Problème fichier script stream.x64.x-all.dat.vbs

Résolu/Fermé
Numpy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 27 oct. 2021 à 14:36
bazfile Messages postés 46199 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2023 - 5 nov. 2022 à 12:38
Bonjour,

A chaque démarrage, Windows m'indique qu'un fichier script est introuvable à savoir : C:\Users/XXXXX\AppData\Roaming\stream.x64.x-all.dat.vbs

J'ai essayé de nettoyer le PC et de le diagnostiquer, rien n'y fait. Je me suis intéressé à l'outil FRST mais disons que je suis incompétent ^^'.

Si quelqu'un a une idée sur la question pour résoudre le problème...
A voir également:

7 réponses

MisteryBean Messages postés 7569 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2023 1 027
27 oct. 2021 à 14:53
Salut ,

Si tu as lancé une analyse FRST , postes les rapports FRST et Addition générés

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
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Numpy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
27 oct. 2021 à 15:39
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MisteryBean Messages postés 7569 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2023 1 027
27 oct. 2021 à 15:50
RE_

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/592065DE de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

--> Dis moi si tu as toujours le problème .
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Numpy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
27 oct. 2021 à 16:02
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider, le problème est fixé !

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb70b5b2b4e2fe0da68d9dadc9eeb229c
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MisteryBean Messages postés 7569 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2023 1 027
27 oct. 2021 à 16:47
RE_

OK , c'est bon pour moi

Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.

La procédure nécessite un redémarrage

Bonne continuation :-)
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Bonjour je rencontre le même problème.

Pourriez vous y jeter un œil ? Merci

Voici les liens de analyse :

FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=R3ddab65b22b4f47e70cbf3ebf76e7bb7 

Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=R16418c3277e74c50fe51492fe9a443f1 

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MisteryBean Messages postés 7569 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2023 1 027
9 sept. 2022 à 11:47

Bonjour,

Réactive la restauration et Crée un point

*******

******************************

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/648754Bl de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Dis moi si tu as toujours le problème .


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CODAntepose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
Modifié le 3 nov. 2022 à 19:11

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Fichiers de l'analyse :

FRST.txt

https://up.security-x.fr/file.php?h=R6c28459f117d0e739a589fb9d2757a29 

Addition.txt

https://up.security-x.fr/file.php?h=R01f0550cd1baf2298c286f837f049fdb 

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bazfile Messages postés 46199 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2023 17 708
Modifié le 3 nov. 2022 à 19:18

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :

 
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\COD Antéposé\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\stream.x64.x-all.dat.lnk [2021-04-18]
ShortcutAndArgument: stream.x64.x-all.dat.lnk -> C:\Windows\system32\wscript.exe => /E:vbscript "C:\Users\COD Antéposé\AppData\Roaming\stream.x64.x-all.dat.vbs"
Task: {E4DC42A1-E7E0-434F-8457-AAEBE5B371C3} - System32\Tasks\Opera scheduled Autoupdate 1640702029 => C:\Users\COD Antéposé\AppData\Local\Programs\Opera\launcher.exe --scheduledautoupdate $(Arg0) (Pas de fichier)
S3 mfeavfk01; \Device\mfeavfk01.sys [X]
S3 netprotection_network_filter2; System32\drivers\netprotection_network_filter2.sys [X]
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender: [DisableAntiSpyware] Restriction 
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender: [DisableAntiVirus] Restriction 
GroupPolicy-Firefox: Restriction 
C:\Users\COD Antéposé\AppData\Roaming\stream.x64.x-all.dat.vbs"
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
 


Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur PJJOINT puis donne le lien généré par PJJOINT dans ta réponse.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

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CODAntepose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 > bazfile Messages postés 46199 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2023
5 nov. 2022 à 11:29

Le problème est résolu, merci beaucoup !

lien vers le fichier fixlog :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221105_f8s11h10v10r9

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bazfile Messages postés 46199 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2023 17 708 > CODAntepose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
5 nov. 2022 à 12:38

Le fixlog est OK.


Si de ton côté tout est également OK, tu peux désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.

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