Les discussions

Regarder la rts (tsr) en direct

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'habitais proche de la frontière suisse mais je viens de déménager et je ne capte plus les chaines suisses romandes...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MisterRobot1

Fichier 4 go impossible à copier couper

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ton prof

Ecran noir avec pinnacle studio 20

Bonjour j'ai installé pinnacle studio 20 sur un pc neuf avec un quad core è , 8go de ram 4 go de meoire vidéo en windows 10 j'ai mis sur la time li...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
frtya

Comment acquérir vidéo dv sans firewire avec pc de bureau

Bonjour à tous, Mon PC de bureau récent n'a pas de port firewire et je ne peux pas installer de carte d'acquisition avec port firewire car la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Plus de reseptions à la télé

Bonjour, Voici deux soirs que ma télé ne marche plus! J'allume ma télé normalement, elle marche pendant une demi heure, voir une heure, puis l'écra...

jeannets

Quelles sont les bonnes caract. d'un hybrides pour la vidéo ?

Bonsoir ! Je compte prochainement faire l'acquisition d'un appareil photo pour faire de la vidéo en bonne qualité (1080p/60FPS). Mais je ne connai...

glandu

Images saccadées lors du montage et sur tous les montages réali

Bonjour, Studio 19 Pinacle; Images saccadées lors du montage et sur tous les montages réalisés ainsi que sur l'image source. aucun problème pour l...

glandu

Le vidéoprojecteur, comment ça marche ?

Bonjour, Je viens pour demander quelques conseils, et vous remarquerez que j'ai mis le nom du site dans le titre du message, ce qui devrait je n'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Probleme cable yuv xbox 360 a ecran lcd

Bonjour, Je possède un écran LCD Techwood TC2209TN875 (54cm) HD Ready et une Xbox 360 arcade. Un ami ma donner son cable YUV pour xbox 360. Quand j...

brieuc2

Box tv android m8s+ problèmes lecture vidéos en ligne

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais ayant lu TV connectée je le tente. J'ai récemment acheté une BOX tv and...

angyal

Sous titres film mkv

J'ai telechargé recemment un film en MKV, en vostfr. Sur mon lecteur VLC,les sous titres sortent nickel,mais une fois en lecture via mon lecteur dvd (...

Vertiginem

Mycanal

bonsoir à vous toutes et tous nouvelle et novice, j'ai besoin de votre aide concernant mycanal et les films et vidéos à télécharger, l'on me demande ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
741oustalet

Quelle vidéo projecteur choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un vidéo projecteur par chère et très fonctionnel un peut comme celui la: https://www.pearl.fr/article/PX1217/mini-video...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tamisgo

Est ce vrai qu'une station météo peut avoir un détecteur de présence infra rou

Est ce vrai qu'une station météo peut avoir un détecteur de présence infra rouge j'attend vos réponse merci

Gil

Panne samsung ue40d5700rsxxn (lignes blanche verticales)

Bonjour à tous, Voilà depuis mercredi ma TV est victime d'un étrange phénomène, en effet celle-ci affiche des lignes blanches verticales à l'écran....

Letrollien

Satellite

Résolu

Bonjour, merci gil d'avoir consacré ton temps pour m'aider dans mes recherhes Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

bg62

Quoi faire.

Ma télécommande TV Samsung ne marché pas de que j'allume la télé il reste sur Ext. 1 et aucun signal

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Image pour placer sur de la musique

Je viens de me connecter a votre site et je n y connait rien je débute . Merci de bien vouloir m aider .

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Récupération de données effacées du disque dur d’un caméscope so

Bonjour Je suis a la recherche de quelqu'un qui m'aider à récupérer mes films vidéos effacés par erreur du disque dur d'un caméscope de marque Sony h...

glandu

Soudeur pour condensateur belgique hainaut

Bonjour, Bonjour je recherche tout d'abord des condensateur pour Tv LG en 450v 47 µf 105 ° en +-50 mm de long mais sur internet apres enormement d...

Adrienbelgique

Problème dupliquer vhs sur dvd (lecteur dvd vhs funai)

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD VHS enregistreur FUNAI. Je souhaite dupliquer toutes mes VHS sur DVD. Mais impossible d'enregistrer ! Je ...

glandu

Movie studio platinum 13.0

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo, la fenêtre de texte refuse de s'ouvrir, alors je ne peux juste pas écrire de texte dan...

glandu

Afficher les contours d'une image sony vegas

Bonjour, voilà je fais du montage sur sony vegas mais il me manque un élément essentiel : j’insère des images dans la vidéo qui ne font pas tout l'écr...

glandu

Reception défectueuse

Bonjour, J' ai changé mon décodeur TNT car problèmes de connexion sur certaines chaînes (20,21,23,24,25,26), or j' ai tjs ce problème sur la 26 (LCI...

