Rapport frst
Résolu/FerméMisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 nov. 2022 à 12:26
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
8 réponses
1 nov. 2022 à 16:16
RE_
Drive c: (OS) (Fixed) (Total:57.41 GB) (Free:8.02 GB) (Model: Kingston TA2964) NTFS
Tu n'as plus de place sur C: , désinstalles McAfee LiveSafe , Windows Defender prendra le relais
Puis Réactive la restauration et Crée un point
Dis moi quand c'est fais et si le point de restauration s'est bien créé
1 nov. 2022 à 13:42
Bonjour,
Expliquer ton problème serait le minimum , merci
1 nov. 2022 à 15:16
Pardon, je ne dois pas savoir bien utiliser le forum encore...Je viens juste de m'inscrire.
En fait, je voulais classer ma réponse dans une question qui avait été posée au sujet de l'arnaque "Connect wise controle".
J'ai suivi toute la procédure qui était indiquée, et ensuite, il fallait vous envoyer les 3 rapports fournis par le scan FRST pour que vous puissiez éventuellement les visualiser et nous donner des solutions pour améliorer l'état de notre PC
Pardon si je n'ai pas déposer au bon endroit ma question.
Bien cordialement,
1 nov. 2022 à 15:53
RE_
En fait, je voulais classer ma réponse dans une question qui avait été posée au sujet de l'arnaque "Connect wise controle".
Tu as fais ce qu'il fallait , un sujet par PC
J'ai suivi toute la procédure qui était indiquée, et ensuite, il fallait vous envoyer les 3 rapports fournis par le scan FRST pour que vous puissiez éventuellement les visualiser et nous donner des solutions pour améliorer l'état de notre PC
Pardon si je n'ai pas déposer au bon endroit ma question.
C'est OK , tu as fais ce qu'il fallait , je regardes tes rapports et t'indiques la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 nov. 2022 à 13:54
RE_
Tu as bien désinstallé McAfee ?
Je te fais un correctif en fin d'après midi
3 nov. 2022 à 08:48
OUI j ai désinstallé Mc Afee.
2 nov. 2022 à 20:39
RE_
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/656244Lo de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Bonjour,
Voici le lien.
Te dire si le problème a été résolu ??? je ne sais pas, mon problème est d etre sure que les pirateurs n'ont plus accès à mon ordi ....
En tous les cas, merci pour ce que tu fais.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221103_s9v9j9u10c12
3 nov. 2022 à 12:26
RE_
Si tu utilises mon pseudo , ça va être compliqué de suivre !!!! Connectes toi à ton compte pour répondre.
Le PC est propre , pas de souci .
Il va falloir que tu vois pour changer de disque dur si possible , car il est beaucoup trop petit et du coup les mises à jour Windows ne se font plus
Pour terminer :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
2 nov. 2022 à 09:54
Bonjour,
Ca y est, le point de restauration a bien été crée.