Les discussions

Scan avec norton

Bonjour, qd Norton fait son scan, il est indiqué "Analyse en cours" et au début y a toute une liste de fichiers qui défilent (trojan.peacomm, trojan...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bloquer un message

bonjour; merci de m'aider a bloquer un message sur mon pc (un message de congratulation) que je n'arrive pas a bloquer

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Snap.do l'insupprimable

Bonsoir, alors voilà, il y a longtemps j'ai installé malencontreusement snap.do sur mon Firefox et par conséquent sur mon PC. Dans mon navigateur j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quelque chose essaie de duper firefox

 Résolu

Bonjour, Suite à restauration de l'ordinateur, changement d'antivirus (avast à présent), j'ai l'impression que FIREFOX n'est encore pas au mieux. ...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
boo963

Parametre de serveur proxy toujours actif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps la case serveur proxy est continuellement coché même si je la décoche et le bouton appliqué est grisé! Pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc totalement inactif ...!!

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour mon ordinateur a présenté toutes sortes de problèmes ! et là, au bout de 2 jours de galère : -Connexion inter...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sheng

Supprimer le virus storm alert

Bonjour, Je suis infecté par ce satané virus Storm Alert. J'ai déjà suivi les conseils de Malekalmorte en installant Adwcleaner et j'ai réinitia...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse du système avec free avira.

 Résolu

Bonsoir, Je suis confronté au souci cité dans le titre. En effet, voilà plusieurs jours que l'analyse de mon système se bloque au cours de son lan...

58 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jeannot17

Comment faire pour supprimer softonic?

Bonjour ! Depuis que j'ai installé quicktime depuis softonic en ligne, il m'a aussi installé softonic, enfin bref... J'ai supprimé softonic et il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Mon pc est infecté de pub

Bonjour mon pc est infecté de pub, de fausse mise a jour, de pop up,... Quelqu'un pourrait il m'aider ? je suis sous Windows 8

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon flash disk possède que des raccourcis

Bonjour, depuis des mois, quand je copie un fichier sur mon flash disque, il m'appariait un raccourci ! aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Explorer.exe s'affole

Bonjour, J'ai récemment eu un probleme d'écran noir qui a été réglé (via ce site et Malekal_Morte https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub s'ouvre toutes seules sur mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour stopper les pubs qui s'affichent toute seules des que j'essaye de naviguer sur internet (j'ai mozilla fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer les pubs rightcoupon

Bonjour, J'ai téléchargé un mauvais logiciel, et ça m'a installer plein de trucs que j'ai réussi à supprimer. Ça m'a ajouté des pubs sur firefox c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des pages internet qui ne chargent plus sur mac

Bonsoir à tous! Depuis deux jours, un grand nombre de pages internet refuse de se charger. Ce qui est curieux, c'est que je peux parfois y accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer vosteran virus !!

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai installé un logiciel fILEzILLA pour un site web et à la suite de cela j'ai recupéré http://vosteran.com/? merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages internet qui changent toutes seules

Bonsoir, ça fait quelques semaines que j'ai des soucis avec google chrome et je suis un peu désespérée. Lorsque je suis sur un forum ou sur ask par ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages sur chrome firefox et ie ne s'affichent pas toujours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d' - ouvrir un lien sur chrome : une icône de téléchargement s'affiche et la page reste blanche ...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer browse studio

 Résolu

Bonjour! J'annonce la couleur....je suis une vraie quiche en informatique...alors dès qu'un truc ne va pas, difficile de m'en dépêtrer... voilà, d...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Infiltration

Bonjour, Mon antivirus Eset Nod32 a détecté une infiltration sur mon ordinateur. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Virtualgeek

Adfoc.us : redirections

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre firefox ou IE8, me sort une adresse vers adfoc.us aide svp Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Coupon server

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Coupon Server de mon PC. Ci-dessous ma configuration et le rapport AdwCleaner Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus de publicite

Bonjour, depuis peux sur mon pc j'ai une invasion de pub des que je me rends sur mon navigateur sous chaque pub il est ecrit "ad by cheap coupon" co...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer vi-view

Bonjour à tous, vi-view me gonfle ! J'ai essayé les scans et nettoyages avec malwarebytes, cccleaner, adwcleaner... même secuser en ligne .... et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Macosx - supprimer publicités intempestives

Bonjour, J'ai un Mac et je viens de réinstaller chrome car il déconnait pas mal. Avant de le faire, j'y avais installé une extension Adblock pour ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
barton

