Les discussions

Recherche film épouvante [les nouveautés]

Bonjour je recherche des films d'épouvante [Horreur] comme: Conjuring,Paranormal Activity je ne veut pas des films d'épouvante [Horreur] qui date de (...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Lecteur dvd

Je n'arrive pas a lire un DVD pourtant j'ai branché HDMI

ziggourat

Demo beinsports

comment enregistré un programme d'un demo Beinsports avec clé USB ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Importations d'images

Bonjour, je ne peux pas importer mes photos il m'indique " aucune nouvelle images ou vidéos n'a étè trouvé sur ce périphérique" merci Con...

Fermiparadox

Branchement barre de son sur tv

Bonjour, J'ai acheté une barre de son avec sortie connection tv en usb. Je l'ai donc branchée sur la tv et pas de son ne sort de l'appareil. Que d...

yves3624

Carte d'acces

Résolu

bonjour, peut on avec les nouveaux téléviseur et un porte carte via acces ce passe du décodeur numericable comme c'est le cas avec canal + merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pandorator

Comment filmer son ecran pc sans virus et gratuitement

salut les gens je m'appelle shawn et j'aimerais avoir des infos sur comment filmer son ecran pc sans payer et sans merci de me répondre plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploie telecommande metronic zap 5 evolution 3 !!!!!!!!

bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploie de ma telecommande Metronic zap 5 evolution 3 :((( Donc je voudrais de l'aide si quelqu'un l'a svp...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de branchement

Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider car je suis au bord de la rupture avec mon matériel. Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'une télévis...

jeannets

Mod 'emploi camescop kodak play sport

Résolu

mode d'emploi caméscope kodak Play sport

Utilisateur anonyme

2nd écran canalsat avec sfr tv sat

Bonjour, Je dispose du décodeur canalsat +le cube hd wifi avec l'option multi écran et j'aimerais avoir canalsat ar la tv sat de sfr. Esce possible ...

Gil

Telecommande universelle

j'ai un DVD de https://www.commentcamarche.net/contents/741-dvd-dvd-audio-et-dvd-rom-dvd-r-dvd-rw-dvd-w-dvd-rw Phillips mdl : 520/00 et pas de téléc...

Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parvien plus a enregistrer mon projet MM, message memoire trop petite reduire la taille des images. MAIS QUAND j es...

Abaddon

Voir la tnt via une parabole casnalsat.

Bonjour, j'ai une télé à écran plat avec la tnt intégré, je voulais savoir si il est possible que je puisse regardé la télé dans ma chambre du haut,...

Anonymepseudo

Impossible de regarder des films ou vidéos sur internet

Bonjour, Alors voilà depuis près d'un mois, il m'est impossible de regarder des films ou des vidéos sur internet que ce soit avec google chrome ou ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laure01996

Fichier au format .ts

qu est ce que c'est que ce format video de .......!compatible avec rien,plaie a convertir.pouquoi les enregistrements sur tv se font ils dans ce forma...

jc80

Comment enregistrer des films tv avec dd externe

Bonjour tlm, La question est dans le titre... Je ne suis pas expert ! Mais je dispose d'un DD externe... Et puis ?... Comment le raccorde-t-on à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
vek59

Tout comprendre sur les tv

salut a tous !!! je vais bientot m'acheter une tv 81 cm full hd mais avant de la choisir j'ai plusieur question: -quel contraste est le meilleur pou...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
aurelien2441

Camstudio francais

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...

samsam

Géant

salut je ve savoir comment flascher un démo géant 5500;car mon démo a été planter il vouler pas demarer ;il salume mais il voulai pas dmarer c'est ç...

Gil

Samsung ue46es8000

Bonjour, mes amis j'aimerais savoir est ce que cette tv est bien noté car je veux l'acheter merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916....

nawbya

Probleme plein ecran

bonsoir voici mon souci jai un pc hp cq61 quand je branche mon pc a mon tv plat 119 il reste en 4.3 merci par avance a votre aide

fabienne

Telecommande universail

Bonjour, jai une telecommande universel et jai perdu le cod pour une televition sumsung Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

Abaddon

Upgrade d'un starsat sr-x6300cu

Fermé

Bonjour, Je voudrai, tout d'abord, remercier tous ceux qui ont accepté de participer à ce forum qui est très bénéfique pour l'échange de connaissa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kate

Transfert de videos par internet

Résolu

Bj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SOHASO

La taille de ma vidéo est petite, comment y remédier .

