Les discussions

Nordnet et fransat

Bonjour, je voudrai acheter un décodeur fransat ,actuellement je suis orienté sur astra car je suis chez nordnet pour le net et la tele comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Lire un dvd depuis un lecteur dvd sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai connecté par câble HDMI mon lecteur vidéo sur mon ordi portable mais je ne parviens pas à voir le film, comment puis je faire ??? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
chipette08

Comment recevoir eurosport sur ma tv

Bonjour, Je reçois canal + sur ma box Numéricable, car je n'ai ni parabole ni rateau. Eurosport n'est plus disponible QUE par Canalsat et/ou sur PC...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cynoglosse

Lecteur dvd/usb sur tv cathodique

Bonjour à tous, Je recherche un lecteur DVD avec port USB, mais le problème est que j'ai encore une télévision cathodique ! Du coup, en magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iago

Ab moteur en direct

 Résolu

Bonjour, avez vous un site pour voir ab moteur en direct ?

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ROBY

Ma telecommande freebox ne fonctionne plus

Bonjour, ma telecommande freebox ne fonctionne plus Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

Bonjour. Poste TV récent. Je recevais jusqu'à présent, correctrement, les chaïnes de la TNT a l'aide d'une antenne extérieur type rateau spécial TN...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jmd51

Je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 41.0 je vais sur menu, mais je ne peux aller plus loin ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ray84

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai une télé PLASMA Samsung model ps43d45 mais je n'arrives pas a faire les mise a jour 2011 aider moi car je penses qu'il ya une incomp...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

 Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Espionnage

Bonjour, mon ex m'a filmée dans des ébats avec mon nouveau compagnon,il a envoyé la vidéo avec mon propre phone le meme jour, faisant croire que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Convertir un fichier vegas pro en fichier mov

Bonjour, j'ai effectué sous vegas des modifications et je voudrais maintenant le remettre en MOV pour pouvoir le partager avec des amis comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Bug sony vegas pro 13 propriétés du montage

Bonjour, J'ai réinstallé sony vegas pro 13 sur mon pc après la mise à niveau vers windows 10 et je me retrouve face à un soucis très contraignant....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Je ne peux plus synthoniser.

 Résolu

Depuis 2 jours,impossible de regarder TOUTE LA TNT,avec ARTE ca ne marche plus!Voici le message qu'on affiche;Error message;i/0 error when loading me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Faire défiler une image panoramique

Bonjour, je cherche un moyen de faire défiler horizontalement ma photo panoramique afin d'en obtenir une vidéo. P.S.: J'ai tous les logiciels Adobe à...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Mon ipad ne lis plus les films sur appli netflix

 Fermé

Mon iPad ne charge plus les vidéos Netflix sur mon iPad mini

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Ancien home cinéma

Bonjour, Bonjour à tous, Seules les cinq enceintes de mon ancien home cinéma fonctionnent, le lecteur DVD est hors d'usage... Ce sont des fils nus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Code pour mise en route televiseur toshiba 14k08464

Bonjour, Perdu mot de passe pour téléviseur Toshiba 14k08464 Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Pc-videoprojecteur

Bonjour, j'arrive pas à connecter mon PC (Dell latitude E7440 avec Windows 8.1) à un vidéoprojecteur. quand j'appuie sur "Fn+F8" le message appara...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
abdou

Problème hdmi

Bonjour, Quand je branche mon pc a la télé par HDMI cela ne fonctionne pas, j'ai essayer sur les 3 prises HDMI et aucune n'a fonctionner, quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu

Connection camescope sony a pc

en branchant mon camescope ,l ordinateur ne reconnait rien. Existe t il un logitiel ppour cette action? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu

Antenne extérieur

Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

 Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Recherche satellite

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Optex ORS 9950 pour réception TNTSAT sur Astra 19.2 est je voudrai recevoir les chaine étrangère de Astra 23.5...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
legrandeputhier

Pas de signal atlanta dtt551

Bonjour,je voudrait de l'aide pour branché mon décodeur tnt,car je n'y arrive pas. merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
armelle

