Les discussions

Capture d'écran automatique avec vlc

Bonjour, Je voudrais faire des captures d'écran automatiques sur VLC, en continu pendant que je regarde la vidéo. J'ai la version 2.0.5 il me se...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Belphegator

Youtube

je ne peux plus ouvrir les videos youtube!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jc80

France 3 des racines et des ailes 30/9 au fil de la durance

Bonjour, Je voudrais acheter cette video Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

Tv numerique

Bonjour! J'ai une tv lg 32'' qui a un tuner numérique, comment faire pour capter des chaines numérique sans décodeur?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gil

Décompresser un film avec un mot de passe

bonjour. j'ai télécherger un film sur internet, il est compresser avec win rar et il ya un mot de passe.Comment je dois faire pour enlever le mots de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dsy73

Problème lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un problème. Je met des vidéos sur mon ordinateur que j'ai prise avec un appareil photo, mais problème, mon ordi n'arrive à lire aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

Accélérer vidéo dans movie maker

Bonjour, je voudrai accélérer ma vidéo sur movie maker mais le problème .. j'ai vu vos réponse mais je ne comprend rien quand je clique droit il y...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

Quel téléviseur pour ps4?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un téléviseur LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PN450B-LG-42PN450B.htm Hors j'ai entendu parler que po...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tom

Préparation des fichiers movie maker

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui a impliqué la capture de près de 10 heures de jeu, ce qui a un peu (beaucoup) rempli les différe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
delfre56

Lecteur dvd/cd bloqué, même avec le micro-switch

Bonjour, j'ai un enregistreur "LITEON" dont le lecteur dvd/cd reste bloqué. J'ai ouvert l'appareil et trouvé le "micro-switch" MAIS même quand je po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Virgosearch

Amélioration qualité d'images prises sur video cassette hi8

Bonjour, J'ai de nombreuses images enregistrées sur un support video cassette Hi8. J'aimerai les numériser pour mes recherches et j'ai les moyens...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glandu

Branchement projecteur

Bonjour, Quel fil dois-je utiliser pour brancher mon mac à un projecteur Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glandu

Problème exportation multicam adobe premiere pro cs6

Bonjour, Quasiment tout est dans le titre.. Je réussi a créer le projet multicam a 3 ou 4 caméras mais quand je l'exporte il me sors qu'une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glandu

Tv bloquée en mode composantes

Bonjour, ma tele samsy est bloquer en mode composant comment je fait svp Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Andy31200

Notice recepteur satellite saba ssr 200

bonjour Malgré mes recherches sur internet , je ne parviens pas à trouver la notice de ce récepteur. Si l'un d'entre vous la possède, pourrait il me...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Andy31200

Films

Bonjour, comment relier les 5 parties d'un film Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

Logiciels de conversion vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de conversion vidéo qui fonctionne ( pas comme Free video converter qui disparait une fois chargé) ou qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 12 ultimate musique de fond

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'ajouter des musiques de fond de type .wav à la liste préexistante? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glandu

Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)

Bonjour, J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gil

Bonjour je souhaite relier mon ordinateur à ma télé

j'ai un ordinateur tout en un de marque"Packard Bell", un "Tv Smart Samsung" puis un cable RJ 45 de 20 mètre , est ce possible . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Tv tombé une partie de l ecran reste noir

Bonjour a tous,j ai ma tv samsun plasma qui est tombé , j ai une partie de l ecran qui est noir , pouvez vous me dire si c est réparable merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Logiciel pour diffuser

Bonjour, Bonjour Je travaille pour une chaine de télé qui est a c'est début j'ai un petit souci avec notre logiciel de diffusion j'explique : Il...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
pipipicontrole

Deblocage code pin axilrt196

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christy

Dalle tv

 Résolu

bonjour je viens de récupérer ceci...que puis je en faire ? je la jette ou je peux encore en faire qqch pour qu'elle te fonctionne(elle fonctionne le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
scoufi

Probleme avec papystraming

Bonjour, J'ai acheter mon PC il y a deux semaines environs un HP Pavilion, j'ai donc télécharger cacaoweb pour pouvoir regarder des series et films ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hams.sun

Téléviseur schaub lorenz modèle ld24-905 fhb

Comment faire la recherche des chaines sur ce type de téléviseur , j'ai essayé à plusieurs reprises sans obtenir le moindre résultat, il y a il une ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Pseudo.leonardarom..

Reglage ?!

