Les discussions

Geant 2000 hd gros bugs

bonjour as tous depuis quelque jour mon démo un géant 2000 hd as complètement buger il m'affiche constamment une page info en me disant please upda...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
geant.2000.hd

Connecter un caméscope analogique au pc.

Résolu

Bonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
glandu

Code parental

Bonjour, je ne peut pas rentre un code parental ca ne marche pas comment je peut faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

jjb

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Ma tv samsung ne capte plus certains multiplex

Bonjour, Jusqu'à hier, ma tv samsung fonctionnait très bien et cela depuis quelques années mais aujourd'hui je ne capte plus certains mulitplex : le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Compatibilité portable et tv

bonjour, peut on brancher un ordi portable sortie usb sur une tv entrée usb? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
spidi31

Compatibilite hd a partir de 2016 ?

Fermé

Bonjour, En avril 2016 on passe à la HD ce décodeur est il compatible Configuration: Windows / Firefox 42.0

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tribun

Notice tnt

Bonjour Je ne retrouve plus ma notice pour mon décodeur Tnt Sigmatec DVB 140 quelqu'un peut-il me la procurer? Bonne journée à tous

gnef

2 mois et des heures sur les forums plus loin

Bonjour, J ai de gros soucis de réception de chaînes TNT suite à un pb émetteur constaté et résolu, après avoir perdu R8 comme bcp de gens dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gnef

Baisser la résolution d'une vidéo sur blender

Bonjour à tous, Je suis un débutant en montage vidéo, mais je connais plutôt bien Blender, j'y ai fait de la 3D. J'aimerais savoir comment changer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
KiDayz

Son par hdmi ne fontionne plus sur pc/tv

Bonjour, Mon PC est sous Windows 7. Jusqu'à maintenant, en branchant mon PC sur la prise HDMI de mes deux téléviseurs, je pouvais avoir l'image et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
letotof

Pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première tentative est néga...

latroupeensalle

Compression vidéo sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 comme logiciel de montage, et il y a une opération que je n'arrive pas à faire. J'ai en fait une vidéo d'un p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Akihide

Conseil logiciel traitememt video (decoupe assemblage...)

Bonjour a tous je recherche un conseil pour un logiciel de decoupe fusion... de videos qui puisse prendre en charge de nombreux formats (surtout video...

willidu01

Problème je n'arrive pas a connecter ma télé a mon ordinateur

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas a brancher ma télé a mon ordinateur fixe via un câble HDMI pourtant je choisi la bonne source sur la télé et j'ai ess...

letotof

Connexion pc-tv sans logiciel

Bonjour, dans le cadre de l’équipement d'une salle de réunion, je recherche une solution à une problématique bien précise : Une TV murale, connec...

letotof

Lcd ou tube cathodique?

Résolu

Bonjour, je veux investir dans une nouvelle tv mais je veux éviter de me faire arnaquer et plus je me renseigne sur internet et plus j'ai l'impressio...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
biribi45

Dvd du commerce illisible

Bonjour à tous!!! Voilà, j ai un coffret DVD qui ne passe pas sur ma platine de salon Sony ( les 3 films alors qu' ils passent sur la ps3. Ça marq...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
olivierdopey

Tv lcd 66 thomson 26e92nh22

Bonjour, Mon téléviseur s'allume bien,puis au bout d'un certain temps il s'éteint tout seul, très variablement, soit 2 heures, 30 minutes et ens...

vevette

Comment puis-je me faire rembourser

Bonjour, Il y a 2 jour mon pote et venue chez moi et à jouer à la Wii mais il n'avait pas accrocher la dragone à son poignet la manette ces lâcher...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Led tv samsung et casque audio sennheiser

Bonjour, j'ai acheté un LED TV samsung et un casque sehnnheiser RS 120 II. j'ai une prise micro derrière l'écran mais lorsque je branche le casque l...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Écran noir

Bonjour, j'ai besoin dun vrai coup de main je ne m'en sort pas . j'ai brancher mon pcq à ma tv via un câble hdmi. l'écran ne s'est pas affiche...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xxwebxx

Transférer des k7 analogiques sur un macbook pro

Bonjour, je souhaite transférer (pour faire du montage vidéo) - des k7 vhs à partir d'un magnétoscope (sortie péritel) - des K7 hi8 ET 8 analogiqu...

lembeye

Abonné canal+ canal sat veut bein sport que faire??

Bonjour, abonné canal+ canal sat veut bein sport que faire?? Configuration: Windows / Firefox 42.0

jc80

Chaines m6 et tf1 disparues...

