Les discussions

Film

Bonjour, je voudrais faire un film en continu avec des sécances vidéos que j'ai faites avec une camera , j'ai comme logiciel CD BURNER XP et je n'...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ziggourat

Tv intelligente..

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Convertir en 16/9 avec virtualdub

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à convertir une video 4/3 en 16/9. Après des recherches sur internet, je le fais avec VirtualDub ... la manip est tres sim...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ziggourat

Movavi vdeo suite 15

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel " Movavi Vidéo suite 15 " je l'ai téléchargé en essai il est simple d'utilisation et " semble" compl...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jesuisblonde2016

Codec non reconnu

Bonjour J'ai téléchargé une video sur Yoube avec Free YouTube Download Elle etait au format MP4, je l'ai converti au format Avi, je l'ai gravée sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Plus d'image mais du son!

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider! ma télé LG vient de me faire un caprice; Au départ avec la live box je ne peux plus changer de chaine pui...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
CAFOU

Problème lecture cassette dv sur camescope

Bonjour, J'ai un camescope SAMSUNG DV20. J'ai fais des vidéos avec que j'ai réussi à regarder sur TV avec un branchement sur camescope. Depuis hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jean

Video pas lisible

Bonjour, je reçois sur ma messagerie des vidéos de mes enfants prises par iphone . Il est indiqué "icloud" et "envoyé par maildrop" ; une icône pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
cronic99

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Télévision cassé, écran fissuré de l'intérieur

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon écran plat, mon écran n'est pas cassé et il n'y a aucun problème quand la tv et éteinte, mais une f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
athena223

Lecteur video ordi

Bonjour, je voudrai changer de lecteur par défaut sur l'ordi comment dois je faire merci j'ai vlc mais je voudrai média player Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
glandu

Orange change de satelite et se toune vers astra

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Traits verticaux sur un tv plasma lg 42pj150

Bonjour, 6 traits verticaux de 1mm d'épaisseur sont apparus à gauche sur l'écran de mon téléviseur LG 42PJ150. Ce problème vient-il de la carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
STARGATE43

Defaut tv philips 32pfl7406h

bonjour.tv 32pfh7406h/12.imge blanchâtre ,lignes verticales, écran strié , carte alim fusible hs ,(remplacée) je souhaite changer la dalle est il po...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mistraoul

Musique dans rendez-vous en terre inconnue

Bonjour, Je cherche désespérement une musique que l'on retrouve souvent dans les "Rendez-vous en Terre inconnue" de Fred Lopez. Elle passe souvent...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bernardo

Oû retrouver video format avi converti mp4 avec factory ? ?

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir un fichier video format Avi ( de ma mini camera Full HD 1080P ) avec factory en MP4 QUESTION : Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Bocdan

Affichage volume sonore sur tv samsung

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je fais face à un problème depuis peu sur ma TV Samsung UE50JU6800. En effet depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mat4387

Installation décodeur sans box

comment recevoir les chaines avec décodeur thomson sat ou autre .

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo

Iptv lag

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez sur un grand problème... Je cherche à être revendeur d'IPTV sur mon pays. Mais je rencontre des difficultés su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo

Réception iptv

Bonsoir quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer un décodeur TV MAG 254 IPTV SET TOP BOX,? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo

Oubli code

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code pin sur ma télé TOSHIBA 22DL833F ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES(message-aucune chaine instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
^Abel^

Réception sélective des chaines sur astra

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Comment compresser des video vlc

Bonjour, svp comment je peux compresser des video vlc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Vidéo sur site web

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer une vidéo sur un site web mais qu'elle reste privée aux membres ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Câble hdmi mhl

Bonjour, je viens de me procurer un câble hdmi mhl pour relier ma télévision Samsung (acheté il y a 3 ou 4 ans) à ma tablette Samsung s2. Le câble...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Mp

Branchement cpl sur tv

Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma tele sur boiter CPL , mais je n'ais pas d"'entrée Rj 45 , existe t'il un covertisseur RJ en prise usb? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Décodeurs enregistreur tnt hd mpeg4 - lecteur mpeg2

Bonjour Pouvez-vous me dire quels sont les décodeurs Enregistreur TNT HD ( en MPEG4) qui peuvent également lire des enregistrements en MPEG2 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
FG33

Besoins d'aide pour trouve les bon adaptateur

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté la Bbox Miami de chez bouygues télécom, mais c'est une prise HDMI pour connecté à la télé. mon problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Conserver le format original avec wmm