Bonjour, j'ai acheter le convertisseur q-sonic chez Pearl. Je veux mettre sur dvd --- 1 vhs et 7 Hi8 . L'image s'affiche bien dans le logiciel fou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Safia83

Mon cable hdmi n'est plus détecté par mon ordinateur

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisai mon ordinateur portable (hp) pour projeter des films sur l'écran de ma TV (samsung). Il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dlb.228

Dois je changer ma tv

voila dernièrment sur mon décodeur j ai eu un message de canal sat me disant que mon décodeur en avril sera plus d actualité je capte astra sans abonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Geant hd2500

bonjour impossible de mettre a jour mon modem logiciel et modem verrouiller merci merci merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Caméra thermique

Bonjour à tous, J'ai actuellement, dans le cadre de mes études, un oral à préparer sur les Caméras thermique. Et depuis quelques jours je cherches...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nico4491

Extraire vidéo du net avec l'aide de quel logiciel

Bonjour à Tous, Je cherche à extraire la vidéo suivante (1ère du lot) pour la sauvegarder sur PC https://www.charentelibre.fr/2015/03/13/les-wampa...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ziggourat

Bein

Bonsoir j ai un problème sur bein.. Je suis abonné depuis fin août et tout marchait bien et depuis hier j ai un message sur écran noir qui dit : activ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Dadooplein

Pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir avant d'acheter Pinnnacle Studio 19 (celui a 60€) es ce que l'on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs familiau...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Matatagi

Montage video

bonjours a tous , Pourriez vous mexpliquer comment relier deux video que j'ai sur lordinateur (sans dvd) c'est dire avec des telechargement . En fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Anonyme209

La chaine mcm

 Résolu

Bonjours, Je suis un fan de manga (one piece et bien dautre) et jai remarque que sur mcm one piece passe plus loin que ce qui est distribuer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Comment voir apparaître l'icône skype sur le bureau de mon ordi

Bonjour, Je constate que mon inscription à un compte skype aurait réussie, mais toutefois je ne vois pas l'icône SKYPE sur le bureau de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cfaure31

Pc portable

Bonjour, J'ai relier ma prise VGA de mon ordi a mon pc, et sur l'écran de ma télé et inscrit "Aucun signal sur le PC" comment faire? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chris3553

Usb-television

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux regarder un film qui viens de ma clé USB et que sur ma télévision je n'ai pas de branchement USB... comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Effacer un détail en mouvement avec sony vegas

Bonjour, J'avoue avoir du mal à trouver la réponse à mon problème, peut-être ai-je mal cherché, au quel cas, je m'en excuse...je n'ai trouvé que "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Clemyshoune

Je n'arrive pas à installer real player !

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kayzer33

Format vidéo pour lecteur salon

Bonjour, JE VOUDRAIS GRAVER (nero 7) des films perso sur DVD en .VOB ou.AVI en MPEG2 pour les lire sur mon lecteur Philips ancien DVP 630 qui accept...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judex

Subtitle workshop ne visuallise pas le film

Bonjour! Je viens d'installer Subtitle Workshop 2.5.1 pour essayer d'utiliser des documentaires privés avec sous-titres. Je charge le film DVD, AVI...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
paulux32

Adaptateur ordi/tv...

Yo ! A la vue de mon titre vous avez sûrement capté le problème :) J'essaie sans résultat de brancher mon ordi portable sous seven sur mon écran pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glandu

Problème de lecture vidéo sous windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de windows (windows 8 -> windows 10), plus aucun logiciel de lecture de vidéo (VLC, Media player, Qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Langue mal rentrée sur tv led samsung ue32eh4003

 Résolu

Bonjour, Je viens de commettre une erreur stupide en installant ma TV, j'ai rentré une langue (néerlandais, je pense) et n'arrive pas à revenir en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Changement d'ordinateur avec adobe premiere elements 9

J'ai changé d'ordinateur, et j'ai installé Adobe Premiere Elements 9 que je possédait déjà sur l'ancien ordinateur. Si je veux créer des nouveaux proj...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glandu

Cherche notice vd tech modèle tqt - 01310

Bonjour je recherche la notice VD TECH TV LCD13 3"PAL - SECAM - TNT - USB PVR Modèle TQT - 01310 Alimentation : 12 V 3A Consommation : 25...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
christine414141

Quel caméra pour faire des court-métrages ?

Bonjour à tous ! Je fais des court-métrages que je mets en ligne sur ma chaîne Youtube mais la qualité vidéo de mon petit camescope JVC n'est pas suff...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lolloloze

Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chaa54122
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000