Les discussions

Mangaka0812 TV & Vidéo

Je cherche un manga type shojo & romance

Alors, voilà je cherche un ou plusieurs mangas animé ou disponible en scan (lecture lecture en ligne) en français! type shojo & romance, qui se centre...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Sawako6824
cecilia33 TV & Vidéo

Photo blanche casio exilim

Bonjour, j'ai un souci avec mon apareil numerique j'ai acheté mon appareil il y a un mois et j'ai dèja un souci avec cette apareil !!! je m'en suis p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Pinocchio
emma200000 TV & Vidéo

Problème tv

Quant j'allume ma télé, je n'ai plus d'images et quand je clique sur une chaîne j'ai le message "la chaîne n'est pas disponible" et en dessous le sigl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer
Loujuma Téléviseurs

Ma télé philips ne s'allume plus...

Résolu

Bonsoir, Voici mon souci : Ma télé Philips ne s'allume plus. Je vous explique : Suite à un "zap", je n'arrivais plus à changer de chaine. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Loujuma
aperooaleau TNT / Satellite / Réception

Bein sport sur télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil
CRMoclau Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour J'ai des problèmes avec Movie Maker sous Windows 7 ,des blocages sans cesse, Pouvez vous me donner le nom d'autres logiciels de ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a
bigbernie TV & Vidéo

Twonky ( ou soft identique) demande d'infos sup

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Philips m'a fait cadeau de Twonky suite a l'achat d'un Smart TV. Merci Remarquez qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bigbernie
Mahdinho Box et Streaming vidéo

Canal plus, petite question

Résolu

Bonjour à tous ! Mon fils s'est abonné à Canal plus le 19 juillet 2014 sans que je le sache, petit bémol, j'ai un budget très serré et très divisés e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mahdinho
Bmkeli360 Téléviseurs

Recepteur de telecommande

Bonjour, J'ai un combo Orion (Lecteur cassette & dvd) Mais la télécommande n'a plus aucun effets sur cet appareil. Le problème pourrais venir de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Bmkeli360
yann-ber Caméra

Camescope numerique jvc gr-d239

Bonjour, j'ai un probleme, je ne peux pas recharger la batterie, la prise intérieure est trop abimée, je cherche quelqu'un en bretagne, région de lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
extempor
nimbus32 TV & Vidéo

Téléviseur led sony kdl50w829 smart d

Résolu

je viens d'acquérir le téléviseur ci-dessus. J'ai préalablement changé ma live box et mon décodeur orange contre d'une part une live box play et d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
test
dsk17 Lecteurs et supports vidéo

Fichier avi probablement corrompu

Bonjour à tous, J'ignore si je suis dans le bon forum. Mon problème est un peu bizarre. Je possède un fichier avi issu d'une caméra. Le problème es...

jeannets
tototte13 Caméra

Compatibilité chargeur

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope sony doté d'une batterie de 1350 mah débalant le contenu je me retrouve sans chargeur secteur, Juste le c...

pacalvideo
lelong67 TNT / Satellite / Réception

Sagemcom ds77 défectueux

Bonjour, Mon terminal affiche toujours la LED verte a l' allumage et reste bloqué. Pas de ON ni de INIT ni de démarrage. Est il réparable ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lelong67
mamanga TNT / Satellite / Réception

Branchement hauts parleur sur tv

Je souhaite brancher 2 hauts parleur sur mon TV Toshiba car le son est nul, pouvez m'aider car je ne sais pas à quel endroit derrière le TV je dois fa...

poupougne13
FrenchMinth Montage et acquisition vidéo

Clip video

Bonjour, Es que quelqu'un serais faire un montage video pour mon clip merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

FrenchMinth
Misha Téléviseurs

Ecran diminué en amplitude en vidéo

A l'allumage : RAS écran plein de souffle mais dès que la VID2O apparait on voit une bande en haut large de 15cm et c'est tout

Fermiparadox
aucun Téléviseurs

Sony trinitron

Bonjour, j' ai une sony trinitron et j' ai le son mais pas l' image. Auriez-vous une solution ? Merci. Joseph

pacalvideo
Jasonayo Téléviseurs

Du son mais pas d'image

Bonjour , alors voila mon problème J'ai un téléviseur Samsung SyncMaster P2270HD qui s'est mis a ne plus fonctionner du jour au lendemain je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223
MrYanns Montage et acquisition vidéo

Cyberlink powerdirector 12

Bonjour, Quand je prend mes vidéos et je les mets dans le logiciel de montage vidéos et ben le son vient que d'une oreille alors que quand le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel
ludo59 TV & Vidéo

Boitier neli et décodeur livebox

Bonjour, petit casse-tête à l'installation de ma livebox, comment dois-je brancher mon décodeur orange (ou ma livebox) à mon boitier néli afin ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Mekthoub
bubuindien Box et Streaming vidéo

Antenne tv remplacé par un cintre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je viens de recevoir une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise tv! Je voulais alors savoir si utilise...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Joey16
Isemalice Montage et acquisition vidéo

Ripper un dvd.

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment et aimerais savoir 1) quel logiciel conseilleriez-vous pour ripper un DVD ? 2) est-ce que cela abîme le D...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu
raymond31 TV & Vidéo

Suis-je dans le bon forum?

Bonjour, Pour Movie Maker, c'est bien dans ce forum qu'il faut poser les questions? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bg83390
bvdh Téléviseurs

Première mise en route téléviseur médion

Bonjour, Je viens d'acheter une télé de la marque Médion mais lorsque je l'allume l'écran s'allume mais rien d'autre ne se passe. Je peux pousser s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tyranausor
Kilexale Lecteurs et supports vidéo

Fichier .tmp par erreur

Bonjour, J'etais actuellement en train de filmé avec mon smartphone et puis une fois fini, j'ai stoppé l'enregistrement. Il s'est mis a bugué et au f...

Utilisateur anonyme
franlomb TNT / Satellite / Réception

Carte tv sat

Bonjour, J'ai un module Viaccess-orca ACS 4.1. Je voudrai savoir quelle carte dois je acheté pour avoir les chaines TNT francaise sur Atlantic Bird ...

Gil
bah7911 TV & Vidéo

Canon hf s 200 + duracell drc827 pas compatible

Bonjour, J'ai une camera Canon HF S 200, et j'ai acheté une batterie Duracell DRC827 type Canon BP-827 pour avoir une réserve, d'aprés la descript...

bah7911
martinbronsky TNT / Satellite / Réception

Lecture de fichier rcd

J'ai enregidtré sur la tnt hd un film au format rcd, mais je n'arrive pas à le lire. Existe t-il une extension, un fichier ou un logiciel qui puissent...

Y_Less
Arkamor Téléviseurs

Poblème son philips 42pfl5604h

Bonjour à tous, Je possède un philips 42pfl5604h et lorsque je change de chaîne (avec décodeur ADSL orange HUD87) il fait un son très fort incompré...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Arkamor
Sousana96 Téléviseurs

Internet depuis sa tv

Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir regarder teledunet.com ou autre site de streaming à partir de ma télévision qui ne dispose pas d'interne...

Sousana96
PCDellHP Téléviseurs

Tv philips

Bonjour, j'ai un probléme avec le téléviseur ecran plat LED. Sur le bord gauche il y a le menu d'informations qui s'affiche toujours. Comment on l'enl...

Support Philips
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000