Décrypter les chaines sur un décodeur shinestar hd full

Bonjour, Bonjour,je suis un utilisateur de vos produits et Congo Kinshasa.J'ai un décodeur SHINESTAR HD FULL,je voudrais savoir comment décrypter le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Vlc lecture media

Bonjour, je souhaite voir ma tele sur mon ordi. J'ai suivi la marche à suivre mentionnée par FREE mais rien ne s affiche et j'ai l'erreur suivant...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
civar

Chaine non installée

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lauriiie33

Effet speciaux

Bonjour, Je voudrais faire une video où mon personnage entre dans un écran (tv ou pc ) et ensuite il se balade dans un clip ( déjà existant) . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu

Windows movie maker: petites cases avec de grosses croix rouges

Bonjour, j'éspère qu'une âme charitable pourra m'aider à trouver une solution car je ne sais plus quoi faire, j'ai capturé une video sur movie maker...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
zafirette

Connecter une caméra au wifi

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'une caméra avec port USB. Cette caméra n'est pas une caméra ip. Est-il possible de lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brupala

Probleme de message sur tele

probleme message NV periiph non dét Surcharge USB1) sur tele samsung

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Les feux de l'amour

Bonjour, pourquoi je ne peux plus regarder en replay les feux de l,amour du 13 10 2015 ??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Problème a connecter smart tv

 Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur continental edison qui fais smart tv mais je n'ai pas compris comment faire pour la connecter. Si quelqu'un peu me venir en...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Ip camera et ddns

Bonjour, J'ai acheté plusieurs caméras IP. Les premières achetées ont une adresse DDNS propre, ce qui est intéressant car pas besoin d'ordi allumé p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bebertoap

Plus de son

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon téléviseur, le curseur augmente à 100 et d'un seul coup redescend à 0 et reste bloqué. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
elodidadii

Le problème noir et blanc

Salut,s'il vous plaît j'ai une télé SONY KLV-37S400A et un récepteur SAMSAT mais quand j'allume la télé ça clignote en noir et blanc s'il vous plaît u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
elodidadii

Demande de renseignement sur l'utilisation de pinacle studio 15

Bonjour, comment integrer de la musique d'après DVD sur le ban de montage Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Gopro entry level ou xiaomi yi camera?

Bonjour, J'aimerai faire l'aquisition d'une camera sportive sachant que j'ai un budget de 170€ pour camera plus quelques accessoires si possible et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous

Recherche adresse ip du camera de surveillance

Bonjour, comment bien configure une camera de surveillance,je arrive pas a trouver adresse ip de la camera je suis bloquer pour sa Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ysygackv

Comment créer ce qu'on appelle écran vert

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment créer ce qu'on appelle "écran vert", pour le montage d'une vidéo où on superpose une séquence animée sur une autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Première pro: problème format ou fichier endommagé

Bonjour à tous et à toutes :) Voila j'ai un petit soucis avec le logiciel Adobe Premiere Pro CC 2015. En effet lorsque j'essaye d'importer mes vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Cherche de logiciels

bonjour; je voulais savoir les noms des logiciels qui contient beaucoup d'options pour le montage d'une vidéo ; merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage musique via le ban de montage

Bonjour, Comment intégrer de la musique d'un DVD sur le ban de montage Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Problème d'antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes princ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ludivine_47

Code pour programmer telecommande

Bonjour, POUVEZ VOUS SVP ME COMMUNIQUER LE CODE POUR PROGRAMMER MA TELECOMMANDE TV de marque TCL TELECOMMANDE de marque GRUNDIG RC-7-2 Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Bibilulucucu

Vidéo projecteur mesage d'érreure comment rés

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur optoma et la LED power clignote 7 foi de suite ce qui signifie (d'après le manuel ) "Capteur de la porte de la lam...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
papisolo65

Prendre un extrait de film avec vlc

Bonjour, Voilà, je fais bien tout comme il faut (j'appui sur le bouton rouge pour commencer puis pour finir mon extrait) mais quand je le regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
X-zomii-X
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000