Les discussions

Dragon-rush Virus

Mon pc freeze

Résolu

Bonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Maurice
Luce.0557 Virus

Ordi se bloque de temps à autre

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis l'ouverture d'un message comportant le nom d'une personne connue , mais malheureusement dcd depuis , mon ordi se bloque de t...

g3n-h@ckm@n
Ratg Virus

Rogue et pub/ralentissement

Bonjour, J'ai des ralentissements, et pleins de fenêtres intempestives qui s'affichent ainsi qu'un rogue je crois sur mon ordinateur.. J'ai besoin...

g3n-h@ckm@n
Phoenix72 Virus

Offerbox est un adware.

Résolu

Bonjour, ''Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configur...

phoenix72
nono456 Virus

Infection hadopi / ukash / reventon

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi chopé cette saloperie hier (27 juin 2013) sur mon ordi de travail, pourtant à jour (Windows XP pro SP3, Firefox, Java, AVG...

Malekal_morte-
mosquita920 Virus

@g3n-h@ckm@m gros problemes ie et pack1

Résolu

bonjour je me permets de donner le pseudo ci dessus car il a pu résoudre en 2011 les problemes qui m'arrivent aujoud'hui et j'aimerai savoir s'il es...

g3n-h@ckm@n
Killashandra Virus

Google chrome - page d'accueil delta search

Résolu

Bonjour, Je viens d'être aussi infectée par Delta search, ma page d'accueil se modifie invariablement, peu importe si je change l'adresse dans les...

Killashandra
Hinako-sama Virus

Barre de recherche b1.org comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour ! le problème? sur ce site : http://hinako-sama.skyrock.com/3151730344-Aidez-moi-pleeeeease-3.html Lisez l'article stp j'ai vraaaaaaaaaaaa...

Hinako-sama
meriam Virus

Algorithme de cryptage

Résolu

je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi

hanane_info
Davidou7 Virus

Cheval de troie rouge bloqué par avast; aide svp

Bonjour, Depuis avant hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur...

g3n-h@ckm@n
Meihua Virus

Apparemment un trojan

Résolu

Bonsoir, Alors voilà je vous explique ma situation après avoir parcouru pleins de forum, de sites internet etc. J'ai attrappé un virus, celui qui a...

juju666
fafany Virus

Comment scanner

Résolu

Bonjour, Je suis chez mon frère et je voudrais faire un scan en ligne pour supprimer tous trojan, lequel me conseillez-vous ? Merci Configurat...

Smart91
neya81 Virus

Virus sacem/police

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier car mon pc est infecte par un message sacem police. j ai pu constater qu'il s agit d'un virus. mon p...

g3n-h@ckm@n
fionaapple Virus

Ordinateur extrément lent

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes sur internet mais également sur mon ordinateur en général hors connexion. Je ne sais que fa...

Fish66
Bixkux Virus

Supprimer mystart incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mystart incredibar qui apparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Je suis consciente qu'il existe déjà de nombreux...

Bixkux
centaure222 Virus

Spybot.exe n'est pas une appli win32 valable

Résolu

Bonjour, bonjour, pour spybot: téléchargmt ok mais install ko car message erreur= spybot.exe n'est pas une appli win32 valable malwarebyt...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Redemarage en boucle.

Résolu

Bonsoir a tous Une grande ALERTE chez moi voila j'ai balayer avec Adw. et Malw. Normalement ca va mais je voudrais que quel1 regarde les deux rapp...

Utilisateur anonyme
annelaure280283 Virus

Besoin d'aide svp, pc infecté je pense.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je pense que mon pc est peut être infecté (j'avais une barre de recherche bizarre (funmoods) que j'ai réus...

g3n-h@ckm@n
Nina Virus

Ordinateur lent !

Bonjour, j'ai un problème, l'ordinateur portable est devenu très lent Je ne sais pas si cela vient de "SynTPEnh" J'ai lu sur le net que s'é...

Nina
ipodtouchthemabai Virus

Virus publicitaire

Résolu

Voila, bonjour tout le monde j ai deux problemes .. En 1er je pense avoir un virus publicitaire, certaine fois quand j ouvre mon navigateur ( chro...

Utilisateur anonyme
aynil06 Virus

Wlcom.exe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j'ai un problème avec ce fichier, quelqu'un pourrait il m'aider?

g3n-h@ckm@n
x vladadam x Virus

Virus trojan /lager-y

Résolu

bonjour a tous, j'ai un anti virus du nom bitdenfender 2012, qui ma laisser passer un virus trojan/lager-y c'est un cheval de trois .je les localiser...

Utilisateur anonyme
chantalou66 Virus

Impossible supprimer autorun.inf et renommer usb et hdd.

