Les discussions

logangb74330 Téléviseurs

Télécommande universelle ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Philips SRP2002/10 et je cherche à la faire fonctionner sur mon téléviseur de marque SUNGOO. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound
actiewoman Téléviseurs

Panne de tv toshiba 22l1333g

bonsoir je possède une télé lcd toshiba ref 22L1333G une fois branchée, elle ne s'allume plus du tout, pas de voyant rouge ....ecran noir totale j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par guenf
lakhdar Montage et acquisition vidéo

Probléme cable vga

Bonjour, j'ai un probléme sur le cable de VGA puisque elle est branché et ne marche pas sur tv Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glandu
Karl Lecteurs et supports vidéo

K7 convertie en numérique nb

Bonjour, lors du transfert d'une vhs sur pc l'image enregistrée est en noir et blanc alors que la k7 est en couleur. Pouvez vous m'aider, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par Karl
Marie TNT / Satellite / Réception

Plus de réception en clair

Bonjour, Je ne reçois plus Canal + en clair depuis quelques semaines. J'habite dans les Hautes Vosges et suis sur la TNT. Mes différents essais de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par guenf
Marine42 TV & Vidéo

Chaines qui ne marchent plus le soir...

Bonjour, Depuis quelques jours, certaines chaines de la tnt ne fonctionnent qu'à intermittence sur ma télé. En effet, elles fonctionnent la journée,...

tribun
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Problème branchement wii

Bonsoir à tous. J'ai resortie ma wii du placard mais impossible de la brancher à ma télévision. Je n'ai pas de prise jaune blanche rouge ni de prise...

STARGATE43
ZAZA026 Montage et acquisition vidéo

Aucun signal sur ma télé

Bonsoir j'ai un pc Eee pc j'ai installer Windows 10 et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas connecter mon pc a ma télé avec un câble HDMI mon p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par ZAZA026
jeremy TV & Vidéo

Télé hd ready support-elle 1080p?

la question est dans le texte je vous savoir si cette tele affichera quelque chose si je la branche a la ps4 va t-elle supporter une resolution de 108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par jeremy
Alf Format et connectique vidéo

Déconnection dlna

Bonjour, Je dispose d'une télé SAMSUNG DLNA. Mon PC tourne sous seven. Les périphériques sont bien reconnus, je peux lire les vidéos de mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par thi65
Loic Lecteurs et supports vidéo

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, J'ai installé le logiciel j'enregistre bien la vidéo mais pas le son que faut-il faire pour résoudre le problème? Merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glandu
marielou18 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope

bonjour' peut on m'aider je ne comprend pas pourquoi a la lecture d'une cassette vidéo j'ai le son mais pas d'image c''est un magnétoscope de marq...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
Jack-Malown Montage et acquisition vidéo

Vidéos gaming

Bonjous j'ai l'intention de faire une chaîne gaming et je voudrai savoir comment on fait pour (pendant un vidéo gaming ou le PC se filme) mettre un ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
titou337
mylene701 TNT / Satellite / Réception

2 tv pour 1 parabole

Bonjour Je viens d'acheter une tv pour mes enfants et nous en avions déjà une à la maison qui fonctionne grâce à la TV d'orange. J'ai contacté or...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeannets
Claude24560 TV & Vidéo

Reception tv satellite

Bonjour, je cherche à résoudre un problème de réception de chaines TNT la 23 et 24 je possede 2 tv une qui fonctionne avec la tv d'orange avec décode...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par Gil
Ritm21 TV & Vidéo

Smart tv

Bonjour, N'ayant pas acheté un smart tv ,est-ce récupérable apres avoir un samsung led 55 pouces,j'ai entendu parler d'un petit appareil à brancher s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
athena223
Bichach TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt-hd

Bonjour, Je possède à l'heure actuelle un récepteur TNT-SD (DVB-T), qui me permet de recevoir les chaines gratuites de la TNT. Lorsque je branche mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par Bichach
FredM33 TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tnt choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par fifounet
Sabrina Téléviseurs

Écran noir

Bonsoir mon téléviseur Sharp modèle lc32che6131e reste noir quand je l allume même le nom de la marque n'apparaît pas.pourriez vous m aidez svp car el...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par guenf
quinquin Téléviseurs

Probleme allumage tv lg

Bonjour, a 2 ou 3 reprises mon tv lg s'éteignait au bout de 15 à 30 mn de chauffe puis le voyant clignotait sans que la télé ne se rallume, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par guenf
Annette Téléviseurs

Tele bloquée

Bonjour, Ma tele reste bloquée sur une chaine. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

leloup380 Téléviseurs

Waltham wthd 3212 b3

Bonjour à toutes et tous, mon téléviseur ne s'allume plus, après démontage je ne constate pas visuellement de condensateurs endommagés. Quelqu'un peut...

baba TV & Vidéo

Bonjour ma télé a prit un choc

Bonjour, j'ai un problème mon petit frère a balancé une télécomande sur la télé et ducoup en haut à droite cela ne marche plus ? Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
egix Montage et acquisition vidéo

Fichier m3u

bonjour a tous je cherche un moyen de découper un fichier m3u trop gros en 3 fichiers merci x les réponses bonne journéé a vous

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Pierrecastor
DIDIER Téléviseurs

Décalage son

bonjour, voila mon problème j'ai toujours un décalage son pars rapport a l'image après quelque heurs d'utilisation sur SAMSUNG UE40J5100AWXXN j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13
Guy_L TV & Vidéo

Problème création dvd avec pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, Au départ, j'ai deux vidéos d'un même événement qui ont été prises par deux camescopes numériques différents. - L'un ayant produit du form...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par Guy_L
NesToZ Montage et acquisition vidéo

Erreur : sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
Mél TNT / Satellite / Réception

Lire une clé usb

Bonjour, Impossible de lire une clé usb ni lire sur ma tv un film de mon pc branché en hdmi sur la TV. Pouvez vous m'aider svp? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jeannets
PHENPHEN Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pb de son

Bonjour, J'utilise PNNACLE V12 depuis ... Je n'arrive pas à joindre le support, tous les liens de cette société que j'utilise sont coupés via ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par PHENPHEN
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000