Ordinateur bloqué Windows 10
Ferméluluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 nov. 2022 à 17:10
- Ordinateur bloqué Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Modifié le 8 nov. 2022 à 15:31
Bonjour.
C'est une arnaque ne pas téléphoner, sur quel navigateur internet est-elle bloquée ?
Modifié le 8 nov. 2022 à 15:41
Bonjour.
Si c'est le Windows 10 qui est bloqué, vous pouvez toujours solliciter l'Environnement WINRE.
8 nov. 2022 à 16:57
bonjour, vous voulez sans doute dire Winrar
8 nov. 2022 à 17:05
Bonjour,
Non, il veut bien dire WinRE, mais il a omis le mode d'emploi:
https://learn.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/performance/use-winre-to-troubleshoot-startup-issue
Modifié le 8 nov. 2022 à 17:08
Non, pas Winrar.
Voyez sur Google: Environnement WINRE
Je vous laisse avec bazfile.
8 nov. 2022 à 17:10
Excusez-moi c'est bien Winre.
8 nov. 2022 à 16:14
C'est son ordinateur qui est bloqué au complet.
Quelqu'un m'aide présentement sur CCM je vous reviendrai
Merci de bien vouloir m'aider
8 nov. 2022 à 17:07
Elle démarre son pc en mode sans échec depuis l'écran de connexion
Une fois en mode sans échec elle utilise le logiciel que j'ai indiqué plus haut.
Si ça ne résout pas le problème et uniquement dans ce cas faire ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.
8 nov. 2022 à 15:41
Navigateur Mozilla Firefox
Merci
Modifié le 8 nov. 2022 à 15:51
Si elle peut encore accéder aux options de Firefox elle vide le cache de Firefox et supprime l'historique de navigation, si elle ne peux pas accéder aux options de Firefox elle télécharge ce logiciel via un autre navigateur internet par exemple Edge puis elle ouvre le logiciel et elle clique sur réinitialiser Firefox attention lire attentivement la page du logiciel notamment le paragraphe Sauvegarder les Marque-pages Firefox.
8 nov. 2022 à 16:12
Non elle ne peut pas accéder aux options de Firefox.
Tout est bloqué il n'y a plus rien qui fonctionne
La seule chose qu'elle peut faire c'est d'éteindre son PC
Je lui demandé de faire les 3 touches CTRL - ALT - Supprime, ça ne fonctionne pas
Merci
8 nov. 2022 à 16:15
Elle ne peut pas ouvrir Edge ?
8 nov. 2022 à 16:33
Non elle ne peut pas ouvrir Edge, Tout est bloqué