Les discussions

Ordi infecté

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté Iexplorer n'affiche plus google Pourriez vous m'aider svp MErci JEan

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jacques.gache

Mise à jour xp pro service pack 2

Bonjour à tous ! Je possède WINDOWS XP PROFESSIONNEL SERVICE PACK 2. Windows m'a demander d'installer les nouvelles mises à jours, il menvoie su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
gigatamtam

Erreurs 42125 et 42144

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Firefox 34.0

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Web search

Comment faire pour desinstaller ce logiciel parasite? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de processus et pc trés lent

Bonjour, Je poste car j'ai un Asus, windows7 , et depuis quelques temps j'ai 75 processus au démarage et j'ai tout tenté kapersky, adwcleaner , slo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer adware

Bonjour bonjour. Un ami ma recommandé ce forum, et de demander l'aide de Malekal (qui l'avait aidé il y a un an...) voici les rapports mbam et...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus webssearches unistall

bonjour a vous tous comment desactiver ce logiciel ennemi merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Sécurité

svp est ce que si on diminue les vulnérabilité est ce que le risque diminue ???

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Registry disk windows 7

Bonjour, Une partie de mon disque dur a été supprimé par un technicien... Depuis c'est l'enfer et je n'aurai bientôt plus de place. Comment puis- ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gameo/optimizer pro

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est pollué par gameo et optimizer pro. Il me devient quasi impossible de naviguer normalement sur int...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur freeze, me s'éteins plus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà posé cette question mais pa de réponse ... Je retente donc avec les quelques nouvelles informations dont je dispose. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome

Bonsoir , bonjour Depuis quelques jours , une application nommée "add enable ads" se tape l'incruste sur mon ordinateur . J'ai supprimer cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
HADOPITCH

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai Boxore Client installé sur mon ordinateur; Je viens de télécharger adwcleaner et zhpdiag pouvez-vous m'aider ??? Je vous remerci...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur neuf est très lent sur internet

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon UC est très lente, cela fais 2 jours que je l'ai et je fais que de l'internet , mais une page google chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adware salus

Bonjour, J'ai fait le rapport otl , il m'ont rendu comme lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141213_x7h15j11x11v5 Pour le rappo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus lollipop

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des tonnes de Pub chaque fois que je vais sur Internet, c'est sans interruption et toujours provenant de Lol...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
laura

Bug pubs

 Résolu

Bonjours ! Je vais faire cours, voila ce que j'ai sur mon pc : https://prnt.sc/559r61 plus des pubs qui s'ouvre, des pages qui se fermes avec des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Help! trop de pubs et de virus !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 J'ai de gros soucis avec mon ordinateur, entre fenêtre de pub intempestives , pubs inc...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, Depuis ce matin, des fenêtres de pubs apparaissent des que j'ouvre une page internet. Et quand je suis par exemple sur un site de prêt a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virer shopping helper smart

bonjour je n'arrive pas a desinstaller ce programme dans panneau de configuration merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer 1 trojan

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment supprimer MalSign.Generic.BA7?!

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Matabiau50

Malware

Bonjour, voici mon rapport de adwcleaner. J'essaie de me débarasser de malware http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141214_j11x5p10t8x11 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent, rapport zhp

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma fille est devenu très lent, et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi. J'ai fait le ménage avec Ccleaner, adwcleaner, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Marcdu82

Problème de sécurité avec hotmail

Bonjour, Je me permets de vous demander de l' aide suite à deux mails successifs que je viens de recevoir. Ce sont des mails soit disant provena...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mailodee06

Les pages mettent longtemps a s'ouvrir ?

