Les discussions

Fichiers indésirables,et applications supprimée

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un ordinateur mac de apple,et quand je le mets en route,au bout d'un moment,un méssage me dit de nettoyé mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme publicités sur google

Bonjour, Voilà mon problème : depuis aujourd'hui dés que je souhaite effectuer une recherche à partir de google chrome (sur la paged'accueil de go...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adblock

bonjour, je n'ai pas accès à un site web car celui ci fonctionne par la publicité; on me demande de désactiver Adblock pour ce site web sur le navi...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
justo13

Malware detecte

Bonjour, mon pc faisait un gros ronronnement à l'allumage, j'ai fais un scan avec maleware qui m'a demandé de remettre à jour car j'avais une anci...

Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonsoir, Ayant des malwares dans mon pc j'ai télécharger adwcleaner puis j'ai nettoyer mon pc et au redemarage j'ai eu rapport que faire maintenant...

Utilisateur anonyme

Supprimer un cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon système un cheval de troie, voire même peut être plusieurs... le souci c'est que je ne sais pas comment m'en débarasser. j'a...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Storm alerts comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger powerpoint, y'a storm alerts qui a fini par s'incruster et n'arrête pas d'ouvrir de nouvelles fenêtres et de paras...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Échec restauration

Résolu

Bonjour, je l'ai utilisé parfois sans pb mais parfois et actuellement en l'occurrence, aucune restauration n'aboutit correctement, annoncée comme impo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image qui s'ouvre au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image qui s'ouvre à chaque fois au démarrage. Elle est injecté dans le répertoire AppData\Local\Temp sous diff...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
neinz

Désinstaller cheapdeal

Bonjour, Depuis peu j'ai des pubs qui s'affichent partout et il est écrit "ad by cheapdeal"... Je n'ai pas trouvé comment désinstaller cette horre...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion aux forums

Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelques temps (je ne sais pas exactement quand) j'ai un problème de connexion à des forums. Je clique sur "Connexion"...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secours!!!!!! aidez moi svp à virer ce lollipop!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous, Je me présente, je m'appelle Antoine et je ne suis pas expert en informatique, je suis en ce moment incapable de surfer tranqui...

Utilisateur anonyme

Mon ordi rame : sos...

Résolu

Bonsoir, j'ai un HP PAVILION depuis 6 mois et il rame énormément au démarrage, pages web et à l'arrêt. Le lecteur windows C : a 284 Go libres su...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus malveillant

bonjour a tous voila depuit hiere un antivirus c est installer sur mon pc ,il sappelle security tool et a detraqué tous mon pc meme mon antivirus fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
coquette

Kaspersky pure 3.0

Bonjour, J'ai installer mon antivirus mais celui-ci s'est mis en Néerlandais. Comment puis-je le mettre en français? Merci ! Configuratio...

beber67470

Probleme batterie

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc portable Hp. Voila quelques semaines que ma batterie se décharge très vite(30min) pourtant j'utilise mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mstr

Récupérer une licence payé avast

Bonjour, Ma carte mère a lâché. J'avais avast payé sur ancien ordi. comment récupérer mon numéro de licence?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
beber25

Malware virus

Bonjour, j'ai fais un scan avec maleware , tout à changé je ne sis plus l'utiliser! avant il postait le résultat sur le bureau, je ne le trouve pl...

Malekal_morte-

Cheval de troie de type about : blank - liste hijackthis

Bonjour, Je suis infecté par un cheval de Troie de type About:Blank et après avoir lancé AboutBlaster je viens de lancer un scan avec Hijackthis. ...

Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

Résolu

Bonjour, malgré adblock et adblock plus, j'ai des pubs qui apparaissent. Mon erreur a été de télécharger un torrent... que j'ai supprimé. En lisant ce...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
richlaure

Mots souligné, fenêtre qui s'ouvrent toutes seules... pub...

Hello vous tous! Bon j'ai pu constater que je ne suis pas là seule à avoir ce genre de problèmes... J'ai téléchargé ZHPDiag, comme il est consei...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable infecté suite à la mise à jour java

bonsoir, il y a quelques jours je pense avoir commis l'erreur de télécharger une mauvaise mise à jour de java suite à un rappel incessant et sur de no...

Malekal_morte-

Vosteran

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je n'arrive pas à enlever et c'est Vosteran. Pourtant, je suis aller dans panneau de configuration et ...

Malekal_morte-

Pub intempestives...

Bonsoir, Voilà, j'ai sans cesse des pubs sur internet, cela devient vraiment lassant! J'ai fais plusieurs recherche concernant ce sujet et je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Amnesiia

Désinstaller ask home page

Comment désinstaller aek home page

Chris 94

Virus sur mon ordi comment m'en débarraser (urgent)

Bonjour, J'ai essayer d'envoyer un document open office via facebook à une amie en message privé et facebook m'a informé que je ne pouvais pas l...

