Ma clef usb m'ouvre 2périphériques dont 1 inconnu
FerméCeline28_1156 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 9 nov. 2022 à 20:10
- Ma clef usb m'ouvre 2périphériques dont 1 inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Medicat usb - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
3 réponses
Modifié le 9 nov. 2022 à 18:53
Salut,
Tu peux faire une capture d'écran pour que ce soit plus parlant ?
9 nov. 2022 à 19:17
bonjour a vous, voila le peripherique du nom de Laurent qui s'affiche sur mon pc alors que je ne connais pas cette personne. Est-ce possible qu'une personne puisse brancher un peripherique a distance comme sa?
Modifié le 9 nov. 2022 à 19:26
Utilises ce fichier pour vacciner le disque
Anti Autorun.inf https://www.cjoint.com/c/LJwqiTGsqCs
Option 1
Disque D
Donc tu l'extrais du .zip et le démarres en tant qu'administrateur et appuies 1 et D
Ensuite je vais rediriger ton sujet dans la section Virus Sécurité pour qu'on fasse une vérification de ton PC.
9 nov. 2022 à 19:32
Bonjour,
Avant de chercher midi à 14 heures, un périphérique n'a-t-il pas un nom tout simplement parce que quelqu'un le lui a donné via la fonction LABEL (ou son équivalent graphique lors du formatage du disque)?
Que va-t-il se passer si dans la console de commande je saisis:
LABEL D:TOTO
9 nov. 2022 à 19:41
Dans le disque dur il y a bien tous mes fichiers. Je l'ai donc vider entièrement et formater.
Réponse à Brucine; oui je suis d'accord sauf que c'est pas moi qui lu à mis un nom car ce n'est pas à moi. Ce périphérique s'est mis dans mon pc au moment où j'ai branché mon DD comme si il y en avait deux de connecter alors qu'il y en avait qu'un'
9 nov. 2022 à 19:43
Oui je suis d'accord sauf que c'est pas moi qui lui ai mis un nom vu que je ne sais pas d'où sort ce périphérique. Il n'est pas à moi il s'est installer au moment où j'ai brancher mon DD
9 nov. 2022 à 19:58
Les démarrages automatiques sont désactivés depuis Windows 8 ou 10
Mais si on place un fichier Autorun.inf à la racine d'un disque, on peut "Nommer" le disque dans le fichier Autorun.inf
Comme empêcher le renommage d'un disque par vaccin.
9 nov. 2022 à 19:59
Je ai vu qu'un sur la capture. (À part de C:)