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à m6 et TF1.. l'écran reste noir. quelqu'un sait-il à quoi cela est du? que faire? Merci de v...

pat

Besoin d'un logiciel de montage video

Bonjour à tous. Je suis vraiment dans le besoin, si quelqu'un pourrait m'aider avec un logiciel de montage des vidéos qui pourra me faciliter cert...

piquesous

Problème branchement péritel sur écran plat thomson

Bonjour voilà je voudrais brancher mon transmetteur de chaîne sur ma tv mais pas de peritel sur la tv ni d adaptateur existe t il des adaptateurs péri...

52 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lucille8

Passage sd en hd en collectif

Bonjour, Je suis dans une copropriété de 50 prises , nous captons par satellite 5°w avec un équipement Fransat pro, celui ci transforme les signaux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
matousurnet

Objectif pour vidéo effet net/flou

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre je ne connais absolument rien aux reflex et objectif. Mais les fêtes de fin d'année approchent à...

glandu

Impossible de changer de chaine en mode dtv

Résolu

Bonjour, J'ai une TV plasma SAMSUNG, dé que je l'allume elle se met sur TF1 et reste bloquée, impossible de changer de chaine en mode DTV

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mariq39

Comment copier des films sur youtube

Résolu

BONJOUR A LA COMMUNAUTE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT COPIER UN FILM SUR YOUTUBE SVP MERCI

dg27

Problème de mise en route

Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...

tdme5219

Faire des vidéos youtube de bonnes qualités ?

Résolu

Salut ! Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), j...

glandu

Problème rendu movie maker - erreur 0x87160129

Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps sur environ 140 mini vidéos que j'ai monté de temps en temps avec des bandes son. Les vidéos ayant été pris...

glandu

Schéma de montage...

Bonjour, Je voudrai ajouter trois hauts parleurs à ma télé qui se trouveraient derrière ou plutôt au dessus du canapé. En prenant de l'âge, on dev...

Andy31200

Port av noir et blanc sur lg plasma

bonjour j ai un tv LG plama 42pj250 l entrée AV RCA image noir et blanc et de mauvaise qualité dés le premeir jour d utilisation est ce reglage o...

Andy31200

Impossible obtenir chaines (source antenne) sharp aquos

Résolu

Bonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...

bbarduf

Amplificateur tv pour cable trop long

Bonjour, J'habite un appartement où il y avait une seule arrivée de prise TV dans le salon (antenne hertzienne sur le toit de l'immeuble). Un ami ...

Gil

Probleme codecs windows media player et vlc

Hey, jutilisai windows media player pour ecouter de la musique et lire des videos mais depuis hier quand je lance le lecteur ca me met 'impossible dou...

Utilisateur anonyme

Clavier sans fil logitech k400 vs smart tv lg 47lw5600

jai acheté un clavier sans fils logitech k -400 pour ma tv LG 47lw5600 smart tv et en insérant la mini clé usb dans une des 2 prises un message d ...

le_vilain

Lcp

Bonjour N'ayant pas pu regarder entièrement le programme qui passé sur LCP de 17h30 à 18h30 le vendredi 4/12/2015 je voudrais savoir ou es que je po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ziggourat

Choix tv 4k 800hz

Bonjour, Je viens vers vous pour un choix de tv entre Panasonic et Sony, je recherche du 800hz mini avec un budget de 1200 €, j'ai repéré le pana T...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tak_Tak

Son pas en accord avec l'image

Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, et je les monte sur Pinnacle 18. Seulement, j'ai un problème : le son n'est pas en accord avec l'image, mai...

glandu

Ma télé change plus de chaines

Bonjour, Ma télé ne change plus de chaines depuis hier est-ce-que vous pouvez m'aider ? Genre vous avez la télé et la le numéro de la chaine par exem...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Beats_by75

Traits verticaux lcd samsung le40a856

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...

ronysay

La qualiter de ma gopro hero 3 white n'est pas bonne

bonjour voila jai un problem avec ma gopro hero 3 white voila je film avec ma gopro normalement en 720p 60fps et la qualiter n'est pas bonne ya t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Avi en mp4

Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux

Micro cravate :

Bonjour, Voilà je pense bien que je suis dans le bon forum : Mon but est de faire une vidéo amateur mais de qualité supérieur de son , on ma co...

glandu

Crash au démarrage du rendu vegas pro 11 !

Bonjour, je poste ce problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré toutes le vidéos YouTube, tous les tutos possibles et imaginables (enlever le fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Cassette vhs

Bonjour, J'ai en ma possession des cassettes VHS notamment des Walt Disney et quelques films. J'aimerai les vendre mais je ne sais pas s'il y a une d...

Andy31200
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000