Les discussions

Chrome pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté et je voudrais bien que vous m'aidiez, je suis désespéré... Lorsque je surf sur internet (j'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer définitivement omiga plus

 Résolu

Bonjour Hier j'ai téléchargé un numéro de c'est pas sorcier et me voilà avec un nouveau moteur de recherche OMIGA PLUS http://v9search.com/?type=...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
JOS

Comment supprimer un virus mac

Bonjour, Il y a environ 3 mois j'ai voulu télécharger un programme de musculation sur un site un peu frauduleux (un "Torrent"), ce dernier a à l'inve...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nono07836

Plus de connection après nettoyage adwcleaner (windows vista)

Bonjour, Voilà, j'ai voulu bien faire et nettoyer le PC de ma copine qui croulait sous les programmes parasites. J'ai donc utilisé adwcleaner car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
cacatoes09

Cet ordinateur n'éxecute pas un logiciel windows authentique

Bonjour, Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin de vous. Depuis une semaine je reçois ce message alors que je n'ai jamais eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je suis étudiante et je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et il se trouve que depuis plusieurs semaines mon ordinateur ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares et nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le nettoyage du pc : - Mise à jour des logiciels - Installation et scan avec Malwarebytes Anti-Malware (rapport disponible...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hold page : envahie de pub sur firefox

 Résolu

Bonjour, malgré adblok, je suis envahie de bandeaux de pub, de pages qui s'ouvrent seules.. j'ai windows 8.1 au secours !! merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Tout les carde sd s affiche sur raccourcie

Bonjour, tout les carde SD que je le met dans l ordinateur s affiche sur raccourcie quelq un peut me donne une solution tous les carde SD C...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Zhpdiag ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ZHPDiag télécharger ici merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 34.0

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mesange48

Pubs genantes

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sorcier28

Supprimer "omiga plus" et "spyhunter 4" ?

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'a donné son ordinateur portable, mais en me le donnant, il m'a dit qu'il faut que je le nettoie car il a le virus "Omiga Plus". Je ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pup optionalcrossrider.a

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes ne semble pas capable de se débarasser de ce virus suite au download de goolgle chrome... Est-ce possible de m'aider svp ...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Au secours, mon ordi est un zombie !

Bonjour, Le service client de la Poste vient de me faire savoir que ma messagerie envoyait des spams et me prévient qu'il bloque tous mes envois de...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

 Résolu

Bonsoir, mon pc ram à fond et je voudrais le nettoyer Que puis-je faire? System Windows 7 D'avance merci !

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan agent

 Résolu

Bonsoir je vous demande de l'aide s'il vous plait j'ai attrapé un trojan qui s'appelle agent , je l"ai mis en quarantaine mais il revient a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub optional opencandy

Bonjour, J'ai fait un scan comme tous les mois avec Malwara Byte et ça m'a détecté : Pub optionnal Opencandy. J'ai fait un scan AdwCleaner voici...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Fish66

Pubs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais stopper les pubs intempestives ! Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^

Comment se débarrasser de delta home

 Résolu

je n'ai plus de questions juste je veux remercier ,,,moietmonchat ,,ainsi que Malekal_morte a propos d'un sujet abordé par moietmonchat en mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi enlever omega plus svp

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 qui peut m aider a enlever omega plus etape par etape svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast qui se désactive tout seul, icônes qui se déplacent...

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'ai de nouveau un problème sur mon pc: Il y a à peu près 15min je redémarrais mon pc car il n'ouvrait même pas firefo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jacques.gache

Fenêtres publicitaires

Bonjour, Comment se débarrasser des PUB intempestive qui arrivent à l'écran lorsqu'on est sur le net? Configuration: Windows 7 / IE VERSION 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche helper pour prob win32.2urface.bho

j'ai bien lu le post de Destrio5, main cela date un peu et je me pose la question :"faut-il suivre ce pose à la ligne prêt où faut-il faire appel à un...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer tv wizard

Bonsoir à tous, Après avoir lu une discussion ici sur "Comment supprimer TV Wizard", je poste donc une demande de décryptage d'un rapport OTL en es...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
loloetclem

Polluée par edeals

 Résolu

Bonjour, J'ai scrupuleusement lu et suivi vainement chaque méthodologie décrite sur le forum pour désinfecter mon pc, pollué par Edeals. Pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pitchounette972

