Problème installation décodeur tv d'orange

Fermé
cappuccino - 26 janv. 2016 à 11:47
 cappuccino - 26 janv. 2016 à 17:01
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai acquis un décodeur TV d'orange, le sagem slim UHD.
Mais voilà, lorsque je fais les branchements (liveplug, HDMI, câble antenne satellite et enfin la prise électrique), la télé m'affiche le message comme quoi il faut vérifier qu'il est bien connecté à la livebox et que la carte d'accès TV est bien inséréé.
Ce qui je pense est le cas.
Cependant, il m'est impossible d'appuyer sur "OK" pour continuer l'installation. En effet, le décodeur affiche l'heure mais reste en veille et j'ai beau appuyer sur le bouton de "mise en veille/sortie de veille", rien ne se passe et la télécommande reste aussi inéfficace.
Est-ce un problème du décodeur, des branchements, de satéllite ou livebox?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 janv. 2016 à 11:51
bonjour
est ce que les liveplugs sont initialisés? et associés correctement?
attention, il faut qu'ils soient branchés sur la même prise ou multiprise, (bien que pas recommandé pour la multiprise)
pour les associer comme il faut

ensuite vous pouvez les séparer sur des prises différentes
0
Comment ça, initialisés?
Le premier est branché à côté de la Livebox et le deuxième dans une autre pièce à côté de la télé.
Mais s'il faut les brancher sur une même multiprise, où est l'interêt puisqu'ils sont censés remplacer le câble Ethernet au cas où la livebox et la télé sont trop éloignés, n'est ce pas?
0