Les discussions

Comment connecter mon ordi a mon écran tv

Bonjour! j'ai un ordi samsung R720 équipé d'une carte ATI randeon Windows 7 et un TV Hoher, la connexion se fait avec un cable Vga/ Vga. ma TV m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lecorcaire

Est ce que je peux capter le satellite hotbird au sud d'algérie

Bonjour, est ce que je peux capter le satellite hotbird au sud d'algérie , avec une assiette d'un metre 60 cm ? Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
contrariness

Branchement haut parleur

Bonjour, je voudrai brancher trois hauts parleurs à la télé pour avoir un meilleur son car avec l'âge, on devient sourdingue , un peu.

gnef

Prise

Résolu

je voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef

Totalmedia 3.5

Bonjour, logiciel tv video ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

Utilisateur anonyme

Acquisition d'un nouveau démodulateur (géant gn-2500 hd plus)

Mes salutations, j'ai acquis un démodulateur Géant GN-2500 HD PLUS que j'ai acheté il ya deux jours, j'ai réglé l'assiette sur Astra avec un signal...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef

Pc portable à 500 euros pour faire du montage

Bonjour à tous; Je suis apprenti réalisateur et je manipule beaucoup de grosses vidéos et logiciel de montage du type adobe première. Alors comme ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ecoutemoi

Televiseur samsung ne capte plus après changement de pièce

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung LE32M51B qui marche dans mon salon très bien depuis des années. Après l'achat d'une nouvelle télé, je l'ai dépl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
poupougne13

Supprimer l'hibernation d'un écran sans signal video.

Bonjour/ Bonsoir, dans le cadre d'une exposition j'ai récupéré de vieux écran plat et j'aimerai savoir comment les laisser allumer sans signal vidéo d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lex_asar

Problème avec mon démo tnt hirschmann

Bonjour, mon démo affiche en permanence "Mise à jour de la liste des chaines, veuillez patienter" oui mais il fait ça en boucle et ne s'arrête plus,...

gnef

Sony vegas pro 12

Bonjour à tous, Ma question est la suivante, Pour des raisons spécifiques, j'ai exporté ma vidéo de sony vegas pro 12 en format XCF, puis j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ecoutemoi

Abscence de fichiers gravés sur dvd

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD Philips mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon PC . Mon ordi affiche 0 fichier alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
fabul

Starsat sr 2020 hd super

Bonjour, J'ai un starsat SR2020 HD, il fontionne au debut correctement, puis le son est ok, mais il n'est plus d'image. tout essayer au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nokturne

Qualité du réseaux tnt mauvaise

Bonjour, Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gnef

Branchement tv samsug série 5 sur home ginéma samsu

Bonjour, branchement tv samsong sur home cinéma samsung série 5 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

poupougne13

Problème vlc : second écran blanchi

Salut a tous, En fait mon problème est que lorsque je déplace ma fenêtre VLC sur mon second écran, il se blanchi au point que je ne voit pas les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Silvaindj

Grésillement i-télé sur fransat

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui samedi 5 décembre 2015 , il y a un grésillement assourdissant sur la chaîne d'information continue i-télé a la place du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Vod orange

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Decodeur géant gc cx300

Fermé

Bonjour, Un ami m'a ramené un décodeur d'Algérie un géant gc cx300 qui devrait fonctionner sans parabole, mais après installation + recherche de cha...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Satellite ou terrestre ?

Résolu

Bonjour à tous , Comment reçois-t-on Bein ? parabole ou antenne terrestre ? merci ssts jp

Andy31200

Lire un dvd sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvd acheter sur windows 8 mon pc beug a chaque fois j'aimerais savoir pourquoi merci :) (je m’excuse pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lulumimiz

Hispasat 30w

Résolu

Bonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...

Andy31200

Connecter un vidéoprojecteur a un pc windows 7 via un cable hdmi

Bonjour j'ai un pc Packard bell Imedia sous Windows 7 et un vidéo projecteur acer. J'ai relié les deux appareils avec un cable hdmi mais le pc ne det...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jet7

Téléviseur technwood

Bonjour, J entre dans menu , rien ne se passe que le règlement du son , que faire pour le réglages auto des chaînes merci Configuration: iPhon...

