Les discussions
Fusionner deux video sur after effect
Bonjour, Pour un projet de fiction, je recherche à faire un générique style NCIS. J'aimerais pouvoir fusionner deux vidéos comme sur l'image. Une idé...
Comment publier un projet movie maker sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai créé un film avec Windows movie maker, que j'enregistre progressivement, mais comment le clôturer une fois fini et l'enregistrer de faç...
Carte viaccess et démodulateur
Bonjour Hier j'ai acheté un démodulateur eutelsat avec la carte viacces. Je l'ai installé. Quand j'ai lancé la recherche de chaînes, j'ai obtenu 784 ...
Problème reception satelitte sur décodeur avec carte fransat
RésoluBonjour...!?? depuis quelques semaines ,j'ai un problème avec ma télé, au bout d'un quart d'heure de réception de la chaine que je regarde ,il s'aff...
Recepteur hd 600 vision
Bonsoir, je viens de faire réglage usine, et dans le menu à la rubrique Network je ne vois plus la place des serveurs, que faire s'il vous plait?
Aide d'affichage écran pc vers tv via hdmi
Bonjour, je ne suis pas ( malgré le titre du sujet ) un novice en connectique hdmi et passage en multi-écran. Seulement voici le problème: Je co...
Pouvoir regarder la tv a partir du pc
Résolubonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...
Regarder la coupe du monde 2014
Bjr, Je cherche à regarder les matchs de la CDM 2014, et je souhaite savoir si quelqun à reussi à trouver une chaine satellite qui diffuse les match...
Aspect pour rip ?
Bonjour, Il vaut mieux un 720x306 ou bien un 704x300 ? Parce que l'aspect du DVD est 2.35. Merci de votre réponse et de vos explications.
Montage vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...
Tnt par satellite décodeur intégré
Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...
Capturer vidéo youtube
Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais capturer une vidéo Youtube pour la conserver Après une recherche j'ai télécharger un plugin nommé Down...
Utiliser ma télé comme moniteur
Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'aimerais connecter mon PC et ma télé pour avoir un écran plus grand. Je dispose d'un...
Recherche film avec mickael nouri
Bonjour à tous , je recherche un téléfilm avec Mickael Nouri : " La Rage de Vaincre " , seulement je ne le trouve pas . L'histoire , parle d'un entr...
Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !
RésoluBonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...
Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd
RésoluBonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...
Problemes films
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis bientot une semaine, lorsque je telecharge des films, ces derniers doivent être réparés à achaque fois que...
Canalsat
Bsr ts] peut-on brancher 2 télés avec 1 seul décodeur canalsat merci d avance pour vos réponses crldt.
Sos :apres formatage de ma cle ,ma tv ne détecte plus ma cle usb
RésoluBonjour, je ne suis pas calée en informatique si vous pouviez m'aider, un grand merci :). Voici la situation: hier soir en plein milieu d 'un film (su...
Comment regarder la télé sur son ordinateur gratuitement
Bonjour, je souhaiterais si c'est possible regarder la télévision sur mon ordinateur. merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Fir...
Code?
bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle elap 3 fonctions. Pour l'adapter à mon boitier tnt visionic vnt 400 on me demande un code . Dans l...
Chantage vidéo via skype
quelqu'un ma enregistré sur cam et il me force de lui montré et faire l'amour avec lui si non il publie les vidéo sur YouTube
Sous titre tv lg
On veut enlever les sous titre de notre TV Lg 47LH30-Va.ACCVLJR. Et ont n'a Sub sur la télécommande]. Aidez nous!!
Enlever les sous titres
Bonjour, Nous avons tout d'un coup les sous titres. Nous avons tout essayé mais rien ne fonctionne. Vive les enfants. Aidez nous car les émissio...
Problème de vidéo 3d
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème. J'ai une vidéo en 1080p sensée être en 3d. Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, mais une TV 3D. J'ai mis le ...
Pinnacle studio 17.5 plus format «mpeg-4 hd1080» fort dégradé
Bonjour, Je vois que nous sommes plusieurs à utiliser « Pinnacle Studio » pour des montages vidéo. Je suis en version 17.5 Plus. Je rencontre co...
