Les discussions
Lenteurs du pc
Bonjour : Mon pc met un temps fou pour charger les pages. J'ai réinitialisé mon pc récemment et j'ai dû réinstaller Adblock. Configuratio...
Searchboro.com sur macbook os x el captain
RésoluBonjour, Je suis allée sur un site de striming, j'ai installer " cacaoweb ". Ensuite, j'ai voulu aller sur Google, hors, dès que je clique sur mon ...
Ordinateur infecté
RésoluBonsoir, JE pense que cet ordinateur qui appartient a ma mere est infecte.(bcp de pop up) Pourriez vous m'aider a le nettoyer Merci
Avg ne veux pas m'écouter !!!
RésoluBonjour, J'utilise AVG gratuit pour protéger mon ordinateur. Dans "Option / paramètres" j'ai coché "Me demander avant de supprimer". Jusqu'à hier, t...
Macerasterfoeid.dll
Comment réparer ce fichier ? merci
Pc extrêmement lent
Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc est extrêmement lent, la navigation sur internet est quasiment impossible. Plantage après plantage. J'...
Pc ralenti
RésoluBonjour, voici depuis quelques jours ordi ralenti se fige bloque je ne peut pu rien faire . Aurait t il un VIRUS pourtant j ai passé Ccleaner et i...
Comment savoir si mon virus a été éliminer?
Bonjour, A un moment, quand j'ai voulu ouvrir une page dans safari, une page s'est affichée en me disait que j'avais un virus. J'ai télécharger l'a...
Aide sur virus
RésoluBonjour tout le monde, Nouveau venu sur ce forum, je me débrouille niveau informatique, mais là, je demande votre aide. En farfouillant sur le n...
Machine infectée
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur, utilisé par un enfant de 10 ans, un lancement de Mbam et Adwcleaner a permis un nettoyage important mais le rapport Zhp...
Mon système est piraté
Bonjour a tous, Un pirate est entré probablement via la wifi d'un ami qui a un mac avec aucune sécurité,mon Samsung S7 Edge a été rooté et toutes mes...
Rogues
Quel logiciel sécuritaire a loader gratuitement pour ce débarrasser des rogues informatique
Virus locky !!!
Bonjour, Nous sommes une association médicale et venons d'être touché par ce virus ou plutôt ransomware sur plusieurs postes et serveur. je vais...
Bonjour mon pc est très lent au démarrage et après aussi
Résolubonjour a tous, mon pc (sous vista), oui vous me direz il est "vieux" est très lent au démarrage, j'utilise le logiciel " advanced system care" pour "...
Nettoyage
Bonjour, depuis qq mois java ne veut plus s'installer et les saletés rencontrées au cours de la dernière année font dire à kaneagle qu'il faudrait...
Windows defender
Bonjour, j'ai une surface pro 4, mon frère a bidouillé des trucs dessus pour trouver un film en streaming,, des trucs ont été installés mais depuis ...
Ordinateur lent et page web longue a ouvrir
Bonjour, je trouve mon ordinateur très lent et mes page web et google crome et tres long a ouvrir j'ai passé antivirus ccleaner et awclener et rogu...
Superstar rouge femme
Bonjour, je voulais acheter des Superstar Rouge femme mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas. Si quelqu'un en a déjà commander pourrais-je savoir si elle...
Boîte mail aol piratée
Bonsoir, AOL m'a averti il y a quelques mois que quelqu'un se connectait sur mon compte (ma boîte mail) depuis les Etats-Unis. J'ai changé mon mot ...
Rundll au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Message à l'ouverture de mon pc : ...Rndll problème de démarrage de UraniumSplining.dll...le module spécifié est introuvable... Uranuim...
Virus caché : google en russe
Bonjour à tous, Voila j'ai un souci avec mon ordinateur. Mon copain n'arrête pas de télécharger plein de trucs sur mon ordi et ça m'énerve! Aujou...
Arnaque compufly
Bonjours à tous Voilà je fais je pense partie des personnes qui se sont fait arnaqué par compufly Après avoir quitté lentretien téléphonique ave...
Geekbuddy
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment je fait pour enlevé geekbuddy de mon pc cela a l'air tres compliqué et cela m'ennuie énormément merci a q...
Mon ordi est exposé au menase sos sos sos sos
Bonjour, bonsoir mon ordi est exposé au menace comment je fait Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nettoyage pc
Bonjour, je sens que mon pc chauffe davantage ces derniers temps et émet plus de bruit. J'aimerais donc procéder à un nettoyage approfondi de l'or...
