Les discussions
Fichiers indésirables,et applications supprimée
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un ordinateur mac de apple,et quand je le mets en route,au bout d'un moment,un méssage me dit de nettoyé mes fichiers ...
Probleme publicités sur google
Bonjour, Voilà mon problème : depuis aujourd'hui dés que je souhaite effectuer une recherche à partir de google chrome (sur la paged'accueil de go...
Adblock
bonjour, je n'ai pas accès à un site web car celui ci fonctionne par la publicité; on me demande de désactiver Adblock pour ce site web sur le navi...
Malware detecte
Bonjour, mon pc faisait un gros ronronnement à l'allumage, j'ai fais un scan avec maleware qui m'a demandé de remettre à jour car j'avais une anci...
Rapport adwcleaner
RésoluBonsoir, Ayant des malwares dans mon pc j'ai télécharger adwcleaner puis j'ai nettoyer mon pc et au redemarage j'ai eu rapport que faire maintenant...
Supprimer un cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai dans mon système un cheval de troie, voire même peut être plusieurs... le souci c'est que je ne sais pas comment m'en débarasser. j'a...
Storm alerts comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, En voulant télécharger powerpoint, y'a storm alerts qui a fini par s'incruster et n'arrête pas d'ouvrir de nouvelles fenêtres et de paras...
Échec restauration
RésoluBonjour, je l'ai utilisé parfois sans pb mais parfois et actuellement en l'occurrence, aucune restauration n'aboutit correctement, annoncée comme impo...
Image qui s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une image qui s'ouvre à chaque fois au démarrage. Elle est injecté dans le répertoire AppData\Local\Temp sous diff...
Désinstaller cheapdeal
Bonjour, Depuis peu j'ai des pubs qui s'affichent partout et il est écrit "ad by cheapdeal"... Je n'ai pas trouvé comment désinstaller cette horre...
Problèmes de connexion aux forums
Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelques temps (je ne sais pas exactement quand) j'ai un problème de connexion à des forums. Je clique sur "Connexion"...
Au secours!!!!!! aidez moi svp à virer ce lollipop!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appelle Antoine et je ne suis pas expert en informatique, je suis en ce moment incapable de surfer tranqui...
Mon ordi rame : sos...
RésoluBonsoir, j'ai un HP PAVILION depuis 6 mois et il rame énormément au démarrage, pages web et à l'arrêt. Le lecteur windows C : a 284 Go libres su...
Antivirus malveillant
bonjour a tous voila depuit hiere un antivirus c est installer sur mon pc ,il sappelle security tool et a detraqué tous mon pc meme mon antivirus fait...
Kaspersky pure 3.0
Bonjour, J'ai installer mon antivirus mais celui-ci s'est mis en Néerlandais. Comment puis-je le mettre en français? Merci ! Configuratio...
Probleme batterie
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc portable Hp. Voila quelques semaines que ma batterie se décharge très vite(30min) pourtant j'utilise mon...
Récupérer une licence payé avast
Bonjour, Ma carte mère a lâché. J'avais avast payé sur ancien ordi. comment récupérer mon numéro de licence?
Malware virus
Bonjour, j'ai fais un scan avec maleware , tout à changé je ne sis plus l'utiliser! avant il postait le résultat sur le bureau, je ne le trouve pl...
Cheval de troie de type about : blank - liste hijackthis
Bonjour, Je suis infecté par un cheval de Troie de type About:Blank et après avoir lancé AboutBlaster je viens de lancer un scan avec Hijackthis. ...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, malgré adblock et adblock plus, j'ai des pubs qui apparaissent. Mon erreur a été de télécharger un torrent... que j'ai supprimé. En lisant ce...
Mots souligné, fenêtre qui s'ouvrent toutes seules... pub...
Hello vous tous! Bon j'ai pu constater que je ne suis pas là seule à avoir ce genre de problèmes... J'ai téléchargé ZHPDiag, comme il est consei...
Ordinateur portable infecté suite à la mise à jour java
bonsoir, il y a quelques jours je pense avoir commis l'erreur de télécharger une mauvaise mise à jour de java suite à un rappel incessant et sur de no...
Vosteran
Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je n'arrive pas à enlever et c'est Vosteran. Pourtant, je suis aller dans panneau de configuration et ...
Pub intempestives...
Bonsoir, Voilà, j'ai sans cesse des pubs sur internet, cela devient vraiment lassant! J'ai fais plusieurs recherche concernant ce sujet et je n'ai...
