Les discussions
Logiciel pour lire les vidéos, films..
RésoluBonjour, Cette question peut paraitre idiote mais avec mon ancien ordinateur j'avais télécharger un fichier qui me permettait de lire des vidéos que j...
Fichier bluray compressé / pas compressé
RésoluJe voudrais savoir c'est quoi la différence, en fait?
Quel manga animée ?
Bonsoir, je recherche des mangas animée, mais je ne sais pas le quel, je vien de finir Blue Exorcist qui m'a plus, j'ai vue pleins de conseille ( Fair...
Mon décodeur tnt sat ne capte pas les chaînes en hd
Bonjour, Je viens de racheter un décodeur TNT Sat chez Darty, le mien m'ayant lâché récemment. Je l'ai payé 139 € et je m'aperçois qu'il ne capte ...
Recherche film épouvante [les nouveautés]
Bonjour je recherche des films d'épouvante [Horreur] comme: Conjuring,Paranormal Activity je ne veut pas des films d'épouvante [Horreur] qui date de (...
Lecteur dvd
Je n'arrive pas a lire un DVD pourtant j'ai branché HDMI
Demo beinsports
comment enregistré un programme d'un demo Beinsports avec clé USB ?
Importations d'images
Bonjour, je ne peux pas importer mes photos il m'indique " aucune nouvelle images ou vidéos n'a étè trouvé sur ce périphérique" merci Con...
Branchement barre de son sur tv
Bonjour, J'ai acheté une barre de son avec sortie connection tv en usb. Je l'ai donc branchée sur la tv et pas de son ne sort de l'appareil. Que d...
Carte d'acces
Résolubonjour, peut on avec les nouveaux téléviseur et un porte carte via acces ce passe du décodeur numericable comme c'est le cas avec canal + merci de vo...
Comment filmer son ecran pc sans virus et gratuitement
salut les gens je m'appelle shawn et j'aimerais avoir des infos sur comment filmer son ecran pc sans payer et sans merci de me répondre plutôt ...
Mode d'emploie telecommande metronic zap 5 evolution 3 !!!!!!!!
bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploie de ma telecommande Metronic zap 5 evolution 3 :((( Donc je voudrais de l'aide si quelqu'un l'a svp...
Soucis de branchement
Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider car je suis au bord de la rupture avec mon matériel. Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'une télévis...
2nd écran canalsat avec sfr tv sat
Bonjour, Je dispose du décodeur canalsat +le cube hd wifi avec l'option multi écran et j'aimerais avoir canalsat ar la tv sat de sfr. Esce possible ...
Telecommande universelle
j'ai un DVD de https://www.commentcamarche.net/contents/741-dvd-dvd-audio-et-dvd-rom-dvd-r-dvd-rw-dvd-w-dvd-rw Phillips mdl : 520/00 et pas de téléc...
Movie maker
Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parvien plus a enregistrer mon projet MM, message memoire trop petite reduire la taille des images. MAIS QUAND j es...
Voir la tnt via une parabole casnalsat.
Bonjour, j'ai une télé à écran plat avec la tnt intégré, je voulais savoir si il est possible que je puisse regardé la télé dans ma chambre du haut,...
Impossible de regarder des films ou vidéos sur internet
Bonjour, Alors voilà depuis près d'un mois, il m'est impossible de regarder des films ou des vidéos sur internet que ce soit avec google chrome ou ...
Fichier au format .ts
qu est ce que c'est que ce format video de .......!compatible avec rien,plaie a convertir.pouquoi les enregistrements sur tv se font ils dans ce forma...
Comment enregistrer des films tv avec dd externe
Bonjour tlm, La question est dans le titre... Je ne suis pas expert ! Mais je dispose d'un DD externe... Et puis ?... Comment le raccorde-t-on à ...
Tout comprendre sur les tv
salut a tous !!! je vais bientot m'acheter une tv 81 cm full hd mais avant de la choisir j'ai plusieur question: -quel contraste est le meilleur pou...
Camstudio francais
RésoluBonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...
Géant
salut je ve savoir comment flascher un démo géant 5500;car mon démo a été planter il vouler pas demarer ;il salume mais il voulai pas dmarer c'est ç...
