Les discussions

Mkvmerge,impossible de coller deux vidéos, problème,pistes audio

Bonjour, Bonjour, avec Mkvmerge, comment remédier à ce problème quand je tente de coller deux fichiers vidéo ? voici le message: la concaténat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ziggourat

Conversion de winrar en avi

Bonjour, comment convertir un film 3D telecharcher en winrar en avi. merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.149

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ziggourat

Format idéal pour sony vegas pro 11 ?

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec mon CANON EOS 550D. Ce dernier fait des vidéos sous format MVI et Sony Vegas n'arrive pas à les lire corr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ggfff

Comment mettre les photos de mon ipod sur mon pc avec itunes ?

Bonjour, J'ai un IPod Touch 4, j'ai pris quelques vidéos et j'aimerais les transférer sur mon PC Windows 7 sachant que j'ai iTunes et que je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
xXromsXx

Réception m6,w9,nt1

Bonjour, Je dispose de deux télés. Une ancienne (décodeur TNT (non HD) à part) réceptionne parfaitement w9, m6 et nt1 tandis que la télé récente (tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
N35stma

Cherche effet avec after effect

bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Probleme pour les video

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas a regarder des vidéo sur des site internet comme zappiks ou Facebook ou encore rojadiracta quel log...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
luki345

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Recherche télécommande dvd recorder et vcr samsung: dvd-vr 320

Bonjour, je recherche la télécommande du DVD Recorder et VCR Samsung: DVD-VR 320 qui fonctionne parfaitement malgré son âge. Dites-moi où la trouver...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jeannets

Télévision dans caravane

bonjour, Nous venons d'acquérir une caravane Hobby avec un téléviseur, impossible de la faire fonctionner nous avons été chez hobby pour ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cyrly

Connecter un ordi portable a une tv sans fil

j ai achete une tv panasoniv smart viera dlna et je voudrais connecter mon pc portable sans fil

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aknel71

Tv 28wh402s

le bouton de fonctionnement clignote rouge, mais je n'arrive pas à ralumer cette TV. Je l'ai mise en route sans problème hier, puis au bout d'un mome...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Mise en marche par détecteur de présence ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez une solution à me proposer pour mettre en marche un Moniteur Sam... professionnel 55'' ME55C (sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
chamaco31

Adaptateur ou convertisseur..?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phlocon

Branchements

Bonjour, Suis nul. Je possede une tv philips 40pfl5605H, un lecteur graveur Sony avec HDMI, et viens d'acheter une barre de son Samsung HW-f450. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Cote à cote grisé

Bonjour, même problème ici, impossible de sélectionner le 3d cote à cote alors que cela fonctionne parfaitement sur mon autre téléviseur sony....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Écran blanc au démarrage philips 32pfl8404

Bonjour, Pb avec mon LCD écran blanc très lumineux, Led qui clignote au démarrage (pas de logo Philips ), j ai réussi a avoir du son TNT mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Fichiers avi illisibles sur lecteur de salon

Bonjour, Certains fichiers (films) .avi ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon. Ils se lisent par contre sans souci sur le PC. J'ai tent...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ziggourat

Recherche manuel scheinder srv 665

Bonjour Je recherche le manuel du scheinder srv 665 surtout pour l'enregistrement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PhilippeII

Plus d'image mais du son philips 32pfl5403h/10

Bonjour, plus d'image mais du son ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Divx de l'ina inexploitable sur dvd

Bonjour, Je lis et relis les échanges de ce forum et rien ne solutionne mon problème... donc HELP !.... J'ai acheté 3 films sur le site de l'INA...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
spectateur

Renseignement

Bonjour, Il y a quelques temps que j'ai acheté un TV de marque VD TECH modèle ID19DVD07. N° de série 004626. TV LCD 19"PAL-SECAM-TNT-USB che...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule 1

Bonjour quel site diffuse la formule 1 merci Configuration: Wind XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LH11

Mettre des embouts sur un cable antenne tv

Bonjour, J'avais un câble d'antenne TV vierge et pour pouvoir l'utiliser j'ai acheté les embouts. Mais après les avoir mis (à ma façon), ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Justine

Problèmes de réception des nouvelles chaines de la tnt sur tv lg

bonjour, j'ai une tv lg achetée en 2012, que j'ai branché dans la chambre, avec une antenne intérieur. je captais très mal les chaines , mais je r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Satellite

Bonjour, Sur mon parabole j'ai deux tête j'ai trouvé tous les chaines hotbird mais les chaine astra non, quelqu'un peux m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Réduire l'écran vlc

Bonjour, VLC me prend tout mon écran. Comment le réduire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tribun

Je voudrai fabriqué un ou plusieur robo de comba

Bonjour, j aimerai farbiqué un robo de comba télécomendé a taille humaine comme dans le filme real steel avec comande vical serié vous me dire se qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaming-au-féminin

Problème d'installation de pinnacle 16

Bonsoir à tous. J'avais installé Pinnacle studio 16 sur mon ordinateur tour sous seven, je n'avais aucun problème ; je veux l'installer sur mon ordi p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Viger

Quel format de vidéos pour lecteur dvd portable saba dvp720 svp!