Bonjour , depuis 2 ou 3 jours les pages internet mettent du temps a s'ouvrir au moins 30secondes . Est-ce normal ?? merci de votre aide. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aumord

Rapport usb fix de ma machine

Bonjour, J'avais demandé comment faire pour se débarrasser du virus qui transforme les fichiers en raccourcis .exe : update.vbs. Voici le lien du ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lilidurhone

Avast ralenti pc

Bonjour, bonjour j'ai installé avast et il ralenti considérablement ma navigation je suis obligé de le désactiver pour que cela redevienne normal si...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
paslau35

Ralentissement suite installation avast

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'Avast, mon PC est anormalement lent, principalement au démarrage. Un temps fou à se mettre en route, les logicie...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ecilabluesea

Comme nettoyer mon pc

Bonsoir, j'essa ide nettoyer mon pc en suivant ce tutoriel "Virus - Méthode préliminaire de désinfection" https://www.commentcamarche.net/faq/2490-...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kingk06

N10 adshotnet

Bonjour, J'ai voulu installer microsoft word sur mon ordi mais apparemment j'ai pas bien choisi le site où le télécharger ,du coup plein de programm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro

 Résolu

bonjour sur mon PCdepuis 2 jours quand je tape par exemple "dictionnaire scrabble" ?trackid=sp-006?trackid s'affiche et je ne sais pas d'où ça vien...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cesel45

Probleme rudll

 Résolu

appData\Roaming\BadSolution\Shared\enhancedNt.tLL s'affiche toujours à l'ouverture de mon ordi. experant une réponse merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Activation de windows defender sur wondows 8

bjr svp comment activé windows defender sur windows 8.merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
rock4ever

Buynsave / flash saving : pub et spam de partout

Bonjour, Depuis hier, j'ai des publicités qui s'affichent de partout et même sur google lors des recherches il y a plein de faux résultats. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Bruneau

Mon firefox est lent

Bonsoir, depuis quelques temps ma navigation sur mozilla est lente, les pages mettent une éternité pour charger!!! J'ai pourtant une bonne conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Conduit : virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de revenir sous PC après de longues années sous mac os. J'ai un Lenovo Yoga 2 13" sous win 8.1. J'ai installé avast, vlc,...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Un virus fait ralentir mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur a était infecté par un virus, à cause d'un site en streaming nom de site supprimé Modération CCM j'ai essayée des désinsta...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dougie100

Virus internet security

Bonjour, Mon portable a été infesté par le Virus Internet Security le dimanche 28 juillet 2013. J'ai commencé a lire les forum..... plusieurs solu...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
adam

Volteran, comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus en passant par le panneau de configuration. Je cherche un moyen sûr qui ne me mettra pas d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CD1789

Se débarrasser de speedbit video accelerateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce truc de mon ordi : sblsp (fichier DLL). J'ai ça depuis que j'ai chargé Open Office, mais même en désinsta...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Molly24

Mon ordi est ultra lent

Bonjour, Mon ordi est super lent. ccleaner, adwcleaner n'y font rien !!! Help please ! Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc bug au bout de 30mn et ne s arrête +normalement

Bonjour Il y a 3 jour une mise a jour de window à eu lieu et depuis - Le PC ne répond plus et l'arret doit se faire manuelement J'ai essayé un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur mon ordi

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier et depuis mon ordi a de gros ralentissements. Peut on faire un tchek up ? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lilou

Autolt error - google/googleupdate.a3z

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde , voila jai au démarrage autolt erroe line 0 (fileC/google/googleupdate.a3z) , jai installé otl , mais je sais pas quoi faire...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de sécurité ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Suite à un piratage de carte bleue et d'utilisation frauduleuse alors que je ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ishaara

Clavier bloque

Bonjour, mon pc ramê ,j'ai voulu faire rogue killer mais je n'arrive pas a nettoyer anti hoxst et mâintenant ,j'ai le clavier qui delire au secour...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Benny743

Site inondé de survey

Bonjour, chaque fois que je visite "meteo france", une page survey intervient, que faire pour la supprimer svp? merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

A guillaume5188

 Fermé

RE Voici le Rapport ZHPDIAG : http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=KQcMGrvbvF

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives et pc lent

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est lent,redémarre tout seule , des fenêtres s'ouvre tout seule aussi ,des programmes s'installent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy!!!!

Bonjour, Dans la même journée une mise à jour de mon Ordinateur portable HP avec le dernier Windows a du être effectuée. Mon ordi s'est redémarrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000