Bannières de pubs avec firefox

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai des bannières de pub indésirables qui s'affiche sur mon navigateur... Pouvez vous m'aider à m'n débarrasser svp ? merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion à internet impossible - erreur dns

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur ne peu plus se connecter à Internet (bien que tous les autres périphériques se connectent facilement à Internet...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au niveau des anti virus

Bonjour, j'ai déjà Microsoft sécurity essentials qui est très bien mais je me retrouve avec une page d'accueil différente de google ede plus les ant...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga plus

Bonjour, j'ai un virus omiga plus qui s'est installé et je n'arrive pas à le supprimer qq'un peut m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Agents malveillants

Bonjour, AVAST m'indique continuellement avoir bloqué une page web ou un fichier malveillant (438 agents web et 11 fichiers) Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Usb infecté

Bonjour : le contenu de ma cle USB est infecté ( tous les fichiers ne sont que des raccourcis ) merci de m'aider à récupérer mes données . Cor...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virer search protect

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours mon pc rame j ai voulu télécharger malwarebytes et je me suis retrouvé avec des logiciels indésirables tels que search j...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
claudinit

Probleme de virus

Bonjour j'ai un portable acer aspire no 5551-2012,il est extrêmement lent,je voudrais savoir si il y a quelque chose que je pourrais faire pour le n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
loumax91

Virus rootkit

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon antivirus avast à détecté un virus rootkit et il n'arrive pas à le supprimer que dois je faire? Aidez moi s'il vous pl...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage de certains sites web

Bonsoir ! Après avoir bêtement téléchargé et exécuté un fichier sur la toile, voilà que tous mes navigateurs (Chrome, Mozilla & IE) plantent sur le...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site bloque certains pages internet

Bonjour, Depuis quelques semaine il m'est impossible d'aller sur certains site internet une page "greenteam " ok desfois il s'agit des sites pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer le logiciel yac

Bonjour, J'ai installé le logiciel YAC et je n'en lis pas que du bien. Si l'équipe de "Comment ça Marche" confirme que ce logiciel est nuisible à mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
buckhulk

Une application suspecte dans panneau de configuration [help]

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde, J'ai retrouvé une icone vide, assez suspecte nommée "VAM" dans "Panneau de configuration>Programmes" quand je doubl...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
buckhulk

Moteurs de recherche qui s'enregistrent

Salut à tous, Je me demandais comment ça se fait que sur chrome dans ---> gérer les moteurs de recherche il y en a plusieurs sans que je les ais ajou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
php-bernard

Ordi plante - avast et mbam ne trouvent rien

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Pouetpouet

Virus aidez moi svp

Bonjour a tous je sais pas comment cela est possible mais j'ai encore chopé un virus malgré AVASTE, ABP block et Unchecky Pouvez vous m'aidez SVP...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jumulka

Ordinateur très lent, vidéos lentes et saccadées

Bonjour, depuis quelques mois mon ordinateur est très lent et ma navigation sur Internet est très pénible. L'affichage des pages et des images est plu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
e.t

Crazydeal: pop up, add on chrome non souhaité,pub intempestives.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de demander votre aide car je n'arrive pas à me débarrasser d'un malware. Celui-ci m'ouvre des pop up (p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Search protect / better-search

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu sur Wildtangent games for HP et sans faire exprès il y a Search Protect qui c'est installé. J'ai désinstaller le jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Imenothing

Virus caché android?

Bonjour, J'ai un téléphone Android depuis l'année dernière, cependant, je trouve qu'il fait des choses assez étrange en ce moment, il rame ( c'est pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
franck08

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, mon Google se lance mais les pages ne répondes pas, et Internet Explorer, l'icône s'affiche puis disparaît... Quelqu'un pourrait il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gros virus dans programmes

Bonjour à tous, J'ai des problèmes de lenteur et de carte son depuis que je suis rentré de vacance. je suis parti le 30/10/2014 et revenu avant hi...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quel est vraiment l'utilité d'un anti-virus?

Bonjour à tous! À votre avis, pourquoi donc installer un anti-virus si il laisse infiltrer des virus? J'ai sur mon ordi. un Microsoft Security Essen...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Programmes malveillants

Je suis de plus en plus assailli par des programmes publicitaires me proposant (en insistant bruyamment) des téléchargements et se superpose sur mes p...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui connait zhpcleaner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ZHPCleaner ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24801-zhpcleaner/ A quoi sert il ex...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000