Les discussions
Télécommande
Bonjour, j’accède au bouton av et quand j’appuie sur le les flèche pour accéder à l’hdmi ça me change de chaîne ou monte le son
Téléviseur dont le son est limité à 25
Bonjour, J'ai récupéré une télévision qui vient d'un hotel, le son est limité à 25 et impossible de l'augmenter par les paramétres. y a t'il une a...
Adress mac grandin
Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19
Tv 42c96hd
Bonjour, soudainement est apparu une barre verticale noire, quelqu'un pourrai t'il me dire de quoi il s'agit? merci beaucoup
Point de vue
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai tester des application photo etc.. Et je me suis rendu compte que les point vue change beaucoup (exemple --> j'ai des ...
Probleme lecture dvd gravé
Bonjour J’ai acheté un Combi magetoscope dvd graveur pour sauvegarder mes vidéos familiales J’ai gravé et je ne peux lire le dvd ni sur mon ordi ni ...
Chaines en désordre
Bonjour, mon beau père a toucher la télécommande et désormais les chaines sont en désordre en plus il n y a plus rien en Français lorsque je fais ...
Télécommande
Bonjour, jai une tele sharp et une télécommande URC22B-15. POUVEZ vous m'aidez à la connecter svp. Est ce que je doit éteindre ma boxe ou pas. Merci ...
Position région
Bonjour, Comment modifier ma région qui est Guyane alors que le téléviseur tcl est réglé sur la position France.
Où faire réparer un magnétoscope hi8 dans le sud ouest
Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...
Problème avermedia gl310
Bonjour, Mon avermedia gl310 n'ai plus reconnue par le logiciel depuis 3 mois. Je ne peut donc plus l'utiliser. Quelqun peut m'aider ?
Problème de son sur tv samsung
Bonjour, j’ai aussi un problème de son sur une smart tv samsung récente. Les dialogues sont souvent incompréhensibles même en montant le son. So...
Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv samsung hdmi,
RésoluBonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...
Branchement etimo 2t
Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...
Information sur le chromecast
Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème? moi c’est pareil j’ai le som mais pas l’image sur ma tv. Merci de votre réponse C...
Export
Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...
Reception tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Problème réception tnt 2ème tv
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Transfert cassettes vhs vers pc
Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...
Dvd bloqué dans freebox
Résolu/FerméPossédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...
(camescope gr-dx57e condensation permanent)
bonjour, Problème concernant mon camescope: GR-DX57E. Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION...
Dongle wifi ..
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dongle wifi fonctionnant sur mon Mac et un téléviseur SAMSUNG UE 65-RU 7475. J'ai fait des recherches ...
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Multiprise hdmi
Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...
Bonjour ,j'ai acheté une telé android continental edison et le programme youtube
Bonjour, j'ai acheté une télé android continental edison,il y a 2jours et mon appli youtube mouline que faire,elle était déja installée,merci pour vot...
Perte de mémoire
Voici mon problèm J'ai une télé Phillips qui fonctionne avec décodeur Pour une raison que j'ignore les chaines ne sont plus mémorisées et je n'arriv...
Mise à jour 434
Bonjour, C’est quoi le logiciel ICI ? Je n’en trouve aucuns me problème que la dame je n’arrive pas à ouvrir Netflix
Mot de passe canalbox
Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de canalbox
Camescope jvc gr-df565
Bonjour, j'ai un code erreur 01 qui s'affiche ainsi qu'un message unit in safeguard mode je n'arrive pas à enlever la cassette egalement. J'ai vu que ...
Lire mes dvd sur box sfr
RésoluBonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...
A la recherche d'une tv android, compatible play store et sr tv.
RésoluBien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...
Regarder la télé en direct
Bonjour à tous, Je possède canal et Netflix, et je constate que l’application my canal permet de regarder des films en streaming mais aussi les cha...
Tt tv box
Bonjour. J'ai 62 ans et pas calé en informatique avec tout votre jargon. j'ai acheter la TT TV BOX et celle-ci est complétement en anglais (petit ch...
Image qui saute
Bonjour, J’ai une télé sharp neuve mais l’image saute sans arrêt . Savez vous quel est le problème ?
Télévision posé au-dessus d'un radiateur
Bonjour, Y a t il des risques d'accrocher une télévision 40 Cm au dessus d'un radiateur de chauffage central. Merci de vos conseils
Télécommande ne répond plus ?!?!?!philips
Bonjour, J'ai un téléviseur philips, j'ai essayé d'effectuer des réglages dans les menu, et lorsque j'ai éteint la tv, impossible d'utiliser la té...
Accéder aux chaînes tnt françaises
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...
Tv hitachi bloquee hotel
Bonjour, Ma tele hitachi 32hb4c01est bloquee en mode hotel comment faire?
Casque
Bonjour, Bonjour faut il que des piles rechargeables pour ce casque?
Camescope mini dv
Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...
Chaînes non reçues
Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...
Problème tv samsung
Bonjour, J'ai également le même message qui s'affiche: "vérifier le signal du câble." Quelqu'un à une solution à me proposer svp? Merci
Lg lhb645 home-cinéma 5.1 blu-ray 3d 1000w bluetoo
Bonjour J'ai mon home cinéma qui du mode AUX, ce met régulièrement en mode BLUETOOTH, sans aucunes interventions de ma part. Pouvez vous m'aider s...
Brancher dvd
Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...
Urgent telecommande ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un téléviseur aya A32 HD1019BS et une télécommande meliconi TLC06 que le vendeur m'a recommandé sauf que cela ne fonctionne pas. ...
Diy ambilight tv usb ws2812b led strip tape computer pc screen backlight light
Bonjour Voilà j ai acheté ce produit DIY Ambilight TV USB WS2812B LED Strip Tape Computer PC Screen Backlight Light ,il est installé sur ma tv , je ...
43lh500t-za
Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie
Nice télécommande.
Bonjour, Bonjour les amis; je cherche à programmer une télécommande NICE.mon portail est en rade.y a-t-il une personne qui pourrait me guider? Me...
Vidéo you tube vers pc
RésoluBonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi
Tv techwood
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...