Les discussions
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ai un vieil ordi déjà qui est très lent et qui en plus est sujet à des ouvertures intempestives de pages internet pour de la pub... Ce q...
Ads by remarkit
Bonjour, J'ai aussi un PC sous windows 8.1. Voici le problème auquel je suis confrontée : Je voudrais supprimer ads by remarkit qui ouvre des popu...
M'aider nettoyage ordi virus
Bonsoir! Je viens une nouvelle fois demander de l'aide pour un nettoyage d'ordi :( j'ai encore du attraper un virus... pourtant ordi tout neuf et au...
Mots soulignés deux fois en bleu et pubs intempestives
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par ce problème. J'ai fais des recherches sur Google pour essayer de me débrouiller seule mais j'ai vu que les solutio...
Nettoyer mon pc
Bonjour, Voici mon problème: j'ai un Pc portable asus x52f qui doit dater de 4-5 ans Il sert essentiellement a la navigation internet de la fami...
Pc infecté : mysearchdial, hijacker-eazel, adware-yontoo
Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques temps et parfois la barre des tâches se bloque. J'ai suivi les conseils de CCM (https://www.commentca...
J'ai un problème avev yahoo et google chrome
Bonjour a tous, commet retrouver google chrome au au lieu de YAHoo! j'ai réussi à cliquer sur google chrome par défaut mais je je tombe sur la page d...
Des onglets "veuillez mettre à jour adobe flash player"
RésoluBonjour à toutes et tous, et merci de votre aide j'ai un acer datant de 2011, windows 7 edition familiale lorsque je surfe sur firefox, sans que...
Mon antivirus bitdefender ralentit mon pc
RésoluBonjour, Je suis désespérée. J'ai un petit PC Sony Vaio notebook, et j'ai installé bitdefender internet security 2013 (un truc dans le genre). Rég...
Page pub qui s ouvre tout seul aidez moi s il vous plait
Bonjour, depuis un moment j ai des pages pub qui s ouvrent tout seul et mon pc ram beaucoups s il vous plait de l aide. j ai lu un message du genre ...
Comment supprimer online browser advertising
Bonjour, vola le rapport qui peux m'aides svp / # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 13/06/2014 à 00:40:00 # Mis à jour le 05/06/2014 par Xpl...
Malwarebytes
bonjour g un nouvel ordinateur, pas moyen d'y installer malwarebytes sans que ça empêche les navigateurs d'accéder à internet. Après avoir fait mais...
Virus v9
RésoluBonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...
Omiga plus
bonjour je voudrais enlever omiga plus que j'ai depuis aujourd'hui . je ne suis pas trop douer pour faire des opérations de nettoyages mais peu...
Je pense que mon ordinateur est infercté
Bonjour, voici mon rapport zhpdiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140613_13m10h6c14k14 merci de bien vouloir m'indiquer si il y a ...
Pup.optional...
RésoluBonjour Après avoir téléchargé un logiciel j'ai constaté a l'aide de Malwarebytes que j'ai chopé des éléments malveillants. Il y en a plusieurs, to...
Pc plus lent
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon pc est plus lent et qu'il rame un peu. Quelle est la démarche à suivre afin de le ...
Comment désinfecter mon pc ?
Résolu/Fermébonjour JE SOUHAITERAIS QUE UNE PERSONNE QUI M' aidee enlever un virus sur mon ordinateur svp merci
Comment enlever delta-homes.com ?
Bonjour, J'ai d'habitude la barre de recherche de firefox, et là je viens "d'attraper" delta-homes.com comme barre. Comment puis-je faire pour l'e...
Invasion de pub
Depuis quelque temps je ne peux plus naviguer sur le web sans être complètement déborder par des jeux des pubs et ... Je suis théoriquement protégé ...
Virus
RésoluLorsque j'ouvre l'ordi une affiche me dit que l'on ne trouve aucune adresse pour kogoa..Je pense qu'il s'agit d'un virus et je ne sais pas comment ...
Guard: malware found
Bonjour, J'ai Avira comme antivirus et je n'arrête pas de recevoir un message Type: Detection A virus or unwanted program 'ADWARE/Adware.Gen2...
Problème multiple
RésoluBonjour, Un ami m as confié son hp pavilion sous vista, pour faire bref : - Problème avec les certificats de sécurité dans tous les navigateurs ...
Wprotectmanger.exe infection ou pas ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai avast qui a bloqué "une page ou un fichier malveillant" venant de : hxxp://file.spyware4.com/Public/softs/WindowsProtec...
Qone8
bonsoir j'aimerais avoir de l'aide pour me debarrasser de qone8 malgre avoir deja fait ccleaner adwcleaner etc enfin aucune reussite alors par avan...