Victime de storm alert

 Résolu

Bonsoir, J'ai comme bien d'autre été victime de Storm Alert et cherche à m'en débarrasser. J'ai lu sur d'autres posts qu'il fallait utiliser Adw...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive moi aussi

 Résolu

Bonjour, je suis en train de viré fou que faut i que e fasse s.v.p Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ce moteur de recherche : websearch.pu-results.info/

 Résolu

Bonjour, mon fils à jouer avc mon ordinateur cette apres midi et il m'a installé ce moteur de recherche que je n'arrive pas à supprimer. en effet i...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
johanna

Problème "image incorrecte"

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : J'étais tranquillement entrain de joué sur mon ordinateur ( windows 7 ) et d'un coup il s'est mis à plan...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture très lente au démarrage, navigation web lente

Bonjour, Mon PC est devenu d'un seul coup très lent, à la navigation, à l'ouverture Merci de m'aider Windows 8.1 / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter depuis plus de 48h

Bonjour, Comme l'indique le titre, cela fait plus de 48h qu'il est impossible de me connecter sur mon compte facebook.. (depuis vendredi 12/12 ver...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, infecté

bonjour, mon ordi est super lent, les pages internet se bloquent par explorer. mais mon antivirus ne trouve rien. pourriez vous m aider si je vous en...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virushijacker.proxy

 Résolu

Bonjour, Une personne pourait t-il me lire svp Merci je pense avoir des soucis Merci à vous tous http://cjoint.com/?DLom30swnaS ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ficher sc.exe

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche, me demandant si je veux autoriser le fichier sc.exe, d'un éditeur inconnu, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
didmed

Supprimer starsearchez

Bonjour, Après avoir scanner mon pc avec malwarebytes et trouvez 54 détections mes navigateur ont été corrompu par le site: starsearchez... et les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever les pubs sur internet

Bonjour, Quelqu'un sait comment enlever DEFINITIVEMENT les pubs sur internet ? J'ai ouvert mon ordi, et je ne peux plus accéder a un site sans être ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités ,annonces presence d'une infection

Bonjour, depuis quelques temps ,des fenêtres apparaissent indiquant une infection de mon ordinateur et on me demande d' effectuer un scan; avast a...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pub intempéstives google chrome (adblock déjà installé)

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un véritable souci avec mon explorateur. Quand je clique sur un lien, automatiquement une nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

En finir definitivement avec rightsurf

 Résolu

Bonjour, je désespère de supprimer RightSurf qui me pollue complètement internet. J'ai essayer plusieurs antivirus en ligne en vain. Il ne détecte...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Storm alert

 Résolu

Reçu en privé : Bonjour, Je suis infécté par Storm alert et je ne parviens pas à m'en débarrasser. Est-il possible de recevoir votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème bobrowser

Bonjour, Je ne sais pas comment cela s' est fait, mais j' ai malheureusement installé BoBrowser et depuis c'est l' enfer. Je ne suis pas douée pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème dns ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre un gros problème : quelques-uns des sites que je consulte ne me sont pas accessibles ou bien les i...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.optional.softonic.a

Bonjour, En faisant un scan avec Malwarebytes j'ai vu que j'avais un PUP.Optional.softonic.A En faisant des recherche sur votre forum, j'ai vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hijacker proxy .. rapport zhpdiag suit

 Résolu

Bonjour, pc lent sur un rapport zhpdiag on m indique entre autres pb hijacker proxy ... des precisions et de l'aide svp merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fasterlight

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Skilacrew, j'ai suivi le tuto jusqu'au partage des rapports "FRST" et "Addition" et là je suis perdu ! Est ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon portable se fige pendant qqes minutes!!!

Bonjour, Tout est dans le titre mon laptop agé de qques mois a commence à me jouer des tours!! Il se fige sans raison apparente Il ne me permet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jacques.gache

Se débarrasser des pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux utiliser mon PC tellement celui-ci est envahi de pubs intempestives lorsque j'ouvre le bon coin, ou youtu...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
FRECADERO

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un sérieux problème: des fenêtres pub s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre ou clique sur un...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rara1987

Ordi infecté

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté Iexplorer n'affiche plus google Pourriez vous m'aider svp MErci JEan

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jacques.gache

Mise à jour xp pro service pack 2

Bonjour à tous ! Je possède WINDOWS XP PROFESSIONNEL SERVICE PACK 2. Windows m'a demander d'installer les nouvelles mises à jours, il menvoie su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
gigatamtam
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000