Les discussions

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai un vieil ordi déjà qui est très lent et qui en plus est sujet à des ouvertures intempestives de pages internet pour de la pub... Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
azertitre

Ads by remarkit

Bonjour, J'ai aussi un PC sous windows 8.1. Voici le problème auquel je suis confrontée : Je voudrais supprimer ads by remarkit qui ouvre des popu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

M'aider nettoyage ordi virus

Bonsoir! Je viens une nouvelle fois demander de l'aide pour un nettoyage d'ordi :( j'ai encore du attraper un virus... pourtant ordi tout neuf et au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés deux fois en bleu et pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par ce problème. J'ai fais des recherches sur Google pour essayer de me débrouiller seule mais j'ai vu que les solutio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyer mon pc

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un Pc portable asus x52f qui doit dater de 4-5 ans Il sert essentiellement a la navigation internet de la fami...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté : mysearchdial, hijacker-eazel, adware-yontoo

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques temps et parfois la barre des tâches se bloque. J'ai suivi les conseils de CCM (https://www.commentca...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avev yahoo et google chrome

Bonjour a tous, commet retrouver google chrome au au lieu de YAHoo! j'ai réussi à cliquer sur google chrome par défaut mais je je tombe sur la page d...

Malekal_morte-

Des onglets "veuillez mettre à jour adobe flash player"

Résolu

Bonjour à toutes et tous, et merci de votre aide j'ai un acer datant de 2011, windows 7 edition familiale lorsque je surfe sur firefox, sans que...

Malekal_morte-

Mon antivirus bitdefender ralentit mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J'ai un petit PC Sony Vaio notebook, et j'ai installé bitdefender internet security 2013 (un truc dans le genre). Rég...

216 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
titoua

Page pub qui s ouvre tout seul aidez moi s il vous plait

Bonjour, depuis un moment j ai des pages pub qui s ouvrent tout seul et mon pc ram beaucoups s il vous plait de l aide. j ai lu un message du genre ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
AidenPearce

Comment supprimer online browser advertising

Bonjour, vola le rapport qui peux m'aides svp / # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 13/06/2014 à 00:40:00 # Mis à jour le 05/06/2014 par Xpl...

AidenPearce

Malwarebytes

bonjour g un nouvel ordinateur, pas moyen d'y installer malwarebytes sans que ça empêche les navigateurs d'accéder à internet. Après avoir fait mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
paipaipou

Virus v9

Résolu

Bonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mathieu

Omiga plus

bonjour je voudrais enlever omiga plus que j'ai depuis aujourd'hui . je ne suis pas trop douer pour faire des opérations de nettoyages mais peu...

voiture55

Je pense que mon ordinateur est infercté

Bonjour, voici mon rapport zhpdiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140613_13m10h6c14k14 merci de bien vouloir m'indiquer si il y a ...

Jimjim62

Pup.optional...

Résolu

Bonjour Après avoir téléchargé un logiciel j'ai constaté a l'aide de Malwarebytes que j'ai chopé des éléments malveillants. Il y en a plusieurs, to...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kingk06

Pc plus lent

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon pc est plus lent et qu'il rame un peu. Quelle est la démarche à suivre afin de le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
chloé-0106

Comment désinfecter mon pc ?

Résolu/Fermé

bonjour JE SOUHAITERAIS QUE UNE PERSONNE QUI M' aidee enlever un virus sur mon ordinateur svp merci

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
wesleY

Comment enlever delta-homes.com ?

Bonjour, J'ai d'habitude la barre de recherche de firefox, et là je viens "d'attraper" delta-homes.com comme barre. Comment puis-je faire pour l'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lau46

Invasion de pub

Depuis quelque temps je ne peux plus naviguer sur le web sans être complètement déborder par des jeux des pubs et ... Je suis théoriquement protégé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
azertitre

Virus

Résolu

Lorsque j'ouvre l'ordi une affiche me dit que l'on ne trouve aucune adresse pour kogoa..Je pense qu'il s'agit d'un virus et je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ait namane

Guard: malware found

Bonjour, J'ai Avira comme antivirus et je n'arrête pas de recevoir un message Type: Detection A virus or unwanted program 'ADWARE/Adware.Gen2...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème multiple

Résolu

Bonjour, Un ami m as confié son hp pavilion sous vista, pour faire bref : - Problème avec les certificats de sécurité dans tous les navigateurs ...

43 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Wprotectmanger.exe infection ou pas ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai avast qui a bloqué "une page ou un fichier malveillant" venant de : hxxp://file.spyware4.com/Public/softs/WindowsProtec...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Qone8

bonsoir j'aimerais avoir de l'aide pour me debarrasser de qone8 malgre avoir deja fait ccleaner adwcleaner etc enfin aucune reussite alors par avan...

cajuch

Pubs/spams etc. virus?