Showad.js / ads.pubmatic.com
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre en boucle sur mon pc. Screen de la fenetre en question -> https:...
Trojan, aucun acces a internet.
Bonjour, J'ai installé un logiciel sur mon ordinateur, inspecté avec avast et je me retrouve avec un certain svchost.exe dans les processus, je pens...
Mc afee ne veut plus s'activer...virus ?
Bonjour, Depuis quelques heures (il y avait déjà quelques petits problèmes avant mais ça se remettait en place) Mc Afee ne veut plus activer la pr...
Problème navigateur
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon navigateur , Google chrome qui ouvre systématiquement plusieurs pages. La question ayant...
Probleme de clics intempestifs
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Le clic droit (mais pas que) s'active tout seul. Je ne peux pas taper un document sans que je "perd...
Mises à jour ne se font plus
Bonjour, Depuis plus d'un mois, les mises à jour ne se font plus sur mon ordi et il rame lamentablement. Mon navigateur actuel est : Google Ils...
Ralentissement de mon ordinateur
Bonjour, Il y a peux , j'ai eu le malheur de télécharger un vilain virus . Ce virus , ne c'est pas gêné , il a ramené des copains avec lui . Je n'...
Le dossier est vide... mais il ne l'est pas
RésoluBonjour, Après avoir eu un virus sur mon ordinateur, je pensais que j'avais perdu plusieurs fichier sur mon disque dur (je ne voyais plus aucun ...
Nettoyage suite a activité suspecte
RésoluBonjour CCM, En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de voir un nouvel ami steam dans ma liste d'amis, inconnu de moi, ayant le même pseudo que...
Virus readam
Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide, j'ai un virus readam qui m' a supprimé toutes mes photos. Je n'y connais rien et je suis une retraité u...
Ransomware : conversion de fichiers
Bonjour, suite à une fausse manœuvre, tous mes fichiers en Word 2010 ont été converti en algorithme RSA 2048. Impossible à ouvrir. On me propose de t...
Comment reconnaitre le type de virus qui vous menace?
Bonjour, le club des informaticiens! j'ai une préoccupation, celle de savoir comment reconnaitre le type de virus qui vous menace quand la machine ...
Roguekiller rapport à analyser
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider sur quoi supprimer dans RogueKiller ? merci d'avance ! Voici le rapport par lien : file:///C:/Users/asus/Downloads/...
Ransomware : tentative d'escroquerie
RésoluBonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai été victime d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images/photos ont reçu une extension "wgfmxed" et...
Cold search
Bonjours , j'ai un le malheur de télécharger Cold search de nstallation , j'ai plein de pop up et de logiciel qui esseye de se télécharger ... Je s...
Désinstallation reimage repair sous vista
Bonjour, Je suis infecté depuis qques jours par Reimage repair. J'ai installé ADWCleaner, j'ai déjà sauvegardé le rapport. Apparement, Reimage es...
Effacer trojan hsperfdata_system de temp
Bonjour, J'ai chope un trojan hsperfdata_SYSTEM que je n'arrive pas effacer du dossier Temp. Pouvez-vous SVP m'aider ? Merci d'avance
Hack de mon pc
Salut, donc voici mon probleme. Il a 5 mois environ j'ai télécharger un virus par accident et j'avais changer de disque dur c'etaient plus simple. j'a...
Ordinateur ralenti
Bonjour, Mon ordinateur est très ralenti en ce moment. Au démarrage ca peut encore aller, mais dès qu'il reste allumé un moment où que j'ouvre plu...
Code sur une pub
Bonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème tout a l'heure, en fête je regardais des vidéos d'un manga et fallait enlever adblock et une pub c'es...
Desinstaller nod32
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller nod 32 dans les programmes, pouvez vous m'aider merci
Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx.db
RésoluBonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData...
Demande désinfection pc
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des ralentissements inhabituels sur mon PC bien entretenu. Adwcleaner, Malwarebyte's et Ccleaner n'y ont rien...
Je n'arrive pas à supprimer chromium
RésoluBonjour, j'ai téléchargé formatfactory et chromium s'est installé en même temps (de lui même !). Le problème c'est qu'il n’apparait plus dans "ajouter...
Rootkit
Bonjour, Comment supprimer rootkits récalcitrants ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81