Les discussions

Supprimer storm alerts

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer les fenêtres intempestives STORM ALERTS qui s'ouvrent quand je navigue sur le net ! Je suis une quiche e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, comment supprimer les virus d'un ordinateur sans anti virus

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro et ci

Bonjour, J'ai téléchargé Optimiez Pro et d'autres "virus" (sans le faire exprès) que je n'arrive pas à supprimer : de temps en temps ils se réinstal...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
seb4785

Lenteur des programmes

bonjour depuis quelques temps ,'j'ai des programmes qui sont très lents ;mozilla,certaines pièces jointes a ouvrir,écran de veille,et d'autres sont c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Disque dur 100% - hote de service systeme local

Bonjour, Depuis 20h, j'ai mon disque qui tourne a 100%, et qui indique que le "gros" vient de "hote de service système local" et a certains moments ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport usb fix

Bonjour, Mon disque dur externe a été infecté par un virus qui transforme mes dossiers en raccourcis. Je viens d'utiliser le logiciel UsbFix pour dés...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mariem67

Suppression de spyhunter4

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses pour supprimer cet espion spyhunter4, mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas très bon en informatique et je s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller boxore client

Bonjour, J'ai il y a quelques jours commis l'erreur de vouloir installer un logiciel, qui m'a en réalité apporté une tonne de malwares sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bubble dock et storm alert : monstres infections

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller Bubble dock, ça m'a installé pleins de programmes dont je n'ai pu stopper l'installation. J'ai scanné MBAM, plus...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Dépannage

Bonjour, j'ai avast gratuit comme antivirus et mon problème est le suivant: 1- quand je lance le scan, il detecte 2 virus et se plante. Même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème au niveau de la base des registres (scan de zhpcleaner)

 Résolu

Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai lancé avec le logiciel ZHPCleaner, comme je le fais souvent pour vérifier si rien d'anormal ne s'est introduit dans m...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Solidou

Pubs pubs pubs qui s'ouvrent ttes seules

 Résolu

Bonjour je remercie par avance qui sera et voudra bien m'aider dans mon problème. Windows 8 sur un PC d'une semaine et voilà que des pubs s'ouvrent t...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix virus dossier to raccourci

 Résolu

Salut, j'u un virus sur ma clé usb qui rend mes dossier sous forme de raccourci voici le rapport de UsbFix: Site Web : [url=http://www.usbfix.ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Sécurité mac

Bonjour, J'ai suis victime actuellement de piraterie sur mon compte FACEBOOK. tout a commencé lorsque j'ai reçu un message inbox me demandant de cl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
wilbarth145

Politique de securité du si

Bonjour, On m'a donné la mission de proposer une politique de sécurité pour notre SI de l'entreprise. Donc je suis à la recherche d'un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vaadata

Pc qui rame et ouverture intempestive d'onglet

Bonsoir, Je pense avoir chopé des saloperies de virus sur mon pc. En effet, l'icône du processeur (je suis sous Vista) indique 100% ! alors que je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faster light aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a un PC portable VAIO avec windows seven. Depuis quelques jours, l'antivirus Avast internet sécurity version payante signal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wattmaxx

Le problème persiste encore

# AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 11/12/2014 à 08:02:12 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] # Système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kingk06

Le fameux windows\system32...

 Résolu

Salut à vous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai un problème depuis ce matin avec mon pc, au démarrage il y 2 fenêtres qui s'ouvrent...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kingk06

Problème intrusion ask

Bonjour, Comment puis-je supprimer Ask svp? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Empêcher l'accès à visitors facebook 0.6

Bonjour, Régulièrement une fenêtre s'ouvre pour me faire installer Visitors Facebook 0.6 . Evidemment je refuse à chaque fois. Toutefois il semble...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus polymorphes

 Résolu

Bonjour, je cherche pour un travail en classe de première, des exemples de virus polymorphes avec, si possible, de la documentation disponible sur son...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Vimmsy

Perte d'espace disque dur principal

Bonjour, voilà mon problème, j'ai perdu environ 20 Go de mémoire en deux semaines sur mon disque dur principal, et aujourd'hui il ne me reste plus ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche ''istart websearches"

Bonsoir, j'ai google chrome et une barre appelé "istart websearches" s'est installée, elle n'apparait pas dans les programmes et quand je l'enlève des...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de proxy

Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit problème lorsque je veux faire une recherche internet , cela m'affiche : " Impossible de se connecter au serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GreezyJoker

Bug recurrent

Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arrive toutes...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Pouetpouet

Ordinateur qui bloque toutes les 30 minutes plus pubs

Bonjour, J'ai hier chargé open office, je pensais avoir fait attention à ne pas charger desaletés avec mais il semblerait que non. J'ai des fe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers transformer en raccourcis sur ma clé usb

Bonjour, Ci dessous le lien: http://cjoint.com/?3IjsiCQw2Uu Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus empéchant l'ouverture d'une partition

Bonjour, Je sollicite votre aide car je pense avoir attrapé un virus et je ne sais pas quoi faire Depuis quelques jours je m'étais rendu compte que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
juju666

Problème clé usb fichiers transformés en raccourci

Bonjour, J'ai le même problème avec ma clé usb, j'ai téléchargé UsbFix, voici le rapport http://cjoint.com/?3Lltm3ugjc7 Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Il me semble avoir un virus, que faire ...

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordi n'arrive plus à charger une vidéo. Il me faut des plombes pour regarder un épisode, à coup de 10 secondes p...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lilidurhone

Eliminer "vosteran" ! qui s'est installé sur ma page d'acceuil..

Bonjour, sur mon navigateur Firefox, ma page d'accueil (Google) est remplacée par une page " "vosteran parasite et +... Comment m'en débarrasser??? L...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car mon ordinateur est lent. Très lent! Cela fait un moment que je n'y ai pas trop touché, sauf que j'ai r...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client...

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec Boxore client... j'ai effectué des recherches par rapport à ça j'ai essayer de l'enlever av...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller boxore client sur windows 7

bonjour, suite à l'installation de µ torrent, je me suis apperçu que j'avais des virus, notamment un programme apellé "boxore client", impossible à dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Vosteran search

Bonjour, voila j ai vosteran qui s est insallé dans le moteur de recherche quand j allume google, je n arrive pas a le desinstaller comment faire sv...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus android

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon téléphone portable, et en installant clean master, mes doutes s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
eljojo_e

Pages de publicités qui s'ouvrent

Bonjour, # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 11/12/2014 à 15:47:49 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] #...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Où passer une formation en sécurité informatique ?

Bonjour, Après de longs mois sur vos sujets, je connais à peu près toutes vos chaussures! Je sais aussi que G3n-H@ckm@n fait des outils extrêmemen...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
speed

4 antivirus sur 5 échouent à détecter un fichier infecté.

Bonjour, l'analyse d'un fichier infecté sur le site https://www.virustotal.com/gui/ par 55 outils de sécurité, Avira, Avast, Kaspersky , panda , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Peux plus rien modifier sur ordi

Bonjour, Un CLSID d'un éditeur inconnu s'ouvre alors que je veux modifier mon pare-feu pour bloquer ce que mon fils a donner la permission. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller world widecoupon

Bonjour, Un programme a été installé a mon insu sur mon ordinateur. Il me lance automatiquement des pages de pubs et de fausses alertes de mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de telecharger ce logiciel pour verifier si j'ai des virus qu'Avast n'a pas identifier mais j'avoue que je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Disque dur qui gratte après une infection

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier soir par une multitude de virus dont voici la liste: Win32:Adware-Gen NSIS:Adware-PQ NSIS:Agent-KLU NSIS:OutB...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide suppression virus interpol

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai chopé le virus interpol en surfant sur internet (dû à une pub)... j'ai regarder de nombreux post là dessus ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
axou

Bonjour!probleme pc qui rame et qui chauffe, besoin d' aide!

Bonjour, mon pc est un Dell inspiron N7110 intel corei3 /windpws 7 je pense qu'il est infecté par les publicités, enfin je suppose. je vais passer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Malawarebytes

 Résolu

bonjour je télécharge en français et a la fin au moment du scan il n'est pas en français ??? que faire je suis windows 8.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
douchka23

Offers4u et storm alert

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désinstaller Offers4U ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Le malware "f.dlside.com"

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment découvert que mon ordinateur était infecté par un Malware particulièrement nocif et très bien caché. Celui-ci n'est pas rep...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JojoInstinct

Publicités zombienews

Bonjour, Suite à la lecture des préconisation de juju666 je vous joint le résultat de mon scan OTL. Mon objectif étant de me débarrasser de Zombie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000