Les discussions

Flasher mon démo géant 500 tutan

Bonjour, Comment flasher mon démo Géant 5500 Tutan? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Impossible d'enregistrer une vidéo windows movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo de 3/4 minutes sur Windows Movie Maker, jusque là tout va bien. J'ai enregistré le projet sur mon ordinateur. Puis pour ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Branchement de 2 decodeurs

Bonjour, j'ai 2 decodeur canalsat et je voudrais les brancher tous les deux sur la meme parabole. comment faire ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gil

Gopro bug

Bonjour, j ai acheter une gopro hero 4 avant hier et je l ai laissee allumee 2h dans un sac hier ( j avais oublier de l eteindre ). Quand je l ai recu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34

Tv sur pc avec vlc sous windows 10

Bonjour, Y a t il une version de VLC qui fonctionne sous windows 10 et qui permette de visualiser la télé sur l'écran du PC (comme sous windows 7 pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
André

Problème de démarrage après maj strong 4669xii

Bonjour, Bonjour mes gens bien, s'il vous plait aidez moi sur ce cours je vous en prie. j'ai un gros problème avec mon décodeur strong 4669XII. L'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gil

Équivalent de final cut pro?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nana0560

Strong

Bonjour, j'ai achete en juillet 2015 un recepteur sat tnt strong. j'avais auparavant un ancien et je recevais les chaines astra y compris les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gil

Hdpvr qualité image tv réduite en jeux ?

 Résolu

bonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Printy1234

Son de la télé au pc

Bonjour, J'ai acheté un câble jack 3.5 stéréo pour relier mon PC à ma télé. Hors je n'arrive pas à faire sortir du son (ma télé est branchée aussi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jjpot

Ion video 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeaujo

Autre question problématique pour les vidéos

 Résolu

Bonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Pb son ampli tv

Bonjour, j'ai un ampli SR 5400 mon pb c'est qu'il faut que je monte le son de mon téléviseur pour avoir du son a mon ampli aider moi S'il vous ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Toto

Meilleur format vidéo sur sony vegas pro 11?

Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleur format vidéo taille/qualitée disponible sur sony vegas pro 11 à savoir *aa3 *flac *mp3 *ac3 *aif* ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ali.sk

Logiciel montage vidéo et animation

Salut tous le monde, Je veux faire une vidéo avec des animation de deux minutes max, y a t-il des logiciels puissants, simple à utiliser, et gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ant.r72

Le dvi ne marche pas

Bonsoir, je me permet de poser une question. J'ai un nouvel écran d'ordinateur, je le branche en vga tout marche niquel. Je le branche en dvi, écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jjpot

Ps42q7hd samsung la dalle ne s eteint plus

Bonjour, salut a tous depuis le passage en hd avec la tnt mon plasma samsung ne s eteint plus la dalle reste eclaire il faut passer en mode tv analo...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fred

Camera 360° embarqué pas cher ?

Bonjour , Je cherche une caméra embarquée 360° pour moin de 200€ Quelqu'un peut m'aider ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
glandu

Fréquence ecran windows xp

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de résolution sur les autres postes. Voici mon problème: Dans les réglages de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lamaison1010

Sortie vga sur pc portable

Bonjour, Je vous fais parvenir mon problème, L'écran de mon Samsung RV511 est totalement fissuré et est donc illisible. J'ai un ecran externe (...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Tom.j

Problème lancement dvd windows 10

Bonjour, voilà j'ai voulu regarder un DVD sur mon ordinateur portable qui est sous windows 10.le problème c'est que l'ordi reconnaît le DVD mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
glandu

Quel programme installer pour pouvoir lire les vidéos de la rtbf

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider. J'aimerais revoir certaines émissions de la RTBF mais quand j'essaie d'accéder au site, je ne vois qu'une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Fransat - telefunken tsfhd 2300b - viaccess

Bonjour, mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat". Parabole orientée sur Eutelsat 5° ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
robert

Problème avec l'ina

Bonjour, Depuis 2007 j'ai acheté plus d'une centaine de vidéo surtout des "Apostrophes"vidéos que je stockais pour regarder ultèrieurement...courant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Tv samsung - divx soudainement illisible...

