Les discussions

Lenteurs du pc

Bonjour : Mon pc met un temps fou pour charger les pages. J'ai réinitialisé mon pc récemment et j'ai dû réinstaller Adblock. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Searchboro.com sur macbook os x el captain

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur un site de striming, j'ai installer " cacaoweb ". Ensuite, j'ai voulu aller sur Google, hors, dès que je clique sur mon ...

Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Résolu

Bonsoir, JE pense que cet ordinateur qui appartient a ma mere est infecte.(bcp de pop up) Pourriez vous m'aider a le nettoyer Merci

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Laurent

Avg ne veux pas m'écouter !!!

Résolu

Bonjour, J'utilise AVG gratuit pour protéger mon ordinateur. Dans "Option / paramètres" j'ai coché "Me demander avant de supprimer". Jusqu'à hier, t...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quentinvdv17

Macerasterfoeid.dll

Comment réparer ce fichier ? merci

Malekal_morte-

Pc extrêmement lent

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc est extrêmement lent, la navigation sur internet est quasiment impossible. Plantage après plantage. J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, voici depuis quelques jours ordi ralenti se fige bloque je ne peut pu rien faire . Aurait t il un VIRUS pourtant j ai passé Ccleaner et i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment savoir si mon virus a été éliminer?

Bonjour, A un moment, quand j'ai voulu ouvrir une page dans safari, une page s'est affichée en me disait que j'avais un virus. J'ai télécharger l'a...

Malekal_morte-

Aide sur virus

Résolu

Bonjour tout le monde, Nouveau venu sur ce forum, je me débrouille niveau informatique, mais là, je demande votre aide. En farfouillant sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
MAC2017

Machine infectée

Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur, utilisé par un enfant de 10 ans, un lancement de Mbam et Adwcleaner a permis un nettoyage important mais le rapport Zhp...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Fred

Mon système est piraté

Bonjour a tous, Un pirate est entré probablement via la wifi d'un ami qui a un mac avec aucune sécurité,mon Samsung S7 Edge a été rooté et toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Luc

Rogues

Quel logiciel sécuritaire a loader gratuitement pour ce débarrasser des rogues informatique

g3n-h@ckm@n

Virus locky !!!

Bonjour, Nous sommes une association médicale et venons d'être touché par ce virus ou plutôt ransomware sur plusieurs postes et serveur. je vais...

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jivef

Bonjour mon pc est très lent au démarrage et après aussi

Résolu

bonjour a tous, mon pc (sous vista), oui vous me direz il est "vieux" est très lent au démarrage, j'utilise le logiciel " advanced system care" pour "...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
aramis74

Nettoyage

Bonjour, depuis qq mois java ne veut plus s'installer et les saletés rencontrées au cours de la dernière année font dire à kaneagle qu'il faudrait...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Ttdoux

Windows defender

Bonjour, j'ai une surface pro 4, mon frère a bidouillé des trucs dessus pour trouver un film en streaming,, des trucs ont été installés mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et page web longue a ouvrir

Bonjour, je trouve mon ordinateur très lent et mes page web et google crome et tres long a ouvrir j'ai passé antivirus ccleaner et awclener et rogu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
danielle

Superstar rouge femme

Bonjour, je voulais acheter des Superstar Rouge femme mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas. Si quelqu'un en a déjà commander pourrais-je savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeanbern

Boîte mail aol piratée

Bonsoir, AOL m'a averti il y a quelques mois que quelqu'un se connectait sur mon compte (ma boîte mail) depuis les Etats-Unis. J'ai changé mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rundll au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Message à l'ouverture de mon pc : ...Rndll problème de démarrage de UraniumSplining.dll...le module spécifié est introuvable... Uranuim...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus caché : google en russe

Bonjour à tous, Voila j'ai un souci avec mon ordinateur. Mon copain n'arrête pas de télécharger plein de trucs sur mon ordi et ça m'énerve! Aujou...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Laura44

Arnaque compufly

Bonjours à tous Voilà je fais je pense partie des personnes qui se sont fait arnaqué par compufly Après avoir quitté lentretien téléphonique ave...

Malekal_morte-

Geekbuddy

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment je fait pour enlevé geekbuddy de mon pc cela a l'air tres compliqué et cela m'ennuie énormément merci a q...

