Demande votre avis objectif sur une TV UHD
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai trouvé aucun avis sur cette TV 4K et au niveau budget elle m’intéresse vraiment, si vous pouviez m'en dire plus au sujet des références donnée sur le lien ce serait vraiment super de votre part. Je me doute qu'elle n'est pas aussi bien qu'une tv UHD sony haut de gamme, mais est ce qu'elle fait le taf ??
Merci !!
https://www.topachat.com/accueil/index.php
Merci !!
https://www.topachat.com/accueil/index.php
A voir également:
- Demande votre avis objectif sur une TV UHD
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
"mais est ce qu'elle fait le taf ??"
Quel taf ? Pour info, il n'existe pas de support 4K, et le Blue ray ultra HD n'est pas encore défini, seul existe un canal expérimental par satellite sur le bouquet " Fransat ", pour la TNT 4K, il faudra attendre 2020.
Les TV 4K " upscalent " les images HD en 4K mais certaines ne font pas bien le taf et dégradent le signal, mieux vaut parfois une bonne HD qu'une mauvaise 4K.
Ensuite pour un 40 pouces, je ne sais pas si ça vaut le coup de passer au 4 K.
Voilou mon avis objectif.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"mais est ce qu'elle fait le taf ??"
Quel taf ? Pour info, il n'existe pas de support 4K, et le Blue ray ultra HD n'est pas encore défini, seul existe un canal expérimental par satellite sur le bouquet " Fransat ", pour la TNT 4K, il faudra attendre 2020.
Les TV 4K " upscalent " les images HD en 4K mais certaines ne font pas bien le taf et dégradent le signal, mieux vaut parfois une bonne HD qu'une mauvaise 4K.
Ensuite pour un 40 pouces, je ne sais pas si ça vaut le coup de passer au 4 K.
Voilou mon avis objectif.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Et comme je te disait " mieux vaut parfois une bonne HD qu'une mauvaise 4K." quant à Polaroïd, je ne connais que les appareils photo à développement instantanné, la TV ? sais pas mais ça me semble un peu " exotique "