Les discussions

Start iminent recalcitrant

Résolu

Bonjour, depuis un moment mon pc est infesté par start iminent qui revient sans cesse mettant ma patience à rude épreuve... J'ai cherché une solut...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté, page qui s'ouvre, pc parfois lent

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai des pages qui s'ouvrent lorsque je vais sur certains sites (cela n'a rien avoir avec les sites en que...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan-dropper.win32.agent.ofre

Bonjour, en démarrant mon ordi, kaspersky m'informe de ce cheval de Troie mais ne peux pas le supprimer. comment est-ce que je peux faire pour le vir...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares et pup's sur pc

Bonjour, je vous contacte suite à un problème dans mon pc. Un ami s'en est servi dernièrement à son domicile et il m'a dit que le pc avait plein de pu...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
elo5951

Connexion lente à internet, et temps de chargement long.

Bonjour. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, malgré le temps que je passe sur différent jeux. Récemment, mon Pc portable est devenu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
NamaNama

Pub invisible

Bonjour à tous, je suis un peu désespéré. Dernièrement (deux/trois jours), que je fasse de l'internet ou non j'entends soudainement une pub pour R...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
littlecoelho

Suppression page about:blank

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome. Je perds espoir, est ce que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kingk06

Probleme snap.do virus

chere internaute il y a un temps j'ai recu une tour je l'ai utiliser un peu avant de mettre un anti-virus mais je croi qu'entre temps un virus c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur ssl le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir sur mon titre j'ai un problème sur le certificat de sécurité voici le message précis : "Vous avez tenté d'a...

Malekal_morte-

Fenêtres intempestives bloquant toute navigation

Bonjour, Je ne peux plus naviguer sur internet à partir de mon Pc portable car des fenêtres intempestives de pub me demandant de télécharger des an...

Malekal_morte-

Impossibilité de supprimer delta homes de firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment ma page d'accueil internet sous mozilla a été changée et c'est delta homes qui apparait. J'ai fait des recherches pour ...

Malekal_morte-

Health alert

Résolu

Bonjour, Je suis fait avoir par Health Alert lors de l'installation d'un logiciel... Pourriez-vous jeter un oeil à mon cas, SVP? Voici mon ra...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bitsaver, l'enfer absolu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai été attaqué par le vilain BitSaver, je sais pas m'en débarrasser ! J'ai déjà essayé adw cleaner, otl et toutes ces conneries, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Impossible supprimer malware

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page d'enquête officielle qui s'ouvre sans arrêt. J'ai passe ADW Cleaner mais le problème persiste. J'ai égale...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Detecté virus et cheval de troie sur disque dur externe

Bonjour, Je suis un peu néophyte en matière d'informatique. J'ai demandé à mon ex-conjoint de me transférer toute les photos et vidéo de nos enfants...

Malekal_morte-

Virus ?

Bonjour, récemment j'ai des sons bizarres qui se démarres comme ça sans permission inutile de me demander ce que c'est mais c'est assez énervant et ce...

Malekal_morte-

Moteurs de recherches qui se réinstallent à chaque fois...

Bonjour/bonsoir, C'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum car d'habitude j'arrive toujours à arranger mes problèmes mai...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible pour certains sites

Résolu

Bonjour, Bon alors voilà j'ai besoin d'aide. Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon ordinateur. En l'occurrence: com...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Chrome est lent

Fermé

salut google chrome est lent a mourir s'il vous plait aider moi s'il vous plait quesque je dois faire est merci pour vos reponce

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer helper smartbar

Bonjour, comme plusieurs plusieurs, je n'arrive pas à supprimer HELPER SMARTBAR. J'ai téléchargé ADWCLEANER mais rien à faire. Quelqu'un peut ...

Malekal_morte-

Pages intenet dans mon historiques non visitees

Bonjour, je rencontre un souci avec l'utilisation de mon portable. Mon historique me dit avoir consulté certaines pages internet avec de la messag...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
retro

Publicité intempestives

Bonjour à tous & à toutes Voilà voilà j'ai des petits problèmes de pub sur google chrome. Mon ordi est un HP. Il n'y a que sur FB que je n'ai pas...

Utilisateur anonyme

On utilise mon compte psn sans que je ne le veuille

Bonjour, je joue a la PS3 en ligne et je recois plein de messages de personnes que je ne connais pas (oui,c'est moi qui invite, rejoins moi, ok, regar...

screlexxxxx

Mon clavier n'en fait qu'à ça tête.

Bonjour, J'ai comme vous pouvez le constater un problème de clavier, lorsque j'écrit les caractères suivant, il me rajoute des lettres. b = bt ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui s'ouvre toute seule

Résolu

bonjour à chaque fois que je clique sur une page internet une autre s'ouvre toujours la même "http://www.mygamescenter.com/?_src=_popwnd"bien sur j'...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
leonidas11

Plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner

Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre je n'ai plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner et je suis obligée de faire une restauration pour p...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anamel33

J'ai le virus flash light.

