Les discussions

Blocage pc

Bonjour, Mon PC est bloqué par une fenetre que j'ai attrapé sur internet. Impossible de l'enlever Comment pourrais-je débloquer le PC à l'aide du...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Nexian

Ordinateur à soigner...

Bonjour, J'ai un portable avec windows XP depuis plusieurs années et il devient un peu lent (démarrage et pendant utilisation). J'avais qq logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jules20

Impossible d'installer ou de desinstaller un logiciel

Bonjour. Je m'appelle Tina. G un grand problème avec mon ordinateur. J'avais installer karspersky internet sécurité kis pour une durée de 30 jours. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jacques.gache

Sweet page c'est incrusté

Bonjour, en téléchargent flash player j'ai téléchargé sans faire attention sweet page et je n'arrive pas a m'en débarrasser help Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Perte d'internet aprés un virus et nettoyage des dossiers .

Bonjour, Optimizer . pro ma planté mon ordinateur je suis passer par internet défendeur , qui ma permis de mettre optimizer en quarantaine le temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jacques.gache

Pub envahissantes-adwares

 Résolu

Bonjour, Achat d'un ordinateur Windows 8 le 13/02/2014. Peu de jours après, déjà des mises à jour s'annoncent. Des changements de présentation q...

83 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
celavamarcher

Cheval de troie !!!

Bonjour, Mon antivirus me dit avoir mit en quarantaine un cheval de troie !!!! Mais je ne sais pas lequel et depuis mon pc rame des que je suis su...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc ultra lent et rempli de bug

Bonjour la communauté CCM J'ai malheureusement perdu mon mot de passe du compte CCM donc je poste hors de mon compte... J'ai un pc Emachine G640 qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Probleme compatibilitycheck

Bonjour, Depuis peu j,ai un message sur mon ordi (Compatibilitycheck.exe point d,entree introuvables, initializecriticalsection introuvable quest-c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller quickshare

Bonjour, J'ai quickshare dans mon paneau de configuration (programmes) et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai déjà essayé avec CCleaner et Mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller cacaoweb

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai être conseillée pour la désinstallation de cacaoweb. Est-ce possible qu'il soit la cause de pb avec le pil...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer storm alert

Bonjour ! Storm Alert est installé sur mon ordinateur mais impossible de le faire partir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

"impossible de se connecter au serveur proxy" à chaque fois

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, le message "impossible de se connecter au serveur proxy" apparait (quelque soit la navigateur qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Le serveur proxy ne répond pas

Bonjour, Je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable windows 8 qui m'affiche "Le serveur proxy ne répond pas" en continu. Dans les par...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Zombienews

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec ZombieNews qui ralentit beaucoup mon ordinateur et ouvre d'autres pages sur google chrome je n'arrive pas l'enlever a...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
phantomss

Bloqueur de publicité

Bonjour, je ne peux plus regarder gym direct en replay. message: veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder au contenu. Je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zombie invasion

Bonjour, je pensais avoir tout nettoyé mais il reste un fichier Protectwindowsmanager dans le dossier quarantine que je ne peux pas supprimer. quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus pub multiple et ne peux plus lire les vidéos youtube vivo

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté de publicité, de logiciel malveillant qui arrivent à tout va, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube de VIVO ??? ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Blanchettelili

Infecté par tvwizzard

 Résolu

Bonjour, Même problème que décrit dans ce post. J'ai suivi la procédure indiquée par Malekal_morte. Ci-dessous les liens vers les rapports OTL: -...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pilotes corrompus

Bonjour, j'ai 21 pilotes corrompus sur mon pc (windows 8-1). Comment faire pour réparer?J'ai Norton comme antivirus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Supprimer publicités intempestives

Bonjour, Et oui je suis encore de retour avec mes pubs. Pourtant je n'ai installé qui bitdefender et un jeu (Aura Kingdom). Pouvez-vous m'aider SVP ...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Luka66000

Nouveau pc - problème de lenteur et de publicités intempestives

Bonjour, je viens d'acheter un ASUS X550L ça fait deux jours que je l'ai et je pète un plomb ! Il est très lent et surtout de nouvelles fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de malware potentiel.

Bonsoir à tous et à toute, j'ai récemment récupérer mon pc envoyé à la garantie et ils me l'ont rendu avec un peu plus de 70 fichiers infectés, le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les pubs block and surf

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de me mettre des pubs au nom de block and surf. J'ai supprimé le programme pourtant, réinstallé google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicite intempestive

Bonjo à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 J'ai un soucis sur mon PC qui ouvre un max de fenetres intempestives. J'avais...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir malwarebytes

Bonjour, je voulais faire un scan par maleware avant de sauvegarder des fichiers sur usb, mais impossible de l'ouvrir, même en executant en tant q...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
fredfoc

Mon ordi est devenu lent.

