Les discussions

"json"

bonjour, Un contributeur m'a redirigé vers "Sécurité" car il pense que mon PC est infecté car lorsque je veux ouvrir un document ça me met "Json es...

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
besoin1fo

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, en installant izarc je retrouve le logiciel Storm alert dans mes programme (certainement une fausse manip) et impossible de le désinstaller !...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
burns88

Internet : proxy ?

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à ouvrir internet sur le pc de mon épouse. Lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant qui apparait : vérifier les ...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
paure

Webhp

Bonjour, Depuis hier je me trouve face à un malwar ( webhp ) Je n'arrive pas à le supprimer. Il modifie les adresses. Par exemple si je tape "voitu...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus adportal, ads by storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé,des virus en voulant faire un scan que j'avais télécharger.J'ai regardé sur internet et apparemment se sont des extensions,j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités mots surlignés en vert

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis maintenant 5 jours environs j'ai des mots qui se sont surlignés en rouge sur mes pages web après avoir bêtement cliqué ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer vosteran... et d'autres ?

Bonjour, Me voila donc infectée par vosteran... :/ J'ai acheté mbam mais il refuse de se lancer. Mon antivirus est mac afee qui ne voit rien ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation automatique de zombie news après désinstallation

SOS... J'ai téléchargé il y a deux semaines une police de caractères, et ayant accepté un peu trop vite les conditions d'utilisation, la politique de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus ~wrl0003.tmp

Bonjour, J'ai été infercté par un virus (il me cree des fichier temp : ~WRL0003.tmp). Apres avoir chercher dans les forums j'ai trouvé diférents tut...

44 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Newdom

En attente de fbstatic-a.akamaihd.net

Bonjours , voila j'ai un soucis sur plusieurs site j'ai en "attente de fbstatic-a.akamaihd.net" qui s'affiche, surtout sur facebook et ça me fait rale...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Scan roguekiller

Bonjour, je viens de scanner ce pc qui était complètement planté, après plusieurs nettoyages avec spyhunter et reghunter, j'ai fait un scan avec rogu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais demander de l'aide. Hier, j'ai voulu installer skype sur mon ordinateur portable. Depuis, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion de publicités à chaque recherche sur internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur où j'ai installé GOOGLE CHROME - AVAST - AD-ADWARE & SPY BOT - logiciels que j'avais sur mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mariesalsa1948

J ai plein d encarts publicitaires

bonjour , depuis un certain temps j ai plein d encart publicitaire qd je vais sur des sites comme c discount , le bon coin , sur votre page , partout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Devicedetector.exe

Bonjour, je voudrais savoir si je dois garder devicedetector.exe dans la zone de notification et si non comment le supprimer de mon pc,merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fabul

Je reçois des mails invisible

Bonjour, j'ai besoin d'aide quand je suis connecté à msn j'arrête pas de recevoir des mails dans ma boite de réception hotmail mais quand j'ouvre la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
abcdef

Comment se débarrasser de ale.coupthree.com

Bonjour, Mon ordi (Vista) est infesté par par un malware qui ouvre des fenêtres qui proposent des téléchargements, etc. J'ai beaucoup de mal à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Valéda

Pubs : advancedelite et buzzdock ads

Bonjour tout le monde, J'aimerais me débarrassé de ces pubs... J'ai mis deux photos qui montre un peu mon problème. Dans Google, il y a des lien...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Détecter une menace / savoir si son pc est infecté.

 Résolu

Salutations ! Vous trouverez en bas ma configuration et logiciels installés... Voilà la situation : Depuis quelques temps, mon ordinateur pla...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lirsos

C:\windows\system32\newdev.exe n'est pas une application valide

Bonjour, depuis un long moment mon ordinateur ne veut plus prendre les clés usb que je n'ai jamais branché. Un message d'erreur s'affiche à chaque t...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
gya57

Enlever vosteran

vosteran s'est installé quand j'ai téléchargé ccleaner , a modifié ma page de démarrage et fait disparaitre mozilla.Je n'ai pas pu l'enlever en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

C'est quoi mam v1.13.0.17

Bonjour, c'est quoi MAM v1.13.0.17 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup.crossrider

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de désinfecter un pc sous windows 7, le plus gros est fait mais il reste quelques traces que je n'arrive pas à supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Kiev62

Pb pub et enquete

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 je reviens vers vous concernant mon probléme le pc est devnue plus long et firefox plant...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox ne fonctionne plus

_J'ajoute l'add on ZenMate _je reçois un mail de zenmate me donnant un mot de passe(Tout en anglais que je ne maitrise pas).Que faire de ce mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup crossrider

