Les discussions
Décodeur philips 202019
Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Extension fichier webcam
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'extension d'un fichier obtenu à partir de l'enregistrement d'une vidéo par une Webcam? Merci.
Samsung le35b530
Fermésalut les informations ne s'affichent plus sur ma télévision lorsque j'appuie sur "info" merci de vos conseils cordialement
Tv samsung le32b530
bonjour, les informations ne s'affichent plus sur mon téléviseur ? merci de votre réponse. cordialement
Tv ou pc
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Smart TV, je ne veux pas de câble mais internet (genre Netflix). Je préfère regarder des séries et des fi...
Recherche un logiciel pour "faire parler" des objets inanimés
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'un logiciel un peu particulier, pour "faire parler" des objets inanimés de manière potable (et le plus réal...
60i/s ou 30i/s la différence ?
Bonjour, J'ai une question concernant l'achat d'un appareil photo numérique.. Ils on les mêmes caracthéristiques, la seul différence est au niveau...
Je ne capte pas rmc découverte (chaîne 24)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je possède un téléviseur à tube cathodique mais avec la TNT incorporée que j'ava...
Comment regles le probleme
Bonjour, Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Logiciel gratuit de montage de fims
Bonsoir tout le monde. Je cherche un logiciel gratuit de montage de films. Pourriez vous m'aider dans ce domaine? Merci d'avance. gmodlneoc
Organisation disque dur / logiciel / fichiers sources
RésoluBonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...
Decodeur microsat système
bonjour mon decodeur microsat système est bloqué] sur " boot " je suis en vacance au maroc en camping car si quelqu'un peut me dire quelles manipulat...
Quel format video?
Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...
Connexion
Bonjour, je tente de raccorder pc (Windows 10) à une TV Samsung HD. J'ai essayé un câble HDMI. J'obtiens l'image de fond d'écran et la souris apparai...
Lire un cd rom sur windows 8
Bonjour, j'ai quelques cd rom que je voudrais lire . Mais mon nouveau PC sur Windows 8 ne les reconnaît pas. Que faire , ? merci de votre aide ...
Logiciel montage photos
RésoluBonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...
Problème d'image avec movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les images avec le logiciel movie maker. J'entends bien le son, mais aucune image. J'utilise windows 8 J'espère ...
Chaine tv bloquée + allumage automatique à 3h du mat'
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tv Led Aya, et celle-ci, non seulement s'allume toute seule à 3h du matin tous les soirs, mais ...
Lecture video go pro 4 impossible
Résolubonjour à tous , merci d'avoir pris le temps de lire ceci , je n'arrive à lire les vidéo de ma go pro 4 sur mon ordi et je n'arrive pas non plus...
Branchement parabole
Bonjour, comment brancher deux televiseur sur une parabole Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Samsung ue48ju6640 - tv ultra hd 4k incurvé - 1200 hz
Bonjour, Pouvez vous me faire pars de vos avis sur le téléviseur UE48JU6640 - TV ULTRA HD 4K incurvé - 1200 Hz merci
À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...
Sur mac gros problème de connection pour regarder nt1 ça rame
Bonjour, gros problème de connection sur MacBook Pro pour regarder NT1 sur mon ordinateur ... c'est pénible ! Configuration: Mac OS X Mounta...
Boitier acquisition audio / vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite lire mes vieilles K7 VHS sur mon PC. Les boitiers d'acquisition audio vidéo (Grabby Terratec, Avermedia...) permettent-il...
Comment avoir le son dans mon casque ?
Bonjour tout le monde, Peut-être que cette réponse est sur ce forum mais je préfère quand même vous poser mon cas. Je possède une télé qui n'a pas...
Samsung sh895
Bonjour, Mon enregistrer lecteur est bloqué sur affichage --:-- Impossible de l'allumer ni en facade ni avec la télécommande. .. il ne veut rien sav...
Transfert cassettes 8 mm, camescope en panne.
Bonjour, Mon camescope Sony TR640E est en panne, j'ai 38 cassettes à lire. Comment transférer ces cassettes sur un autre support à moindre coût. ...
Logiciel de montage
Bonjour je vais créer ma première chainE YouTube et je voulais savoir quel logiciel de montage audio et video vous me conseiller pour débuter ( gratui...
Problème conversion vidéo
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir ma vidéo, un message d'erreur apparaît. Et pourtant j'ai de la place sur mon disque et je n'ai déplacé aucun ...
Problème de réception chaines
RésoluBonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...
Disque dur ne lit plus correctement les videos
Bonjour, J'ai un disque dur WD element formater en exFAT et il ne lit plus les video, je viens de le formater (formatage rapide) car j'avais un me...
Recepteur bloquée
Bonsoir g une panne avec mon recepteur sat num fransat 441601 le voyant vert et rouge s'allume avec p 8888 et je ne peut absolument rien faire meme en...
Mettre une video en superposition sur une autre video
Bonjour, je cherche a savoir si c'est possible de mettre une vidéo superposer sur une autre pour faire en sorte d'avoir une vu 2ème personne et une ...
Connecter mon homecinéma à ma livebox orange
Bonjour, Je viens d'avoir le raccordement à la fibre et j'ai changé de fournisseur d'accès. J'ai choisi Orange qui a raccordé ma TV à la Livebox e...
Starcom9940
Bonjour Je n'ai que les chaînes radios je trouve pas les chaînes ,cela marché très bien jusqu'à présent pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Je ne sais pas visualiser mes dvd sur ma télé
Télévision LG + home ciné LG + box canal. Je regarde la télé par HDMI. Le home C. fonctionne tout va bien. Quand je passe un dvd quel qu'il soit, sur...
Tv philips - ordinateur
RésoluMa TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?
Tv
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...
Impossible réinstaller première pro cs5 ou d'ouvrir projets
Bonjour, mon ordinateur sur lequel se trouvait mon ADOBE CS5 a planté. J'ai des vidéos à envoyer depuis 15 jours. J'ai emprunté l'ordinateur de deux p...
Lecture video
Résolubonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...
Rep
FerméBonjour, Merci de votre réponse, je suis en train de faire le 1er test, et c'est directement sur le pc pour les videos et non sur une télé. Il ...
Probleme tv philips 55pfl6188k/12
RésoluBonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...
Windows live movie maker
Bonjour, je dois faire une vidéo pour l'espagnol, et pour monter celle ci (car il y a plusieurs courte vidéo a superposer) j'ai utiliser Windows...
Probléme tnt
Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...
Récepteur tiger v20
j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...
Problème d'écran (points rouges)
Bonjour, parfois, mon écran vire au rouge. (Ben pas tout, mais on dirait que les éclats blanc deviennent rouge). J'ai pris un screenshot, que je vous ...
Un indien dans la ville
Bonsoir Je souhaiterai regarder un indien dans la ville. Merci pour vos reponses
Quelle caméra choisir: caméscope ou go pro?
Bonjour, Je pars en voyage l'an prochain, 1 mois aux USA, et j'aimerais réaliser à la fin de ce voyage un film (de 5-10 minutes) qui résume tout, ...
Comment réaliser une vidéo youtube de présentation de produit
bonjour, je voudrais faire des vidéos de présentation mais je sais pas trop comment filmer il faut faire le texte et après filmer et comment faire un...
Chaîne box sfr
Bonjour Grâce à ma box j'ai plus de chaîne qu en satellite sur ma télé principal qui est à un décodeur qui lui même relié à ma télé principal. Je ...