Tele plasma samsung ecran casse. fnac
Bonjour les amis J ai une tele plasma samsung , mais aujourdhui j voulais regarder la tele , sa s alumme pas ! Et j ai vu que son ecran est casse ,...
Antenne plate ou parabole ??
Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...
Paramètres gopro boite de nuit
Bonsoir à tous! j'ai une Gopro Héro 3 black et je dois bientôt m'en servir pour filmer en boite! j'aimerais donc savoir quels seraient les param...
Branchement.
Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir si quelq'un peut me dire (avec shéma peut ètre) comment brancher un Décodeur TNTSAT avec un magnétoscope LG Blu...
Microapplication sauvez k7 video problème d'images brouillées
Bonjour, J'ai acheté le logiciel, (sauvez vos cassettes video) installé, mais le débit des images fait des "striures" bref ce n'est pas regardable. ...
Transferer cassettes v8 de sony trv10e vers ordinateur pc
Bonjour, transferer cassettes V8 de sony TRV10E vers ordinateur PC
Connexion home cinema sans hdmi avec pc, ps3, tv et decodeur
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait si on a pas de prise HDMI sur le home cinema... y a t-il moyen de récupérer à la fois le son de la TV...
Montage video
Bonjour C'est Barry je voulais juste apprendre a faire des bon montages de vidéos. Merci !!!
Télécommande tv sc19gl24hd
Bonjour, La télécommande du TV SCHAUEN SC19GL24HDa été perdue. Où puis je en acheter un ? Merci pour votre réponse. Nicole24
Brancher deux tv sur la sortie hdmi du cube canalsat
Bonjour, est-il possible de brancher un deuxième TV à la sortie Hdmi en employant une "dérivation" hub. J'ai une grande pièce séjour, cuisine avec...
Pc et box
Bonjour, comment peut-on relier le PC avec la Box afin de rentrer le login ? impossible d'écrire sur l'écran de la télé (il n'y a pas de clavier adéq...
Signal non supporte verifier la sortie de votre appareil
j'ai un televiseur Sony Bravia LCD 32 pouces BX il indique un probleme lors de le connecté avec mon mini pc android < signal non supporte verifier la ...
Impossible lire videos de l'ordi sur tv sony bravia
Bonjour, mon ordinateur portable (acer) ramait complètement et j'ai du faire une restauration usine. tout c'est bien déroulé, il fonctionne nickel. ...
Windows movie maker : passer de la musique à la bande son
Bonjour, Je voudrai réalise un film avec plusieurs séquences dont quelques unes avec de la musique et d'autre laisser le diologue qui se trouve su...
Realiser un effet pro
comment realiser l'effet qui est dans le video clip de kelly machin gun breaking news.
Camescope pour court-métrage
Bonjour, après des heures passées sur internet et sans résultats concluant, je viens à vous. Je cherche comme le titre l'indique pour faire un court...
Ma tv thomson s'est eteinte et ne redemare pas !
Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est eteinte toute seul et ne redemare plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voya...
Multiprise tv tuner internet
L'agent de Numéricable m'a installé une prise double internet et TV (je reçois le câble) mais il a supprimé du même coup ma prise de sortie tuner, don...
Comment vider la memoire interne de mon appareil photo nume sony
Bonjour, par avance merci de votre aide je desire vider les photos de la memoire interne pleine de mon appareil photo numerique Sony et n'y pa...
Pinnacle 17 problème de couleur image à la lecture
Bonjour, Je m'explique. Je suis en train de faire un montage video]. Mes images lorsqu'elles apparaissent sur l'écran vidéo les couleurs sont ok. J...
Quel ordinateur relier à une tv ?
Je souhaiterais relier un ordinateur à une TV afin de : - Regarder les vidéos en streaming (sur internet) sur la TV. - Pouvoir lire mes films sa...
Bein sport sur ma télé
Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...
Tv par satellite
bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...
Aide pour sat finder
Bonjour, j'ai acheté un Sat finder, son buzzer ne fonctionne pas apparemment, car je l'ai essayé sur des paraboles bien reglées, l'aiguilleur et l...