Impossible de trouver le fichier script

Résolu
Tinyskills -  
 Tinyskills -

Bonjour,

J'ai, depuis récemment, une erreur qui s'affiche  : impossible de trouver le fichier script :

C:\users\antho\appdata\roaming\obs-studio\bin\64bits\.vbs

Or je n'ai rien installé en rapport à obs, donc je suppose à un virus. Quelle serait la solution la plus simple avant formatage ?
Merci d'avance ! Cordialement.

Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

7 réponses

MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Bonjour

0
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Merci de bien lire la procédure :

0

RE_

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/658982TS de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tinyskills

Je viens de faire la manipulation, pour le moment aucun message d'erreur ! voici le lien : 

https://up.security-x.fr/file.php?h=R746bfacecb06202937657e69ba50de46

0

RE_

OK pour le fixlog . Pour terminer :

Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.

La procédure nécessite un redémarrage

@ plus sur CCM

0
Tinyskills

Merci encore pour toute l'aide apporté. Une bonne journée !

0