Les discussions
Barre de recherche ''istart websearches"
Bonsoir, j'ai google chrome et une barre appelé "istart websearches" s'est installée, elle n'apparait pas dans les programmes et quand je l'enlève des...
Problème de proxy
Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit problème lorsque je veux faire une recherche internet , cela m'affiche : " Impossible de se connecter au serveur ...
Bug recurrent
Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arrive toutes...
Ordinateur qui bloque toutes les 30 minutes plus pubs
Bonjour, J'ai hier chargé open office, je pensais avoir fait attention à ne pas charger desaletés avec mais il semblerait que non. J'ai des fe...
Fichiers transformer en raccourcis sur ma clé usb
Bonjour, Ci dessous le lien: http://cjoint.com/?3IjsiCQw2Uu Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Virus empéchant l'ouverture d'une partition
Bonjour, Je sollicite votre aide car je pense avoir attrapé un virus et je ne sais pas quoi faire Depuis quelques jours je m'étais rendu compte que ...
Problème clé usb fichiers transformés en raccourci
Bonjour, J'ai le même problème avec ma clé usb, j'ai téléchargé UsbFix, voici le rapport http://cjoint.com/?3Lltm3ugjc7 Merci d'avance pour votre...
Il me semble avoir un virus, que faire ...
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordi n'arrive plus à charger une vidéo. Il me faut des plombes pour regarder un épisode, à coup de 10 secondes p...
Eliminer "vosteran" ! qui s'est installé sur ma page d'acceuil..
Bonjour, sur mon navigateur Firefox, ma page d'accueil (Google) est remplacée par une page " "vosteran parasite et +... Comment m'en débarrasser??? L...
Pc lent
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car mon ordinateur est lent. Très lent! Cela fait un moment que je n'y ai pas trop touché, sauf que j'ai r...
Boxore client...
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec Boxore client... j'ai effectué des recherches par rapport à ça j'ai essayer de l'enlever av...
Désinstaller boxore client sur windows 7
bonjour, suite à l'installation de µ torrent, je me suis apperçu que j'avais des virus, notamment un programme apellé "boxore client", impossible à dé...
Vosteran search
Bonjour, voila j ai vosteran qui s est insallé dans le moteur de recherche quand j allume google, je n arrive pas a le desinstaller comment faire sv...
Virus android
Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon téléphone portable, et en installant clean master, mes doutes s...
Pages de publicités qui s'ouvrent
Bonjour, # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 11/12/2014 à 15:47:49 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] #...
Où passer une formation en sécurité informatique ?
Bonjour, Après de longs mois sur vos sujets, je connais à peu près toutes vos chaussures! Je sais aussi que G3n-H@ckm@n fait des outils extrêmemen...
4 antivirus sur 5 échouent à détecter un fichier infecté.
Bonjour, l'analyse d'un fichier infecté sur le site https://www.virustotal.com/gui/ par 55 outils de sécurité, Avira, Avast, Kaspersky , panda , ...
Peux plus rien modifier sur ordi
Bonjour, Un CLSID d'un éditeur inconnu s'ouvre alors que je veux modifier mon pare-feu pour bloquer ce que mon fils a donner la permission. Que fa...
Désinstaller world widecoupon
Bonjour, Un programme a été installé a mon insu sur mon ordinateur. Il me lance automatiquement des pages de pubs et de fausses alertes de mise a j...
Hijackthis
RésoluBonjour à Tous, Je viens de telecharger ce logiciel pour verifier si j'ai des virus qu'Avast n'a pas identifier mais j'avoue que je ne sais pas com...
Disque dur qui gratte après une infection
RésoluBonjour, J'ai été infecté hier soir par une multitude de virus dont voici la liste: Win32:Adware-Gen NSIS:Adware-PQ NSIS:Agent-KLU NSIS:OutB...
Aide suppression virus interpol
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai chopé le virus interpol en surfant sur internet (dû à une pub)... j'ai regarder de nombreux post là dessus ...
Bonjour!probleme pc qui rame et qui chauffe, besoin d' aide!
Bonjour, mon pc est un Dell inspiron N7110 intel corei3 /windpws 7 je pense qu'il est infecté par les publicités, enfin je suppose. je vais passer...
