Les discussions
Projeter de la 3d avec une videoprojecteur
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un videoprojecteur ( ACER X152H Vidéoprojecteur UXGA Full HD MHL ) j'aurais voulu savoir si il est ...
Transfo inverter charp
bonjour je recherche un transfo inverter pour une tele SHARP ref:LC-40LE730E SERIE 2020113580 MERCI de me dire ou je peux trouver cette piece
Réception chaînes r2 seulement
bonsoir, je viens d'arrivé dans un appart et je ne trouve que les chaînes du groupe R2 lorsque je fais une recherche de chaînes, et en plus en SD... ...
Récepteur tnt sat sedea s1000
Bonjour, Je possède plusieurs récepteurs de ce type, aussi l'un d'eux ne fonctionne plus? L'affichage des Leeds ne se fait pas ? pas d'allumage mal...
Ma tv ne lit pas certains videos mkv et avi
Bonjour, lorsque je veux écouter des films sur ma TV Samsung via mon disque dur externe, il ne lit pas certains videos. Par exemple, j'ai plusieurs fi...
Lire des fichiers videos mts depuis mon appareil photo ou carte
Bonjour, Je n'arrive pas a extraire les videos MTS de mon appareil photo. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...
Achat hero3+ silver
RésoluBonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...
Configiration projets sony vega pro 11, et rendu pour dvd
Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j'...
Panne televiseur 55pfl5507h/12
Bonjour, J'ai acheté une télé Philips 55PFL5507H/12 il y a 2ans et 3 mois ,elle marchais très bien jusqu'à présent et d'un seul coup l'écran devenai...
Pas de son sur video avi
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??
Volume figé sur l'écran de ma télé
Bonjour, LE volume de ma télé reste figé à l'écran et ne part plus. comment faire pour qu'il ne s'affiche plus une que j'ai fini d'augmenter ou de...
Problem geant 2500 hd
bonjour, j'ai le demo geant 2500 hd qui est bloqué? sous le menu boot et ne démare pas Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Raccordement câble trop court
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le branchement de mon décodeur orange mon câble est trop court. A peine 15 cm. Il me faudrait une rallonge ...
Panne de la diode infrarouge sur tv schaub lorenz lt19-28684
Bonjour, la led verte ne s'allume pas.la rouge reste allumée .la tv fonctionne avec les boutons sur le coté mais pas avec la telecommande .on ne...
Probleme de trait de couleur surma television
Bonjour, j ai une tv ecran plat philips et depuis quelques temps j ai plein de traits verticaux en couleur . C'est de pire en pire. Ma tv a 1 ans et...
Code pin introuvable
Bonjour j'ai un téléviseur LED Philips et je n'arrive pas à rechercher des chaînes car on me demande un code pin a 4 chiffres . Et pourtant je ne me s...
Configurer projet sony vegas 11 et rendu pour dvd
Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j...
Quelle tv pour mon utilisation ?
Bonjours je suis à la recherche d'une TV 4k 107 cm budget jusqu'a 1300€ qui vont me permettre de profiter de FIFA 16 sur PS4, actuellement j'ai une sm...
Problèm recherche de chaines
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis quelques jours, ma télé de marque Techwood modèle CL24ITM12FLD, ne capte plus aucune chaines, lorsque je...
Problème disque dur camescope jvc everio
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier...
Fransat grâce à nordnet
Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...
Pas résolu?
FerméBonjour Gil, Je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le forum du "pourquoi" mon récepteur SEDEA S1000 reste éteint même après plusieurs essais...
Chaînes sélectionnées introuvables
Bonjour, Après mauvaise manipulation de ma télécommande je n'ai plus accès aux chaînes que j'avais choisies. Je me retrouve dans toutes les chaînes ...
Cadrer une image dans première pro
Bonjour, j'utilise première pro et lors des pré configuration je ne sais pas quoi choisir. Mon problème est le suivant : lorsque j'importe ma vidéo su...
Lire un bluray sur mon ordi
Bonjour, comment et sur quel logiciel de lecture regarder un bluray? merci dom Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Liaison pc téléviseur par cable hdmi
Bonjour, j'ai relié mon PC ACER aspire à mon téléviseur par un câble HDMI, le son passe sans problème, mais seule l'image du papier peint du bureau, ...
