Problème d'exportation vidéo avec adobe première pro CS3

Fermé
Gaby241 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 01:39
glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 27 janv. 2016 à 16:44
Bonjour à tous

Je suis dans le désarroi total.

J’ai terminé mon montage sur adobe première cs3, mais je n’arrive pas à l’exporter.

Quand je veux l’exporter en Dv AVI, l’opération est interrompu et il apparait le message suivant « Erreurs de compilation du film. Mémoire insuffisante. Pour augmenter la mémoire disponible définissez la préférence d’optimisation du rendu sur la valeur – mémoire - ». Et quand je lance l’exportation a partir de adobe média encoder – H264, l’opération s’arrête au bout de quelques minutes et affiches le message suivant : « L’application n’a pas réussi à retourner une image vidéo. Annulation de l’opération ».

1- Comment faire pour augmenter la mémoire disponible et pour définir la préférence d’optimisation du rendu sur la valeur – mémoire ?

2- Comment faire pour que l’image vidéo soit retourné en exportant via adobe média encoder ?

Merci de bien vouloir vous pencher sur ma préoccupation.
J’attends vos suggestions avec impatience.

Cordialement à Tous
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 944
27 janv. 2016 à 16:44
ma première suggestion c'est de nous donnez au moins la configuration de votre ordi
0