Malawarebytes
Résolubonjour je télécharge en français et a la fin au moment du scan il n'est pas en français ??? que faire je suis windows 8.1 merci
Le malware "f.dlside.com"
RésoluBonsoir, J'ai récemment découvert que mon ordinateur était infecté par un Malware particulièrement nocif et très bien caché. Celui-ci n'est pas rep...
Publicités zombienews
Bonjour, Suite à la lecture des préconisation de juju666 je vous joint le résultat de mon scan OTL. Mon objectif étant de me débarrasser de Zombie ...
Total privcy protector
Bonjour, Je Total Privacy Protector qui se installer ? Pourrez que se lui qui me pose des problème sur mon PC ??? Je souhaite recevoir votre aide car ...
Des fenêtres publicitaires envahissent les moteurs de recherches
Bonjour, Les moteurs de recherche Mozilla ou google chrome, sont impactés par des fenetres publicitaires, ou par des ouvertures d'onglets de pub, ...
Avast faux positif bootkit...
Bonjour, Hier mon pc à planté, j'ai l'habitude c'est une bécane qui tombe en lambeaux, enfin bref. une fois reparé je voulais savoir si ce n'etait...
Pugin
Bonjour, je voudrai supprimer pugin mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider, merci ça serait gentil Configuration: Windows...
Adobe flash player/ google chrome spam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur... Mon PC est neuf (1 mois) Dès que je me connecte sur certains sites (9gag ou jeuxvideo.com par ex...
Probleme fenetre pub
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, un Sony Vaio récent sous Windows 8, depuis un moment j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent tout en ferm...
Problème de pub
bonjour, je suis novice en informatique et je voulais savoir comment enlever les pubs incessantes de facebook et j ai aussi un autre soucis de pub su...
Pc qui rame...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je me permets de vous contacter car le PC de ma fille rame. Pourriez vous m'aider ? Merc...
Ordinateur gelé après 15-20 min de fonctionnement
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur se bloque après une courte période d'utilisation. L'image reste figée et je ne peux rien faire sauf l'éteindre....
Supprimer ask
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi ASK s'affiche et non Orange !! J'ai du faire une manoeuvre malencontreuse! Je ne sais pas comment enlever ce truc p...
Enlever vosteran.com
bonsoir , j'aimrai enlever vosteran.com comment faire svp ? je suis aller enlever via revo usinstaller et via les parametres de la page internet mai...
Nextcoup
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une extension qui s'installe toute seule sur google chrome. NEXTCOUP. Il m'amène des pubs. J'ai télécharger sp...
Supprimer delta homes
Bonjour, delta homes m'ennuie je ne peut pas le désinstaller pour la bonne raison qu'il n'apparait pas dans mon panneau de configuration comment faire...
Supprimer vi-view
RésoluBonjour a vous, Mon problème est que lors d'un téléchargement d'un programme, un moteur de recherche, c'est substitué a Firefox, et n'arrive pas a ...
Msspellcheckingfacility.exe et snsagent.exe sont des virus?
Bonjour, Ces processus tournent sur mon ordinateur, est-ce qu'il s'agit de virus?? Si oui, comment les supprimer? SNSAgent.exe MsSpellCheckingF...
Pc lent et publicités intempestives
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider si je poste les liens suivants : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141210_c13p7r12h9d5 ...
Virus edeals: impossible à supprimer
RésoluBonjour, Malgré l'installation de CC cleaner, Malwarebytes, la réinitialisation de Chrome et Mozilla, je n'arrive toujours pas à supprimer les pub...
Tv wizard : analyse rapport otl
Bonjour, J'ai généré un rapport OTL disponible à l'adresse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141210_z9z13f14k11h11 Quelqu'un peu m'aid...
Supprimer superman coupon
Bonsoir à tous, Alors depuis quelques jours j'ai vu apparaitre un virus superman coupon qui me suggere des achats lorsque je vais sur internet. Je l'...
Impossible d'acceder au site facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus a accedér sur le site Facebook avec mon ordinateur alors que cela fonctionne sur l'ordinateur de mo...
Se débarasser de storm alert
RésoluBonjour, Storm Alert (et un espèce de questionnaire en ligne à la con) me harcèle depuis quelques heures maintenant ! Que faire pour s'en débarass...
Je ne peux plus aller aux sites securises
Bonjour, Je suis sur seven. Je ne peux plus aller sur les sites sécurisés. Message "sortir d'ici". on me dit que c'est un virus. Mais comment l'...