Gondioc 451

Enregistrement d'émission

Bonjour, j'ai enregistré une émission sur mon décodeur tv d'orange, j'aimerais savoir si c'est possible de transférer cette émission sur une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Andy31200

Demande infos sur receptio satellite

Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...

Gil

Soucis de tv

Résolu

Bonjour, Sur mon ecran tv est marque qu'il ya une erreur qui est survenue sur le chargement des chaînes, comment je dois faire pour que tout fonti...

Sarah9162

Revoir une émission de tf1

Résolu

Bonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...

Gil

Ma télévision coupe quand j' allume mon pc

Bonjour. J' ai 2 pc chez moi , 1 pc de bureau et 1 pc portable dans mon bureau. je reçois la TV par le décodeur TV SFR dans le salon . La Box SFR e...

Technoinfo

Télévision charp

Ma tel charp se brouille de temps en temps je suis obligé de l éteindre pour la redémarrer mais sa recommance de plus en plus souvent pouvez vous me d...

Andy31200

Phillips

Résolu

Bonjour, Mon écran quand je l allumé il est noir de un côté et normal de l autres que se passe-t-il Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2...

HLINFOAIDE

Pb de lecture films .avi sur tv philips 55pus7100/12

Bonjour, Un grand nombre de films au format avi s.arrêtent d'être lus après quelques secondes.... MAJ firmware effectuée sans résultat TV Philips ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
madmyke

La télé s'éteint brievement lorsque l'on éteint la lumière

Bonjour à tous J'ai récemment installé un home cinéma branché à ma télévision dans le salon. Tout fonctionne très bien à un détail prêt : depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
STARGATE43

Problème de carte sd

Bonjour, Je viens de copié les vidéos en format HD qui se trouvent dans mon pc sur ma carte SD de 64g, mais le soucis c'est que lorsque j'essaie de ...

glandu

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour les gens je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je voudrais acheter un petit caméscope pour filmer en 1080p avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Filmer et visualiser en décalé sans arret

bonjour je suis éducateur et je souhaite filmer mes athlètes, les faire passer devant la camera et qu'il puissent regarder par la suite avec un interv...

glandu

Dvd incompatible

bonjour, jai un dvd (tdk dvd-r for cprm 120 min 16x) et je narrive pas a le lire sur windows 8.1 et 10 comment le lire merci d'avance

Papounet17000

Ne plus utiliser de fond vert ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un cours en ligne, en superposant des images de type powerpoint en arrière plan et moi au premier plan. Cependant je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Snox5

Réglage satellite avec pointeur

bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...

matousurnet

Vegas pro problème

Bonjour! J'ai un très gros problème avec Sony Vegas! Ca me rend fou! :-(( Depuis hier, quand je monte ma vidéo, et ça pour tous mes projets vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jc80

Tnt hd essentiel

Bonjour, mon décodeur NT HD essentiel b crystal acheté chez boulanger il y a 4 ans passe tout seul du 1080 au 570 quand il est branché à la HDMI du ...

Andy31200

Pointeur finder

Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Comment faire fonctionner mes videos sur mon d-jix ?

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheter il y a peu de temps, un D-jix D2825 BT, j'avoue que cet appareil n'est pas très simple d'utilisation.....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeannets

Telelevision wifi sans antenne tnt regarder la tv sur internet

Bonjour j'ai achete une tele wifi (2eme tele) je n'ai pas de connection antenne et je veux regarfer la tele gratuitement sur ma tele. Comment je peux ...

flo

Allumer et étendre téléviseur et décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips, il est installé, connecté en HDMI, mais il y a un problème. Lorsque je l'allume ou l’étends je dois...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Lecture de mes video du pc au dvd ou vcd

bjr, je viens de graver mes vidéo format DVD ou vcd depuis mon pc.....mais quand je met dans mon lecteur DVD ça ne fonctionne pas que doit je faire

glandu

Final cut pro => youtube

Salut à tous ! Je viens vers vous parce que je commence les montages sur final cut pro 7, dans le but de les mettre ensuite sur ma chaîne youtube....

glandu

Chaine 14 : france 4

Bonjour, sur la tv de ma chambre (antenne râteau - TNT intégrée) impossible de capter la chaine 14, je reçois sans problème toutes les autres chaine...

Gil

La louye

Bonjour, Toutes mes photos sont venues pareil , un espèce de sigle. Pas facile à me retrouver. Je ne sait comment faire pour pouvoir récupérer l'o...

Torpix

Quel antenne pour ma tv ?

Bonjour a tous je viens d'acheter une tv avec tnt hd inclus, pour la mettre dans la cuisine et il n'y a pas de prise d'antenne ,donc je pense qu'il fa...

Gil
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000