Les discussions

Pub sur tout les sites

Bonjour , Depuis peux j'ai de la pub sur quasiment tous les sites et aussi plein d'onglet qui s'ouvre. Je pense que sans le vouloir j'ai du téléch...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AidenPearce

Facebook malcicous cleaner !! help

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le programme qui m'était demandé, par bêtise, lorsque facebook a beugé. J'ai appris que c'était un malware et mainten...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AidenPearce

Session fantôme avast software updater

Bonsoir, au démarrage de mon PC, j'avais le choix entre 3 sessions : 2 habituelles et une nommée Avast Software Updater. Ensuite en me connectant ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Reynoldss

Transcription zhpdiag -> zhpfix

Bonjour, Je viens d'effectuer un rapport ZHPDiag & j'ai besoin de la transcription pour ZHPFix. Voici le rapport ZHPDiag : ~ Rapport de ZHP...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AidenPearce

Windows 7 - codec pack update checker insistant

 Résolu

Bonjour, Je reçois constamment des invitations à mettre à jour Codec Pack Windows 7 version 4.0.8 Je l'ai installé plusieurs fois et enregistré. Ma...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
handyric

Malwares: pup.datamngr + pup.adware.installcore + pup.adware.age

 Résolu

Bonjour, alors voila ma situation. Je cherche quelqun pour m'aider! tout d'abord, je suis vraiment novice, donc je n'ai pas le vocabulaire adapté...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
crane2nacre

Sweet page

 Fermé

salut quand je clique sur la 1ère adresse puis sur adwcleaner xplode , j'ai d'autres pages comme sweet page qui arrive en page d'accueil . en m...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
voiture55

Problème pc lent sous win 8

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai win 8, je n'ai que des soucis. J'ai acheté un nouvel ordi il y a 8 mois, sous win 8, donc, mais je rencontre souvent ce...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Logiciels défectueux

Bonjour chers Internautes, Depuis plusieurs jours, aucune de mes applications, c'est à dire logiciels que j'ai installé sur mon PC ne fonctionnent....

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
billmaxime

Echec de l ouverture de session par le service service de profil

Bonjour, Bonjour, Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message j ai essayer de le refaire s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
seb 51

Probleme d'ouverture incessante de page web

Bonjour a tous j'ai un gros soucie depuis el que temps mon ordi lance des page chrome tout seul et bip a chaque fois qu'il en ouvre je suis sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

Bonjour, Adobe flash player ma demander de faire une mise à jour, se que j'ai fais mais sa ma installé plein de "site" comme "amazone" ou "regclean p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Versions firefox et ennuis mysearchdial.com

Bonjour, 1) Lorsque je me connecte sur Internet, comme utilisateur (j'ai choisi d'avoir 3 utilisateurs). La fenêtre "mysearchdial.com" s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Websearchs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de websearchs, j'ai beau faire des scans avec malwares bytes, il trouve beaucoup de problèmes, je les co...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Oxay

Bitdenfender+ problèmes à corriger

Bonsoir, J'ai Bitdefender qui me marque l'analyse à l'accès est désactivée... j'ai beau demander réparation il me marque échec... De plus, j'avais...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme spyhunter

bonjour comment je peux faire pour supprimer spyhunter sur mon pc merci

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide sur les rapports d'analyse

 Résolu

Bonjour, le PC de ma maman est infecté de fenêtre publicitaire intempestive j'ai installé malware byte's, lancé une analyse et mis en quarantaine le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dacodak

Adw cleaner détecte infection mais ne peut la supprimer

 Résolu

Bonjour, Ce matin un scan Adw cleaner a détecté les points suivants: Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Peyrins

Infecté suite à un téléchargement , besoin d'aide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis inscrite sur le forum, mais je ne suis même pas sûre d'avoir réussi à me connecter t...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lili03110

Virus gendarmerie

Bonjour, Ecoutez mon ordinateur a le virus de la gendarmerie avec la webcam , le probleme c est que je n arrive pas a lancer l ordinateur en mode san...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Problèmes de raccourcis .lnk

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon PC. Ainsi tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarrer ont la même...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alexsua57

Mise à jour d'anti virus impossible

Bonjour à tous, je crois que mon pc a été gravement infecté par un virus du typ Backdoor.trojan du coup je ne peux plus rien installer ni faire des...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
LEO261

Virus clé usb

Bonjour, Mon antivirus a déctecter un virus sur ma clé usb, pourriez-vous m'aider à la désinfecter à partir des rapports usbfix svp?

