Les discussions
Start iminent recalcitrant
RésoluBonjour, depuis un moment mon pc est infesté par start iminent qui revient sans cesse mettant ma patience à rude épreuve... J'ai cherché une solut...
Pc infecté, page qui s'ouvre, pc parfois lent
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai des pages qui s'ouvrent lorsque je vais sur certains sites (cela n'a rien avoir avec les sites en que...
Trojan-dropper.win32.agent.ofre
Bonjour, en démarrant mon ordi, kaspersky m'informe de ce cheval de Troie mais ne peux pas le supprimer. comment est-ce que je peux faire pour le vir...
Adwares et pup's sur pc
Bonjour, je vous contacte suite à un problème dans mon pc. Un ami s'en est servi dernièrement à son domicile et il m'a dit que le pc avait plein de pu...
Connexion lente à internet, et temps de chargement long.
Bonjour. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, malgré le temps que je passe sur différent jeux. Récemment, mon Pc portable est devenu ...
Pub invisible
Bonjour à tous, je suis un peu désespéré. Dernièrement (deux/trois jours), que je fasse de l'internet ou non j'entends soudainement une pub pour R...
Suppression page about:blank
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome. Je perds espoir, est ce que quelqu'u...
Probleme snap.do virus
chere internaute il y a un temps j'ai recu une tour je l'ai utiliser un peu avant de mettre un anti-virus mais je croi qu'entre temps un virus c'est ...
Erreur ssl le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir sur mon titre j'ai un problème sur le certificat de sécurité voici le message précis : "Vous avez tenté d'a...
Fenêtres intempestives bloquant toute navigation
Bonjour, Je ne peux plus naviguer sur internet à partir de mon Pc portable car des fenêtres intempestives de pub me demandant de télécharger des an...
Impossibilité de supprimer delta homes de firefox
RésoluBonjour, Je ne sais comment ma page d'accueil internet sous mozilla a été changée et c'est delta homes qui apparait. J'ai fait des recherches pour ...
Health alert
RésoluBonjour, Je suis fait avoir par Health Alert lors de l'installation d'un logiciel... Pourriez-vous jeter un oeil à mon cas, SVP? Voici mon ra...
Bitsaver, l'enfer absolu
RésoluBonjour, Voila j'ai été attaqué par le vilain BitSaver, je sais pas m'en débarrasser ! J'ai déjà essayé adw cleaner, otl et toutes ces conneries, ...
Impossible supprimer malware
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page d'enquête officielle qui s'ouvre sans arrêt. J'ai passe ADW Cleaner mais le problème persiste. J'ai égale...
Detecté virus et cheval de troie sur disque dur externe
Bonjour, Je suis un peu néophyte en matière d'informatique. J'ai demandé à mon ex-conjoint de me transférer toute les photos et vidéo de nos enfants...
Virus ?
Bonjour, récemment j'ai des sons bizarres qui se démarres comme ça sans permission inutile de me demander ce que c'est mais c'est assez énervant et ce...
Moteurs de recherches qui se réinstallent à chaque fois...
Bonjour/bonsoir, C'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum car d'habitude j'arrive toujours à arranger mes problèmes mai...
Page web inaccessible pour certains sites
RésoluBonjour, Bon alors voilà j'ai besoin d'aide. Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon ordinateur. En l'occurrence: com...
Chrome est lent
Fermésalut google chrome est lent a mourir s'il vous plait aider moi s'il vous plait quesque je dois faire est merci pour vos reponce
Supprimer helper smartbar
Bonjour, comme plusieurs plusieurs, je n'arrive pas à supprimer HELPER SMARTBAR. J'ai téléchargé ADWCLEANER mais rien à faire. Quelqu'un peut ...
Pages intenet dans mon historiques non visitees
Bonjour, je rencontre un souci avec l'utilisation de mon portable. Mon historique me dit avoir consulté certaines pages internet avec de la messag...
Publicité intempestives
Bonjour à tous & à toutes Voilà voilà j'ai des petits problèmes de pub sur google chrome. Mon ordi est un HP. Il n'y a que sur FB que je n'ai pas...
On utilise mon compte psn sans que je ne le veuille
Bonjour, je joue a la PS3 en ligne et je recois plein de messages de personnes que je ne connais pas (oui,c'est moi qui invite, rejoins moi, ok, regar...
Mon clavier n'en fait qu'à ça tête.
Bonjour, J'ai comme vous pouvez le constater un problème de clavier, lorsque j'écrit les caractères suivant, il me rajoute des lettres. b = bt ...
Page internet qui s'ouvre toute seule
Résolubonjour à chaque fois que je clique sur une page internet une autre s'ouvre toujours la même "http://www.mygamescenter.com/?_src=_popwnd"bien sur j'...
Plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner
RésoluBonjour, comme le dit mon titre je n'ai plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner et je suis obligée de faire une restauration pour p...
J'ai le virus flash light.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 des que j'ouvre internet puis je vais sur un site quelqonque, j'ai des millier de pub qui s'...
Publicités persistantes
RésoluBonjour, je vous écris car depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant sur Google Chrome, des publicités s'affichent un peu partout sur l...
Problème avec searchscopes
RésoluBonjour, AdwCleaner a repéré 2 nouvelles entrées dans mon registre ,les voici: HKCU64\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearsScopes\0633EE93...
Pop up publicités en folie!
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC portable et quelle joie d'avoir enfin une machine capable de faire tourner des jeux qui m'était refusés depuis u...
Me debarrasser de winthruster
Bonjour, Je n arrive pas à supprimer WINTHTRUSTER POUVEZ VOUS M AIDER. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installation anti virus sur nokia e5
Bonjour, c'est Serge Kouassi.svp jvoudrais savoir si on peut installer via pc 1 anti virus (avast ou kaspersky) sur le nokia e5 ds le but d'éviter ke ...
Webssearches ???
Résolubonjour, se site c'est imposé et malgré la désinstallation avec révo, ccleaner, panneau de config, rien a faire la page s'impose toujours. j'ai rem...
2 processus explorer.exe
Bonjour, à tous, j'essaie tant bien que mal d'essayer de trouver une solution à mon problème mais pas moyen. J'ai 2 processus explorer.exe dont un qui...
Florentino media
Je reçois sans cesse un message qui est comme suit: Autorisez vous florentino media a apporter des modifications? Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Pubs intempestives
RésoluBonjour, suite à un telechargement j'ai plein de pubs intempestives, quelqu'un pour m'aider? ? Merci !
Pubs intempestives même avec adblock
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce soir j'ai de nombreuse pubs intempestives qui polluent mon navigateur Google Chrome même avec adblock. J'ai fais une analys...
Supprimer "faster light" et ses pubs envahissantes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier un logiciel et sans que je ne m'en rende compte "Faster Light" s'est installé en même temps! Depuis, lorsque j'ouvre u...
Rapport zhp2
RésoluBonsoir, en voulant télécharger il y a quelques heures un logiciel gratuit peu connu, je suis tombé sur la page de l'auteur et celle-ci était hacké...
Comment désindecter son pc avec ccleaner?
Bonjour, Voila je nettoye mon pc avec ccleaner mais ils parrait que je dois aussi le désinfecter car seulement le nettoyer ne suffit pas! Quel e...
Infection bproject-d trj
Bonjour, reçu en PM Bonjour j'ai voulu utiliser Otl mais il me faut quelqu'un pour vérifier mon fichier txt et m'aider. Sauriez vous m'aider ...
A l'aideee !!!! edealspop - n10.adshostnet.com ......
RésoluBonjour, Depuis que mon fils à télécharger "je ne sais quoi" sur l'ordi familial (et qui, d'ailleurs, s'est fait bien grondé!) j'ai de gros gros p...
Demande de telechargement intempestive.
Bonjour à tous comment supprimer ou arreter (http://cdn1.anyclip.com/xgubbJYmhb7b.mp4) qui arrive tout seul a repetition. pour telecharger des peti...
Comment savoir si notre pc et infecter
Bonjour, j'ai mon pc depuis un moment et il ram un peut comment savoir si il et infecter et comment peut nettoyer le pc merci d avance
Blue screen minidump que faire?
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, depuis un moment mon ordinateur fais des crashs (blue screen) assez régulièrement. J'ai pas mal cherché sur int...
Site envahissant
Résoludepuis quelques temps une page internet s 'ouvre toute seule par intermittence et c 'est toujours la même je n arrive pas a la bloquer quel est...
Message d'erreur: setting manager\smdmf\x64\syssapcrt.dll
Bonjour, Petit problème avec window XP qui m'envoie un message d'erreur suivant: c:\program fi!es\setting manager\smdmf\x64\syssapcrt.dll n'est pa...
Impossible de désinstaller omiga-plus
Bonjour, Omiga-plus s'est installé tout seul sur mon pc et depuis j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part et ...
Http://search.bureau108.fr/ va me rendre fou!
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de ce moteur de recherche sous internet explorer! avec son onglet My. Dans les modules complémentai...
Demande d'analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, après un reformatage j'aimerai savoir si mon pc est bien clean! Voici mon rapport ZHPDiag: https://www.cjoint.com/?3Lpxjv3iDs7 Et...