permission. Que fa...

Malekal_morte-

Désinstaller world widecoupon

Bonjour, Un programme a été installé a mon insu sur mon ordinateur. Il me lance automatiquement des pages de pubs et de fausses alertes de mise a j...

Utilisateur anonyme

Hijackthis

Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de telecharger ce logiciel pour verifier si j'ai des virus qu'Avast n'a pas identifier mais j'avoue que je ne sais pas com...

Malekal_morte-

Disque dur qui gratte après une infection

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier soir par une multitude de virus dont voici la liste: Win32:Adware-Gen NSIS:Adware-PQ NSIS:Agent-KLU NSIS:OutB...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide suppression virus interpol

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai chopé le virus interpol en surfant sur internet (dû à une pub)... j'ai regarder de nombreux post là dessus ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
axou

Bonjour!probleme pc qui rame et qui chauffe, besoin d' aide!

Bonjour, mon pc est un Dell inspiron N7110 intel corei3 /windpws 7 je pense qu'il est infecté par les publicités, enfin je suppose. je vais passer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Malawarebytes

Résolu

bonjour je télécharge en français et a la fin au moment du scan il n'est pas en français ??? que faire je suis windows 8.1 merci

douchka23

Offers4u et storm alert

Résolu

Bonjour, Comment faire pour désinstaller Offers4U ? Merci

Malekal_morte-

Le malware "f.dlside.com"

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment découvert que mon ordinateur était infecté par un Malware particulièrement nocif et très bien caché. Celui-ci n'est pas rep...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JojoInstinct

Publicités zombienews

Bonjour, Suite à la lecture des préconisation de juju666 je vous joint le résultat de mon scan OTL. Mon objectif étant de me débarrasser de Zombie ...

Malekal_morte-

Total privcy protector

Bonjour, Je Total Privacy Protector qui se installer ? Pourrez que se lui qui me pose des problème sur mon PC ??? Je souhaite recevoir votre aide car ...

Utilisateur anonyme

Des fenêtres publicitaires envahissent les moteurs de recherches

Bonjour, Les moteurs de recherche Mozilla ou google chrome, sont impactés par des fenetres publicitaires, ou par des ouvertures d'onglets de pub, ...

Malekal_morte-

Avast faux positif bootkit...

Bonjour, Hier mon pc à planté, j'ai l'habitude c'est une bécane qui tombe en lambeaux, enfin bref. une fois reparé je voulais savoir si ce n'etait...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lilidurhone

Pugin

Bonjour, je voudrai supprimer pugin mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider, merci ça serait gentil Configuration: Windows...

alexgodfather

Adobe flash player/ google chrome spam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur... Mon PC est neuf (1 mois) Dès que je me connecte sur certains sites (9gag ou jeuxvideo.com par ex...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme fenetre pub

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, un Sony Vaio récent sous Windows 8, depuis un moment j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent tout en ferm...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
-Rump-

Problème de pub

bonjour, je suis novice en informatique et je voulais savoir comment enlever les pubs incessantes de facebook et j ai aussi un autre soucis de pub su...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gangraine38

Pc qui rame...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je me permets de vous contacter car le PC de ma fille rame. Pourriez vous m'aider ? Merc...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delta homes

Résolu

Je n'arrive pas a me debarasser de delta homes;Comment faire.Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur gelé après 15-20 min de fonctionnement

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur se bloque après une courte période d'utilisation. L'image reste figée et je ne peux rien faire sauf l'éteindre....

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer ask

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi ASK s'affiche et non Orange !! J'ai du faire une manoeuvre malencontreuse! Je ne sais pas comment enlever ce truc p...

Malekal_morte-

Enlever vosteran.com

bonsoir , j'aimrai enlever vosteran.com comment faire svp ? je suis aller enlever via revo usinstaller et via les parametres de la page internet mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nextcoup

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une extension qui s'installe toute seule sur google chrome. NEXTCOUP. Il m'amène des pubs. J'ai télécharger sp...

Utilisateur anonyme

Supprimer delta homes

Bonjour, delta homes m'ennuie je ne peut pas le désinstaller pour la bonne raison qu'il n'apparait pas dans mon panneau de configuration comment faire...

Malekal_morte-

Supprimer vi-view

Résolu

Bonjour a vous, Mon problème est que lors d'un téléchargement d'un programme, un moteur de recherche, c'est substitué a Firefox, et n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Lignar

Msspellcheckingfacility.exe et snsagent.exe sont des virus?

Bonjour, Ces processus tournent sur mon ordinateur, est-ce qu'il s'agit de virus?? Si oui, comment les supprimer? SNSAgent.exe MsSpellCheckingF...

Malekal_morte-

Pc lent et publicités intempestives

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider si je poste les liens suivants : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141210_c13p7r12h9d5 ...

Malekal_morte-

Virus edeals: impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Malgré l'installation de CC cleaner, Malwarebytes, la réinitialisation de Chrome et Mozilla, je n'arrive toujours pas à supprimer les pub...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Tv wizard : analyse rapport otl

Bonjour, J'ai généré un rapport OTL disponible à l'adresse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141210_z9z13f14k11h11 Quelqu'un peu m'aid...

Malekal_morte-

Supprimer superman coupon

Bonsoir à tous, Alors depuis quelques jours j'ai vu apparaitre un virus superman coupon qui me suggere des achats lorsque je vais sur internet. Je l'...

Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder au site facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus a accedér sur le site Facebook avec mon ordinateur alors que cela fonctionne sur l'ordinateur de mo...

Utilisateur anonyme

Se débarasser de storm alert

Résolu

Bonjour, Storm Alert (et un espèce de questionnaire en ligne à la con) me harcèle depuis quelques heures maintenant ! Que faire pour s'en débarass...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
¡El Desaparecido!

Je ne peux plus aller aux sites securises

Bonjour, Je suis sur seven. Je ne peux plus aller sur les sites sécurisés. Message "sortir d'ici". on me dit que c'est un virus. Mais comment l'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000