Andy31200

Démarrage laborieux , tv sharp aquos lc - 46le700e qui a 3 ans

Bonjour, Depuis 1 mois ma télé ne démarre plus avec la télécommande . Procédure de démarrage : - ouverture de l'interrupteur côté gauche .Le voyant...

philipock

Enregistrement sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupougne13

Problème sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rocross2

Enlever le mode hotel

Bonjour, comment enlever le monde hotel de ma tv lg 37lt640h ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

nadellen

Pinacle ultra ip9500

Fermé

Bonjour je viens de m'offrir un pinacle ultra ip9500 qui grace a une connection ethernet permet de voir un grand nombre de chaînes payantes gratuiteme...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Meilleur logiciel de capture vidéo ??

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour savoir quel est le meilleur logiciel de capture vidéo pour moi. Ce logiciel me servira a cap...

jean jim

Chaines tnt hd.

Bonjour je voulait savoir en 2016 il vont nous passe en chaînes de la TNT HD mais les chaînes de maintenant qui ne sont pas en HD seront telles arrêté...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mario89

Help !!! probleme avec des videos telechargee

Résolu

Bonjour, je télécharge gratuitement des vidéos sur des sites de streaming comme youtube ou daily motion via download helper et quand je les mets sur c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
narbitoo

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

131 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
juliette

Recevoir la tnt sur pc tout en un ???

Bonjour, mon pc tout en un ,est équipé d'une carte Tuner intégrée , est-il possible de recevoir la TNT (à la rigueur en utilisant la prise télé Hertz...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
eliot 56

Modélo achraf

Bonjour, Je vais Montger un vidos shotting Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
piquesous

Recepteur satellite geant par wifi

Fermé

Bonjour, Voila, mon pere a acheter un demo de la marque geant en algerie pr l'installer chez nous a paris, on lui a fourni une clee usb a brancher ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Configuration pc pour faire du montage.

Bonjour à tous, Si vous pouvez aider, ça serait sympa! Que pensez vous de ces 2 configurations de pc fixe pour faire du montage vidéo sur adobe...

ecoutemoi

Codec video non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme adobe premiere pro cc

Bonjour, Alors mon problème se résume rapidement, Lors de mes rendus sous premiere pro CC, celui ci plante vers les 40% et me dit " low memory "....

ecoutemoi

Problème de connexion pc-tv sans fil (windows10/widi-miracast)

Bonjour, _ J'aimerais savoir comment connecter mon PC à ma TV, sans fil [DUPLIQUER]. J'ai déjà essayé, mais quand la connexion est presque établie...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Didou

Probleme switch hdmi avec freebox v6

Bonjour, Ayant acheter le switch https://www.amazon.fr/dp/B003TFIONI/ref=asc_df_B003TFIONI30463605/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0...

Utilisateur anonyme

Comment réduire une vidéo en mp4.

Je cherche a réduire la taille d'une Vidéo prise per mon Smartphonne en MP4. Comment proceder R. Fabre

^Abel^

Decodeur

bonjour mon decodeur satellite freesat tsf 4000 et t il bon pour 2016 ...

Andy31200

Geant 2500 hd

mon probleme j'ai un message sur mon geant 2500 hd (please update new software)et j'arive pas a le resoudre

Andy31200

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...

Andy31200

La lampe de mon video projecteur oki ne s'allume pas

Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon vidéo projecteur OKI la lampe ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Ma télé ne veut plus s'allumer

Sur ma télé schaub lorenz que jai racheter a une personne ma télé s'éteignait toutes les 4heures jai donc désactiver ce truc la et depuis ma télé veut...

andré

Transférer des cassette 8mm sur clé usb

Bonjour, Toute mon enfance a été filmée sur le caméscope de mon papa qui enregistrait sur des cassette de 8 mm. Il l'a allumé récemment et malheur...

Andy31200

Question chromecast

Bonsoir , j'ai Canalsat sur pc et je vais acheter une chromecast pour regarder canalsat sur ma télévision , j'ai entendu que la chromecast n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AlloCanular
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000