Problème lecture vidéo .avi
Veexee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vietkong Messages postés 6 Statut Membre -
Vietkong Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour !
D'abord, désolé si la section du forum n'est pas la plus appropriée.
J'en viens à mon problème ! Habituellement je télécharge des vidéos en .avi puis je les lis avec Windows Media ou VLC sans problème.
Mais depuis hier, lorsque je télécharge une vidéo, à la fin du téléchargement, j'ai le bruit de windows qui dit qu'il y a une erreur (sans message d'erreur) et l’icône ne ressemble pas aux autres, et lorsque j'essaye de lire la vidéo, Windows Media me dit "Le lecteur a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" et avec VLC la lecture ne marche pas non plus et j'ai pas de message d'erreur.
Du coup je sais pas trop d'où vient le problème !
Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance :-)
D'abord, désolé si la section du forum n'est pas la plus appropriée.
J'en viens à mon problème ! Habituellement je télécharge des vidéos en .avi puis je les lis avec Windows Media ou VLC sans problème.
Mais depuis hier, lorsque je télécharge une vidéo, à la fin du téléchargement, j'ai le bruit de windows qui dit qu'il y a une erreur (sans message d'erreur) et l’icône ne ressemble pas aux autres, et lorsque j'essaye de lire la vidéo, Windows Media me dit "Le lecteur a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" et avec VLC la lecture ne marche pas non plus et j'ai pas de message d'erreur.
Du coup je sais pas trop d'où vient le problème !
Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance :-)
A voir également:
- Problème lecture vidéo .avi
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide