Les discussions

laurence1767 Format et connectique vidéo

Format video pas supporté

J'ai une TV Philips, pas toute jeune. Je ne connais pas le nom du modèle (je ne le trouve ni sur la TV ni sur la télécommande). Comme j'attends une c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips
CARO3101 TV & Vidéo

Philips 32plf5604

Résolu

Je possede une TV PHILIPS 32 PLF5604. Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200
gibi88 TNT / Satellite / Réception

Reception bfmtv

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne capte plus BFMTV par satellite ASTRA. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200
GEGEronin TV & Vidéo

Pas de réception a2 et f3

Bonjour, Je ne reçois plus A2 et F3 directement sur la TV Philips écran plat qui a plus de 10 ans mais je reçois bien sur le HDD (enregistreur à dis...

Support Philips
pol56 Téléviseurs

Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10

Résolu

Bonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips
Jalexandre TNT / Satellite / Réception

Télévision tnt hd

Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200
anicea06 Format et connectique vidéo

Connexion vidéo à la demande

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200
Laurie TNT / Satellite / Réception

Carte à puce

Résolu

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Laurie
uJaiiX Téléviseurs

Lcd philips 32pfl3207h/12

Bonjour, J'ai un probleme avec l'image de mon LCD Philips(Regarder l'image), de quoi il s'agit ? Est ce que ca vaut le coup de le reparer ? Merci de v...

Support Philips
Mani2015 Téléviseurs

Problème avec mon poste téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec mon poste téléviseur au niveau du son.Au fait ma télé à beaucoup de parasites dans son volume lorsque je l'alime son v...

Support Philips
Po TNT / Satellite / Réception

Problème réception télé

Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma télé. Un réparateur nous a dit que ça venait certainement du tuner qui fatiguait car signal antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Po
lamphil TV & Vidéo

Tv médion smart de chez aldi 450€

bonjour les amis(e) voila j'ai acheter une tv chez aldi de marque médion smart 125 cm a 450€ en pub il y a une semaine et hier soir elle ces éteinte e...

lamphil
souley@78 TV & Vidéo

Forum

Changer le sens comment??

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
souley@78
lisa6991 Montage et acquisition vidéo

Format montage go pro

Bonjour, J'ai eu une Go Pro hero 3+ silver a noel dernier. J'utilise la configuration suivante pour filmer mes séquences (ski, plongé, ville...) -...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu
mamilette TV & Vidéo

Changer le sens de l'écran

Bonjour, Je voudrais inverser mon écran. Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
souley@78
Hiam TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur strong HD de France avec une carte de 2ans mais je n'arrive pas à capter les chaînes TNT elles sont cryptées . In...

Andy31200
naziham Montage et acquisition vidéo

Avid media compressor

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec la configuration suivante cpu : intel core i3 2,4 ghz ram : 4g carte graphique : VGA standard d dur : 5...

itrass
CAT2121 Montage et acquisition vidéo

Convertir dvd pour la box

Bonjour, Je previens d'avance que je suis niveau noob en PC... J'ai bcp de DVDs que je souhaiterai pouvoir regarder via La Box numéricable. J...

letotof
monpseudo TV & Vidéo

Antenne tv d'intérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle TV. Dans ce style : http://www.boulanger.com/ref/1046656?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200
jojomic Téléviseurs

Tele

Bonjour Est-ce que c'est bien d'installer Smart Hub sur ma nouvelle télé

Andy31200
mohamedettane TNT / Satellite / Réception

Gros soucis de reception tnt

Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...

mohamedettane
Patatroll TV & Vidéo

Combi vhs / dvd ne lit plus les dvd....

Bonjour, Bonjour, J'ai un Samsung DVD-VR335. Il lit parfaitement les VHS Il lit parfaitement les CD Il ne lit pas les DVD....que faire? Chaque ...

Andy31200
the-gune Montage et acquisition vidéo

Créer une vidéo courte

bonjour a tous j'aimerai faire une petite vidéo genre les vidéos de groupe de danse vous voyez mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et j'ai besoi...

Besoindesoutient
tango TV & Vidéo

Écran cassé panasonic lumix dmc-fz18

Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic lumix dmc-fz18 et je viens de casser l'écran. Le service après vente pour ce type de réparation co...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
aigleroute
tarzanpol TNT / Satellite / Réception

Tnt avec tv non hd

Bonjou, Comment dois je proceder pour capter la TNT prochainement avec une TV no HD,reliée à un rateau et un satellite ASTRA; Merci Configurati...

glandu
Littlemi TV & Vidéo

Recherche émission

Résolu

Bonsoir, alors voilà je recherche une émissions que je regardais il y a assez longtemps mais je ne me rappelle pas du tout du titre, je ces que dans c...

Littlemi
Paul Montage et acquisition vidéo

"effet 3d" sur une vidéo

Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer une vidéo pour lui donner un "effet 3d". Je m'explique : je voudrais que la vidéo soit au ralenti ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu
leretrai-t TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t
kheper66 TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd et tv sd

Bonjour, je voudrais pouvoir continuer à utiliser ma TV à tube Phillips qui a 11 ans. J'ai donc acheter un décodeur HD FT600 que je ne peux branch...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
voyou83 Montage et acquisition vidéo

Dvd trans continent ph7000 s2

Résolu

Bonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200
Liis Téléviseurs

Telecommande universelle philips et tv hoher

Bonjour, J'ai acheter une TV Höher et une télécommande universelle Philips SRU 5110/86, Le vendeur m'a garanti qu'elles sont compatibles, bien que l...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Please
Bilon TNT / Satellite / Réception

Probleme geant hd 2000

Je viens d'acquérir un démo Géant Electronic GN 2000 HD Plus. Il a été flashé au bled mais je n'arrive pas à l'installer... le problème c'est qu'en in...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
2326chamoh
doublebride Montage et acquisition vidéo

Résolutions

Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doublebride
cynthia92 TV & Vidéo

Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Drs
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000