Je mets cette vidéo en ligne et je remarque qu'elle est petite et ne prend pas tout l'écran . https://www.youtube.com/watch?v=UpFvIKEyRMc&feature=y...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
bonjour37000

Cherche code pour télécommande plasma haier

Bonjour, jais une plasma HAIRE et je cherche le code pour la telecomende universelle . Mercie devance et jais un livre avec tous les code mai le mien ...

baladur13

Camera canon mvx 460 e

J'ai un problème sur ma camera Canon MVX 460 E Quand je met une cassette le boitier ne rentre même pas, il me ressort la cassette Si je ne met pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Passer sur mode hdmi sans telecommande

Fermé

Bonjour, ma telecommande est hs et j ai besoin d util ma prise hdmi comment me mettere en mode hdmi dirctement sur poste tv sans telecommande ? ...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode hdmi depuis tv sans util telecommande

Bonjour, Comment se mettre sur ecran hdmi directement depuis boutons tv car telecommande hs ? philipps flat screen hdmi merci Configurat...

L'homme en vert

Streaming saccade !

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Lorsque je regarde certaine vidéo en streaming sa saccade (surtout en grand écran) ...

getbackers19

Compatibilite ecran ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un ordinateur est compatible avec l écran que je veux. ( dans les avis de l ordinateur, une personne dit que la vga ne m...

maximax2703

Xbox

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

mouloud11

Reception de tnt hd sur mon pc via cable hdmi

bonjour j ai un decodeur tnt hd avec une sortie hdmi lorsque je branche le cable sur mon pc portable rien ne se passe le but etant de reprojeter vi...

tyler93

Contacter free

je suis abonné freebox;j'ai internet; j'usque l'a pas de probléme/ Je suis maintenant totalement dégroupé et je voudrai avoir le décodeur pour la tél...

tyler93

Deux recepteurs fransat sur une parabole.

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roubystephane

Rendre compatible une télé et une télécommande

Salut tout le monde, en fait j'ai un petit problème. Ma télévision (Toshiba) dont je n'ai plus la télécommande ne veux plus s'allumer: elle est en vei...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Faire une vidéo explicative

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis à la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de faire un vidéo d'animation explicative comme celles-...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Tv philips 55pfk7509

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous poser une question, J'ai acquis la semaine dernière une TV Philips 55PFK7509, quand je...

Support Philips

Philips 42 pfk6549

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé Philips 42 PFKS et je reçois le message : aucun satellite trouvé! Mon opérateur internet est ...

Support Philips

Télécommande philips universal

Bonjour les amis, J'ai une adaptateur TNT cgv premio STL, et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec une télécommande philips Universal SBC RU ...

Support Philips

Logiciel pour faire des videos comme celle ci:

Bonjour je fait des videos traduction avec windows movie maker mais j'aimerais changer pour pouvoir faire des videos comme celle ci : https://www.yout...

cassie27110

Livraison et installation

Bonjour, Voilà !!! j'ai acheté un téléviseur cher Boulanger et deux installateurs sont venu me l'installer... Ils ont tout débranché et l'un des ...

Mrmichant

Carte graphique montage vidéo

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Je voudrais une carte graphique capable de m'afficher la prévisual...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
JSmithJ

Branchement tv+dvd graveur+tnt

BJR Je n'arrives pas a enregistrer sur mon dvdr qui n'a pas de tnt integree on m'a conseiller d'acheter un decodeur tnt et le brancher sur mon dvdr ma...

MACLOW35

Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...

Victor_G

Branchement sans hdmi

Bonjour, j ai un petit souci, en effet je veux brancher mon home cinéma sur ma tv et ma box(toute 2 en hdmi) sur mon home cinéma qui lui n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
nicosmo

M informer

Bonjour, je m appelle Francis le LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD quelles sont les frequences ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

Gil

Adobe premiere : superposition de deux vidéos

Bonjour, Je viens d'installer Adobe premiere Pro et j'aimerais beaucoup pouvoir superposer deux videos (ou au moins en avoir une avec moins d'opaci...

Utilisateur anonyme

Problème clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb : elle ne peut contenir que 258 Mo alors qu'avant elle pouvait en contenir beaucoup plus ! Est-ce qu'elle ...

Chewmac
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000