Les discussions
J'ai un virus gendamerie
Bonjoura toute et a tous déjà je suis desoler pour les fautes mais je doit me depecher, voila j'ai choper un virus qui me bloqu tous mon xp des que j'...
Autorun bloqué par avira
RésoluBonjour, Mon antivirus a bloqué l'exécution d'un jeu installé sur mon PC depuis quelques temps depuis sa mise à jour. J'ai pourtant décoché l'o...
Akamaihd me persecute
Bonjour, Depuis trop de temps, mon ordi se rempli de pub provenant de sites comme akamaihd.net, feven 201.7, ad cash.com, codwide.com ect.... ce q...
Virus
RésoluBonjour, Sous Windows 7 et Firefox et sous avast. Je voulais télécharger un logiciel d'architecte et voilà tout est infecté.... Quelqu'un pou...
Myserchdial
Bonjour, comment supprimer mysearcdial, un peu con sois de ma part ou accident d'avoir entrer cela sur mon ordi tous est infecter, chrome, firefox e...
Supprimer related searches
Bonjour, j'ai besoin d'aide il ouvre sur mozilla related searches et aussi des publicité sur des page internet en bas et à droite svp aidez moi ...
Awesomehp
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer AWESOMEHP? Merci https://www.cjoint.com/?3BmuZcuslMH Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Publicité intempestives
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre depuis plusieurs jours un problème pas très grave mais hyper désagréable. Mes pages web, que j'utilis...
Les touches du clavier ne répondent plus
RésoluBonjour , Je téléchargeais de la musique , quand tous à coup mon clavier ne marcha plus je possède Windows 8 avec une config très récente je pense qu...
Une extension chrome invivable #2
Bonjour, j'ai malheureusement télécharger l'extension Chrome "Media player" qui est devenue d'ailleurs sous le nom de "TTXTfilesConnvErrT 3.1", je...
Fichier bitcript sur mon pc
Bonjour, Il m'arrive le même problème que Bitcrypt (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29679594-bitcrypt à savoir que des fichier jpg...
Sos nettoyage ordinateur nécessaire !
Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce forum ayant été bien aidée dans le passé. Je viens de récupérer un PC dans mon nouveau travail, or i...
Mon ordinateur ne marche plus
bonjour. voila mon pc démarre très lentement et lorsque j'arrive sur le bureau rien ne repond des que je demarre un application et la deusieme fois q...
Comment se débarrasser de docsvviewer ?
Bonjour, Une extension s'est installée dans Google Chrome. Il s'agit de DocsVViewer. J'avais déjà eu un problème similaire avec Dragon Discount, qu...
Fichier vqkqriq.dat dans c:/programdata
bonjour, depuis quelques jours j'ai un fichier vqkqriq.dat qui apparait dans le dossier c:/programdata des que je le supprime il réapparait et je ...
Message d'erreur api.conduit.com
Bonjour, Je souhaite savoir comment me débarrasser d'un message d'erreur que je reçois chaque fois que je souhaite me connecter sur goggle. Ce messa...
Virus lollipop
Bonjour, j'ai attrappé un virus lollipop qui m'ouvre plein de fenetres de pub et autre, depuis mon ordi devient lent... j'ai telechargé adwcleaner...
Rgcleanerpro
Résolubonjour a tous ! je viens de voir s afficher -rg cleaner pro - ce qui me surprend ce n est pas moi qui l ai installer ! je voudrais avoir votre ...
Publicité, extension etc qui n'arrêtent pas de s'installer
RésoluBonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...
Moteur de recherche nation zoom
Résolubonjour je n'arrive pas a supprimer nation zoom de mon ordinateur google est pourtant configuré par defaut j'ai supprimé toutes les extension...
Supprimer awesomeph ?
Résolubonjour, je n arrive pas a supprimer awesomeph via firefox, internet explorer , il me faudrait quelques d' efficace pour l enlever car j ai d...
Texte affiché et surligné en vert + proposition produit
RésoluBonjour, Je sais que le titre ne semble pas parfaitement clair, c'est pourquoi je vais essayé de m'expliquer au mieux : Depuis 2 - 3 semaines envi...
Awesomehp et free soft today
Bonjour, Je vous préviens, je suis nul en Informatique. D'où le besoin d'aide. Quand j'ouvre mon Firefox, je n'ai plus google mais Awesomehp. Deu...
Fausse mise à jour adobe flash player
bonjour, et HELP! après avoir lu presque tous les post sur le sujet, tjrs pas de solution donc je vous appelle à l aide lol après plusieurs et tent...
Problème avec windows défender
Bonjour, "une demande d' analyse sur le forum" A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ---------------------------...