Cesel45

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre plus ce qui est très embêtant. J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait eu le même pr...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour à vous tous, virus détecté.....

Résolu

je voulais juste vous présenter mon bonjour avant de faire aappel à celui qui voudra bien m'aider!! -- On peut fendre un rocher ; on ne peut pas tou...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Program...common ~

Bonjour; depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche quand j'ouvre mon ordinateur, et à quelques reprises de temps en temps durant la jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur tres lent

bonsoir mon ordinateur et de plus en plus lent avez vous une idee? merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.62

Azertyuiopnani

Problèmes de mots soulignés sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de personnes un problème de mots soulignés sur Internet. Avec ça des fenêtres intempestives viennent s'ajouter et qua...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes vosteran/schearchfbdownloaders

Bonsoir à tous, voila cela fait maintenant plus d'une semaine que je me trouve dans l'incapacité de regarder une simple video YouTube ou même de navig...

Malekal_morte-

Virus dpx.js

Résolu

Bonjour, comment faire pour literallement supprimé ce virus dpx.js? au secour svp... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
grisette5658

Supprimer les logiciels inutiles

Bonjour, je voudrais faire le ménage dans mon ordinateur. Me séparer des logiciels qui ne servent à rien et qui ralentissent mon ordinateur. Voila la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
camera

Pc hyper long à démarrer

Bonjour, Mon PC est hyper long à démarrer et à éteindre même sur la page invite de commandes figer pendant au moins 20mn je pense avoir pris un Viru...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papyjo27

Virus.. help

Bonjour, Je vous expose mon soucis.. en faite l'ordi de ma belle soeur est infecté de virus.. donc je lui ai pris pour les supprimer. Déjà je lance Av...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Flashouiille

Des pages de pubs, et ordi qui est bizarre

Bonjour, j'ai allumé mon ordi il y a 2 jours et j'avais des trucs de téléchargés, ma fille a dû aller voir des films en streamming et depuis rien ...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Edealspop

Résolu

PM de maneve34 Bonjour, je cherche aussi à me debarrasser d' edealspop (notemment...). Voici le lien rapport otl https://pjjoint.malekal.com/files...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Websserches

Résolu

logiciels espions websserches que je n'arrive pas a enlevé, je suis sur comment ça marche pour suivrez les instructions de l' éradiquée

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bacdebel

Mon ordi rame...

Bonjour, Mon ordi rame, j'ai déja fait plusieurs scan avec différents logiciel tél que : malwebyte antimalware, novirusthanks malware remower, skybo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
noelotte

Help, pc qui rame, fenêtres de pub s'ouvrant de partout

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai chopé une merde sur mon pc. Cherche une âme charitable pour m'aider à régler le pb sachant que je ne suis pas une flèche en info...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Careca-9

Message d alerte d'avast

Résolu

Bonjor a tous, Depuis quelque temps, avast m'envoie systématiquement un message d'alerte a chaque page internet ouverte. J'ai eu il y a peu de temp...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
flamms74

Victime de piratage ?

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila, hier une personne ma menacée de me pirater, et j'ai demander a une personne plus expérimenté que moi si c'ét...

Lirsos

Pb sur chrome : err_connection_closed

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, impossible de consulter des pages web à partir de Chrome, IE, Firefox, etc. Envoi / Réception de Mails : Ok. Pin...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
rsyyy

Impossible de supprimer priceless 5.2, besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de l'extension PriceLess 5.2 sur mon navigateur Chrome; je peux la supprimer à chaque uti...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Worms

Bonjour, Je voulais savoir si le virus informatique "worms" peut se propager sur une carte SD. Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Serveur proxy impossible à réparer

Bonjour, Tout d'abord, sachez que le problème dont je vais vous parler n'est pas totalement résumé dans le titre. Alors mon problème est le sui...

Malekal_morte-

Connexion

Bonjour, depuis l'installation de google chrome, j'ai un ralentissement d'ouverture de ma page , ex pour allez sur face book ca s'affiche mais il fa...

jesuiszene

Task host et autres

Bonjour, alors voilà j'ai toujours eu des virus sur mes ordinateurs. Je me suis débarrassé d'un grand nombre malheureusement il y en a des nouve...

petitvaio

Avast bloque execution de adwcleaner

Bonjour à vous, j'ai voulu télécharger adwcleaner car je trouvais que le pc était lent par moment.Je télecharge adwcleaner et avast bloque l'éxécutio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000