Mon pc freeze
RésoluBonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...
Bonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...
Bonjour, Voilà, depuis l'ouverture d'un message comportant le nom d'une personne connue , mais malheureusement dcd depuis , mon ordi se bloque de t...
Bonjour, Impossible d'enlever qv06 comme moteur de recherche : il n'y a même pas la croix à droite pour l'enlever. Et impossible de rajouter ...
Bonjour, J'ai des ralentissements, et pleins de fenêtres intempestives qui s'affichent ainsi qu'un rogue je crois sur mon ordinateur.. J'ai besoin...
Bonjour, ''Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configur...
Bonjour, J'ai moi aussi chopé cette saloperie hier (27 juin 2013) sur mon ordi de travail, pourtant à jour (Windows XP pro SP3, Firefox, Java, AVG...
bonjour je me permets de donner le pseudo ci dessus car il a pu résoudre en 2011 les problemes qui m'arrivent aujoud'hui et j'aimerai savoir s'il es...
Bonjour, Je viens d'être aussi infectée par Delta search, ma page d'accueil se modifie invariablement, peu importe si je change l'adresse dans les...
Bonjour ! le problème? sur ce site : http://hinako-sama.skyrock.com/3151730344-Aidez-moi-pleeeeease-3.html Lisez l'article stp j'ai vraaaaaaaaaaaa...
je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi
Bonjour, Depuis avant hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur...
Bonjour, Quelques pubs apparaissant de temps en temps sur mon PC, cette nuit, j'ai scanné ce dernier en mode sans échec avec Malwarebytes Anti-Ma...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc depuis quelques jours.. j'ai des écrans noirs qui apparaissent de temps en temps, certains programmes que...
Bonsoir, Alors voilà je vous explique ma situation après avoir parcouru pleins de forum, de sites internet etc. J'ai attrappé un virus, celui qui a...
Bonjour, Je suis chez mon frère et je voudrais faire un scan en ligne pour supprimer tous trojan, lequel me conseillez-vous ? Merci Configurat...
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais ma (mes) question(s) seront légèrement orientées vers l'idée que c'est mon...
Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier car mon pc est infecte par un message sacem police. j ai pu constater qu'il s agit d'un virus. mon p...
Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes sur internet mais également sur mon ordinateur en général hors connexion. Je ne sais que fa...
Bonjour, J'ai un problème avec Mystart incredibar qui apparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Je suis consciente qu'il existe déjà de nombreux...
Bonjour, bonjour, pour spybot: téléchargmt ok mais install ko car message erreur= spybot.exe n'est pas une appli win32 valable malwarebyt...
Bonsoir a tous Une grande ALERTE chez moi voila j'ai balayer avec Adw. et Malw. Normalement ca va mais je voudrais que quel1 regarde les deux rapp...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je pense que mon pc est peut être infecté (j'avais une barre de recherche bizarre (funmoods) que j'ai réus...
Bonjour, j'ai un problème, l'ordinateur portable est devenu très lent Je ne sais pas si cela vient de "SynTPEnh" J'ai lu sur le net que s'é...
Voila, bonjour tout le monde j ai deux problemes .. En 1er je pense avoir un virus publicitaire, certaine fois quand j ouvre mon navigateur ( chro...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j'ai un problème avec ce fichier, quelqu'un pourrait il m'aider?
bonjour a tous, j'ai un anti virus du nom bitdenfender 2012, qui ma laisser passer un virus trojan/lager-y c'est un cheval de trois .je les localiser...
Bonjour, Aujourd'hui, après multitude d'infos sur le net, je suis coincée et je "craque" sur le fait qu'il y a pas mal de temps, j'ai utilisé usbfix e...
Bonjour, Après avoir téléchargé et installé un logiciel de codecs vidéos, mon antivirus (avira free) l'a détecté comme un virus j'ai alors lancé ...
Bonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre firefox ma page d'accueil n'est plus celle de google mais "claro search". Je n'ai absolument pas voulu instal...
Bonjour, Il y a moins d'1 an nous avons offert a notre enfant un netbook mini hp "beats audio" depuis quelques temps nous rencontrons enormement d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 voilà pour ma configuration. Mon problème est que Babylon s'est installé en téléchargean...
Bonjour, Hier une page WEB blanche s'est affichée avec un message d'impossibilité d'afficher l'adresse demandée cela a surtout bloqué mon ordinate...
Bonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon antivirus (AVG free) détecte un cheval de troie dans mon système, il se nomme "Patched_c.LZE" et se situe "C...
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur a tendance a ramer je pense qu'il dois avoir des virus ou infection , que dois-je faire ? Je lu quelque...
Bonjour, Besoin de votre aide Ci-joint après les explications ; HITJACTHIS 1) AVIRA ANTIVIR a détecté les Pb suivants: - TR/Dropper.gen, TR/...
Bonjour, je viens de telecharger "navilog1"et au moment de l'executer une fenetre s'ouvre elle se nomme:"c:\windows\system32\cmd.exe"et ensuite il n...
Bonjour a tous BESOIN D AIDE SVP voila depuis genre 2 mois ma tour chauffe et devient de plus en plus bruyant de plus j ai 2 mise a jour windows qu...
Bonjour, alors depuis moins d'une semaine c'est la 3ème fois qu'on me "pirate" mon Facebook c'est à dire que des personnes ont pu changer mon mot de p...
Bonjour ,depuis quelques jours mon bureau est vide et je pense etre victime d'un rogue pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, A L OUVERTURE D UN DOSSIER...MESSAGE / C.exe - ordinal introuvable. L ORDINAL 12205 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE DE LIEN DYNAM...
Bonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...
Bonjour, après avoir vu plusieurs forum car mon antivirus ne voulait plus s'installer, j'ai téléchargé Malwarebytes qui me dit que j'ai plusieurs...
Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus meme en mode sans echec.... je me retrouve avec un écran noir avec ma souris qui fonctionne.. S'il vou...
Bonjour, je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites! voi...
Bonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...
Bonjour, Curseur qui Charge tout seul Processus Caché ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0* Mon premier souci qui me dérange est que...
Bonjour, J'ai fais un scanner récemment sur mon pc et il indique sur plusieurs ligne "Erreur votre fichier est protégé par un mot de passeé. Don...
Bonjour, Comme enoncé dans le titre, en surfant sur le net hier soir, j'ai eu un message d'un certain logiciel XP internet security expliquant mon PC...
Bonjour, explique exactement les accès que tu as que je t'ai demandé via MP Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBV...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne