Les discussions

Pub audio intempestives sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Coupondropdown

je n'ai rien d'installé sur mon ordi concernant CouponDropDown mais celui-ci s'affiche quand même sur mon navigateur, qu'est ce qu je dois faire ?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sale-o : alertes trafficgrab.us, unitional.org, veterants.org

 Résolu

Bonsoir à tous! Je vous écris car voilà quelques jours que, toutes les 5-6 minutes environ, Avast me lance son fameux message "Une menace a été dét...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Elise

?trackid=sp-006

Bonjour, J'ai suivi la première démarche et j'en suis à copier coller mon rapport ci-dessous. Ensuite que dois-je faire ? Merci # AdwCleaner v4.11...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Desintalae el programa ask

bonjour je me appelle mme anna Nom supprimé Modération CCM y je suis de desinstalee et programa de ASK merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.21...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Roguekiller que charger : cloud ? local ? interface ?

Bonjour, Mon RogueKiller n'est pas à jour. On me demande de télécharge mais quelle variété ? cloud ? local ? interface ? Merci Paul

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

A l'aide erreur stop : 0x00000050

Bonjour, je viens vers vous car très souvent après un demarrage de mon pc il bloque, une page bleue apparait avec un message STOP : 0X00000050 (0XFF...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
chdu57

Fenetre pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Voila mon problème comme pour beaucoup j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent que se soit avec internet explorer ou mozilla fire fox. j'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dinath

Virus polymorphe v2p1

Bonsoir à tous, Mes camarades et moi, effectuons un travail sur la notion de virus informatiques dans le cadre de notre période de TPE. Suite à de n...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Vimmsy

Grayware ?

Bonjour, Qu'est-ce qu'un Grayware ? L'antivirus en ligne de secuser.com en a trouvé 2 que je viens de supprimer. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
macpat66

Impossible d'éliminer blockandsurf malgré de nombreux efforts

 Résolu

Bonjour, Comme il est marqué dans le titre, il m'est impossible de virer cette infections qui n'est détectée par aucuns des nettoyeurs que j'ai es...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Matt44

Software updater

Bonjour, pour moi cela ne marche pas j ai Windows 7 impossible de le supprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

[résumé] gros problème avec un virus difficile à detecté

Bonjour, Vue le brouillon que j'ai fait lors de mon précédent topic, il est normal que personne n'a réagit et n'est pas inciter à le faire, je vai...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller spyhunter

Bonjour, Je vient poster sur se forum mon sérieux problème , il y a un peux plus de un mois j'ai voulu désinstaller un programme (je ne c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier invisible

Bonjour, depuis un moment j'arrive plus a entrer en possession de mes fichiers bien qu'ils soient sur la clé US et occupant un enorme espace. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Buzzdock

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Google Chrome et je suis embêté depuis qq jours par Buzzdock ainsi que des pubs incessantes malgré Adblock et cie...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimé tv wizard

Bonjour j'ai fais le scan avec ADWCLEANER et voici le rapport ! Merci # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le 24/02/2015 à 11:41:42 # Mis à jour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

7767domain

 Résolu/Fermé

Comment supprimer 7767domain.com ?

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xileh

7767domain

Bonjour, Vous est-il possible de me dire si 7767domain est dangereux pour mon ordi. Je suis sur Windows 7. Mon antivirus est avast et ccleaner. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ask démarrage

Comment supprimer cette barre de démarrage qui me fatigue pour ne pas dire autre chose. Le programme n'apparait pas dans le panneau de config.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs et logiciels intempestifs

 Résolu

Bonjour, je poste mon message a nouveau (car je ne le vois pas apparaitre) PC très ralenti et criblé de pubs et logiciels divers depuis une tentat...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
superjéjé

Ordinateur infecté via skype

Bonjour, Mon fils a un ordinateur sous windows 7. Il vas tous les jours sur skype. Hier il a eu un message d'un ami et a téléchargé soi disant une n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Prb internet : votre connexion n'est pas privée

Bonjour, je rencontre le même problème que présenté par d'autres utilisateurs soit le fait que je reçoive un message d'erreur disant ceci quand je ten...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
POLYPHEME 10

Attaque reseaux

Bonjour, je reçois plusieurs attaque réseaux et je connais l adresse ip , est ce que je pourrais savoir a qui appartiens cette adresse merci? C...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ibiscus

Avast sur mozilla

Bonjour,j'ai un problème avec mon anti virus avast free , il me bloque presque tout les sites , je sais pas comment m'en sortir , j'ai désinstallé , i...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rapati

Continue live installation

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique.. En voulant télécharger ifunbox, depuis sur mon bureau une fenêtre s'ouvre sans cesse "Windows version insta...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec binkiland

Bonjour, Merci juju666 de m 'avoir mis un lien pour ouvrir un poste, j'espère que c'est comme ca. Je vous revois mon message du 06 février à 4 h ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast ou norton 2015 ?

