Les discussions

Sweet-page

Bonjour, Sans que je le veuille, je me suis retrouvée avec "sweet page" en page d'accueil internet pas moyen de m'en débarrasser. Je pense que ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 J'ai windows 8, un ordi neuf de 6 mois, un super antivrus Kaspersky à jour, et pas de toolbar....

63 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
raco

Prob antivirus, windows 7, word et éventuelle réinstallation

Bonjour, SOS j'ai besoin d'aide. Il y a une semaine en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai c...

antipolis a

Rapport adwcleaner

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aidez à décortiquer mon rapport AdwCleaner? je n'y connais absolument rien sur ce logi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Iminent

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas à m'en sortir avec le virus iminent il contamine tout mon ordi... en plus je n'arrive même pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus de la rcmp disparu...???

Bonjour, le virus de la RCMP a gelé mon ordi. Ce que j'ai fait est ceci: j'ai fermé mon ordi en appuyant sur "démarrer". Puis en appuyant sur "F8", j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone

Virus qui transforme les fichiers en raccourcis sur clé usb

Bonjour, bonsoir à tous. Je post ce message en sachant que le sujet a déjà été traité dans d'autres posts mais à chaque fois si j'ai bien compris il...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Peut être utile de faire zhp diag ?

Bonjour, Apres l'installe sans soucis de mes 9 MAJ hier en fin d'apres midi . j'ai installe à nouveau la version gratuite de MALWAREBYTES sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone

Pub envahissante

bonjour, sur Windows 8 les pub son très envahissant; comment peut-on les supprimer car chaque page que l'on ouvre elles son la un peu n'importe où. j'...

Malekal_morte-

Indésirable

Bonjour à tous ! Quelqu'un sait il comment se débarasser de "ASK" ? Merci Jd

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ehbienoui

Mise à la corbeille longue et inexistante pour un fichier

Bonjour, un ami dj m'a donné pleins de musiques via une clé usb et lorsque je veux en supprimer une précise ou aller dans ses propriétés ou encore ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
benoui1

Mon pc se bloque après démarrage

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon pc se bloque après le démarrage, j'ai beau forcer de l'éteindre et de le rallumer je ne vois que mon fond d'éc...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Mygyel

Extension savings wave

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà 6 jours que l'extension commerciale "Savings wave" pollue mon navigateur Google Chrome (également Internet Explorer que je n...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Analyser mon ordinateur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur,tous mes documents sont devenus schorcut,j'aimerais savoir est ce que c'est un virus ou non?aide moi st...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lilidurhone

Zhp diag

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a l'installer avec Xp j'ai plusieurs problème sur propriété et affichage fenêtre qui reste ouverte impossible de la fermer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jacques.gache

Scan adw cleaner

Bonsoir, Une collègue m'as passé son PC portable qui était infecté par zeroaccess que j'ai réussi à supprimer avec malware-bytes et roguekiller. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jacques.gache

Ai-je bien désinstallé optimizer pro ??

Résolu

Bonsoir, hier soir j'ai voulu télécharger un logiciel de comptabilité et oups ... j'ai téléchargé autre chose et 3 icônes sont apparues sur le bureau ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kingk06

Redirection sauvage de yahoo ... mais j'ai pas yahoo

Résolu

Bonjour à tous . voilà plusieurs fois que lors de mes recherches sur le net, il arrive que sauvagement, je sois redirigée par yahoo, alors que j'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomehp?

Résolu

Bonjour, Comment supprimer awesomehp? j'ai déjà scanné avec malwarebytes et adwcleaner, j'ai téléchargé ZHPDiag. Que dois-je faire maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés par deux traits en vert qui affiche un pub

Résolu

Bonjour, Sous mon navigateur toujours quelques mots en verts soulignés par deux traits. En pointant sur ces mots un encadré contenant du pub s'affic...

sarah_insat

Instant savings 1.0

Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé un logiciel, et Instant Savings App 1.0 ( Logiciel qui donne des pubs et autre désagrément ) c'est installé avec, problème...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Kramer80

Windows\mss.chk

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avst balaye ce fichier sans cesse svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
securitest

Virus interpool

Résolu

Bonjour, mon pc est infecter per un virus interpol et ce suite au page publicitaire comment desinfecter mon pc ? merci d'avance

alemen

Desintaller saving wizard

Résolu

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2 jours ''Saving Wizard'' sur mon Pc je sais comment je l'ai eu je suis loin d'etre un novice en informatique mais ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
harry

Virus du gendarme

Bonjour, Après avoir lu un bon nombre de site et forum pour tenter de désinfecté mon ordinateur (window xp) je viens chercher un peu d'aide. J'...

securitest

Pc portable bloque au démarrage

Bonjour, Mon ordi portable bloque au démarrage, aucune manipulation n'est possible, j'ai une version un peu bizarre de XP Configuration: iPad...

securitest

Iminent...

