Les discussions

skalounet TV & Vidéo

Samsung ue32j5000

Bonjour, Mon fils de 14 a voulu faire le malin avec ma TV et a fait joujou dans le mode usine... Quelqu'un pourrait-il m'aider à tout reconfigur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000
Etna59 Caméra

Quelle caméra pour filmer les concerts ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil concernant les caméras pour filmer un concert, voilà j'ai actuellement un appareil photo Coolpix P500...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Etna59
rubismoncaniche Format et connectique vidéo

Transfert vidéo

Bonsoir , J' aimerais transférer sur e- mail une vidéo que j' ai postée sur Facebook . J' ai téléchargé DROPBOX Merci d' avance . ANNIE

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
rubismoncaniche
papo29 TV & Vidéo

Transmetteur tele

Peut on regarder des chaînes différentes sur deux posté dans deux pièces différentes merci(avec un transmetteur).

Ben314
daniel Caméra

Lire des cassettes hi 8

J'ai un camescope Sony qui ne peut plus filmer mais qui,jusqu'ici,lisait les films.Depuis quelques temps il lit l'image mais le son est inaudible.J'ai...

glandu
maagise Téléviseurs

Visionner la télé sur smartphone

Bonjour, Je viens ici parce-que j'ai pas trouver toute seule.. merci d'avance. J'aimerais savoir comment faire pour visionner un film que je rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
arthurfontaine
arlequin13 Box et Streaming vidéo

Réception tnt en hdi

Bonjour, j'ai monter mon antenne tnt hertzienne et je ne capte pas les chaîne en hdi. malgré les recherches des chaîne automatique pas moyen de cap...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200
betoli TV & Vidéo

Sony bravia

bonjour, depuis ce matin lorsque j'allume mon televiseur le message l'arrêt auto va bientôt arrêter le téléviseur et il s'éteint au bout de 5 mn. j...

Utilisateur anonyme
kirr Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

j'ai dépensé près de 60 £ pour l'acquisition de Pinnacle studio 19 et après téléchargement le logiciel bloque en me disant que "NG studio a cessé de f...

glandu
konami Téléviseurs

32"

Bonjour, mon afficheur est gaté sur mon 32" je voudrais savoir le prix pour le depanner Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox
onigiri62 Montage et acquisition vidéo

Gros souci double écran.

Bonjour. Voici mon probleme. J'ai connecté mon PC avec mon écran tv avec un cable HDMI pour pouvoir regarder des divx par exemple direct sur ma tv. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat
Yvon.49 Lecteurs et supports vidéo

Live movie maker

Bj c'est enregistre un projet sur mon PC bureau et quand je veux lire mon diaporama sur mon PC portable je n'ai plus les photos !! Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
glandu
Completementperdue!! Box et Streaming vidéo

Problème d écran à l envers

Bonjour J adore regarder mes films d ordinateur sur ma télévision Samsung. Je me suis mise en mode PC sur ma télé, surprise l écran de ma télévisio...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Completementperdue!!
nonocindy51 TV & Vidéo

Tv de marque delips ts22b

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp nous avons des tv de marque Delips TS22B en mode hôtel et n'arrivons pas à les débloquer du mode hôtel (sur...

cameda
Laetitia TV & Vidéo

Mettre une télé dans ma chambre

Bonjour, ma question est un peu compliquée... je voudrais savoir si les prises CPL ça peut servir pour mettre une télé dans ma chambre sachant que da...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
titou337
Lerem09 TV & Vidéo

Une animation flash à créer et importer ...

Bonjour tout le monde ! Je vous explique d'abord l'idée du projet, puis mon problème, manière de bien cerner le pourquoi du comment ;) Le but du j...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pierrecastor
josi98710 Téléviseurs

Ecran noir

Bonjour, j ai acheter une TV vd tech l22a2 en 2010 quand je l allume j ai le logo 1 seconde puis plus rien l écran est noir. le son fonctionne , et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
josi98710
traabou Téléviseurs

Code pour télécommande

bonjour je suis a la recherche d'1 code pour reprogramer ma television PHILIPS.car je ne peux plus avoire l'accès pour faire la recherche de nouveau...

Support Philips
piatfrederi TV & Vidéo

Mon tèlèviseur philipe 108cm

Bonjour, j'ai un problême avec mon tèlèviseur le son s'en va et revient pouvez vous me dire si vous plait d'où vient le problême merci beaucoup de v...

Support Philips
Cyril0609 Téléviseurs

Problème sav philips

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le problème en étant le plus clair possible mais ça ne va pas être évident. alors il y a 2 ans j'ai ...

Support Philips
phod57 Montage et acquisition vidéo

Comment trélécharger lame mp3

Bonjour, J'essaie de télécharger lame pour convertir mes fichiers audacity en mp3... IMPOSSIBLE ! Windows m'envoie un message comme quoi je dois ch...

Fermiparadox
Caenne TV & Vidéo

Vidéos islamistes

Bonjour, Comment cE fait il quand regardant des vidéos sur les drôles et mignons animaux on tombe sur des vidéos de propagande de conversions à l'is...

yzack29
FABRELLO Montage et acquisition vidéo

Gopro studio...

Bonjour, Alors j'ai GoPro studio avec sa dernière MAJ, j'ai deja reussi a faire des montage et a convertir par le passé, et depuis quelque temps je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
glandu
Rastuc TV & Vidéo

Pbs de lecture sur d-jix m450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...

62 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
TsubaKid
domi78440 Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonsoir, excusez moi de ne pas être dans le bon forum mais urgence... je viens de lire des explication sur ma télécommande que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
domi78440
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000