Les discussions
Donner moi une réponse svp
Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom, c'est l'histoire d'une fille ordinaire qui était au lycée et qui avait un idole, un so...
Donner moi une réponse svp
Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du nom, c'est l'histoire d'une fille ordinaire qui était au lycée et qui avait un idole, un so...
Dh
Bonjour je voulais savoir la particulariter de la haut-definition!!? Merci!!
Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?
RésoluBonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...
Lecture dvd sur télé
bonjour j'ai gravé une vidéo sur un DVD format AVI - je n'ai pas pu le visionner et donc je l'ai converti en format TS sans plus de succès - sur quic...
Mon pc ne lit pas les vidéos du caméscope
Bonjour , J'ai un caméscope JVC GZ-E105 qui demande une carte mémoire. J'y ai placé une carte SD de 32 Go. La caméra enregistre les vidéos et je pe...
Les film sur internet
Bonjour, j ai un soucis quand je regarde des film sur internet la video est tres lente misere quelq un a une solution merci a tous Configur...
Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3
Mon dazzle filme les chaines tnt et pas ma ps3. help please
Vegas movie studio hd platinum 10
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner vegas movie studio hd platinum 10 avec windows 8 SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème format mp4
Bonjour, J'ai un problème, quand je télécharge une vidéo MP4, elle ne s'affiche pas correctement cette à dire que s'affiche ainsi : WWEBattleground...
Convertir avi en flv et minimiser sa taille
Bonjour ; j'ai un probleme et j'aimerais bien que vous m'aider => j'ai recorder des videos avec Camtasia studio 8 et je veux les convertir en flv...
Décodeur srt6420 strong
Bonjour j'ai un décodeur srt6420 strong comment puis je activer ma carte sans télécommande merci
Branchement entre tv toshiba et home cinéma
Bonjour, à tous,voila je desespère,j ai acquis hier une tv toshiba a led modele regza 42sl738 et vu la qualité de son de m.... j ai préférer tout bala...
Comment capter le satellite eutelsat w6
Bonjour, Voila j'habit Tizi-Ouzou, je vous demande de bien vouloir me donner le comment trouver le signale du satellite eutelsat W6 Merci
Webcam integree assus kj50ij
Bonjour a tous ,ma webcam et a HS, life frame, pas moyen de la remettre en marche, sur Skype et autre elle ne fonctionne pas, j ai un message en angla...
Pb d'enregistrement sur windows movie maker
bonjour, j'ai monté un générique de film avec musique et insertion d'une photo. lorsque je veux l'enregistrer au format recommandé, wmm me met le mess...
Deblocage chaines criptees
Bonjour, comment debloquer les chaines cripte sur astra pour un recepteur starsat hd 90000 ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Caméra sygma-cam
Bonjour...?!! Je cherche le manuel en Français d"une camera embarquéeSYGMA-CAM SC-310FHD, FULL HD 1080...
Choix de type de caméra
Bonjour, Je me posais cette question, car je n'ai aucune connaissances dans ce domaine. Je me demandais quel caméra conviendrait le mieux à mes a...
Comment telecharger une video brightcove
RésoluMon problème est assez simple, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour telecharger ce genre de video : https://www.wwe.com El...
Reception tv anglaise en france
Bonjour, Je vie en Angleterre et veux pouvoir continuer à regarder les chaines anglaises enfants cbbc et chanel de retour en France. Comment dois je ...
Impossible de lire dvd sur téléviseur
Bonjour, depuis peu de temps je n arrive plus à lire mes dvd depuis mon lecteur dvd player philipsDIVX ULTRA DVP2850 sur mon télévisur sony bravia ...
Passage de l'analogique en numerique
Bonjour, Bonjour, depuis le 22juillet nous sommes passés en chaine numérique dans mon immeuble, je suis en fibre et box dans le salon donc tout fonct...
Comment regarder les hd videos de youtub samsung galaxy s2 plus
Bonjour, Si l vous plaît j'ai un petit problème , j'ai un samsung galaxy s2 plus est je ne peux pas regardé des vidéos hd sur YouTube aider moi !!...
Play memories home.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 J'ai installé play memories home mais je serais heureux de trouver un mode d'emploi....
Matériel pour 1er court métrage
Bonjour, moi c'est François-Arnaud (Frano), je suis passionné de cinéma, et j'ai donc décidé de tourner un court métrage avec des amis. On a les acces...
Etendre l'affichage sur deux téléviseurs
Bonjour, Dans le cadre d'une série de démonstration, je voudrai étendre l'affichage de mon ordinateur portable sur deux téléviseurs, dispacher par ...
Hdpvr connecté sur un écran de pc ? | possible ?
Bonjour ou bonsoir a tous ! Bon , je vais faire vite. Je possède une chaîne youtube et je souhaites faire du Multigaming , des vidéos sur xbox etc....
Plus de son dans ma connexion tv pc en hdmi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS il y a quelques mois. Et j'ai découvert le plaisir de pouvoir le connecter directement sur ...
Virtualtub
Bonjour, J'ai fait déjà la même procédure, mais là, j'ai 3 fichiers Vidéo AVCHD (.MTS) convertis en avi, j'ai, après avoir ouvert chacune de mes 3 ...
Connecter le home cinéma/dvd/tv
Bonjour, J'ai un DVD et home cinéma Sony avec 2 câbles : un RCA et un fil jaune. J'ai acheté une Tv Hisense et je ne sais pas comment connecter l'u...
Carte protégée en écriture
Bonjour, j'ai un Canon 1000 D je veux effacer mes images mais l'appareil m'annonce "carte protégée en écriture" que dois-je faire pour annuler cet...
Aide choix tv
Bonjour, Cette TV: http://www.fnac.com/TV-Blaupunkt-B40PW333-noir/a7312613/w-4?from=301#ficheDt m'intéresse pour un usage "normal courant" (c'est à ...
Réception tnt sur televiseur samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE22f5000 avec tuner TNT intégré. Je pensais donc qu'en branchant la télé sur le câble, je pro...
Récupérer les données d'un dvd-rw formater???
Bonjour, Voilà, j'ai fait un enregistrement avec mon caméscope sur un DVD-RW. Ensuite j'ai voulu lire le dvd sur mon ordi et là...mauvaise manip: j...
Perte de qualité du signal
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai complètement perdu la qualité du signal de ma télévision, je capte les chaines mais avec une pixellisation qui rend ...
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...
J'ai un petit probleme dans guerre tribale!!!
Bonjour, je me demande comment mettre une image dans l'annonce interne d'une tribu.pourrier vous me repondre svp?
Conversion de iso en mp4 avec vlc échoue...
Bonjour! J'ai téléchargé VLC avec succès tout récemment. J'ai appris qu'il y avait un outils de conversion dans ce programme, j'ai donc voulu chang...
Faire pivoter une vidéo et l'enregistrer
Bonjour, J'ai eu beau consulter les sujets déjà ouverts ici et là sur le net, depuis des mois, je ne suis toujours pas arriver à faire pivoter une ...
Capture video avec vlc : j'obtiens l'image mais pas le son
Bjr, Je cherche à capturer une vidéo du net. J'utilise VLC comme indiqué sur Comment ça marche (CCM). J'obtiens bien l'image, mais pas le son. Qui aur...
Installation d'un codec
Bonsoir ! Je suis actuellement en train de télécharger un codec X264 (qui est inclu dans un pack) mais il m'affiche ça : J'ai coché le premier pa...
Perte de son au montage sur pinacle hd 15
j'ai fait le montage de film sur pinacle HD 15. Ca a bien marché jusqu'au moment ou j'ai voulu intégrer un commentaire oral. A partir de là, je n'ai p...
Branchement antenne à la place de la parabole
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans une maison et j'ai besoin d'aide pour les branchements antenne : la maison est équipée d'une antenne rateau et ...
Sony xperia e1
bonjour a tous je sais pas si je suis au bon poste voila mon petit sourci je fais pas de video et photo j'ai toujours eu des sony comme portable p...
Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt
j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...
Problème avec pinnacle studio 14 ultimate
RésoluBonjour, J'ai fait le montage d'un film et j'ai des problèmes pour créer le disque ,j'ai le message suivant: C:\programdata\studio14\data\Rende...
Mauvaise réception
Bonjour depuis quelque temps, je perçois mal les chaînes numériques exemple : arte , f5, f3 etc.....parfois bien captées et puis des stries app...
Problème
Bonjour, J'ai un problème j'ai un dvd 3D également des lunettes maiscomm ent faire pour visionner ce dvd sans télé ni lecteur 3D Cordialement Ma...