Les discussions

Appli indésirable sur chrome

Bonjour, voilà j'ai une appli qui fou la "merde" quand je clique sur des lien pop-up il s'affiche autre chose que la page demandé. Comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Patfor

Delta

Comment désinstaler delta home

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment corriger le problème sur internet explorer

Résolu

mon ordinateur affiche je cite: un problème d'affichant eazel.com a forcé internet explorer à actualiser la page web en utilisant l'affichage de compa...

baibounet29

Pouvez-vous m'aider pour virus svp

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur est hyper lent et cela me gène beaucoup. Pouvez-vous m'aider à régler le problème svp ? D...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloque un site sur firefox

Bonjour, je vousdrais savoir comment fait ton pour bloquer un site qui se met lorsque fire foxe est en marche merci d'anvance Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Yacafocon

Pb avec discount dragon et awesomehp

Résolu

Bonjour, Suite a une grossiere faute d'inattention je me retrouve avec quelques petites saletés qui trainent dans ma bécane Awesomehp Discount Dra...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jackb

Désinstaller awesomehp

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de AWESOMEHP qui apparait systématiquement en page d'accueil quoi que je fasse...s'il vous plait aidez-m...

Malekal_morte-

Invasions intempestives de pages de pub

Bonjour, Mon ami n'arrive plus à surfer sur internet, ça devient extrêmement pénible, il n'y a que des pages de pub diverses et variées et c'est d'u...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
larmine

Discount dragon

Après avoir fait le tour de tout les solutions que j'ai pu trouver, j'ai installer par inadvertance le programme discount dragon. je veux le supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de mysearchdial search

Résolu

Bonjour, Ayant rencontré le problème de l'intrusion de mysearchdial search, j'ai suivi vos instructions avec ADWCLEANER. Voici ci-dessous le rappo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ? chrome://lightning/content/newtab.html

Bonjour, J'utilise Firefox et ai désinstallé Chrome. Suite à un problème il y a quelques jours j'ai executé Adwcleaner qui a résolu un certain nom...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller optimizer pro v3.2 et system speedup

Bonjour, En téléchargeant un freeware, j'ai malencontreusement installé deux programmes dont je n'arrive pas à me débarrasser : - Optimizer PRO v...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Glitch fenêtres (logs inclus)

Bonjour, mes fenetres clignotent sous windows 8 impossible de lancer les jeux et difficile d'avoir des fenetres stables, c'est en me débarrassant de...

48 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport de suppression usbfix

Fermé

Bonjour, J'ai ma clé usb qui est infectée. Pourriez vous vérifier le rapport afin de la désinfectée svp? Merci, ############################...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
loumax91

Clé usb infecté

Bonjour ! Eh bien voilà depuis quelques jours tout ce qui se trouve sur ma clé usb finit en raccourci. Je me suis baladée un peu sur le net et me s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ghlissia

Virus raccourci

je souhaite connaître un logicel qui va me permettre de resoudre un problème de transformation de mes fichiers sur CLE en raccourci

Utilisateur anonyme

Problème kmsemulator

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par KMSEmulator. Il rame et se plante fréquemment. Merci pour une aide précieuse afin de soigner ma machine...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marou81

Problème de pub

Bonjour à tous. J'ai récemment rencontré un problème sur mon pc portable, il y a tout le temps des publicités qui s'affichent sur tous les sites ou...

Marou81

Malware tibsearch.com

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
juju666

Malware anti malware

Bonjour, j'ai installé sur firevox mozilla malware tout se passe bien jusqu'au scan puis celui ci ne répond plus!!!j'ai vista et comme anti virus ava...

Marou81

Souci avec snap.do

Bonjour, un souci avec snap.do impossible de le désinstaller dans toutes les programmes ainsi que sur mozilla quand l'on clique sur un nouvel ongle...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kingk06

Page internet explorer ne s affiche plus

bonsoir tous le monde depuis quelques jours et apres supressions du virus sweet page ..... je n arrive plus a ouvrir explorer meme en voulant le tel...

Cesel45

Comment enlever awesomehelp

Résolu

Bonjour, Hier mon fils à télécharger mincraft, et depuis un virus à infecté notre PC. Nous avons lancé un scan, puis un adw cleaner. notre moteur d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sfpv

Problème virus nettoyer son pc

Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir quelque virus sur mon pc mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un pourrait m'aider et me dire la démarche à suivre afin d...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chloé-0106

Vérolé jusqu'à l'os

Résolu

Bonjour, je suis embété avec un pc vérolé, en effet après un scan de spybot, mbam je n'arrive pas à éradiquer les pubs etc voici un rapport hi...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kingk06

Mon pc plante !