Bonjour, J'ai fait récemment d'une TV Samsung UE50HU6900, un très beau modèle 50 pouces UHD qui me donne satisfaction. J'ai branché dessus mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rocky92

Mise a jour fcas

bonjour j'ai un decodeur echosonic et aujourd hui toute les chaines apparaissent cryptée comment mettre a jour les FCAS si j'ai bien compris le prin...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
gil

Logiciel pour regarder tv sur pc

Bonjour, j'utilise Windows 8 . je voudrais savoir s'il n'existe pas de logiciel ayant les mêmes caractéristiques que Windows media center pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nidam

Connectique usb

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de se servir d'un cable usb comme d'un cable hdmi entre ma télé et mon pc portable car la prise hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Améliorer la qualité d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Moteur parabole

J'ai une parabole et un decodeur je capte canalsat .est il possible de mettre un moteur pour diriger ma parabole vers d'autres satellites .merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Problème hc et téléviseur

Bonjour, moi j'ai un téléviseur Samsung et un home cinéma Thomson j'ai branché le câble optique pour le son mais rien ne fonctionne quelque soit le mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jipe59

Probleme de source télé tcl

Bonjour, mon téléviseur grand écran TCL déconne La source s'emballe Configuration: iPhone /4 Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43

Comment ça marche tv pour pc

comment marche la tele pour pc

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Convertisseur ?

Bonjour, Je voudrais acheter un convertisseur et je patauge dans la jungle des offres sans arriver à savoir quel matériel ferait ce que je désire ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Comment brancher sa xbox one à son pc portable ?

Bonjour je voulais savoir comment faire pour jouer à la xbox one sur l'écran de mon Ordinateur portable.Je voudrais qu'il face office de télé en quelq...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Dalle 100hz native

Bien le bonjour, J'ai acheté depuis peu une télé LG 40UF695V, le 40" est vendu uniquement en France. C'est un Ultra HD 4k, sublimé d'une dalle 100H...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jammin!!

Ma télé ne possède pas de port hdmi

Bonjour, j'ai un problème, je compte acheter une PS4 mais je me suis rendus compte qu'elle s'affiche a la télé seulement a l'aide d'un cable HDMI!! ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
leb67

Xbox one cable hdmi

Bonjour, Je suis sur xbox one et je met source pour allumer ma xbox mais ca me met mode non pris en charge svp aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Trait vertical tv philips 40pfl6606

Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur Phillips 40PFL6606 en effet en fonctionnement tout va bien si ce n'est un trait clair vertical en plein ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jocko

Ecran tv pas adaptable à un ordinateur

Bonjour, alors je voulais savoir simplement comment utiliser samsung ue40es6710 comme ecran pc, à chaque fois que j'essaye, l'image affichée deda...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon projet sur windows live movie maker!

Bonjour, Eh bien, il y'a quelques jours, j'ai décidé de creer une video, pour l'anniversaire d'un ami que j'ai connu sur net. Bref, tout allait bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'image

 Résolu

BONJOUR Aidez moi s'il vous plait, j'ai un caméscope canon legria hf20 je n'arrive pas à capturer video pour que je puisse faire faire un montage. Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
glandu

Achat d'un décodeur tnt satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Branchement dvd

Bonjour, possédant box orange, tv hd , dvd enregistreur, je n'arrive pas a enregistrer en hd, lecteur ne possedant que sortie hdmi ; pour enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Activation du compte

Aie bien activer bien mon compte , car j ai clicler sur le lien mais n ais pas vue ou entrer le code , rassurez moi : Mercid avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Son et image saccadés sur vlc uniquement

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Win XP sur mon ordinateur portable (Sony VAIO VGN NS 12M), mais depuis, impossible d'avoir un son et une image...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Louis

Quel logiciel de montage choisir?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Chacha362

Tv lg 50pq2000 ne s'allume plus

Bonjour/Bonsoir Ma tv lg 50pq2000 ne fonctionne plus Quand je branche ma tv et que j'appuie sur le bouton on/off le voyant s'allume pendant 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
xFLooZz

Ne capte plus certaines chaines

Bonjour, mon installation fonctionnait parfaitement bien, et j'ai mis une fiche pour alimenter 2 télés et depuis, je ne reçois pas certiaine chaines....

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil

Tnt

Bonjour, faut-il un decodeur pour regarder la TNT si oui comment se fait la receptiion et le branchement?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000