Bonjour, depuis quelques semaines les pubs intempestives lorsque je navigue sur internet se multitplient de façon exponentielle. Egalement, certai...

Malekal_morte-

Mon pc est devenu très lent ...

bonjour a tous je viens vous demander de l'aide car depuis maintenant presque une semaine mon pc est devenue terriblement lent de plus il y a eu d'éno...

Jimjim62

Weabsearch

Bonjour, en voulant chercher un streaming j'ai eu le websearch qui c'est telecharger et je n'arrive pas à m'en defaire, je ne suis pas douée en in...

AidenPearce

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je navigue sur Mozilla Firefox, et depuis quelques semaines ma page d'accueil est piraté et je ne...

ElodieJessy

Processus & mémoire

Bonjour, J'aurais besoin de conseils avisés : Mon PC est assez ralenti dernièrement. Je ne sais pas trop si cela provient des MAJ ou éventuellem...

antipolis a

Contenait un virus et a été supprimé

Bonjour, j'ai le même problème , il faut à tout prix copier coller le rapport ici pour que cela fonctionne ?

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Jai besoin d'aide pour vérifier que mon pc est entiérement clean

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un premier scan avec Avira et Malware bytes mais sans résultat, 0 PuP et 0 virus, tant mieux :) Mais ayant déjà été infecté...

83 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ArnaudLy6

Real player

Bonjour, je voulais simplement dire qu'il faut arreter de dire des conneries : real player c'est pas gratuit ,il faut compter 3 sms à 4,50 euros ...

ded

Pc qui rame = plein de virus

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est bourré de virus, il rame beaucoup, seulement je ne me souviens plus du logiciel permettant de vous donner la list...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kingk06

Pub sur tout les sites

Bonjour , Depuis peux j'ai de la pub sur quasiment tous les sites et aussi plein d'onglet qui s'ouvre. Je pense que sans le vouloir j'ai du téléch...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AidenPearce

Facebook malcicous cleaner !! help

Résolu

Bonjour, J'ai installé le programme qui m'était demandé, par bêtise, lorsque facebook a beugé. J'ai appris que c'était un malware et mainten...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AidenPearce

Session fantôme avast software updater

Bonsoir, au démarrage de mon PC, j'avais le choix entre 3 sessions : 2 habituelles et une nommée Avast Software Updater. Ensuite en me connectant ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Reynoldss

Transcription zhpdiag -> zhpfix

Bonjour, Je viens d'effectuer un rapport ZHPDiag & j'ai besoin de la transcription pour ZHPFix. Voici le rapport ZHPDiag : ~ Rapport de ZHP...

AidenPearce

Windows 7 - codec pack update checker insistant

Résolu

Bonjour, Je reçois constamment des invitations à mettre à jour Codec Pack Windows 7 version 4.0.8 Je l'ai installé plusieurs fois et enregistré. Ma...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
handyric

Malwares: pup.datamngr + pup.adware.installcore + pup.adware.age

Résolu

Bonjour, alors voila ma situation. Je cherche quelqun pour m'aider! tout d'abord, je suis vraiment novice, donc je n'ai pas le vocabulaire adapté...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
crane2nacre

Sweet page

Fermé

salut quand je clique sur la 1ère adresse puis sur adwcleaner xplode , j'ai d'autres pages comme sweet page qui arrive en page d'accueil . en m...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
voiture55

Problème pc lent sous win 8

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Logiciels défectueux

Bonjour chers Internautes, Depuis plusieurs jours, aucune de mes applications, c'est à dire logiciels que j'ai installé sur mon PC ne fonctionnent....

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
billmaxime

Echec de l ouverture de session par le service service de profil

Bonjour, Bonjour, Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message j ai essayer de le refaire s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
seb 51

Probleme d'ouverture incessante de page web

Bonjour a tous j'ai un gros soucie depuis el que temps mon ordi lance des page chrome tout seul et bip a chaque fois qu'il en ouvre je suis sous Windo...

Malekal_morte-

Adobe flash player

Bonjour, Adobe flash player ma demander de faire une mise à jour, se que j'ai fais mais sa ma installé plein de "site" comme "amazone" ou "regclean p...

Malekal_morte-

Versions firefox et ennuis mysearchdial.com

Bonjour, 1) Lorsque je me connecte sur Internet, comme utilisateur (j'ai choisi d'avoir 3 utilisateurs). La fenêtre "mysearchdial.com" s'affich...

Malekal_morte-

Websearchs

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de websearchs, j'ai beau faire des scans avec malwares bytes, il trouve beaucoup de problèmes, je les co...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Oxay

Bitdenfender+ problèmes à corriger

Bonsoir, J'ai Bitdefender qui me marque l'analyse à l'accès est désactivée... j'ai beau demander réparation il me marque échec... De plus, j'avais...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme spyhunter

bonjour comment je peux faire pour supprimer spyhunter sur mon pc merci

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000