Les discussions

Suspicion de trojan/keylogger

Bonjour, Je suspecte mon pc de contenir un trojan ou un keylogger. J'ai effectué un scan ZHPDiag que voici : http://cjoint.com/data3/3AAm6pR...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me débarasser des spyware

Bonjour, je suis envahie de adware les logiciels sont-ils efficaces et inoffensifs pour mon pc ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
domleon

My-find.com... mais c'est quoi cette gogosse là !

Bonjour, j'ai un probléme depuis 1-2 semaine. Je fais une recherche sur Google a partir de IE 10.0.6, lorsque je clique sur le lien, j'ai 2 option, de...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poopok

Desinstaller jollywalet

Bonjour, comment désinstaller jollywallet sous Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme audio + video + jeux sur mozilla seulement

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai cherché toute la journée d'hier sans trouver la solution, merci de m'éclairer de vos lumières si vous avez une...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Blackfury

Virus usb en raccourci

je viens de télécharger l usbfix, soucis sur ma clé usb je n'ai qu'un affichage de raccourci .... au secours, il a affiché un résultat et après je fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Merci kingk06

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fais ce que vous m avez demandé et je vous ai envoyé le fichier ZHPDiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140128_u6x8n12v1...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
juju666

Aide pour awesomehp

 Résolu

Bonjour, Quoi que je fasse j'ai toujours awesomehp en page d'accueil, j'ai suivi les différents tuto qui ont étés postés mais impossible de l'en...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
juju666

Merci jmarion3 : glary utilities super !!!

Merci jmarion3 : glary utilities est très efficace : il m'a bien nettoyé et accéléré mon PC !!! Salut ! Souris sans cervelle Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
luludebeaulieu

Cherche à rendre une app installée portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai fait l'achat d'une licence logiciel il y a une dizaine d'année pour laquelle je n'ai pas reçu de cd. Le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FANDENEGI3

Avast problème côte à côte

Bonjour, Je rencontre un petit soucis, avast étant périmé j'ai voulu le renouvelé j'ai donc désinstaller avast avec ccleaner ect, j'ai ensuite v...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
juju666

Bonjour, au lieu de "google" apparaît "iminent start"

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, au lieu de Google, apparaît la barre d'adresse "iminent start"; d'autre part, il affiche souvent le message suiva...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Riquet

Ouverture de pages intempestives

Bonjour et bonne année, J'ai un petit souci quand je fais des recherches sur internet il y a des pages qui souvrent toutes seules ou à la place de...

41 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
belette3441

Rapport hijack sur pc qui rame, lollilop, awesomehp et remarkit

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame pas mal. J'ai passé un coup d'adwcleaner, de ccleaner mais d'apres le rapport zdh, j'ai tjrs 3 infections présentes rapp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport pour virer nation zoom. merci de votre retour

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 27/01/2014 à 20:23:50 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai des pages qui s'ouvrent souvent c'est hyper chiant j'ai beau mettre adbblock cela ne sert à rien . Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gershia

Adresse ip

Bonjour, lorsque je me connecte sur un site quelque soit le site voulu , ce site peut il voir mon adresse ip ?? ou est ce une arnaque du site ! me...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Aidez moi svp pour arnaudly6

 Résolu

bonjour arnaud, voilà depuis trois jours qd je monte sur internet que se soit chrome ou modizla firefox j'ai une page qui s'affiche sans cesse SWEET...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Impossible de retirer sweet page par adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les tentatives par adwcleaner ,j'ai cliquer sur internet explorer puis scanner mais rien ne se passe,lorsque je clic sur net...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
patinnet

Ordinateur lent à l'ouverture ou en sortie de veille

Bonjour, Mon ordinateur est extrêment long à démarrer ou à sortir de veille. Cela peut se compter en minutes. J'ai nettoyé le menu démarrage, pas...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kingk06

Comment supprimer windows efficiency kit

Bonjour, J'essaye en vain de supprimer Windows Efficiency Kit sous Windows 7. Je n'arrive pas à supprimer cette M.... qui paralyse l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil awesomehp

 Résolu

Bonjour, en voulant telecharge le jeu dame de pique je me suis retrouver avec la page d'accueil awesomeph et imposssible de m'en debarrasser , j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Spam turc

Bonjour, j'ai chopé un méchant spam turc qui tag mes amis a raison d'une dizaine a la fois toutes les 30 secondes, je me vois abonnée a des tas de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Merlinamsterdam

Nation zoom

Bonjour, j' ai Windows 7 et hier soir en voulant installer un logiciel, nation zoom c'est mis en page d'accueil internet. je l'ai supprimer des mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Qcore. dll introuvable(mimolette13)

