Pas de lecture possible sur certains film sur c plus à la demande
Bonjour, Pourquoi n y a t il pas la possibilité de visionner certains films sur cplus a la demande, car pas d bouton de lecture! Merci du retour. ...
Bonjour, Pourquoi n y a t il pas la possibilité de visionner certains films sur cplus a la demande, car pas d bouton de lecture! Merci du retour. ...
bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le mode "EDITION EN MODE CORRECTION DE LA SOURCE" qui s'établit à chaque transfert d'un média sur la tabl...
Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....
Bonjour,lors de la recherche sur astra j'arrive à avoir canalsat merci de m'aider.
Bonjour, comment avoir RMC sport gratuitement
Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...
Bonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...
Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...
Bonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory ...
Bonjour, Pour améliorer mon image télé qui comporte souvent des mosaïques j'ai voulu changer le cable d'antenne pour un plus court mais j'en ai...
Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...
Bonjour, Savez vous combien d'années dure une tête de parabole satellite ? Je vous remercie / CDAN
Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...
Bonjour, Besoin du code décodeur TNT starx
Bonjour, On me propose de télécharger sur mon PC en 720 p ou en 1080 p alors que mon écran de 17 pouces fait du 1600 x 900 . Je choisi quoi ? Sinon...
Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...
Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je...
Bonjour, On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été co...
Bonsoir j'ai un problème avec mon écran sa ma fiche pw avec un chrono
Bonjour, Comment mettre à jour les données sur un Thomson Tv RC 651 quand elle a pas fonctionné depuis quelques années,
Bonsoir, Ma maman a 90 ans, chez elle en plus de sa tv tnt branché Sur antenne râteau elle a récepteur satellite brancher sur parabole(tout ça pour a...
Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Bonjour, Je suis débutante et je rencontre un soucis avec le logiciel VSDC (en version gratuite). En effet, j'ai créé un projet vidéo qui dure 3...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applications sur la Smart tv, du genre prime vidéo ou Disney + Comment faire ? Merci d'ava...
bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...
Bonjour, Je numérise les vidéos de famille en 30fps grâce à un petit boitier d'acquisition trouvé sur Amazon. Mais en revanche, impossible de tr...
Bonjour, Sil vous plaît jai une télécommande universelle je n'arrive pas a la faire marcher sur la tv techwood et sur la notice de la telecommande...
Bonjour, j'utilise une clé usb sandisk de 64 go pour lire des vidéos sur ma tv acheté il y a 3 ans , ( sonny , 3 ports usb , 2 ports hdmi ).......
Bonjour, Sauvegarde abîmée, je souhaite recréer mon fichier AVI fini a partir du DVD que j'avais gravé. Ma question : Comment modifier le rapport...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran LG sa écrit blocage touche activé comment faire pour désactiver les touches et sur mon écran il n'y a pas d...
Bonjour , lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà nor...
Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...
Bonjour, Je suis sur Freebox révolution et j'ai aussi un compte Amazon Prime. J'ai pu avoir sur la télé l'accès au Prime vidéo, mais j'aimerais auss...
Bonjour, Depuis un certain moment c'est impossible pour moi d'activité la commande vocale sur télévision TCL. À chaque fois que je lance la config...
Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour, j'ai acheté une smart TV QILIVE, cependant je ne trouve pas d'application pour regarder les chaines (tf1 etc) merci de votre aide
Bonjour, Aide pour le code pin
Bonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...
Bonjour, mon boitier tnt reste bloqué sur A457, comment faire un reset?
Bonjour, Je débute sur adobe premiere pro et voila mon problème: Je tente de faire un montage de vidéos filmées en vacances avec ma Gopro mais...
NBonjour, J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout ...
Bonjour, j'ai une une telecommande ghunghop L988 je voudrai savoir le code pour tv sharp
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...
Bonjour. J'ai un p'tit soucis avec mon projecteur ( Modele : AK-80 ) et mon lecteur blu ray ( BDP-S6700 ). Quand je met Netflix et YouTube le son pass...
Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son
Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...
Bonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...
Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...
--Hello j'ai branché un SDD sur le port USB de mon NAS DS218 PLay pour y stocker des films. Mais je ne les vois pas dans le folder Disktation de ma T...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.