Samsung ue46es8000
Bonjour, mes amis j'aimerais savoir est ce que cette tv est bien noté car je veux l'acheter merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916....
Probleme plein ecran
bonsoir voici mon souci jai un pc hp cq61 quand je branche mon pc a mon tv plat 119 il reste en 4.3 merci par avance a votre aide
Telecommande universail
Bonjour, jai une telecommande universel et jai perdu le cod pour une televition sumsung Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Upgrade d'un starsat sr-x6300cu
FerméBonjour, Je voudrai, tout d'abord, remercier tous ceux qui ont accepté de participer à ce forum qui est très bénéfique pour l'échange de connaissa...
Transfert de videos par internet
RésoluBj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...
La taille de ma vidéo est petite, comment y remédier .
Je mets cette vidéo en ligne et je remarque qu'elle est petite et ne prend pas tout l'écran . https://www.youtube.com/watch?v=UpFvIKEyRMc&feature=y...
Cherche code pour télécommande plasma haier
Bonjour, jais une plasma HAIRE et je cherche le code pour la telecomende universelle . Mercie devance et jais un livre avec tous les code mai le mien ...
Camera canon mvx 460 e
J'ai un problème sur ma camera Canon MVX 460 E Quand je met une cassette le boitier ne rentre même pas, il me ressort la cassette Si je ne met pas d...
Passer sur mode hdmi sans telecommande
FerméBonjour, ma telecommande est hs et j ai besoin d util ma prise hdmi comment me mettere en mode hdmi dirctement sur poste tv sans telecommande ? ...
Mode hdmi depuis tv sans util telecommande
Bonjour, Comment se mettre sur ecran hdmi directement depuis boutons tv car telecommande hs ? philipps flat screen hdmi merci Configurat...
Streaming saccade !
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Lorsque je regarde certaine vidéo en streaming sa saccade (surtout en grand écran) ...
Compatibilite ecran ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un ordinateur est compatible avec l écran que je veux. ( dans les avis de l ordinateur, une personne dit que la vga ne m...
Xbox
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc portable Configuration: iPhone / Safari 4.0
Reception de tnt hd sur mon pc via cable hdmi
bonjour j ai un decodeur tnt hd avec une sortie hdmi lorsque je branche le cable sur mon pc portable rien ne se passe le but etant de reprojeter vi...
Contacter free
je suis abonné freebox;j'ai internet; j'usque l'a pas de probléme/ Je suis maintenant totalement dégroupé et je voudrai avoir le décodeur pour la tél...
Deux recepteurs fransat sur une parabole.
Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...
Rendre compatible une télé et une télécommande
Salut tout le monde, en fait j'ai un petit problème. Ma télévision (Toshiba) dont je n'ai plus la télécommande ne veux plus s'allumer: elle est en vei...
Faire une vidéo explicative
Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis à la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de faire un vidéo d'animation explicative comme celles-...
Tv philips 55pfk7509
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous poser une question, J'ai acquis la semaine dernière une TV Philips 55PFK7509, quand je...
Philips 42 pfk6549
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé Philips 42 PFKS et je reçois le message : aucun satellite trouvé! Mon opérateur internet est ...
Télécommande philips universal
Bonjour les amis, J'ai une adaptateur TNT cgv premio STL, et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec une télécommande philips Universal SBC RU ...
Logiciel pour faire des videos comme celle ci:
Bonjour je fait des videos traduction avec windows movie maker mais j'aimerais changer pour pouvoir faire des videos comme celle ci : https://www.yout...
Livraison et installation
Bonjour, Voilà !!! j'ai acheté un téléviseur cher Boulanger et deux installateurs sont venu me l'installer... Ils ont tout débranché et l'un des ...
Carte graphique montage vidéo
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique. Je voudrais une carte graphique capable de m'afficher la prévisual...
Branchement tv+dvd graveur+tnt
BJR Je n'arrives pas a enregistrer sur mon dvdr qui n'a pas de tnt integree on m'a conseiller d'acheter un decodeur tnt et le brancher sur mon dvdr ma...
Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?
RésoluBonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...