Promblême tv samsung
Bonjour voilà j'ai une televiseur samsung qui a a peut près 5 ans est que quand je l'allume l'image marche et puis au bout de 2 minutes ne marche plus...
Cherche un stage dans une société de montage vidéo/photo :).
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et comme tous les élèves de cet âge il m'a été demandé de trouver un stage, simplement voilà, je cherche un sta...
Tuner satellite intégré canal ready
Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...
Transfert par cable dv ou bien s.video
bonjour à tous.voici ma question. quelle est la difference de qualité entre une image mini dv et une image s.video.? je dois transférer des films sur ...
3 tv
bjr g 3 tv a raccordees sur une tete de lecture a ma parabole pour le moment g 2 tv de raccordees dois je mettre un repartiteurd antenne 3 directions ...
Lire un dvd sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 et un lecteur cd/dvd externe. Par contre, je ne comprends pas comment lire le dvd sous w10. J'ai ...
Je n'est plus de chaine en hd a cause du debit!
Bonjour, depuis hier j'ai changer ma télé de place j'ai donc dû debrancher ma neufbox, je la change, je rebranche le tout et là plus aucune chaine en ...
Televiseurs ultra hd pour un écran de 108 cm?
Bonjour, J'aimerais savoir si il existait des téléviseurs ultra HD de 124 cm a moins de 650 euros? Y a un téléviseur ultra hd de 108 cm en pro...
Mon demo atlas hd-100 n'a pas reconnu ma cle wifi hercules
RésoluSalam oualikoum, je viens de configurer ma cle wifi "hercules" marche tres bien avec un bon signal mais lorsque je l'incorpore dans le demo ATLAS ...
Parabole émettrice
Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...
Problème sur une vhs
Bonjour, J'envisage de transférer la plupart de mes VHS (vidéos famille, enfance, etc...) sur DVD (ne disposant pas du matériel adéquat, je vais...
Pb reception image et son avec tv samsung et decoteur tnt
Bonjour, Puis je brancher un cable HDMI entre ma TV (equipée HDMI) et Mon decodeur Metronic HD ,car avec le branchement Péritel l image est mauvaise...
Problemes videos
bonjour mon pc, ne li plus aucun vidéos je vois seulement un point d exclamation j ai un mise a jour sa a rien reglé poutant sa marchait tres bien hi...
Changer le mode
Comment changer ma television sony de mode NTSC en mode PAL ? Merci pour vos reponses
Connectique
RésoluBonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...
Branchement analogique
Bonjour, Ma TV Sony neuve série KDL55W829 n'arrive pas à capter l'analogique qui fonctionnait parfaitement avec l'ancien poste. Le câble d'antenne a...
Solution video avec time code pour remplacer caméra mini dv
Bonjour à tous, Voici la situation dans laquelle je me trouve et à laquelle j'espère que vous pourrez trouver une solution. J'anime des formations...
Je ne peux plus lire de dvd sur mon ordi
Hello ! Alors voilà depuis quelques mois déjà je ne peux plus lire de dvd ou de cd sur mon ordinateur portable (un hp sous windows 10). Quand je met...
Ca sert a rien d'affiner le reglage de la parabole !
bonjour, j'ai une parabole, un decodeur fransat, ca marche, l'image est potable. question : est-ce que ca sert a quelque chose d'affiner le regl...
Besoin d'éclaircissement sur la nouvelle norme hd
Bonjour à tous, Voilà j'aurais une question au sujet de mes équipements de télé. Je possède pour le moment une télévision LG (avec antenne inte...
Demo tivu sat
Bonjour, Je voudrais acquérir un démo tivu sat avec sa carte activée quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp merci d'avance ps : je suis en ...
Créer une discussion samsung ue46d5000 : pb réception chaines
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE46D5000 depuis 3 ans, et depuis quelques mois je n'arrive plus à régler les chaines. J'ai essayé avec une aut...
Changement de marque suite a cartes périmées
Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...
Logiciel tv pour bureau
Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...