Les discussions

Télécommande

Bonjour, j’accède au bouton av et quand j’appuie sur le les flèche pour accéder à l’hdmi ça me change de chaîne ou monte le son

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Téléviseur dont le son est limité à 25

Bonjour, J'ai récupéré une télévision qui vient d'un hotel, le son est limité à 25 et impossible de l'augmenter par les paramétres. y a t'il une a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Adress mac grandin

Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19

fermiparadoxx

Tv 42c96hd

Bonjour, soudainement est apparu une barre verticale noire, quelqu'un pourrai t'il me dire de quoi il s'agit? merci beaucoup

fermiparadoxx

Point de vue

Bonjour, y'a pas longtemps j'ai tester des application photo etc.. Et je me suis rendu compte que les point vue change beaucoup (exemple --> j'ai des ...

glandu

Probleme lecture dvd gravé

Bonjour J’ai acheté un Combi magetoscope dvd graveur pour sauvegarder mes vidéos familiales J’ai gravé et je ne peux lire le dvd ni sur mon ordi ni ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
extempor

Chaines en désordre

Bonjour, mon beau père a toucher la télécommande et désormais les chaines sont en désordre en plus il n y a plus rien en Français lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour, jai une tele sharp et une télécommande URC22B-15. POUVEZ vous m'aidez à la connecter svp. Est ce que je doit éteindre ma boxe ou pas. Merci ...

Andy31200

Position région

Bonjour, Comment modifier ma région qui est Guyane alors que le téléviseur tcl est réglé sur la position France.

Andy31200

Où faire réparer un magnétoscope hi8 dans le sud ouest

Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...

Panth33ra

Problème avermedia gl310

Bonjour, Mon avermedia gl310 n'ai plus reconnue par le logiciel depuis 3 mois. Je ne peut donc plus l'utiliser. Quelqun peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème de son sur tv samsung

Bonjour, j’ai aussi un problème de son sur une smart tv samsung récente. Les dialogues sont souvent incompréhensibles même en montant le son. So...

Andy31200

Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv samsung hdmi,

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Branchement etimo 2t

Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13

Information sur le chromecast

Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème? moi c’est pareil j’ai le som mais pas l’image sur ma tv. Merci de votre réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Lcampos

Export

Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...

glandu

Reception tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...

Andy31200

Problème réception tnt 2ème tv

Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Transfert cassettes vhs vers pc

Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Dvd bloqué dans freebox

Résolu/Fermé

Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
castleface

(camescope gr-dx57e condensation permanent)

bonjour, Problème concernant mon camescope: GR-DX57E. Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Nenette

Dongle wifi ..

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dongle wifi fonctionnant sur mon Mac et un téléviseur SAMSUNG UE 65-RU 7475. J'ai fait des recherches ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
brupala

Réinstallation parabole en espagne : problème...

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Multiprise hdmi

Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Bonjour ,j'ai acheté une telé android continental edison et le programme youtube

Bonjour, j'ai acheté une télé android continental edison,il y a 2jours et mon appli youtube mouline que faire,elle était déja installée,merci pour vot...

quentin2121

Perte de mémoire

Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Mise à jour 434

Bonjour, C’est quoi le logiciel ICI ? Je n’en trouve aucuns me problème que la dame je n’arrive pas à ouvrir Netflix

bazfile

Mot de passe canalbox

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Camescope jvc gr-df565

Bonjour, j'ai un code erreur 01 qui s'affiche ainsi qu'un message unit in safeguard mode je n'arrive pas à enlever la cassette egalement. J'ai vu que ...

MPMP10

Lire mes dvd sur box sfr

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960

A la recherche d'une tv android, compatible play store et sr tv.

Résolu

Bien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Regarder la télé en direct

Bonjour à tous, Je possède canal et Netflix, et je constate que l’application my canal permet de regarder des films en streaming mais aussi les cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Tt tv box

Bonjour. J'ai 62 ans et pas calé en informatique avec tout votre jargon. j'ai acheter la TT TV BOX et celle-ci est complétement en anglais (petit ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
nenette26700

Image qui saute

Bonjour, J’ai une télé sharp neuve mais l’image saute sans arrêt . Savez vous quel est le problème ?

Andy31200

Télévision posé au-dessus d'un radiateur

Bonjour, Y a t il des risques d'accrocher une télévision 40 Cm au dessus d'un radiateur de chauffage central. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Télécommande ne répond plus ?!?!?!philips

Bonjour, J'ai un téléviseur philips, j'ai essayé d'effectuer des réglages dans les menu, et lorsque j'ai éteint la tv, impossible d'utiliser la té...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dani

Accéder aux chaînes tnt françaises

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Tv hitachi bloquee hotel

Bonjour, Ma tele hitachi 32hb4c01est bloquee en mode hotel comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Alix

Casque

Bonjour, Bonjour faut il que des piles rechargeables pour ce casque?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nana

Camescope mini dv

Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kasperchat

Chaînes non reçues

Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Problème tv samsung

Bonjour, J'ai également le même message qui s'affiche: "vérifier le signal du câble." Quelqu'un à une solution à me proposer svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Lg lhb645 home-cinéma 5.1 blu-ray 3d 1000w bluetoo

Bonjour J'ai mon home cinéma qui du mode AUX, ce met régulièrement en mode BLUETOOTH, sans aucunes interventions de ma part. Pouvez vous m'aider s...

Andy31200

Brancher dvd

Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AluMinioume

Urgent telecommande ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un téléviseur aya A32 HD1019BS et une télécommande meliconi TLC06 que le vendeur m'a recommandé sauf que cela ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris

Diy ambilight tv usb ws2812b led strip tape computer pc screen backlight light

Bonjour Voilà j ai acheté ce produit DIY Ambilight TV USB WS2812B LED Strip Tape Computer PC Screen Backlight Light ,il est installé sur ma tv , je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
demste76

43lh500t-za

Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie

Chris 94

Nice télécommande.

Bonjour, Bonjour les amis; je cherche à programmer une télécommande NICE.mon portail est en rade.y a-t-il une personne qui pourrait me guider? Me...

fermiparadoxx

Vidéo you tube vers pc

Résolu

Bonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
KILUCRU85

Tv techwood

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000