Bonjour, Aujourd'hui, après multitude d'infos sur le net, je suis coincée et je "craque" sur le fait qu'il y a pas mal de temps, j'ai utilisé usbfix e...

g3n-h@ckm@n
c1995c Virus

Virus détectés dans c:\windows\installer

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé un logiciel de codecs vidéos, mon antivirus (avira free) l'a détecté comme un virus j'ai alors lancé ...

g3n-h@ckm@n
élodie Virus

Désinstalation de claro search

Bonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre firefox ma page d'accueil n'est plus celle de google mais "claro search". Je n'ai absolument pas voulu instal...

2011N2
corinna Virus

Probleme mini hp

Bonjour, Il y a moins d'1 an nous avons offert a notre enfant un netbook mini hp "beats audio" depuis quelques temps nous rencontrons enormement d...

farah
murielka Virus

Babylon s'accroche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 voilà pour ma configuration. Mon problème est que Babylon s'est installé en téléchargean...

juju666
poulpe Virus

Aucune icône sur mon bureau,

Bonjour, Hier une page WEB blanche s'est affichée avec un message d'impossibilité d'afficher l'adresse demandée cela a surtout bloqué mon ordinate...

Utilisateur anonyme
gros13 Virus

Victime d un piratage

Résolu

Bonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...

gros13
ayou21 Virus

Cheval de troie qui ne part pas

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon antivirus (AVG free) détecte un cheval de troie dans mon système, il se nomme "Patched_c.LZE" et se situe "C...

Smart91
Pixxzr Virus

Virus ,ordinateur lent.

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur a tendance a ramer je pense qu'il dois avoir des virus ou infection , que dois-je faire ? Je lu quelque...

juju666
cdcrx Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide Ci-joint après les explications ; HITJACTHIS 1) AVIRA ANTIVIR a détecté les Pb suivants: - TR/Dropper.gen, TR/...

Utilisateur anonyme
michel84800 Virus

Navilog1

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger "navilog1"et au moment de l'executer une fenetre s'ouvre elle se nomme:"c:\windows\system32\cmd.exe"et ensuite il n...

g3n-h@ckm@n
ascl Virus

Besoin aide svp trojan bho

Bonjour a tous BESOIN D AIDE SVP voila depuis genre 2 mois ma tour chauffe et devient de plus en plus bruyant de plus j ai 2 mise a jour windows qu...

g3n-h@ckm@n
Layks Virus

On tente de me pirater mon facebook !

Bonjour, alors depuis moins d'une semaine c'est la 3ème fois qu'on me "pirate" mon Facebook c'est à dire que des personnes ont pu changer mon mot de p...

juju666
raton76 Virus

Victime d'un virus

Bonjour ,depuis quelques jours mon bureau est vide et je pense etre victime d'un rogue pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP ...

g3n-h@ckm@n
super-nul Virus

Aide moi probleme kernel32.dll

Bonjour, A L OUVERTURE D UN DOSSIER...MESSAGE / C.exe - ordinal introuvable. L ORDINAL 12205 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE DE LIEN DYNAM...

Utilisateur anonyme
Nath Virus

Rootkit.mbr.whistler.b (infection)

Résolu

Bonjour, Toute la journée des rapports de mon antivirus Orange et impossible d' analyser l'ordi, le scan démarre et est immédiatement stoppé, q...

kalimusic
GuitarBass777 Virus

Comment se debarasser d'un rootkit ?

Bonjour, après avoir vu plusieurs forum car mon antivirus ne voulait plus s'installer, j'ai téléchargé Malwarebytes qui me dit que j'ai plusieurs...

Destrio5
lily Virus

Hp wind 7 demarre plus mm en mode sans echec

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus meme en mode sans echec.... je me retrouve avec un écran noir avec ma souris qui fonctionne.. S'il vou...

lilly
mat-888 Virus

Infection smart hdd

Résolu

Bonjour, je me presente Matthieu, je suis nouveau sur ce forum, je tiens tous d'abort a remercier toute les personne pour ce que vous faites! voi...

Utilisateur anonyme
sceptique Virus

Serveur zebulon n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...

mfmj
ka0mhin Virus

Curseur qui charge tout seul processus caché

Bonjour, Curseur qui Charge tout seul Processus Caché ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0* Mon premier souci qui me dérange est que...

ka0mhin
steeve06 Virus

Erreur fichier protégé par mdp 42056

Bonjour, J'ai fais un scanner récemment sur mon pc et il indique sur plusieurs ligne "Erreur votre fichier est protégé par un mot de passeé. Don...

steeve006
Jones914 Virus

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Bonjour, Comme enoncé dans le titre, en surfant sur le net hier soir, j'ai eu un message d'un certain logiciel XP internet security expliquant mon PC...

g3n-h@ckm@n
g3n-h@ckm@n Virus

Fred9263 pour g3n

Bonjour, explique exactement les accès que tu as que je t'ai demandé via MP Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBV...

g3n-h@ckm@n
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000