Les discussions

Restauration d'usine

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable Lenovo G50-30 et en installant un programme, j'ai eu plein de pub qui envahissent mon écran. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
safia1992

Désisntaller mystartsearch

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement de bétises de ma femme je me retrouve avec "mystartsearch" dans mon onglet de navigation mozilla. Comment pu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit extrêmement faible pc,infecté par divers adwares

Bonjour à tous, Depuis deux, trois jours ma connexion internet en wi-fi (Livebox fibre) est vraiment médiocre sur mon Asus Notebook. Je n'arrive plus...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis

Bonjour, que supprimer la dedans ??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\M...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise en état sans formatage

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi en état, je pense que j'ai eu quelques problèmes (virus, cheval de troie, etc.) Pourriez-vous m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97

Adwcleaner rapport

bonjour a tous, voilà je suis une quiche en informatique malgré ça je m'éfforce de gerer les virus et autres sur mon ordi. J'ai donc télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
e.t

Suppression du virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Pour les personnes victimes de ce virus, je vous engage à lire cet article qui explique son fonctionnement et donne le lien vers la métho...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
argul85

Desinstaller webssearches

Grace à vous j'ai désinstallé Webssearches, mais il est revenu après quelques jours, j'ai refait la manip aujourd'hui et il est revenu encore et à 2 r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus impossibles à supprimer

Résolu

bonjour, j'essaie de nettoyer mon ordinateur portable avec malwarebytes anti malware mais le scan trouve encore des virus qui semblent provenir de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ukash : impossible ouvrir gestionnaire de taches avec xp

Bonjour, j, ai le virus police nationale interpol kash, impossible ouvrir gestionnaire de taches ni propriétes avec clik droit ,ni le bureau Si une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares

bonjour, y a t-il un moyens pour supprimer les adwares? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
miklhcos

Supprimer shopping helper smartbar engine

J'ai lu les réponses à ce problème et je ne l'ai toujours pas résolu. Quand au site Malakal etc je n'arrive pas à le télécharger. Que faire? Par avan...

Malekal_morte-

Virus

Bonjour, Je fais appel à votre aide car il y a plusieurs virus sur mon ordinateur. De nombreuses pub s'ouvrent lorsque j'utilise internet il m'es...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kingk06

Désinstallation de bobrowser

Bonjour, en faisant une mise à jour obrowser s'est installé sur mon ordi. J'ai suivi les indications trouvées sur internet. Il n'apparait plus dans l...

Malekal_morte-

Adware rightcoupon

Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai enormément de popups qui apparaissent notamment des pubs de Rightc...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alibaba.com me derange

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer "offer.alibaba.com" qui me derange en arrire plan il est toujours present mais invible, a chaque fois je trou...

mpma125

Piratage et assurances

bonjour, ma cousine s'est faite piraté (compte facebook), pensant que c'était ma cousine et non un pirate informatique , celui-ci ou celle-ci me deman...

TheWorstSheep

Windows 7 non authentique et problèmes de ralentissements

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours....windows me dit que je n'ai pas un logiciel authentique (alors qu'il l'est) et j'ai des ralentisse...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
help me

Rapports malwarebytes, zhpdiag, otl et frst

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un ralentissement important de mon PC aussi bien sur l'explorateur que sur Internet. J'ai installé Ma...

lohree

Besoin d'un script zhpfix

Fermé

Bonjour, J'ai lancer Malwarebytes, AdwCleaner, et JRT. Mais il reste quelque intrus, et ne voulant pas prendre de risque avec un script je préfèr...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
redalazraq

Pub intempestive

Bonjour, depuis 1 mois a peux près des pub arrive sur mon navigateur meme quand celui ci est fermer alor que j'ai mon pc depuis plus de 1ans sans ...

Malekal_morte-

Pub envahissante

Bonjour, je suis envahi de publicités et j'ai découvert d'où elles provenaient : kDyaIQkRDC.com Quelqu'un connait-il cette saleté ? Confi...

Malekal_morte-

Malekal

Bonjour, Voici le lien de mon rapport , je suis limite désespérer de voir que ca n'arrive pa qu'aux autres comme on dit hein.. https://pjjoint....

Malekal_morte-

Nettoyer et éliminer les éventuels virus, pc envahit par les pub

Résolu

Bonjour à tous, petit problème depuis le début de semaine, je ne sais pas quelle manip a été faite, mais depuis mon pc en envahit de pubs dès que j...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Spooky26

Nettoyage pc

Bonjour, Lorsque que je vais sur internet plusieurs fenêtres s'ouvrent. Je ne sai pas comment faire pour eviter cela. Merci

Malekal_morte-

Desinstaller search sur mac osx5????

Comment faire pour me debarrasser de ce virus.J'ai tout essayé sans succès!Au secours Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5...

Malekal_morte-

Supprimer monkey coupon

Résolu

Bonjour Je cherche a supprimer Monkey Coupon sans logiciel j'ai cherché sur internet mais je n'est pas trouvé. Ce "logiciel" n'est pas dans les pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
commissairedidi

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, merci à vous de regarder : https://www.cjoint.com/?3LpoR0eoDCF Configuration: Windows / Firefox 34.0

Malekal_morte-

Chrome pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté et je voudrais bien que vous m'aidiez, je suis désespéré... Lorsque je surf sur internet (j'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer définitivement omiga plus

Résolu

Bonjour Hier j'ai téléchargé un numéro de c'est pas sorcier et me voilà avec un nouveau moteur de recherche OMIGA PLUS http://v9search.com/?type=...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
JOS

Comment supprimer un virus mac

Bonjour, Il y a environ 3 mois j'ai voulu télécharger un programme de musculation sur un site un peu frauduleux (un "Torrent"), ce dernier a à l'inve...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nono07836

Plus de connection après nettoyage adwcleaner (windows vista)

Bonjour, Voilà, j'ai voulu bien faire et nettoyer le PC de ma copine qui croulait sous les programmes parasites. J'ai donc utilisé adwcleaner car ...

cacatoes09

Cet ordinateur n'éxecute pas un logiciel windows authentique

Bonjour, Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin de vous. Depuis une semaine je reçois ce message alors que je n'ai jamais eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je suis étudiante et je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et il se trouve que depuis plusieurs semaines mon ordinateur ne reconna...

Malekal_morte-

Adwares et nettoyage pc

Résolu

Bonjour, j'ai commencé le nettoyage du pc : - Mise à jour des logiciels - Installation et scan avec Malwarebytes Anti-Malware (rapport disponible...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hold page : envahie de pub sur firefox

Résolu

Bonjour, malgré adblok, je suis envahie de bandeaux de pub, de pages qui s'ouvrent seules.. j'ai windows 8.1 au secours !! merci d'avance ...

Malekal_morte-

Tout les carde sd s affiche sur raccourcie

Bonjour, tout les carde SD que je le met dans l ordinateur s affiche sur raccourcie quelq un peut me donne une solution tous les carde SD C...

Malekal_morte-

Zhpdiag ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ZHPDiag télécharger ici merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 34.0

mesange48

Pubs genantes

Bonjour,

Sorcier28

Supprimer "omiga plus" et "spyhunter 4" ?

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a donné son ordinateur portable, mais en me le donnant, il m'a dit qu'il faut que je le nettoie car il a le virus "Omiga Plus". Je ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pup optionalcrossrider.a

Résolu

Bonjour, Malwarebytes ne semble pas capable de se débarasser de ce virus suite au download de goolgle chrome... Est-ce possible de m'aider svp ...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Au secours, mon ordi est un zombie !

Bonjour, Le service client de la Poste vient de me faire savoir que ma messagerie envoyait des spams et me prévient qu'il bloque tous mes envois de...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

Résolu

Bonsoir, mon pc ram à fond et je voudrais le nettoyer Que puis-je faire? System Windows 7 D'avance merci !

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan agent

Résolu

Bonsoir je vous demande de l'aide s'il vous plait j'ai attrapé un trojan qui s'appelle agent , je l"ai mis en quarantaine mais il revient a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub optional opencandy

Bonjour, J'ai fait un scan comme tous les mois avec Malwara Byte et ça m'a détecté : Pub optionnal Opencandy. J'ai fait un scan AdwCleaner voici...

Fish66

Pubs

Résolu

Bonjour, Je voudrais stopper les pubs intempestives ! Merci.

^Abel^

Comment se débarrasser de delta home

Résolu

je n'ai plus de questions juste je veux remercier ,,,moietmonchat ,,ainsi que Malekal_morte a propos d'un sujet abordé par moietmonchat en mars 2...

Utilisateur anonyme

Aidez moi enlever omega plus svp

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 qui peut m aider a enlever omega plus etape par etape svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast qui se désactive tout seul, icônes qui se déplacent...

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai de nouveau un problème sur mon pc: Il y a à peu près 15min je redémarrais mon pc car il n'ouvrait même pas firefo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jacques.gache

Fenêtres publicitaires

Bonjour, Comment se débarrasser des PUB intempestive qui arrivent à l'écran lorsqu'on est sur le net? Configuration: Windows 7 / IE VERSION 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000