Piratage ordinateur

Fermé
Joe - 3 nov. 2022 à 08:52
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 nov. 2022 à 09:18

Bonjour,

Je constate quelquefois en ouvrant mon ordinateur, que des "invites de commande" (petits rectangles noirs) s'ouvrent et se ferment très rapidement sans que j'ai le temps de lire quoi que ce soit du contenu. Cela m'inquiète beaucoup et je me demande si mon ordinateur n'a pas été piraté à ces moments.
Qu'en pensez-vous? Quelle peut être l'origine de ces activités de l'ordinateur? Est-ce en lien avec des mises à jour ou pas?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement


Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
3 nov. 2022 à 09:18

Bonjour.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


0