Comment pourrais-je supprimer Iminent ? merci

securitest

Fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis envahi depuis peu, après m'être connecté dans un hôtel a priori, de fenêtres publicitaires...

motla1984

Probleme ask

Bonjour, J'ai un problème avec mon ask , j'ai cliquer sur un lien et depuis mon ask est en arabe j'ai tout essayer mais je n'arrive pas à le remet...

Utilisateur anonyme

Mon pc est infecté

bonjour, en gros, j'ai la version gratuite de avast et j'ai tout de même des virus dont 1 en 4 exemplaires....(webcake) n'étant pas une grande expe...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kingk06

Comment enlever tous les virus ?!

Bonjour, J'ai eu un problème il y a peu de temps et j'ai chercher à me débarrasser d'un moteur de recherche appel startqone8. A première vu je m'e...

billmaxime

Processus inconnu et inarrêtable (scanner.exe) dans gestionnaire

Bonjour à tous/toutes. J'ai actuellement un problème qui peut être totalement bénin mais qui m'interpelle quand même. Depuis aujourd'hui, mon Gestio...

Malekal_morte-

Invasion de publicité !

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, depuis quelques temps, je suis envahie de pub sur google chrome, de nouvelles pages s'ouvrent toutes seules,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Tisis

Extension chrome : bee coupon

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une extension qui est apparu et qui s'appelle "bee coupon" mais impossible de la supprimer cela marque "Installée ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sloo

Cle infecté

Bonjour, j'ai le meme souci que le precedent je vous reviens dans le forum le temps pour moi de procedé coe vous l'avez recommandé Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cabrier

Tbhostsupport pc lent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec je pense un virus. Je ne sais pas si il y a que lui mais au démarrage tbhostsupport lance un fichier rundll32.exe. L'...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Supprimer "http://downlaed.adobco.com/flashplay/fr/auload.html?i

Bonjour, Comment supprimer ce malware ?? "lien douteux supprimé Modération CCM " Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 32....

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
MINGA2

Jollywallet

Bonjour je n'arrive pas a m'en débarrasser quelqu'un aurait il la solution merci d'avance

Lusidovir

Adw cleaner

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le logiciel j'obtiens une fenètre qui me permet de scanner mon PC et de le nettoyer, mais il est redémaré pour exécuter la...

Busserette

Trop de pubs, pc lent !

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans raison (par exemple quand je clique sur le site commentçamarche après avoir...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eradiquer boxore

Résolu

Bonjour, un amie m'a demandé de nettoyer son pc qui ne l'avait jamais été. Donc j'ai supprimé les logiciels en trop, mis à jour tout le reste. En r...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Guits44

Comment supprimer bing (search conduit) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis depuis quelques jours......... Bing s'est installé sur chrome je ne sais pas comment et j'ai essayé de le su...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Nation zoom (windows vista)

Bonjour, Je cherche, je lis et notamment sur comment ça marche, le moyen de supprimer ce "nation zoom. J'ai donc lu qu'il était venu par le log...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, Après avoir télécharger un logiciel pour ouvrir un fichier qui m'avait été envoyé par un pro je me retrouve avec des fenêtres de pubs qui ...

Malekal_morte-

Maucampo

Résolu

Bonsoir [Electricien 69] je viens de lire comment vous avez résolu le problème d'une personne suite à une infection au maucampo J'ai compris les étap...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LumberjackDrummer

Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre. et dans l'en-tête de cette fenêtre, il y a inscrit C:\PROGRA~1\FST_FR~2\FST_FR~1.EXE ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus websearch.webisgreat.info non détecté - help

Résolu

Salut à tous! J'ai un petit soucis avec mon pc que j'ai (trop) gentillement laisser à un jeune membre de ma famille. Elle a tenté de télécharger u...

Malekal_morte-

Probleme zhpdiag

Bonjour, j ai télécharger ZHPDIAG dans mon bureau mais il marche pas moyen de faire un rapport par contre zephix marche tres bien comment faire je so...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dede8359

Analyse rapport hijackthis - pup optional opencandy

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une analyse de rapport hijackthis. J'avais apparemment un cheval d troie sur mon pc suite à une analys...

Malekal_morte-

Antivirus et sa version "obsolète" , mise à jour impossible ...

Bonjour, J'ai donc également un problème avec avast!. J'espère que quelqu'un pourra me prendre en charge avec les manip's de ZHPDIAG ... Mon or...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000