 Résolu

Hello Comme prévu :) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Pub intempestives

Bonjour, j ai des pub qui apaissent sans arret je dois avoir un cheval de troie mais mon anti virus microsoft security essentials ne detecte rien. ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes les 2 minutes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheté d'occasion il y a peu un ami me l'a reformaté et fais d'autres choses pour le remettre comme...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Media player total

Bonjour, J'ai choper un virus. Il double -souligne des mots sur le texte des pages web et les mets en couleur ( rouge ou bleu). quand on passe dessu...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nath8076

22find

Bonjour, même problème avec 22Find voici le rapport # AdwCleaner v3.011 - Rapport créé le 04/11/2013 à 19:21:28 # Mis à jour le 03/11/2013 pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
armelle56360

Infection possible. envoyer le rapport d'erreur a microsoft

bonjour ces derniers jours quand je navigue mon ordinateur se plante ;rame... une fenetre qui s'ouvre et qui dit envoyer ou de pas envoyer le rappor...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tribun

"awesomehp" ma ruiné

Bonjour, svp est ce que vous n'auriez pas une piste simple pour supprimer "awesomehp" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kingk06

Cjoint

Bonjour, je viens de faire ce que tu as dis de faire et je t'envoies le lien cjoint Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dsy73

Lag streaming

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc y'a quelques jours mes streamings lag comme pas possible, alors qu'avant j'avais aucun souci est ce que ...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jean

Supprimer toutes les pubs, banières, page, audio, osées etc...

Je suis envahie de pubs de toutes sortes + Fanions, Banières et de pleine page qui me bloque mon écran. Alors, je ne peux plus travailler. Il y a mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ellana29460

Instant savings app imbattable ? aidez moi pls

Bonsoir je vous pose mon problème, j'ai cette extension installé et qui ne veut pas s'enlever, il est marqué "Installée conformément à une règle d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Ronezo.

Supprimer advertstream | virus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virus qui plombe mon navigateur internet de publicités indésirables. Y en a-t-il parmi-vous qui connaissent ce virus [adv...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PimPamPoum

Fausse pub m.a.j java

Bonjour, je crois que j'ai le même souci, peut tu m'aider? par avance merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lerital01150

Je suis envahie de pubs , comment faire pour les supprimer?

 Résolu

Depuis une quinzaine de jours , je reçois des pubs intempestives , qui m' empêchent même de voir mes pages et qui me suppriment des mails que je ne r...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
RUBISCANICHE

Comment se débarraser de safesaver svp ?

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP car je n'arrive pas du tout a me débarrasser de SafeSaver sur mon ordi J'ai lancé plusieurs fois Adw...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
spongy_fr

Page d'accueil de firefox remplacée par mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment se défaire de ce logiciel apparemment malveillant qu'est MySearchDial ? Merci ! Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre browser setting change

Bonjour, comment supprimer la fenêtre Browser setting change Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème apparition intempestives fenetres adcash.com

Bonjour, Depuis quelques temps déja, des fenetres de publicité du site adcash.com font leur apparition sans aucune action de ma part, j'aimerais t...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marou81

Publicité intempestives : rapport adwcleaner

 Résolu

bonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvrir nouvel onglet sur google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement que, lorsque je clique sur "nouvel onglet" ça m'ouvre un autre onglet directement sur Google. Même si ça pouvait ju...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
touftouf

Jollywallet et pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une barre jollywallet apparait en haut de ma page d'accueil et des pubs intempestives envahissent l'écran. Mon naviga...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Infection possible par mysearch dial

 Résolu

Bonsoir, En telechargeant Sopcast j'ai aussi la surprise de voir s'installer my searchdial en navigateur , j'ai fait une analyse avec Malwarebytes ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ajaax9

Envahi par les spams sur internet meme avec l'antivirus kapersky

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je suis envahie de spams sur internet depuis 3 semaines. J'ai alors acheté l'antivirus kapersky 2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bazfile

Mysearch..

au secours! Comment faire disparaitre une fois pour touteshanniba. J'ai réussi à le supprimer plusieures fois grâce aux conseils du site, et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
n0n0man

Start.qones8.com

 Résolu/Fermé

depuis plusieurs semaine ouverture de window8 avec Mozilla Fire Fox et Internet Explorer de la page Start.qones8.com comme page d'acceuil , ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marou81

Crash dump après avoir lancé " µtorrent " ou " bittorrent "

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des soucis lorsque je télécharge des torrents. Dès que je lance le logiciel, mon PC s'éteint avec la fameuse " ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AEI vulcain
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000