Bonjour, après qqs recherches mais sur des sujets très anciens, j'ouvre ce post pour savoir quel antivirus conseiller entre Avast et Norton 2015. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Page internet intempestive avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , j'ai une page internet qui tente de s'ouvrir de façon aléatoire toujours en double. J'utilise Google Chrome, et j...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Fish66

Winservice86

Bonjour, Comme beaucoup j'ai aussi ce problème de Winservice86. J'ai donc lancé un scan adwcleaner dont voici le rapport ce dessous: # AdwCleane...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour nettoyer le pc

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc de virus, malware et autres... ? j'attends les directives. :-) Merci bien. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai voulu regarder un film en streaming et en cliquant sur différent lien j'ai attrapé un virus. J'suis protégé ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

Bonjour, depuis quelques jours et c'est de pire en pire j'ai des pub qui viennent sans cesse je ne peux plus rien faire! que me conseillez vous j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Windows xp : highcharts impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, il m'est impossible de supprimer un dossier (Highcharts-4.0.4) même en mode "Sans échec" Déjà, lors de la décompression ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
magnus888

Rapport zhpdiag et hijackthis

 Résolu

Bonsoir, J'ai effectué un scan ZhPdiag et un autre scan hijackthis si quelqu'un peut m'aider à analyser les rapports générés je serais reconnaissan...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers transformés en *.frufvce

Bonjour à tous, Depuis ce matin, j'ai tous mes fichiers sur le bureau et dans mes documents qui ont changé d'extension. Que se soit mes fichiers word...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
C-Claire

Pc infecté, besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon petit soucis a commencer hier lorsque j'ai télécharger un logiciel. Lors de son instalation j'ai bien fait attention a décocher les cho...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
John26

Remise d'un pc a l'etat d'usine

bonjours mon ordinateur a été infésté de virus car je ne l'avais pas protégé je veut le remetre a l'etat d'usine mais je nais aucun cd d'instalati...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Goupille1106

Diverses infections sur pc

Bonjour, C'est ma première question posée sur ce forum. Je pense avoir diverses infections du genre adware affectant surtout mes navigateurs. Entre a...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lilidurhone

Suppression de istartsurf / continue live installation

Bonjour, j'ai dans mes programmes istartsurf, ainsi que continue live installation qui me demande une installation. apres plusieurs tentatives de modi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Destrio5

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour voilà je voulais savoir svp comment faire quand un ordinateur commence à afficher des pubs en sachant qu'il y a un anti virus et tt ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Destrio5

Clé usb protégé en ecriture et impossible de la formater

je narrive pas a formater ma clé ni a copier coller vers une autre clé toujours on mindique disque protégé en ecriture . Y a til un autre moyen en deh...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Find en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil depuis hier affiche le moteur de recherche "find" alors que d'habitude c'est msn, et pleins de pages de PUB s'ouvrent..... ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Stop aux fenêtres de pubs

Bonjour, à chaque fois que je suis sur internet, il y a pleins de fenêtres de pubs qui s'ouvrent et ça ralenti l'ordinateur!!!! j'en ai marre!!! que...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Speed browser

Bonjour, peut-on supprimer speed browser sans que cela supprime mes autres navigateurs (chrome et internet explorer)?? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DD

Publicité

Bonjour, je suis envahie de fenêtres publicitaires, au point que l'écran est parfois complètement recouvert. Certaines de ces pubs proviennent de PROD...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smarterpower et buzzdock

 Résolu

bonjour, j'ai dans mes programmes buzzdock et smarterpower que je n'arrive pas à désinstaller il me demande de taper les chiffres et lettres que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
guark

Malwarebytes prem fait des écrans bleus au déma du pc & scan

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours après une dernière analyse malwarebyte ne fait plus de scan et me fait un écran bleu au démarrage du pc à la place - j'ai m...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ?

Bonjour, Je me suis connecté a un site pour regarder un animé en streaming. Dés que j'ai lancé la vidéo, une fenêtre est apparue qui provient d'a...

81 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message de avast "l'agent web à bloqué une page web ou un logiciel malveillant". J'ai essayé pas mal de ch...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
francois54000
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000