Bonjour, Depuis vendredi mon ordi est devenu ultra lent: impossible de regarder une vidéo Youtube tant cela ne charge pas, certaines pages web se b...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tanteelise

Recherche antivirus

Bonjour, Je recherche un antivirus ] dont j'ai oublié le nom, et qui commence par un K il est payant Merci d'avance Mamy Clau Configur...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Tonton René

Supprimer agence-exclusive

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Bonjour,j'ai remarquer que depuis quelques temps mon ordinateur beug souvent...j'ai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Etrangeté sur skype

Bonsoir tout le monde! Cela fait maintenant quelque mois, lorsque je suis sur Skype, une image (presque subliminal je dirais) apparait à l'écran. E...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vinciaa

Problème avec flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis sur google Chrome et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : peu importe le site que j'ouvre, il est remplacé au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
vincelebo

Publicités : ads by safer-surf

Bonjour, J'ai un probléme avec Chrome, des pub apparaissent surtout sur youtube (voici une capture [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mr-naruto

Supprimer vosteran explorer

 Résolu

Bonjour, je sais que les réponses cours les rues mais apparement il faut mettre le rapport de ADW cleaner pour que le "virus" soit bien supprimer donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Publicités

Bonjour En voulant télécharger un logiciel de surveillance pour ma fille (avec son accord), je me retrouve avec des fenêtres de publicité qui s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
cabrier

Probléme centre de sécurité windows code 1068

 Résolu

Bonjour , Hier soir ,j'ai attrapé un virus sur ma page internet ,la page de démarrage était en chinois donc impossible de me connecter à internet ....

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
buckhulk

Mot soulignés en bleu 2 fois + fenêtre de pubs qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, ça fait maintenant une semaine que mon navigateur google Chrome se permet de m'ouvrir des pages intempestives avec d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer pages qui s'ouvrent seules....

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et plutôt pas douée en informatique!! Le PC de mon fils ouvre des tas de pages de pub lorsqu'il se connecte...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

N10 adshostnet et pubs intenpestives

bonjour voila, depuis quelques temps, j'ai des pubs et des onglets qui s'ouvrent tous seuls ("grâce" a adshotnet ) et des ajouts de pub (due a "deals...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Extension chrome unissalleos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Chrome ouvrait plein de pubs/pop-up incessants et l'interface de chrome semblait avoir changé j'ai regardé dans les e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malware impossible à supprimer: popup & publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware installé sur mon ordinateur depuis un petit moment, impossible de m'en débarrasser. Il se présente sous la forme de publi...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faux positif ? avis

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un petit utilitaire sur un site russe, celui-ci fonctionné très bien pendant 3 semaines, mais lorsque j'ai voulu le lancer à nouv...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est dévenu trés lent depuis quelque jours

 Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de vous faire part de mon petit problème. Mon PC est devenu très lent depuis quelque jours et plante régulièrement not...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vosteran

Bonjour, A l'ouverture de google,le logiciel vosteran démarre ma session,directement à la page d'accueil avec plein de pubs. Comment m'en débarras...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bazfile

Windows 8.1

Slt a tous j'ai un problème j'ai un pc Vaio Sony sous Windows 8.1 depuis quelque temps j'ai des appli,virus ect qui viennent je veut donc restaurer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bazfile

Infecter

Bonjour, cev petit post car j'ai mon pc qui est infecter ,pub et sondage a gogo ,pour aller plus vite dans une solution j'ai efectuer un scan en voic...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kingk06

Ordinateur infesté virus

Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous puisque mon ordinateur est infesté de virus. Des symptômes me le font penser : ouverture de pubs...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Demarrage pc portable lent : infection ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres le scan

Bonjour, voila apres le scan # AdwCleaner v4.108 - Rapport créé le 18/01/2015 à 18:16:37 # Mis à jour le 17/01/2015 par Xplode # Database :...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

"a message from our sponsors redirecting you shortly"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre une fenêtre sur internet une page s'affiche disant "a message from our sponsors redirecting you shortly" ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zenouba88

Comment se débarasser du pup optional globalupdate ?

 Résolu

Bonjour, En lançant un scan par hasard avec Malwarebytes , car je n'avais pas de problème particulier avec mon PC, celui-ci m'a trouvé des infecti...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ordino
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000