Pc devenu poussif avec le temps
Bonjour, Mon ordi est asthmatique et je ne sais pas comment le soigner. J'ai malheureusement 2 pieds gauches en informatique et qui plus est, les ...
Optimizer pro : comment le supprimer
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème, je ne m'y connais pas du tout en informatique et en téléchargeant audacity il y à quelques jours, j'ai remarqué l...
Un virus mais lequel ?
RésoluBonjour, Venant de faire un scan, un virus mais quoi : JS:Agent-CPY (Tig) ? Pouvez-vous me dire ce que c'est SVP. Je l'ai mis en quarantaine donc...
Enlever awsomehp
bonjour, j'ai un petit soucis ma page d'accueil internet se nomme "asweomehp" je suis aller dans la rubrique outil internet pout changer ma page d'acc...
Pup.optional.01net.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, J'ai trouvé ce PUP en lançant malwarebytes AM. Je voulais savoir si je dois m'e...
Problème google chrome et explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis hier lorsque je clique sur l'icone Google chrome celui met 5-10min à s'ouvrir, encore depuis ce matin (j'ai téléchargé ciberlink y...
Google chrome ne se lance plus
Bonjour, Au secours, j'ai besoin de votre aide !!! Je n'arrive plus à lancer google chrome ce qui est un gros problème pour moi car je m'en sers b...
Comment débarraser mon pc de awesomehp
Bonjour, j'ai depuis quelques jours Awesomehp qui m'empeste... Je suis aller sur ZHPFix et j'ai un rapport mais je ne sais pas avancer plus avec. ...
Comment faire pour supprimer discount dragon
Bonjour, J'ai une extension (Discount Dragon) sur google chrome qui s'est installée et je souhaiterais m'en défaire. Sachant que je ne peux pas la...
Désinstallation complete de bitdefender.
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus que mon antivirus (bitdefender total security 2013) voit mais n'arrive pas à neutraliser. J'ai v...
Comment supprimer removetheadappp 3.5
Bonjours cela fait un moment que je tente de supprimer cette extension de google chrome et je ne peu rien faire avec... j'ai tout fait quand je vais ...
Soucis avec mysearchdial
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec mysearchdial, que je n'arrive pas à enlever, j'ai lancer adwCleaner, et il le détecte pas. j'ai désinstallé chro...
Sweetpage
RésoluBonjour Depuis ma tablette je pose ma question Comment transférer adwcleaner de tablette a pc via le câble de connexion Je n arrive pas a telecherg...
Virus discount dragon?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai quelques soucis depuis hier avec mon PC qui semble infecté. Je n'arrive pas a supprimer discount dragon de celui-ci, et...
Virus qui crée des raccourcis sur clé usb
Bonjour, J'ai depuis peu un virus sur ma clé usb qui s'est vite propagé à travers l'école où je suis. Cela ne perturbe pas le fonctionnement de mon...
Problème pub et mise à jour flash adobe
Bonjour, voila depuis plusieurs jours mon pc m'ouvre une pub à chaque fois que je clique quelque part ou alors que je passe sur des liens avec la sour...
Impossible de modifier ma page d'accueil
Je n'arrive pas à supprimer awsomhp de mon navigateur après avoir passé malwarebytes, adwcleaner et shortcutcleaner voici le rapport zhp, pouvez vo...
Mozilla ne réponds pas
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec Mozilla. Il s'affiche avec ma page de présentation mais bug tout de suite (note direct ne réponds pas), e...
Flash player/téléchargement automatique version 11.9.900.701 ??
Bonjour, Je sollicite votre aide. Depuis quelques jours, des demandes de mise à jour de "Flash Video Player / Téléchargement version 11.9.900.7...
Pc contaminé
Bonjour, Windows 7 / Sous avast Internet security Mon PC est contaminé. Comment faire une désinféction de mon PC J'ai fait un scan malwar...
Infection par hupigon-onx
Une analyse au démarrage d'avast m'indique que le fichier C:\hiberfil.sys est infecté par Win32:Hupigon-onx. Avast ne parvient pas à le supprimer. Est...
Appli indésirable sur chrome
Bonjour, voilà j'ai une appli qui fou la "merde" quand je clique sur des lien pop-up il s'affiche autre chose que la page demandé. Comment faire po...
Delta
Comment désinstaler delta home
Comment corriger le problème sur internet explorer
Résolumon ordinateur affiche je cite: un problème d'affichant eazel.com a forcé internet explorer à actualiser la page web en utilisant l'affichage de compa...
Pouvez-vous m'aider pour virus svp
Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur est hyper lent et cela me gène beaucoup. Pouvez-vous m'aider à régler le problème svp ? D...