Mon avermedia live gamer portable ne veut pas rec sur ma Xbox 36

Terix9 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Terix9 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon avermedia live gamerportable ne veut pas enregistré sur ma Xbox 360 en mode carte sd .Comment pourrai-je faire pour enfin enregistré ?
A voir également:

6 réponses

Weshed Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour tu n'as que formater ta Carte SD en NTFS normalement puis tu prend ta télécommande tu peux le paramétrer depuis ton avermedia sur la carte SD
0
Terix9 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
0
Weshed Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Excuse moi pour la télécommande je vien remarquer que tu n'as pas la première version donc tu n'as pas besoin de telecomande.
0
Terix9 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je fais comment
0
Weshed

Formate ta carte SD en NTFS et tu branche sur ton avermedia et normalement tu peut filmer sinom tu n'as pas une clé USB ?
0

oui
0

est ce que je peut formater ma carte sd depuis ma Xbox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si g acheter une nouvelle carte je suis obligé
0

oui car la Carte et SD et par défaut FAT il faut quelle soit en NTFS sinon tu ne pourras pas filmer. Et tu ne peux que la formater grâce a un ordinateur -
Pour la Clé USB ces la même chose.

--
0

et comment je fais pour la Formater en NTFS

--
0