Fenetre c\windows\system32\cmd.exe

Fermé
dja54 - 7 nov. 2022 à 13:23
bazfile Messages postés 53567 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 nov. 2022 à 13:39

bonjour j'ai windows 10 et quand j'allume mon PC j'ai une fenêtre qui s'installe en ecran noir

\windows\system32\cmd.exe elle reste 20 seconde puis disparait,quelqu'un aurait une idée pour qu'elle ne s'affiche plus merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53567 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
7 nov. 2022 à 13:39

Bonjour.

Si cette fenêtre n'apparaît qu'au démarrage ce n'est pas forcément un signe d'infection cela vient le plus souvent d'un logiciel légitime qui est installé sur ton pc.

Pour voir si ton pc est infecté fait ce qui suit :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


0