Les discussions

mika TV & Vidéo

Couleur grabby

Bonjour, j'ai acheté le grabby terratec pour enregistrer mes vidéos VHS sur numérique. Dans la boîte, il n'y avait pas de Cd d'installation. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
vieu bison boiteu Ambassadeur TV & Vidéo

[image.avi] rotation de l'image 90°

Résolu

salut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
douric
EnjoyStyles Format et connectique vidéo

Probléme de codec

Bonjour, Enfaite je vois partout de infos par exemples lire des films sur tv ! Enfin voilà ,j'arrive à lire des films sur ma tv (samsung) ,il n'...

Utilisateur anonyme
andrearthur2003 TV & Vidéo

Paramétrage du storex aivx-385hdrw wifi

Bonjour explications sur le paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI Pour le paramétrage du storex après formatage Raccorder sur PC mettre en pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xav
dens TV & Vidéo

Film 3d avec nvidia vision?

Bonjour a tous, alors voila je me suis payer un écran compatible 3D Nvidia, les lunette avec l'éméteur, j'ai mon PC compatible 3D, donc tout march...

Utilisateur anonyme
Amrous TV & Vidéo

Enregistrement skype sur ipad

Bonjour, Est ce que je peu enregister les videos skype sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
OphyTe
MiniSouris Téléviseurs

Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MiniSouris
champagne60 TNT / Satellite / Réception

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil
albedo06 Montage et acquisition vidéo

Montage clip video

Bonjour, je fais du rap je souhaite créer une clip video sur sony vegas pro 12 j'ai reussi a faire le montage video mais ca beugue je comprend pas p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
albedo06
nougi TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt strong srt 5200

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...

Andy31200
fernandel130 Montage et acquisition vidéo

Notice

bonjour est ce quelqu un aurait la notice merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
optionbe TNT / Satellite / Réception

Astrell

Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...

Gil
mig70 Caméra

Video 8

comment transferer le contenu d'une video 8 HANDYCAM sur un pc?..

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pacalvideo
cosmi3 Montage et acquisition vidéo

Montage

bonsoir sa fait maintenant plusieurs heures que je cherche une réponse serai t-il possible de faire un montage vidéo sur les programme qu'on enregis...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ziggourat
rafi1360 Caméra

Gopro , la quelle choisir ?

Fermé

Bonjour, j'envisage d'achetter une gopro , mais je ne c'est pas la quelle choisir : soit la go pro hero 2 ( pack outdoor ) ou bien la gopro hero 3 ,...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Lebarronnoir
minisony TV & Vidéo

Tv sony kdf-e42a11 sombre malgré lampe neuve

Bonjour, je viens d'acquérir une TV d'occasion Retroprojecteur KDF-E42A11 qui était juste sombre donc j'ai remplacé la lampe nue et c'était un peu m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
busta
HakuZabuza TV & Vidéo

Fantômette la série en dvd...

Bonjour à toutes et à tous. J'adore la série Fantômette, et j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me graver sur DVD la série F comme Fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
HakuZabuza
louetmarie Montage et acquisition vidéo

Couplage pc tv

Bonjour j'ai un petit souci au niveau de la connextion pc tv j'ai bien fait tout les réglages mais impossible que sa fonctionne mon pc reconnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Jean TNT / Satellite / Réception

Renseignements

Bonjour, Je suis Français avec une maison en Espagne et souhaite capter la Télé Française en Espagne, en achetant le SAGEMCOM DS 87 TNTSAT HDMI avec ...

Gil
Blondy Téléviseurs

Tv samsung /lecteur bluray sony

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD bluray Sony s1200. Au moment de le brancher sur ma TV et de régler ma TV si HDMI, voilà le message qui apparaît "...

adam2012
sochocolat04 Téléviseurs

Smart tv : verrouillage internet ?

Bonjour, j'ai actuellement une smart TV Samsung connecté a internet et je n'ai pas trouver le moyen de bloquer l'accès a internet pour mes enfants. Es...

adam2012
Teumen Téléviseurs

Noir sur blanc

Bonjour, J'ai acheté une télévision au État Unis pour envoyer en Afrique malheureusement la télévision donne noir sur blanc que faire pour avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pacalvideo
marie TV & Vidéo

Voir la tv en vacances

Bonjour, Peut on se servir de son tel portable comme modem pour regarder la free par ex ? Je parle de déplacement du domicile connecté à internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
elkik
xNeyLoOw TV & Vidéo

Bon film a me conseiller ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon film Pourrier vous m'en conseiller un (dans les 5 derniere annee) un film drole ou d'action Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
AnOnYmE <3
romu33g TV & Vidéo

Multi-plexage parabole + antenne râteau

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques temps j'ai souscris à une offre orange qui me permet d'enregistrer ce qui passe à la télé sur un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
romu33g
Mémé Berni Box et Streaming vidéo

Tv numérique ou analogique ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre chaines TV numériques et chaines TV analogiques, svp ? Et quelles sont les chaines concernées, TV TNT uni...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Char Snipeur
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000