 Résolu

Bonjour, Je suis victime de Pup CrossRider (rapport joint) qui peut m'en débarrasser. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141208_...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapsio.com

Bonjour, J'ai depuis quelques jours, quand je vais sur le site "leboncoin" un encart qui me propose de répondre à une enquête sous le nom de RAPSIO....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DAISYLINE43

Pup.optional et malwarebytes

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi Le logiciel Malwarebytes découvre Pup. Optional mais ne le suprime pas.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ritchimen

Adfocus.us comment se débarasser d'un lien douteux

Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois je clique sur un lien , il se transforme en : lien douteux supprimé Modération CCM je sais que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Buynsave qui ne veut pas partir

 Résolu

salut tout le monde.depuis quelques jours j'ai cette foutue extension buynsave qui casse bien les *** qui ne veut pas partir. j'ai beau aller dans le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kirito66120

Adwcleaner mon ordi est hs après son utilisation

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur la toile et peu calé en informatique. Je cherche une âme charitable qui puisse m'aiguiller. Voilà ce qui m'amène: J'av...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Des pubs de windows à chaque ouverture de nouvel onglet

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, à chque fois que je clique sur un nouvel onglet à ouvrir, ou sur un nouvelle page, s'ouvre une pub de Windows,...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème réseau, un génie ici?

Bonjour, Voilà mon problème, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecter sur ôter et avec mon Pc portable... - messages "connectivité limitée"...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Shoco69

Ordi au démarrage bizzard

Voilà ce qu'il m'affiche quand je viens de lallummer en résumer ,"que je dois continuer en mode sans échec ou avec windows bormalement,... Alors j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
SDPIS

Supprimer n10.adshostnet.com et pub edeals

Bonjour, depuis quelque temps des pubs edeals et n10.adshostnet s'ouvre sans cesse sur mon ordinateur Pouvez-vous m'aidez? Configuration: Windo...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer adfocus.us

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon galaxy s3 (même le htc de ma soeur) avec adfocus qui ne cesse pas d'apparaître (et d'autre aussi) SVP quelqu'un pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur controle par un rootkit

bonjour quand j ouvre un navigateur web un rootkit controle mon ordinateur pour me infecte vous pourait tu m aider

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
adam

Message de pckipper : etat actuel du système " critique "

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 J'ai fait scanner mon PC portable par PCKipper, il m'a trouvé une grande quantité d'erreurs à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

E.mails bizarres !

Bonjour J'ai fais quelques annonces sur le Bon coin et un truc bizarre a attiré mon attention ... je m'explique : Au fait je reçois des messages d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pograve

Supprimer ad by priceless

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours de la pub ad by priceless je navigue sous firefox et voici les 3 rapports demandé par malekal merci de m'aider. http://p...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin de nettoyage

Bonjour, je suis envahi de pub pouvez vous m aider a nettoyer j 'ai fait un zhpdiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141204_j...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
rtony30

Impossible de supprimer yac

bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger YAC il y a 3 jours pour supprimer des malwares détectés par spyboot. Depuis, je ne parviens pas à suppri...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Apparition/disparition fenêtre noir

Bonjour, Depuis environ deux semaines, à chaque utilisation de mon ordinateur, une fenêtre noir s'ouvre puis se ferme aussitôt (que je sois sur le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
juju666

Trop de publicites

Bonjour à tous, Je suis envahie de publicités et n'ai plus accès à internet. Malgré un traitement drastique avec un forum "infection" et téléchargem...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Suptab, crossrider : désinfection infinie...

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé une tonne de sal**** a cause de mes enfants, malgré mes scans de malwarebytes, avira antivir et adwclean et des nettoyages ccl...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon netbook rame!

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon samsung nc140 rame du feu de dieu. Pourtant je le nettoie régulièrement avec ccleaner , glary utilities, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mink77

Publicité intempestive et pub meteoroid en flash sur mon pc.

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide amis forumeurs. J'ai des popup intempestifs qui s'ouvre avec des questionnaire qui apparaissent ainsi que ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quand je clique sur un lien une page de pub s'ouvre

Bonjour. Depuis quelques temps, lorsque je clique sur un lien sur un site internet, des pages s'ouvrent. (voici quelques une des pages qui s'ouvren...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag, pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai le PC infecté. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141204_7z8x8e5m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
soul5000

Problème accès site sécurisé : échec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Google à partir de Firefox. En revanche, ça fonctionne avec Internet explorer. ça m'indique "Échec...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
modjo
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000