Malekal_morte-

Mon ordi est exposé au menase sos sos sos sos

Bonjour, bonsoir mon ordi est exposé au menace comment je fait Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

Bonjour, je sens que mon pc chauffe davantage ces derniers temps et émet plus de bruit. J'aimerais donc procéder à un nettoyage approfondi de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Palopaa

Showad.js / ads.pubmatic.com

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre en boucle sur mon pc. Screen de la fenetre en question -> https:...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan, aucun acces a internet.

Bonjour, J'ai installé un logiciel sur mon ordinateur, inspecté avec avast et je me retrouve avec un certain svchost.exe dans les processus, je pens...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mc afee ne veut plus s'activer...virus ?

Bonjour, Depuis quelques heures (il y avait déjà quelques petits problèmes avant mais ça se remettait en place) Mc Afee ne veut plus activer la pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Axer9

Problème navigateur

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon navigateur , Google chrome qui ouvre systématiquement plusieurs pages. La question ayant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
samonix

Probleme de clics intempestifs

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Le clic droit (mais pas que) s'active tout seul. Je ne peux pas taper un document sans que je "perd...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
AnneLaure77

Mises à jour ne se font plus

Bonjour, Depuis plus d'un mois, les mises à jour ne se font plus sur mon ordi et il rame lamentablement. Mon navigateur actuel est : Google Ils...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
spydi2000

Ralentissement de mon ordinateur

Bonjour, Il y a peux , j'ai eu le malheur de télécharger un vilain virus . Ce virus , ne c'est pas gêné , il a ramené des copains avec lui . Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jeanbern

Le dossier est vide... mais il ne l'est pas

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un virus sur mon ordinateur, je pensais que j'avais perdu plusieurs fichier sur mon disque dur (je ne voyais plus aucun ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Bouetoum

Nettoyage suite a activité suspecte

Résolu

Bonjour CCM, En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de voir un nouvel ami steam dans ma liste d'amis, inconnu de moi, ayant le même pseudo que...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus readam

Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide, j'ai un virus readam qui m' a supprimé toutes mes photos. Je n'y connais rien et je suis une retraité u...

Malekal_morte-

Ransomware : conversion de fichiers

Bonjour, suite à une fausse manœuvre, tous mes fichiers en Word 2010 ont été converti en algorithme RSA 2048. Impossible à ouvrir. On me propose de t...

Malekal_morte-

Comment reconnaitre le type de virus qui vous menace?

Bonjour, le club des informaticiens! j'ai une préoccupation, celle de savoir comment reconnaitre le type de virus qui vous menace quand la machine ...

Malekal_morte-

Roguekiller rapport à analyser

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider sur quoi supprimer dans RogueKiller ? merci d'avance ! Voici le rapport par lien : file:///C:/Users/asus/Downloads/...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware : tentative d'escroquerie

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai été victime d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images/photos ont reçu une extension "wgfmxed" et...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Cold search

Bonjours , j'ai un le malheur de télécharger Cold search de nstallation , j'ai plein de pop up et de logiciel qui esseye de se télécharger ... Je s...

Malekal_morte-

Désinstallation reimage repair sous vista

Bonjour, Je suis infecté depuis qques jours par Reimage repair. J'ai installé ADWCleaner, j'ai déjà sauvegardé le rapport. Apparement, Reimage es...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jmdepise

Effacer trojan hsperfdata_system de temp

Bonjour, J'ai chope un trojan hsperfdata_SYSTEM que je n'arrive pas effacer du dossier Temp. Pouvez-vous SVP m'aider ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
OpSrOn

Hack de mon pc

Salut, donc voici mon probleme. Il a 5 mois environ j'ai télécharger un virus par accident et j'avais changer de disque dur c'etaient plus simple. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bazfile

Ordinateur ralenti

Bonjour, Mon ordinateur est très ralenti en ce moment. Au démarrage ca peut encore aller, mais dès qu'il reste allumé un moment où que j'ouvre plu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Code sur une pub

Bonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème tout a l'heure, en fête je regardais des vidéos d'un manga et fallait enlever adblock et une pub c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Kenpachipa

Desinstaller nod32

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller nod 32 dans les programmes, pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
alex.leroi

Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx.db

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
saadfaquihi

Demande désinfection pc

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des ralentissements inhabituels sur mon PC bien entretenu. Adwcleaner, Malwarebyte's et Ccleaner n'y ont rien...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
PV

Je n'arrive pas à supprimer chromium

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé formatfactory et chromium s'est installé en même temps (de lui même !). Le problème c'est qu'il n’apparait plus dans "ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Rootkit

Bonjour, Comment supprimer rootkits récalcitrants ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000