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un lecteur dvd portable saba dvp720, et j'ai téléchargé des videos sur une clé usb. Seulement, mon lecteur dvd ne supp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal tele

Bonjour, J'ai déménagé il y a une semaine, j'ai installé ma télé celle ci fonctionnait très bien il manquait juste une ou deux chaines, j'ai regar...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexthomaz

Déblocage usb sur tv lg

Bonjour, comment fait t on pour voir le firmware et le charger sur la tv svp? car moi aussi je viens d'acquérir une TV LG 32LH2000 et je suis confro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stchris

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai un demo geant 2500 hd wifi, il y'a deux jours que les chaines française diffusées sur astra 1/19° se sont arréter, comment puis je télec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gil

Code d'accès

Suite à une erreur de manipulation je voudrais reconfigurer le decodeur TNT OPTEX ORS 9950 comme d'origine sortie d'usine mais je n'est plus le code ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
the_dark_gost

Lecture 3d

Bonjour, J'utilise PowerDVD 13 pour lire mes vidéos... Mais lorsque je lis une vidéo qui n'est pas du tout 3D : je peux quand même cliquer sur a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
qdverfi

Videoprojecteur wifi / pb son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 bonjour a tous j ai un vidéoprojecteur de marque casio M255 avec une enceintes intégrée qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
timmytimmy

Comment brancher

Bonjour, comment relier un magnetoscope avec cable peritel a une television qui m'a pas d'entre peritel seulement des prise hdmi merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Mon decodeur fransat or03s affiche e 19

Bonjour, problème ce matin lors de la remise en route du décodeur après quelques temps à l'arrêt. Il a fonctionné une petite heure puis plus d'image,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son descend tout seul sur tv lcd samsung le32b450c

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir de son ni par la télécommande ni par les boutons de réglages sur le coté. En effet, la télécomman...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Michou1955

Antenne pour camping-car.

Madame , Monsieur , Pourriez me dire si une antenne MICOSAT; MSAT 600 GPS est du bon matériel pour monter sur un camping-car. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gil

Lecture d'un dvd gravé sur un lecteur enregistreur sony

Bonjour, Les Barbouzes et Les tontons flingueurs ont été enregistrés sur un DVD normal par mon Sony et ensuite finalisés. J'ai regardé le DVD sur un...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ziggourat

Recevoir eutelsat avec décodeur fransat ?

Bonjour, Quelqu'une saurait-il répondre à cette question : Avec un décodeur "fransat" et une parabole orientée à 28.2°E est-il possible de recevo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
delafon

Branchement aspire v5-122p

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut brancher de quelque manière que ce soit un PC ACER ASPIRE V5-122P à un écran de télé pour afficher de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cricri

Mauvaise réception tnt

Bonjour nous recevons de plus en plus mal la TNT. en général ça arrive en fin de journée, avec une image qui se brouille, un son haché et ce jusqu'à u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jlf34

Conseil pour etre un bon camaraman

Bonjour,je m'apelle coco je veux devenir un cameraman et je veux savoir comment je faire pour etre un bon cameraman Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pacalvideo

Windows 7

bonjour .j ai un magnetoscope sony gv-hd700e et camescope hdr-hc9e Windows ne les prends pas en charge par contre j ai fait avec un dcr-pc330e ca fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pacalvideo

Fichier .3gpp impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai enregistré de la parole avec la fonction dictaphone de mon Alcatel One touch c5 tout neuf, et le fichier est en .3gpp. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
the_dark_gost

Problèmes tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. JE l'ai allumée et elle n'affiche que AUCUN SIGNAL. J'ai tout essayé: relancer les recherches, restaurer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Enregistrement thomson pvr

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Thomson 22 hs 4246 C avec fonction PVR + un disque dur externe multimédia. il est impossible d'enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
chech

Probleme dvd

Salut tout le monde, J'ai l'habitude de télécharger des vidéos (surtout des séries) sur le pc d'un pote, de les mettre sur clé USB puis de les visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ziggourat
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000