Désinstaller ask home page
Comment désinstaller aek home page
Virus sur mon ordi comment m'en débarraser (urgent)
Bonjour, J'ai essayer d'envoyer un document open office via facebook à une amie en message privé et facebook m'a informé que je ne pouvais pas l...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre plus ce qui est très embêtant. J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait eu le même pr...
Bonjour à vous tous, virus détecté.....
Résoluje voulais juste vous présenter mon bonjour avant de faire aappel à celui qui voudra bien m'aider!! -- On peut fendre un rocher ; on ne peut pas tou...
Program...common ~
Bonjour; depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche quand j'ouvre mon ordinateur, et à quelques reprises de temps en temps durant la jou...
Ordinateur tres lent
bonsoir mon ordinateur et de plus en plus lent avez vous une idee? merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.62
Problèmes de mots soulignés sur internet
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup de personnes un problème de mots soulignés sur Internet. Avec ça des fenêtres intempestives viennent s'ajouter et qua...
Problèmes vosteran/schearchfbdownloaders
Bonsoir à tous, voila cela fait maintenant plus d'une semaine que je me trouve dans l'incapacité de regarder une simple video YouTube ou même de navig...
Virus dpx.js
RésoluBonjour, comment faire pour literallement supprimé ce virus dpx.js? au secour svp... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Supprimer les logiciels inutiles
Bonjour, je voudrais faire le ménage dans mon ordinateur. Me séparer des logiciels qui ne servent à rien et qui ralentissent mon ordinateur. Voila la ...
Pc hyper long à démarrer
Bonjour, Mon PC est hyper long à démarrer et à éteindre même sur la page invite de commandes figer pendant au moins 20mn je pense avoir pris un Viru...
Virus.. help
Bonjour, Je vous expose mon soucis.. en faite l'ordi de ma belle soeur est infecté de virus.. donc je lui ai pris pour les supprimer. Déjà je lance Av...
Des pages de pubs, et ordi qui est bizarre
Bonjour, j'ai allumé mon ordi il y a 2 jours et j'avais des trucs de téléchargés, ma fille a dû aller voir des films en streamming et depuis rien ...
Edealspop
RésoluPM de maneve34 Bonjour, je cherche aussi à me debarrasser d' edealspop (notemment...). Voici le lien rapport otl https://pjjoint.malekal.com/files...
Websserches
Résolulogiciels espions websserches que je n'arrive pas a enlevé, je suis sur comment ça marche pour suivrez les instructions de l' éradiquée
Mon ordi rame...
Bonjour, Mon ordi rame, j'ai déja fait plusieurs scan avec différents logiciel tél que : malwebyte antimalware, novirusthanks malware remower, skybo...
Help, pc qui rame, fenêtres de pub s'ouvrant de partout
RésoluBonjour, Bon, j'ai chopé une merde sur mon pc. Cherche une âme charitable pour m'aider à régler le pb sachant que je ne suis pas une flèche en info...
Message d alerte d'avast
RésoluBonjor a tous, Depuis quelque temps, avast m'envoie systématiquement un message d'alerte a chaque page internet ouverte. J'ai eu il y a peu de temp...
Victime de piratage ?
Bonjour a toutes et a tous, Alors voila, hier une personne ma menacée de me pirater, et j'ai demander a une personne plus expérimenté que moi si c'ét...
Pb sur chrome : err_connection_closed
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, impossible de consulter des pages web à partir de Chrome, IE, Firefox, etc. Envoi / Réception de Mails : Ok. Pin...
Impossible de supprimer priceless 5.2, besoin d'un coup de main
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de l'extension PriceLess 5.2 sur mon navigateur Chrome; je peux la supprimer à chaque uti...
Worms
Bonjour, Je voulais savoir si le virus informatique "worms" peut se propager sur une carte SD. Configuration: iPhone / Safari 7.0
Serveur proxy impossible à réparer
Bonjour, Tout d'abord, sachez que le problème dont je vais vous parler n'est pas totalement résumé dans le titre. Alors mon problème est le sui...
Connexion
Bonjour, depuis l'installation de google chrome, j'ai un ralentissement d'ouverture de ma page , ex pour allez sur face book ca s'affiche mais il fa...
Task host et autres
Bonjour, alors voilà j'ai toujours eu des virus sur mes ordinateurs. Je me suis débarrassé d'un grand nombre malheureusement il y en a des nouve...
Avast bloque execution de adwcleaner
Bonjour à vous, j'ai voulu télécharger adwcleaner car je trouvais que le pc était lent par moment.Je télecharge adwcleaner et avast bloque l'éxécutio...