Les discussions

Fusionner deux video sur after effect

Bonjour, Pour un projet de fiction, je recherche à faire un générique style NCIS. J'aimerais pouvoir fusionner deux vidéos comme sur l'image. Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Comment publier un projet movie maker sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai créé un film avec Windows movie maker, que j'enregistre progressivement, mais comment le clôturer une fois fini et l'enregistrer de faç...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
piquesous

Carte viaccess et démodulateur

Bonjour Hier j'ai acheté un démodulateur eutelsat avec la carte viacces. Je l'ai installé. Quand j'ai lancé la recherche de chaînes, j'ai obtenu 784 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gil

Problème reception satelitte sur décodeur avec carte fransat

Résolu

Bonjour...!?? depuis quelques semaines ,j'ai un problème avec ma télé, au bout d'un quart d'heure de réception de la chaine que je regarde ,il s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
wingles

Recepteur hd 600 vision

Bonsoir, je viens de faire réglage usine, et dans le menu à la rubrique Network je ne vois plus la place des serveurs, que faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ptisportif

Aide d'affichage écran pc vers tv via hdmi

Bonjour, je ne suis pas ( malgré le titre du sujet ) un novice en connectique hdmi et passage en multi-écran. Seulement voici le problème: Je co...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
letotof

Pouvoir regarder la tv a partir du pc

Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
labeille

Regarder la coupe du monde 2014

Bjr, Je cherche à regarder les matchs de la CDM 2014, et je souhaite savoir si quelqun à reussi à trouver une chaine satellite qui diffuse les match...

Phil

Aspect pour rip ?

Bonjour, Il vaut mieux un 720x306 ou bien un 704x300 ? Parce que l'aspect du DVD est 2.35. Merci de votre réponse et de vos explications.

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ziggourat

Montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Tnt par satellite décodeur intégré

Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...

Gil

Capturer vidéo youtube

Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais capturer une vidéo Youtube pour la conserver Après une recherche j'ai télécharger un plugin nommé Down...

agnes

Utiliser ma télé comme moniteur

Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'aimerais connecter mon PC et ma télé pour avoir un écran plus grand. Je dispose d'un...

Armulis

Recherche film avec mickael nouri

Bonjour à tous , je recherche un téléfilm avec Mickael Nouri : " La Rage de Vaincre " , seulement je ne le trouve pas . L'histoire , parle d'un entr...

Utilisateur anonyme

Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !

Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
manoravie

Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lami

Problemes films

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis bientot une semaine, lorsque je telecharge des films, ces derniers doivent être réparés à achaque fois que...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bogapple

Canalsat

Bsr ts] peut-on brancher 2 télés avec 1 seul décodeur canalsat merci d avance pour vos réponses crldt.

nipolc

Sos :apres formatage de ma cle ,ma tv ne détecte plus ma cle usb

Résolu

Bonjour, je ne suis pas calée en informatique si vous pouviez m'aider, un grand merci :). Voici la situation: hier soir en plein milieu d 'un film (su...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder la télé sur son ordinateur gratuitement

Bonjour, je souhaiterais si c'est possible regarder la télévision sur mon ordinateur. merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Fir...

Equipe-SFR

Code?

bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle elap 3 fonctions. Pour l'adapter à mon boitier tnt visionic vnt 400 on me demande un code . Dans l...

jeannets

Chantage vidéo via skype

quelqu'un ma enregistré sur cam et il me force de lui montré et faire l'amour avec lui si non il publie les vidéo sur YouTube

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nihaaad

Sous titre tv lg

On veut enlever les sous titre de notre TV Lg 47LH30-Va.ACCVLJR. Et ont n'a Sub sur la télécommande]. Aidez nous!!

Hugo36

Enlever les sous titres

Bonjour, Nous avons tout d'un coup les sous titres. Nous avons tout essayé mais rien ne fonctionne. Vive les enfants. Aidez nous car les émissio...

bastien

Problème de vidéo 3d

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème. J'ai une vidéo en 1080p sensée être en 3d. Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, mais une TV 3D. J'ai mis le ...

Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 17.5 plus format «mpeg-4 hd1080» fort dégradé

Bonjour, Je vois que nous sommes plusieurs à utiliser « Pinnacle Studio » pour des montages vidéo. Je suis en version 17.5 Plus. Je rencontre co...

glandu

Tele plasma samsung ecran casse. fnac

Bonjour les amis J ai une tele plasma samsung , mais aujourdhui j voulais regarder la tele , sa s alumme pas ! Et j ai vu que son ecran est casse ,...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Antenne plate ou parabole ??

Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...

Gil

Paramètres gopro boite de nuit

Bonsoir à tous! j'ai une Gopro Héro 3 black et je dois bientôt m'en servir pour filmer en boite! j'aimerais donc savoir quels seraient les param...

glandu

Branchement.

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir si quelq'un peut me dire (avec shéma peut ètre) comment brancher un Décodeur TNTSAT avec un magnétoscope LG Blu...

glandu

Microapplication sauvez k7 video problème d'images brouillées

Bonjour, J'ai acheté le logiciel, (sauvez vos cassettes video) installé, mais le débit des images fait des "striures" bref ce n'est pas regardable. ...

glandu

Transferer cassettes v8 de sony trv10e vers ordinateur pc

Bonjour, transferer cassettes V8 de sony TRV10E vers ordinateur PC

pacalvideo

Connexion home cinema sans hdmi avec pc, ps3, tv et decodeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait si on a pas de prise HDMI sur le home cinema... y a t-il moyen de récupérer à la fois le son de la TV...

pacalvideo

Montage video

Bonjour C'est Barry je voulais juste apprendre a faire des bon montages de vidéos. Merci !!!

glandu

Télécommande tv sc19gl24hd

Bonjour, La télécommande du TV SCHAUEN SC19GL24HDa été perdue. Où puis je en acheter un ? Merci pour votre réponse. Nicole24

LH11

Brancher deux tv sur la sortie hdmi du cube canalsat

Bonjour, est-il possible de brancher un deuxième TV à la sortie Hdmi en employant une "dérivation" hub. J'ai une grande pièce séjour, cuisine avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Pc et box

Bonjour, comment peut-on relier le PC avec la Box afin de rentrer le login ? impossible d'écrire sur l'écran de la télé (il n'y a pas de clavier adéq...

annebiseau

Signal non supporte verifier la sortie de votre appareil

j'ai un televiseur Sony Bravia LCD 32 pouces BX il indique un probleme lors de le connecté avec mon mini pc android < signal non supporte verifier la ...

LSAT

Impossible lire videos de l'ordi sur tv sony bravia

Bonjour, mon ordinateur portable (acer) ramait complètement et j'ai du faire une restauration usine. tout c'est bien déroulé, il fonctionne nickel. ...

pacalvideo

Windows movie maker : passer de la musique à la bande son

Bonjour, Je voudrai réalise un film avec plusieurs séquences dont quelques unes avec de la musique et d'autre laisser le diologue qui se trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
piquesous

Realiser un effet pro

comment realiser l'effet qui est dans le video clip de kelly machin gun breaking news.

piquesous

Camescope pour court-métrage

Bonjour, après des heures passées sur internet et sans résultats concluant, je viens à vous. Je cherche comme le titre l'indique pour faire un court...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pacalvideo

Ma tv thomson s'est eteinte et ne redemare pas !

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est eteinte toute seul et ne redemare plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voya...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
manoravie

Multiprise tv tuner internet

L'agent de Numéricable m'a installé une prise double internet et TV (je reçois le câble) mais il a supprimé du même coup ma prise de sortie tuner, don...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mekthoub

Comment vider la memoire interne de mon appareil photo nume sony

Bonjour, par avance merci de votre aide je desire vider les photos de la memoire interne pleine de mon appareil photo numerique Sony et n'y pa...

pacalvideo

Pinnacle 17 problème de couleur image à la lecture

Bonjour, Je m'explique. Je suis en train de faire un montage video]. Mes images lorsqu'elles apparaissent sur l'écran vidéo les couleurs sont ok. J...

glandu

Quel ordinateur relier à une tv ?

Je souhaiterais relier un ordinateur à une TV afin de : - Regarder les vidéos en streaming (sur internet) sur la TV. - Pouvoir lire mes films sa...

letotof

Bein sport sur ma télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
aperooaleau

Tv par satellite

bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
viviebleue

Aide pour sat finder

Bonjour, j'ai acheté un Sat finder, son buzzer ne fonctionne pas apparemment, car je l'ai essayé sur des paraboles bien reglées, l'aiguilleur et l...

Gil
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000