Bonjour, J'ai fait une vidéo capture d'écran de mon ordi, qui fait donc 1360x728 pixels au format avi. Quand je monte ma vidéo et l'enregistre au mê...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ziggourat

Problème d'acquisition de piste son

Bonjour, J'ai réussi à capturer une video vhs, mais je n'arrive pas à enregistrer la piste audio malgré un bon branchement. Par contre le son enre...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Titi

Demande no. de chaine croate à la maison avec freebox

Bonjour, Je voudrais avoir la chaine croate et anglaise avec free Ma tele est connectée avec la freebox et je n'ai pas réussi à trouver le no de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
HelpiOS

Je ne capte pas les chaines du groupe r2

Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Adobe premiere pro cc

Bonjour, Quelqu'un saurait-il par hasard comment je peux supprimer les bords noirs dans un montage vidéo après avoir fait un recadrage carré ? L'idé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Périphérique audio

Bonjour, Je possède un Haut Parleur (2 high et 1 deep) en sortie jack de mon PC et je veux connecter une platine tourne-disques en sortie RCA L G...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Zebulonnt49

Fichier avi non reconnu, dramatique ! help

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai utilisé mon pc avec le logiciel de vidéo surveillance WinXP. Je n'ai jamais eu de soucis, la vidéo enregistrée est encodée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
edgar

Carte sdhc

Bonjour, je possède un FinePix S2950,il m'indique carte( sandisk 64 go)non initialisée ,si qu'elqu'un peut me donner la solution ,à l'avance MERCI. A...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bazfile

Prise télé qui fonctionne pas

Bonjour, Je loue un appartement depuis quelques temps, je me suis rendu compte que ma prise télé ne fonctionnait pas. J'ai essayé un câble 9.5 et ad...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Flat philips tv connection au reseau

Bonjour, j'ai une tv Philips que j'ai eu en seconde main mais lorsque je branche le câble réseau pour utilisé l'option smart tv la télécommande ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Support Philips

Home cinema philips

bonjour j'ai un home cinéma Philips 3.1 zenit je voudrai savoir comment enlever la vieille ou la modifier merci la il coupe toute les 15 mn c'est un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shelimen13

Graver un projet studio 14

Comment graver un film studio 14 Bonjour, j'ai repris studio 14 après une interruption . lors de la création du film ou aprèse je ne trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ziggourat

Video avec camescope jvc everio browser 3

Bonjour ayant un camescope everio browser jvc je viens de telecharger le logiciel fourni avec le camescope mais ma notice ne me dit pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ziggourat

Problème d'alimentation

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, aujourd'hui en marchant sur le câble de la TV Sharp, jai arraché la prise d'alimentation de la carte mère de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeannets

Importer une vidéo d'un dvd avec pinnacle studio 19

Bonjour, J'ai essayé d'importer une vidéo d'un DVD avec Pinnacle Studio 19 , mais cela ne fonctionne pas! Qui peut m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hdmi et autres ports

Bonjour à toutes et tous ! Je compte acheter très bientôt la nouvelle Nintendo Mini nes, avec ses jeux vintage inclus. Elle se connecte sur écran v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Pierrecastor

Je ne reçois plus les chaines c8 15 16 cstar

Bonjour Je ne reçois plus depuis quelques jours les chaines c8 15 16 cstar et Gulli sur mes deux télés récentes toutes les autres chaines sont impec...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Condensateur tv lg

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le kit de condensateur de la TV LG 32LB75 car les condensateurs de ma tv sont hors usage . J'ai acheté cette tv ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mushu14

Adobe première codec

Bonjour, même question que "eidostock". Suite à une mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir mes montages en cours. J'ai installé K-lite codec. sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glandu

Problem d'importation de video sur movie maker.

Bonjour, Moi j,ai un probleme dés que j'importe une video sur movie maker il m'affiche Le fichier C:\Users\Philippe K\Desktop\IMG_0766.MOV n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stanpellerin

Problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec VLC et j'ai dû le désinstaller... Mes films saccadaient tout le temps dessus... J'ai Windows Media P...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
thomas8214

Ma tv se mets en veille le soir et ne veyt pas repartir

Bonjour, j ai ma tele qui secoupe a 21 h plusmoyen dela refaire partir le matin elle marche a perfection il y a t il une manipa faire avec la telecomm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
loriane dumez
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000