Bonjour ! (Désolé si je me suis trompé de catégorie) Voilà mon problème, mon PC plante après un certain temps sans raison particulière, je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Hirodium

Giant savings extension plugins

Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai fait une bêtise en téléchargeant sur 01net, car j'ai des pubs de ce genre "giant savings extension plugins" qui appara...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kalimusic

Pc tres lent

Bonjour, Mon pc est tres lent que ce soit pour surfer ou jouer c'est l'horreur. J ai tenté de lancer ZHPDiag mais au boutt de 4% j'ai un message ...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jacques.gache

Boxore client & search.conduit

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me retrouve confronté à une page search.conduit.com qui malgré le fait que je l'efface de mes navigateurs revient toujours....

Balverine

Problème mise à jour malwarebytes pas de connexion internet

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai m'aider? j'aimerai faire du nettoyage dans mon PC et le reconfigurer, mais je n'arrive plus à me connecte...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jacques.gache

Problème tbhostsupport au démarrage

Bonjour, Help !!! même problème au démarrage. J'ai chargé Hijack This, enregistré le rapport sur le bureau mais je ne parviens pas à l'envoyer sur ...

53 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lilidurhone

Pub sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, après le nettoyage du pc de mon beau-frère je crois que le mien en a besoins aussi des pub apparaisse et le pc ralentis le rapport...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jacques.gache

Problème d'ordi super lent + virus

Résolu

Bonjour, L'ordi de ma filles est très très lent, il doit être bourré de virus, puisqu'en vérifiant il est impossible d'installer un antivirus comp...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Onglet "invisible" avec mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux fermer firefox, un message apparait : " Vous êtes sur le point de fermer 3 onglets, êtes-vous sûr...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
FiletMignon

Comment enlever eset smart security

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai dinsinstaller eset smart security avec revo uninstaller je pense que j'ai mal desinstaller le programme il y a n'a encore...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
salamlabo

Page d'acceuil ie11

bonjour J'ai ete victime de Awesomehp en page d'acceuil ie 11 sous win 8.1 j'ai bien suivit la procédure expliqué sur le forum ça marche bien sauf p...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
billmaxime

Rapport de malwarebytes

Résolu

Bonsoir j'ai scanné avec Malwarebyte voici le rapport http://cjoint.com/14fe/DBkvkhkr0av.htm je suis infecté Merci de m'aider ...

Destrio5

Pc infecté

Bonsoir, J ai un soucis depuis 2 semaines , des publicités intempestives s affichent sur mon pc. J ai fait un scann hijackthis sauvegardé le rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
firehack

Extension de fichier vidéo et musique changer

Bonjour, J'ai attrappé un virus contenue dans un fichier .rar et il changer toute mes extension de fichier en .locked. J'ai déjà fais la désinfecti...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Marou81

Rapport adwcleaner

Bonjour, je poste mon rapport adwcleaner ici afin d'avoir des conseils. Je veux me débarrasser de tout ce qui s'installe automatiquement et qui pollu...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
melmo57

Impossible de supprimer snap do

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à choper ce satané snap do hier en téléchargeant un nouveau lecteur de vidéo et depuis, j'ai essayé de l'enlever sans succès ...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
NavireDu45

Supprimer mysearchdial

bonjour depuis quelques jours mon pc a ete toucher par sweet page dont j ai pu supprimer mais en ouvrant une autre page net ca me dirige vers un aut...

kingk06

Pages de pub qui s ouvrent seules

Résolu

bonjour, je sais qu il ne faut pas que je me fie a n importe quoi, en plus des pages de pub on me recommande de mettre a jour flash player alors que...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gaubla37

Comment supprimer start search

Bonjour, Comment peut-on supprimer Start search ? J'ai essayé Adw Cleaner sans succès. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suspicion d'avoir ete hacke

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonjour, j'ai eu un soucis avec hotmail, une amie avec laquelle j'envoyais des messages et ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jmchoc

Rapport otl

Résolu

Bonjour, Nous avons cliqué malencontreusement sur un site malveillant en voulant mettre à jour java. Nous avons eu beaucoup de mal à redémarrer l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bezoukhov

Comment déinstaller lollipop network

Bonjour, Comment désinstalle Lollipop network?

Malekal_morte-

Tcbhn a cessé de fonctionné, merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai donc suivi ce qui était demandé dans tous les posts et voici le rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flo74

Bjr , m'embete ce truc...

bjr , comment tuer le bigfishgames ? puis j'aime pas le 22find il est tres plouc ! merci d'avance pour vos reponses , cordialement

billmaxime

Comment remettre tel quel google chrome ?

Bonjour, lorsque je me mets sur google chrome, j'ai comme de recherche snap.do mais je souhaiterai remettre google chrome tel qu'il l'était aux d...

Malekal_morte-
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000