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 des que j'ouvre internet puis je vais sur un site quelqonque, j'ai des millier de pub qui s'...

Malekal_morte-

Publicités persistantes

Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant sur Google Chrome, des publicités s'affichent un peu partout sur l...

Malekal_morte-

Problème avec searchscopes

Résolu

Bonjour, AdwCleaner a repéré 2 nouvelles entrées dans mon registre ,les voici: HKCU64\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearsScopes\0633EE93...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
comteskyee

Pop up publicités en folie!

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC portable et quelle joie d'avoir enfin une machine capable de faire tourner des jeux qui m'était refusés depuis u...

Malekal_morte-

Me debarrasser de winthruster

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer WINTHTRUSTER POUVEZ VOUS M AIDER. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Malekal_morte-

Installation anti virus sur nokia e5

Bonjour, c'est Serge Kouassi.svp jvoudrais savoir si on peut installer via pc 1 anti virus (avast ou kaspersky) sur le nokia e5 ds le but d'éviter ke ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nokia e5

Webssearches ???

Résolu

bonjour, se site c'est imposé et malgré la désinstallation avec révo, ccleaner, panneau de config, rien a faire la page s'impose toujours. j'ai rem...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

2 processus explorer.exe

Bonjour, à tous, j'essaie tant bien que mal d'essayer de trouver une solution à mon problème mais pas moyen. J'ai 2 processus explorer.exe dont un qui...

Malekal_morte-

Florentino media

Je reçois sans cesse un message qui est comme suit: Autorisez vous florentino media a apporter des modifications? Quelqu'un sait de quoi il s'agit?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anayk88

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, suite à un telechargement j'ai plein de pubs intempestives, quelqu'un pour m'aider? ? Merci !

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ali-007

Pubs intempestives même avec adblock

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce soir j'ai de nombreuse pubs intempestives qui polluent mon navigateur Google Chrome même avec adblock. J'ai fais une analys...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
le-lyonnai

Supprimer "faster light" et ses pubs envahissantes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier un logiciel et sans que je ne m'en rende compte "Faster Light" s'est installé en même temps! Depuis, lorsque j'ouvre u...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kingk06

Rapport zhp2

Résolu

Bonsoir, en voulant télécharger il y a quelques heures un logiciel gratuit peu connu, je suis tombé sur la page de l'auteur et celle-ci était hacké...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Tofu777

Comment désindecter son pc avec ccleaner?

Bonjour, Voila je nettoye mon pc avec ccleaner mais ils parrait que je dois aussi le désinfecter car seulement le nettoyer ne suffit pas! Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Infection bproject-d trj

Bonjour, reçu en PM Bonjour j'ai voulu utiliser Otl mais il me faut quelqu'un pour vérifier mon fichier txt et m'aider. Sauriez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Malekal_morte-

A l'aideee !!!! edealspop - n10.adshostnet.com ......

Résolu

Bonjour, Depuis que mon fils à télécharger "je ne sais quoi" sur l'ordi familial (et qui, d'ailleurs, s'est fait bien grondé!) j'ai de gros gros p...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Demande de telechargement intempestive.

Bonjour à tous comment supprimer ou arreter (http://cdn1.anyclip.com/xgubbJYmhb7b.mp4) qui arrive tout seul a repetition. pour telecharger des peti...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment savoir si notre pc et infecter

Bonjour, j'ai mon pc depuis un moment et il ram un peut comment savoir si il et infecter et comment peut nettoyer le pc merci d avance

azure-02

Blue screen minidump que faire?

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis un moment mon ordinateur fais des crashs (blue screen) assez régulièrement. J'ai pas mal cherché sur int...

70 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Manu

Site envahissant

Résolu

depuis quelques temps une page internet s 'ouvre toute seule par intermittence et c 'est toujours la même je n arrive pas a la bloquer quel est...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur: setting manager\smdmf\x64\syssapcrt.dll

Bonjour, Petit problème avec window XP qui m'envoie un message d'erreur suivant: c:\program fi!es\setting manager\smdmf\x64\syssapcrt.dll n'est pa...

rey bang

Impossible de désinstaller omiga-plus

Bonjour, Omiga-plus s'est installé tout seul sur mon pc et depuis j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Http://search.bureau108.fr/ va me rendre fou!

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de ce moteur de recherche sous internet explorer! avec son onglet My. Dans les modules complémentai...

36 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
totohe

Demande d'analyse rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, après un reformatage j'aimerai savoir si mon pc est bien clean! Voici mon rapport ZHPDiag: https://www.cjoint.com/?3Lpxjv3iDs7 Et...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Tofu777
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000