Pubs/spams etc. virus?
Bonjour, depuis quelques semaines les pubs intempestives lorsque je navigue sur internet se multitplient de façon exponentielle. Egalement, certai...
Mon pc est devenu très lent ...
bonjour a tous je viens vous demander de l'aide car depuis maintenant presque une semaine mon pc est devenue terriblement lent de plus il y a eu d'éno...
Weabsearch
Bonjour, en voulant chercher un streaming j'ai eu le websearch qui c'est telecharger et je n'arrive pas à m'en defaire, je ne suis pas douée en in...
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, Cela fait quelques années maintenant que je navigue sur Mozilla Firefox, et depuis quelques semaines ma page d'accueil est piraté et je ne...
Processus & mémoire
Bonjour, J'aurais besoin de conseils avisés : Mon PC est assez ralenti dernièrement. Je ne sais pas trop si cela provient des MAJ ou éventuellem...
Contenait un virus et a été supprimé
Bonjour, j'ai le même problème , il faut à tout prix copier coller le rapport ici pour que cela fonctionne ?
Jai besoin d'aide pour vérifier que mon pc est entiérement clean
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un premier scan avec Avira et Malware bytes mais sans résultat, 0 PuP et 0 virus, tant mieux :) Mais ayant déjà été infecté...
Real player
Bonjour, je voulais simplement dire qu'il faut arreter de dire des conneries : real player c'est pas gratuit ,il faut compter 3 sms à 4,50 euros ...
Pc qui rame = plein de virus
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui est bourré de virus, il rame beaucoup, seulement je ne me souviens plus du logiciel permettant de vous donner la list...
Pub sur tout les sites
Bonjour , Depuis peux j'ai de la pub sur quasiment tous les sites et aussi plein d'onglet qui s'ouvre. Je pense que sans le vouloir j'ai du téléch...
Facebook malcicous cleaner !! help
RésoluBonjour, J'ai installé le programme qui m'était demandé, par bêtise, lorsque facebook a beugé. J'ai appris que c'était un malware et mainten...
Session fantôme avast software updater
Bonsoir, au démarrage de mon PC, j'avais le choix entre 3 sessions : 2 habituelles et une nommée Avast Software Updater. Ensuite en me connectant ...
Transcription zhpdiag -> zhpfix
Bonjour, Je viens d'effectuer un rapport ZHPDiag & j'ai besoin de la transcription pour ZHPFix. Voici le rapport ZHPDiag : ~ Rapport de ZHP...
Windows 7 - codec pack update checker insistant
RésoluBonjour, Je reçois constamment des invitations à mettre à jour Codec Pack Windows 7 version 4.0.8 Je l'ai installé plusieurs fois et enregistré. Ma...
Malwares: pup.datamngr + pup.adware.installcore + pup.adware.age
RésoluBonjour, alors voila ma situation. Je cherche quelqun pour m'aider! tout d'abord, je suis vraiment novice, donc je n'ai pas le vocabulaire adapté...
Sweet page
Fermésalut quand je clique sur la 1ère adresse puis sur adwcleaner xplode , j'ai d'autres pages comme sweet page qui arrive en page d'accueil . en m...
Problème pc lent sous win 8
RésoluBonjour, Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce...
Logiciels défectueux
Bonjour chers Internautes, Depuis plusieurs jours, aucune de mes applications, c'est à dire logiciels que j'ai installé sur mon PC ne fonctionnent....
Echec de l ouverture de session par le service service de profil
Bonjour, Bonjour, Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message j ai essayer de le refaire s...
Probleme d'ouverture incessante de page web
Bonjour a tous j'ai un gros soucie depuis el que temps mon ordi lance des page chrome tout seul et bip a chaque fois qu'il en ouvre je suis sous Windo...
Adobe flash player
Bonjour, Adobe flash player ma demander de faire une mise à jour, se que j'ai fais mais sa ma installé plein de "site" comme "amazone" ou "regclean p...
Versions firefox et ennuis mysearchdial.com
Bonjour, 1) Lorsque je me connecte sur Internet, comme utilisateur (j'ai choisi d'avoir 3 utilisateurs). La fenêtre "mysearchdial.com" s'affich...
Websearchs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de websearchs, j'ai beau faire des scans avec malwares bytes, il trouve beaucoup de problèmes, je les co...
Bitdenfender+ problèmes à corriger
Bonsoir, J'ai Bitdefender qui me marque l'analyse à l'accès est désactivée... j'ai beau demander réparation il me marque échec... De plus, j'avais...
Probleme spyhunter
bonjour comment je peux faire pour supprimer spyhunter sur mon pc merci