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Supprimer ads by keep now et autres

bonjour ça fait un moment déjà que des pubs tapent l'incruste dans mon ordi notemment des "ads by keep now" des pages "redirect" des "track.popmog" ou...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
TheWood1992

Smart guard protection : dernière version (11/06/2014)

Bonjour, Le virus Smart guard protection est installé. Sa dernière version à ce jour empêche : * L'exécution de fichier .exe * La possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fail go locker

Bonjour, Je dispose d une tablette Android jelly bean 4.2 et j utilisé comme locker :Go locker, le problème c est au il n y a aucune sécurité à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
rom000

License avast perimé

 Résolu

Bonjour,j'ai depuis 15 jours une fenetre que s'active au demarrage de mon pc chaque jour (un decompte des jour qu'il reste avant que ma licence avast ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marco

Supprimer istartwebsschearches

 Résolu

Bonjour, Qqn pourrait il m'aider ? quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. hier apres midi j...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ylionel

Virus facebook haha

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier sur facebook qui envoit des messages à tout mes contacts. J'ai déjà fait une analyse otl . Voilà le lien : ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je suis embété par ce virus : http://rvzr-a.akamaihd.net,

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je me connecte cette page s'affiche, "http://rvzr-a.akamaihd.net" Des fenêtres de pub s'ouvrent, mon pc rame, j'aimerai ...

42 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
gaetan

Comment supprimer boxore de mon micro?

En voulant télécharger Google Earth Boxore a été téléchargé sur mon micro et je ne peux pas le désinstaller avez vous une solution simple?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Aldupal

Comment enlever "vidx" de mon ordinateur ?

Bonjour, comment enlever "Vidx" de mon ordinateur ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
problemsolver

Ad by browser extension

 Résolu

Bonjour, Tous mes navigateurs sont infectés par de la pub qui s'inscruste au milieu des pages (bandeaux "Ad by Browser Extension") ou carrément des...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infection win32:dropper-gen

Bonsoir, Mon ordinateur est infecté par le virus Win32:Dropper-gen, Avast l'a mis en quarantaine mais je ne parviens pas à m'en débarrasser définit...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mises à jours bitdefender : ordinateur ralenti

Bonjour, J'ai l'antivirus Bitdefender sur mon ordinateur portable et depuis quelques temps lorsqu'il exécute les mises à jours automatique, soit t...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Oier

Nouvel onglet publicitaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je ne sais pas si j'ai un virus mais fréquemment s'ouvre un nouvel onglet ave...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
melin

Virus dans un mail reçu [gmail]

Bonjour, J'ai reçu un mail avec "normalement" une pièce jointe. Or celui-ci a été bloqué et mis vraisemblablement en quarantaine. J'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kali01?

Pc qui rame à cause de virus

Bonjour, J'ai suivi les consignes à faire pour les méthodes préliminaires de désinfection. J'ai utilisé le logiciel ZHPDiag pour avoir le rapport....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lilidurhone

Antivirus

Quel antivirus pouvez-vous me conseiller ? Je vous remercie .

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lilidurhone

V9 en page d'accueil

Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer v9 en page d'accueil mozilla. De plus le micro se bloque très rapidement et je suis obligée de redémarrer . Av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
natdestmed

Popups publicités intempestives : plus-hd-v1.1

 Résolu

Bonjour voilà, mon ordinateur a été infecté et chaque fois que j'ouvre une page internet sur google chrome où il y a une vidéo celle-ci est redirigée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour verification

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vérifier si mon ordi n'est pas infecté j'ai quelques doutes Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
thedjz

Internet est lent

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8, et je le trouve plutôt lent sur internet, beaucoup de pubs s'affichent malgré adblock, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
R0bb

Menace : exploit. fake flash player (type 1734)

Bonjour, Depuis hier je rencontre un sérieux soucis qui m'agace !!! Dès que je vais sur un site, (j'en ai testé plusieurs) AVG me supprime la men...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'adware ! 'monkeytize' urgent à l'aide !!

Bonjour, J'ai depuis peu une sorte d'adware/virus sur mon pc (windows 8) nommée Monkeytize. Cela me pose de nombreux problemes car plusieurs pubs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pub en continue pour faux adobe flash player

Bonjour, voilà l'ordi de ma mère affiche de pub telles que installer Adobe flash player a installer. Hors je lui ai deja mit addblock, j'ai deja ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Malekal_morte-

Hosts anti-pups/adwares bloque t'il les navigateurs

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si HOSTS Anti-PUPs/Adwares fait des blocages sous firefox, car depuis que je l'ai installée sa bloque pas mal, la j...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Bocdan

Analyse anti-virus

Bonjour, J'ai téléchargé un sale JAR sur Facebook (soit disant envoyé par un ami, lui aussi infecté), j'ai fait une analyse anti-virus + j'ai retou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kingk06

Comment faire pour ne pas recevoir s pubs intempestifs,nuisibles

je suis harcelé,par toutes sortes de pubs,de photos,ect...... alors que faire?quel logiciel de protections à télécharger!on me propose des dizaines et...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ragaloudano

Windows 7 : arrêts non planifiés ( blue screen ) virus ?

Bonjour à tous voilà aprs moultes tests ( glary utilities que je trouve tres correct et avira ) je suis perdu. Depuis une semaine mon pc s arrete t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jacques.gache
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000